Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5822434
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

silga a écrit :

Un tel ramassis de connerie, même pour un vendredi avant l'heure, c'est beaucoup trop... :pfff:

Il en a dit aucune, mais si tu le dis ça doit être vrai vu ton argumentation impitoyable [:bien]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 13:43:32  profilanswer

n°5822437
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:44:41  profilanswer

silga a écrit :

Un tel ramassis de connerie, même pour un vendredi avant l'heure, c'est beaucoup trop... :pfff:

oO  
Honnêtement je vois pas, j'ai justement essayé d'être objectif au possible  [:airforceone]

n°5822445
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:46:30  profilanswer

silga a écrit :

Ou comment balayer 25 lignes d'argumentation avec une ligne de mépris. T'es mûr pour animer la campagne présidentielle aux US toi [:angelina moche]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5822455
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-10-2008 à 13:48:52  profilanswer

bothary a écrit :

BT clean en 1 soirée  

grosso modo, le nerf des instances correspond à etre full stuff de l'instance de niveau sup  

clair que ca aide  :sweat:  

3 semaines de course au stuff, vivement l'extension  :D

Bein ouais ça se cleanais en une soirée avant le patch.

---------------
BFV / STRAVA
n°5822476
Dew67

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:55:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:agkklr]

n°5822479
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:57:03  profilanswer

Florent007 a écrit :

et ?

j'ai jamais dis le contraire, j'établissais juste une comparaison  

... bon d'accord, je tentais aussi de voir si ca mordais  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5822486
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 13:58:24  profilanswer

silga a écrit :

Ah ... c etait donc pas propre aux demos ce genre de réaction quand on avait le malheur de trouver leur classe cheaté :D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 23-10-2008 à 13:58:38
n°5822493
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 14:00:22  profilanswer

bothary a écrit :

et ?

j'ai jamais dis le contraire, j'établissais juste une comparaison  

... bon d'accord, je tentais aussi de voir si ca mordais  :whistle:

ca aurait mieux marché avec pick up dedans ... :o  

si tu le met full guilde au mieux tu obtiens du mépris , voir une salutation pour la performance cotorep a 60%

n°5822512
silga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:05:06  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ... c etait donc pas propre aux demos ce genre de réaction quand on avait le malheur de trouver leur classe cheaté :D

Non mais le gars qui dit "j'ai aucune expérience du mage en jeu, mais je sais que blablabla", c'est priceless  [:cytrouille]  
Quant aux trolleurs qui se soutiennent entre eux  [:hahaguy]

n°5822522
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:11:20  profilanswer

silga a écrit :

Non mais le gars qui dit "j'ai aucune expérience du mage en jeu, mais je sais que blablabla", c'est priceless  [:cytrouille]

C'est toujours mieux que le ramassis de mépris que tu lui a craché au visage hein  [:cmshadow]
Tu pourrais au moins expliquer pourquoi t'es pas d'accord avec ce qu'il a dis au lieu de te braquer, tiens, histoire d'être constructif.

Message édité par zobbitenfer le 23-10-2008 à 14:12:14

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:11:20  profilanswer

n°5822539
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:14:34  profilanswer

silga a écrit :

Bah non on t'as pas soutenu :o

---------------
Last.fm
n°5822574
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:22:48  profilanswer

Je débarque de la page 5200@guildes no spoil.
depuis que je suis sur WoW (medivh au départ) je cherche une guilde basée sur ce principe et prête à tout pour éviter tous les spoils.

Depuis mon époque Medivh, je suis passé maintenant à Ysondre Horde. Et je voulais savoir si vous connaissiez des guildes @Ysondre(Horde) no spoil et qui ne demandent pas 6jours/7 20h-2h de présence :D

n°5822612
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:31:15  profilanswer

travize a écrit :

depuis que je suis sur WoW (medivh au départ) je cherche une guilde basée sur ce principe et prête à tout pour éviter tous les spoils.

Depuis mon époque Medivh, je suis passé maintenant à Ysondre Horde. Et je voulais savoir si vous connaissiez des guildes @Ysondre(Horde) no spoil et qui ne demandent pas 6jours/7 20h-2h de présence :D

C'est con, je crois que celle de Joyrock est sur Ysondre mais Ally :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5822620
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:32:53  profilanswer

travize a écrit :

Oais, et si possible avec des officiers cool, des attribs à l'amiable, des horaires modulables et un pourcentage de nanas célibataires élevé dans le raid?

n°5822633
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:36:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Oais, et si possible avec des officiers cool, des attribs à l'amiable, des horaires modulables et un pourcentage de nanas célibataires élevé dans le raid?

Demain c'est week end ?

Je pense que 3 (voir 4) soirs 20h-00h c'est une dispo largement raisonnable pour allier pve hl et guilde no spoil.

Sinon, merci d'être passé, c'était fort agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 23-10-2008 à 14:37:30
n°5822641
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:38:58  profilanswer

Raziel a écrit :

lol c'etait royal ca  :D

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5822672
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:45:21  profilanswer

j0ga a écrit :

lol c'etait royal ca  :D

Tiens ben si c'est si "royal" que ça, je vais même répondre à son taunt moisi :

officiers cool : jamais vécus sous la "responsabilité" d'un officier con, donc connais pas le besoin
des attribs à l'amiable : osayyyyf des loots
des horaires modulables : non, je ne supporte ni retards, ni absence lors d'une soirée
et un pourcentage de nanas célibataires élevé : ah ouais, trop cooool ça, je prends ! Yaura des IRL aussi ?  miaaaam/

n°5822674
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 14:45:44  profilanswer

travize a écrit :

les ponays fayrosses  
c'est ma guilde et on spoil rien du tout  

n°5822681
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:47:04  profilanswer

silga a écrit :

J'ai dit que j'avais pas une grosse expérience du mage en jeu ouais, pour préciser justement que j'oublie sûrement des détails. J'ai dit ça pour être corrigé si nécessaire, maintenant je ne pense pas avoir sorti de grosses énormités.

Au lieu de juste basher comme tu fais, pourquoi tu n'argumentes pas pour me prouver que j'ai tort? Perso j'attends que ça, j'essaie d'en savoir un maximum sur la classe du mage donc tout commentaire constructif je prends avec plaisir !

Donc :
-la spé arcane n'est pas capable de burst selon toi ?
-les prochains nerfs ne sont pas justifés ?
-DeepFreeze inutile en pvp ?
-PalRet nomatch un spé frost ?
-le mage n'est pas basé sur la RNG ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 23-10-2008 à 14:51:05
n°5822686
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 14:48:13  profilanswer

c'est quoi un officier "cool" ? un mec qui te dit : " bon écoute, ça fait 3 fois que tu te chies dessus et que tu fais wipes le raid, mais bon c'est pas grave hein on te garde quand même en raid ! allez, mange un dany, un petit afk de 20 min pour te remettre les idées en place, et on reprend ! ne t'inquiète pas, ca ne dérange pas les 24 autres personnes du raid d'attendre "

n°5822693
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:49:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est quoi un officier "cool" ? un mec qui te dit : " bon écoute, ça fait 3 fois que tu te chies dessus et que tu fais wipes le raid, mais bon c'est pas grave hein on te garde quand même en raid ! allez, mange un dany, un petit afk de 20 min pour te remettre les idées en place, et on reprend ! ne t'inquiète pas, ca ne dérange pas les 24 autres personnes du raid d'attendre "

c'est l'officier qui est cool la, c'est le reste du raid, surtout  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5822697
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:50:50  profilanswer

travize a écrit :

Demain c'est week end ?

Je pense que 3 (voir 4) soirs 20h-00h c'est une dispo largement raisonnable pour allier pve hl et guilde no spoil.

Sinon, merci d'être passé, c'était fort agréable.

Déjà des guildes qui font 6 jours à 6 heures de raid par semaine ça ne doit plus exister, et progresser a 3 jours de raid en nospoil complet hum (enfin ça n'a plus grand sens depuis la 3.0).

n°5822700
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:51:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

19.5/20

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5822710
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:53:12  profilanswer

Raziel a écrit :

et progresser a 3 jours de raid en nospoil complet hum .

Là il a pas tort.  Les soirs où t'es pas là, les strats se mettent en place et toi, quand tu reviens tu... spoil ! (forcément)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5822730
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:56:57  profilanswer

speculoos a écrit :

Là il a pas tort.  Les soirs où t'es pas là, les strats se mettent en place et toi, quand tu reviens tu... spoil ! (forcément)

Ah.
Moi j'ai plutôt cette vision là :
toi quand tu reviens, tu te fais spoil par tes camarades qui ont fait des progrés sans toi, mais sans se faire macher la strat sur internet.
Tu aurais été là ces soirs là, tu ne te serais pas fait spoil la rencontre.

Mais tu peux quand même profiter de la mise en place de la stratégie, suivre ça sur le fofo, y contribuer.
Et il y a des soirs où tu es là et pendant lesquels tu découvres les rencontres, et prends part au processus.

Idéaliste ?

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 23-10-2008 à 14:57:19
n°5822756
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:04:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Toi par contre tu serais pas un officier cool :D
Mais t'es allé à bonne école pour ça :D

---------------
Last.fm
n°5822757
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:04:27  profilanswer

Avec vos guilde no spoil, je vois pas comment vous arrivez a gerer.

Genre le mec qui vois un débuff/technique, comment vous savez si c'est du spoil ou si il a l'œil fin ?

Pis pour savoir si y a spoil, faut regarde la strass "commune" donc y en as au moins qui savent comment sa marche non ?

Sinon moi dans ma guilde c'est pareil on spoil pas, on invite des potes a commencer un compte on les guilde, et on les laisse se démerder quand il tombent en sauvage sur un demo ou un rogue (ou toute classe cheat en leveling) qui est la pour faire le kéké ou pour kikoo sur mon tag de guilde.

PS : Pour les loot le mieu c'est le system d'honneur .... (pas arène car faut être opti niveau compo).

:D

Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 15:05:54
n°5822779
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:11:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai dit que j'avais pas une grosse expérience du mage en jeu ouais, pour préciser justement que j'oublie sûrement des détails. J'ai dit ça pour être corrigé si nécessaire, maintenant je ne pense pas avoir sorti de grosses énormités.

Au lieu de juste basher comme tu fais, pourquoi tu n'argumentes pas pour me prouver que j'ai tort? Perso j'attends que ça, j'essaie d'en savoir un maximum sur la classe du mage donc tout commentaire constructif je prends avec plaisir !

Donc :
-la spé arcane n'est pas capable de burst selon toi ?
Elle est capable de burst, gros burst même
-les prochains nerfs ne sont pas justifés ?
C'est pas qu'ils sont justifiés, ils sont complètements cons, car ils changent rien au burst possible d'un mage spé froid.
-DeepFreeze inutile en pvp ?
Très utile :jap:
-PalRet nomatch un spé frost ?
Pas de no match, mais c'est loin d'être simple ;)
-le mage n'est pas basé sur la RNG ?
Si si, comme beaucoup de classes :)

Commentaires dans le quote :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5822789
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:15:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Commentaires dans le quote :D

Yep !

Concernant les nerfs, bin ça permet d'éviter le côté "je spam ice lance en espérant que BF proc". D'un autre, ça permet à priori a BF de proc sur un proc de l'IceArmor : un mage focus va devenir plus dangereux ?

Sinon pour le PalRet pourquoi c'est loin d'être simple ? J'ai du mal à voir sur quoi le mage peut se faire avoir ?

n°5822795
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:16:28  profilanswer

Deskira il est cool mais je sais plus si c'est un off ou pas :)

En revanche nous dans notre guilde, il y a un truc que j'aime pas bcp mais qui a l'air de marché c'est les amendes. Genre hier 1 wipe sur les Twins car une personne avec la conflag pas bougé le gm qui dis "Ok tu mettra 50po de banque de guilde". Try suivant, 2eme wipe encore sur une conflag mais pas le mme gars "Ok tu mettra 80 po banque de guilde". On est déja monté jusqu'a 150 po banque de guilde sur du wipe archimonde :p Apparement ca ne dérange personne même les personnes qui payent (c'est souvent les mêmes qui payent).

Message édité par kaktusdarock le 23-10-2008 à 15:17:35
n°5822796
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:16:46  profilanswer

Tien personne a des conseil sur la p2 d'onyxia en solo ? C'est chaud avec les adds et les boules de feux.

Pis hier elle m'as cast un souffle => OS

n°5822806
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:18:20  profilanswer

travize a écrit :

Tiens ben si c'est si "royal" que ça, je vais même répondre à son taunt moisi :

officiers cool : jamais vécus sous la "responsabilité" d'un officier con, donc connais pas le besoin
des attribs à l'amiable : osayyyyf des loots
des horaires modulables : non, je ne supporte ni retards, ni absence lors d'une soirée
et un pourcentage de nanas célibataires élevé : ah ouais, trop cooool ça, je prends ! Yaura des IRL aussi ?  miaaaam/

"royal" c'est le nom de mon ancienne guilde

Message édité par j0ga le 23-10-2008 à 15:23:33

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5822814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:19:06  answer

@mdt a écrit :

Tien personne a des conseil sur la p2 d'onyxia en solo ? C'est chaud avec les adds et les boules de feux.

Pis hier elle m'as cast un souffle => OS

Ben de la résist feu... c'est la seule phase problématique, une fois qu'elle est redescendue ça devrait être tranquille...

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:19:37
n°5822826
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:21:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Yep !

Concernant les nerfs, bin ça permet d'éviter le côté "je spam ice lance en espérant que BF proc". D'un autre, ça permet à priori a BF de proc sur un proc de l'IceArmor : un mage focus va devenir plus dangereux ?

Sinon pour le PalRet pourquoi c'est loin d'être simple ? J'ai du mal à voir sur quoi le mage peut se faire avoir ?

Blessing of Freedom enleve les stuns & les snares, et est tres difficile a voler avec la quantité de trash buffs qu'a un paladin
Le match est jouable, c'est clair, mais c'est pas du free kill.

Apres, tout dépend : si t'es dans un environnement ou tu peux courir sans te soucier de quoi que ce soit, ca va, mais dans une arene, le paladin sera sur toi a un moment ou a un autre.

Quant au coté je spamme icelance pour espérer que BF proc, c'est par particulièrement formidable pour une bonne raison, c'est que tu as une icelance sur 8 qui va proc.
Ice lance c'est 450 degats
Boule de feu c'est 1700 dégats.
Avant c'était :
450x8 + 1700 = 5300 en ~12 secondes
Maintenant c'est :
450x8 = 3600 en ~11 secondes

le probleme c'est lorsque tu avais mass procs successifs alors que tu avais fait une shatter. Manque de pot, shatter, ca se fait avec frostbolt... et donc, ca peut toujours proc, d'ou le fait que ce nerf soit completement con si ils voulaient diminuer le burst de la spé froid.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5822834
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:22:01  profilanswer

Ouai alors je vais pas farmer du stuff pour elle.  

J'avais cru comprendre que le souffle était contextuel, mais comment savoir ? (genre souffle si trop dps ou si pas assez).

Sinon vous avez d'autre défi sympa en solo/duo dans le genre ou il faut pas un stuff de fou ?

n°5822837
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:23:04  profilanswer

Ils ont qu'à enlever frostbite et affaire reglèe :o

---------------
Last.fm
n°5822846
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:24:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

lolz²

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5822865
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:28:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Blessing of Freedom enleve les stuns & les snares, et est tres difficile a voler avec la quantité de trash buffs qu'a un paladin
Le match est jouable, c'est clair, mais c'est pas du free kill.

Apres, tout dépend : si t'es dans un environnement ou tu peux courir sans te soucier de quoi que ce soit, ca va, mais dans une arene, le paladin sera sur toi a un moment ou a un autre.

J'ai pas dit que c'était free kill non plus :)
Après qd le pal est sur toi, même s'il te stun il te reste le tp pour continuer à courir. Ca laisse le temps d'espérer voler BoF à priori ?

Aranthys a écrit :

Quant au coté je spamme icelance pour espérer que BF proc, c'est par particulièrement formidable pour une bonne raison, c'est que tu as une icelance sur 8 qui va proc.
Ice lance c'est 450 degats
Boule de feu c'est 1700 dégats.
Avant c'était :
450x8 + 1700 = 5300 en ~12 secondes
Maintenant c'est :
450x8 = 3600 en ~11 secondes

le probleme c'est lorsque tu avais mass procs successifs alors que tu avais fait une shatter. Manque de pot, shatter, ca se fait avec frostbolt... et donc, ca peut toujours proc, d'ou le fait que ce nerf soit completement con si ils voulaient diminuer le burst de la spé froid.

Ouais j'ai jamais dit que c'était formidable :o
Après les nerfs, entre ce qu'ils disent officiellement et la raison officieuse jpense qu'il y a un bon gouffre :D Je vois plutôt ça pour éviter les mages @lolicelance qui profitaient trop de BF pour le coup nan ?

n°5822867
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:28:32  profilanswer

travize a écrit :

Ah.
Moi j'ai plutôt cette vision là :
toi quand tu reviens, tu te fais spoil par tes camarades qui ont fait des progrés sans toi, mais sans se faire macher la strat sur internet.
Tu aurais été là ces soirs là, tu ne te serais pas fait spoil la rencontre.

Mais tu peux quand même profiter de la mise en place de la stratégie, suivre ça sur le fofo, y contribuer.  
Et il y a des soirs où tu es là et pendant lesquels tu découvres les rencontres, et prends part au processus.

Idéaliste ?

Ah, donc la guilde raid bien plus de 3 soirs par semaine alors?
Donc horaires modulables, en fait il en faut?

n°5822870
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:29:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

:o

n°5822881
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:30:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah, donc la guilde raid bien plus de 3 soirs par semaine alors?
Donc horaires modulables, en fait il en faut?

Qu'appelles tu horaires modulables ?
car pour moi, c'était :
"Tiens ce soir, je viens à 21h"
"ah demain, j'ai dictée, donc faut que je déco à 23h"

Et dans ta guilde, tu es là à toutes les sorties ?
toutes les semaines ?
5 soirs par semaine (puisque "6 soirs, ca existe plus" )

Désolé, mais moi, j'ai jamais pu garantir ça.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 23-10-2008 à 15:32:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)