| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:41:27 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 23-10-2008 à 16:47:16 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | Drama de qualité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cashmachine Transactions (0) | Fritzoune juste pour ajouter un contexte a ton drama de qualitay, on peu savoir le nom de ta guilde/server? --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
___alt Transactions (0) | En même temps, ils parle de DPS caster, ça pourrait très bien être un mage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Rien ne vaut un bon vieux dkp (ou je garde pour demain?) |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Il a par dormis a cause de loot, de la copine, ou du Gquit ?
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par petoulachi le 23-10-2008 à 17:10:15 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 17:13:54 --------------- Last.fm |
silga Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si tu savais le nombre de hunt que j'ai vu se planter sur les quetes de l'arc vu qu'il ne savait pas faire de hit & run ... c'est désolant Message édité par _deskira_ le 23-10-2008 à 17:13:29 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait y'a des jours ou ca taunt/whine pas ici ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Last.fm |
Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 17:21:13 --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 17:38:33 --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cashmachine Transactions (0) | Pak tu devrais monter un club avec Ming
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 23-10-2008 à 18:04:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
Cashmachine Transactions (0) | Je rappelle que Ming joue Rogue et accesoirement War a ses heures perdues
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 23-10-2008 à 18:21:28 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
d750 Transactions (0) | Tiens une question vite fait pour changer un peu des discussions pvp: que pensez vous de l'event zombie? Je serais curieux de savoir si c'est juste moi qui est vraiment blasé de wow, ou si tous le monde pense aussi que c'est pourri.... Peut être est il utile de préciser pour ceux qui ne le savent pas qu'il est sensé y avoir un event ou on peut se transformer en goule et ou l'on est sensé pouvoir faire une invasion des villes d'azeroth. Je dis sensé parceque dans les faits çà semble tellement pourri que une goule se fait os par n'importe quel lvl70, et la curse se fait dispel dans la seconde qui suit par un druide ou mieux encore, par un pnj. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 23-10-2008 à 18:25:19 |
Il a dit quoi sur les démos ? Et c'est pas faux ce qu'il dit sur les 36 roots du mage froid Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 18:26:50 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 23-10-2008 à 18:31:48 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-10-2008 à 18:41:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |