Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5822881
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Ah, donc la guilde raid bien plus de 3 soirs par semaine alors?
Donc horaires modulables, en fait il en faut?

Qu'appelles tu horaires modulables ?
car pour moi, c'était :
"Tiens ce soir, je viens à 21h"
"ah demain, j'ai dictée, donc faut que je déco à 23h"

Et dans ta guilde, tu es là à toutes les sorties ?
toutes les semaines ?
5 soirs par semaine (puisque "6 soirs, ca existe plus" )

Désolé, mais moi, j'ai jamais pu garantir ça.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 23-10-2008 à 15:32:26
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:30:38  profilanswer

n°5822883
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 15:31:02  profilanswer

@mdt a écrit :

Ouai alors je vais pas farmer du stuff pour elle.  

J'avais cru comprendre que le souffle était contextuel, mais comment savoir ? (genre souffle si trop dps ou si pas assez).

Sinon vous avez d'autre défi sympa en solo/duo dans le genre ou il faut pas un stuff de fou ?

afk altérac  :jap:  

n°5822885
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:31:30  profilanswer

Nouvelle expression à la mode chez les "SOMBRES TUEURS MORTELS" d'archimonde ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 15:32:29

---------------
Last.fm
n°5822886
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:31:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas dit que c'était free kill non plus :)
Après qd le pal est sur toi, même s'il te stun il te reste le tp pour continuer à courir. Ca laisse le temps d'espérer voler BoF à priori ?

petoulachi a écrit :

Ouais j'ai jamais dit que c'était formidable :o
Après les nerfs, entre ce qu'ils disent officiellement et la raison officieuse jpense qu'il y a un bon gouffre :D Je vois plutôt ça pour éviter les mages @lolicelance qui profitaient trop de BF pour le coup nan ?

Generalement, a moins d'être chateux, tu vas mettre le temps que dure la BoF a la voler si le paladin est pas dispell au préalable.
Et perdre 2500 mana au passage. (6 vols de sort a ~420 mana chaque)

En 1v1, ca va contre paladin, mais dans d'autres bracket, c'est deja largement plus tendu si celui-ci a du support ou un autre DPS avec lui. (Mais du coup, toi aussi tu as du support). Dans l'ensemble, en 1v1, ca va, tu as l'avantage généralement, mais c'est vraiment pas du tout cuit si le paladin sait jouer.

Quant au @lolicelance, c'est pas différent des démo@lolcorruption qui profitent de shadow trance [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5822889
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:32:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils ont qu'à enlever frostbite et affaire reglèe :o

Frostbite sera jamais enlevé ;)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5822895
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:34:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est con, je crois que celle de Joyrock est sur Ysondre mais Ally :D

Exacte

n°5822898
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:34:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nouvelle expression à la mode chez les "SOMBRES TUEURS MORTELS" d'archimonde ? :o

archi j'ai pas eu le temps d en profiter.. j'ai joué 3 semaines et la ca fait 3 semaines que j'attends le retour de ma connec internet pour cause de déménagement, d'ailleurs ca commence à me gonfler tout le monde parle du mage sur les fofos et j'ai pas encore pu tester , /suicide

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5822908
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:38:11  profilanswer

travize a écrit :

Qu'appelles tu horaires modulables ?
car pour moi, c'était :
"Tiens ce soir, je viens à 21h"
"ah demain, j'ai dictée, donc faut que je déco à 23h"

Et dans ta guilde, tu es là à toutes les sorties ?
toutes les semaines ?
5 soirs par semaine (puisque 6 soirs, ca existe plus)

Désolé, mais moi, j'ai jamais pu garantir ça.

Bah "journées modulables" si tu préfères, horaires forcément tu vas pas débarquer en milieu de raid et partir après 3 tries.

Sinon ça fait fort longtemps que je ne raid plus, et quand bien même je ne vois pas le rapport.

n°5822914
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:39:08  profilanswer

karoliko a écrit :

afk altérac  :jap:  

Pk afk quand tu peut spam graine@nobrain.

Pis sa m'aide pas beaucoup en fait  :o

Edit :

En plus pour une fois qu'un pvper s'essaie au pve.

Pis je suis pas un paladin cheat moi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 15:46:17
n°5822932
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:44:10  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah "journées modulables" si tu préfères, horaires forcément tu vas pas débarquer en milieu de raid et partir après 3 tries.

Sinon ça fait fort longtemps que je ne raid plus, et quand bien même je ne vois pas le rapport.

le rapport il est là :  
des guildes dans lesquels on doit être là à toutes les sorties, sans journée modulable donc selon ta définition, je trouve ça un poil hard.
Et comme à ta première réaction, tu semblais laisser paraître que je demandais le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:44:10  profilanswer

n°5822941
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:46:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Generalement, a moins d'être chateux, tu vas mettre le temps que dure la BoF a la voler si le paladin est pas dispell au préalable.
Et perdre 2500 mana au passage. (6 vols de sort a ~420 mana chaque)

En 1v1, ca va contre paladin, mais dans d'autres bracket, c'est deja largement plus tendu si celui-ci a du support ou un autre DPS avec lui. (Mais du coup, toi aussi tu as du support). Dans l'ensemble, en 1v1, ca va, tu as l'avantage généralement, mais c'est vraiment pas du tout cuit si le paladin sait jouer.

Vala on est d'accord, sur un combat palRet/frost mage, l'avantage est au mage généralement :jap:

Aranthys a écrit :

Quant au @lolicelance, c'est pas différent des démo@lolcorruption qui profitent de shadow trance [:gallycyborg]

Pourquoi il faut tout ramener au démo  [:thalis]
Enfin vu que tu tends la perche, je te dirai que nightfall c'est 4% de proc (8% avec glyph), donc bien moindre que BF (on va dire deux fois moins), et qu'un dot tick toutes les 3 secondes, soit 2 fois moins souvent qu'un spam IL. Pour compenser tu vas me dire que le démo n'a qu'à foutre Corruption sur 4+ cibles, c'est complètement vrai, mais là du coup en arène ça va pas arriver souvent.
Et quand bien même, je rajouterai que Corruption c'est 14% base mana, deux fois plus qu'IL, et que la base mana d'un démo au 70 est légèrement plus importante qu'un mage (donc le sort coute plus que 2 fois plus cher que IL). Et je te parle même pas de la différence au 80.
Et pour finir, le proc nightfall rend effectivement la bolt instant, mais le cout en mana reste, là ou BF rend en plus le sort gratuit.

[:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 23-10-2008 à 15:48:16
n°5822962
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 15:52:28  profilanswer

@mdt a écrit :

Pk afk quand tu peut spam graine@nobrain.

Pis sa m'aide pas beaucoup en fait  :o

Edit :

En plus pour une fois qu'un pvper s'essaie au pve.

Pis je suis pas un paladin cheat moi  :cry:

t'es un daymo cheat cay pareil  
à moins que tu sois herbo ? :o  

et puis essayé de soloter ony c'est pas non plus du pve ...

n°5822974
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:53:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vala on est d'accord, sur un combat palRet/frost mage, l'avantage est au mage généralement :jap:  

petoulachi a écrit :

Enfin vu que tu tends la perche, je te dirai que nightfall c'est 4% de proc (8% avec glyph), donc bien moindre que BF (on va dire deux fois moins), et qu'un dot tick toutes les 3 secondes, soit 2 fois moins souvent qu'un spam IL. Pour compenser tu vas me dire que le démo n'a qu'à foutre Corruption sur 4+ cibles, c'est complètement vrai, mais là du coup en arène ça va pas arriver souvent.  
Et quand bien même, je rajouterai que Corruption c'est 14% base mana, deux fois plus qu'IL, et que la base mana d'un démo au 70 est légèrement plus importante qu'un mage (donc le sort coute plus que 2 fois plus cher que IL). Et je te parle même pas de la différence au 80.
Et pour finir, le proc nightfall rend effectivement la bolt instant, mais le cout en mana reste, là ou BF rend en plus le sort gratuit.

Apples and Oranges :D
Corruption, 1 tick c'est les dégats d'un ice Lance sur cible non gelée (~400 dégats) si je me trompe pas :D
L'autre avantage, c'est que corruption, tu le pose et ensuite tu fais autre chose, tu spammes pas corruption pour avoir un proc nightfall ^^

Bref, les deux sorts sont pas comparables ;)
Accessoirement, imagine que plutôt que de faire une ShadowBolt instant, ca te faisait un Incinerate instant gratuit.
Ben tous tes talents augmentant les dégats d'ombre ne feraient que pouic.

Bref, le but de mon message, c'est que spam icelance, c'est inutile vu les degats que ca fait, le seul probleme, c'est qu'il n'y ait pas de CD interne aux RNG des mages (de toutes les classes, en fait, demo inclus).

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-10-2008 à 15:55:28

---------------
n°5822978
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:54:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

...

Car les mages gardent une rancoeur à s'être fait quasi no-match par les demo SL/SL.

C'est comme les paladins, le fait d'avoir été abusé pendant une périod va ruiner leur crédibilité même quand il seront plus god-mode.

Je suis le seul a penser qu'ATM le demo est nul a chier ? (je parle de pvp BG)

n°5822984
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:56:01  profilanswer

travize a écrit :

le rapport il est là :  
des guildes dans lesquels on doit être là à toutes les sorties, sans journée modulable donc selon ta définition, je trouve ça un poil hard.
Et comme à ta première réaction, tu semblais laisser paraître que je demandais le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...

Donc la guilde raid bien 5-6 jours par semaine, tout en ne demandant que 3 jours aux raideurs. Donc un effectif de presque 2 fois un raid normal, donc des gens peu habitués à jouer ensemble et qui devront chaque fois s'imprégner de l'habitude des combats qu'ils n'ont pas fait pendant la moitié de la semaine. Tout ça sans spoil.
Ma remarque de départ était un léger trait d'humour, mais la bonne chance quand même :o

n°5823001
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:59:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben parce qu'on est des classes DPS tissu qui partagent beaucoup de choses ?  :D  

---------------
n°5823002
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:59:35  profilanswer

@mdt a écrit :

Car les mages gardent une rancoeur à s'être fait quasi no-match par les demo SL/SL.

C'est comme les paladins, le fait d'avoir été abusé pendant une périod va ruiner leur crédibilité même quand il seront plus god-mode.

Oh non :o
D'un point de vue arène le démo est clairement desavantagé maintenant, la roue tourne. Moi c'est pareil j'ai de la rancoeur envers les mages avec mon war :D
D'ailleurs quand j'ai repris wow en fin de S2 on est passé de war + pal à demo + druide histoire de farmer nos anticompos :o

---------------
Last.fm
n°5823005
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:00:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben parce qu'on est des classes DPS tissu qui partagent beaucoup de choses ?  :D  

Partage juste le tissu, car toi les melees tu les embroches par 3 avec une main dans le dos [:thalis]
A l'addon ce sera pareil avec les casters (testé et approuvé) [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5823007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 16:01:08  profilanswer

@mdt a écrit :

si ils frappent au cac avec leur baton ... ouai ils sont pas top  

n°5823014
travize

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:03:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Donc la guilde raid bien 5-6 jours par semaine, tout en ne demandant que 3 jours aux raideurs. Donc un effectif de presque 2 fois un raid normal, donc des gens peu habitués à jouer ensemble et qui devront chaque fois s'imprégner de l'habitude des combats qu'ils n'ont pas fait pendant la moitié de la semaine. Tout ça sans spoil.
Ma remarque de départ était un léger trait d'humour, mais la bonne chance quand même :o

Dans les guildes, il y a toujours des plus no-life que d'autres huhu :) (je rigole car là, je tends la bâton pour me faire battre)
Sinon, perso, j'annonce toujours 3 soirs par semaine de dispo, car c'est la marge que je me laisse. Mais me connaissant, c'est souvent 4 5 soirs. ;)

Enfin, je vais étudier la réponse que j'ai eu. Et merci pour tes retours moins lapidaire qu'au premier trait de ta part ;)

n°5823017
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:03:56  profilanswer

karoliko a écrit :

...

et puis essayé de soloter ony c'est pas non plus du pve ...

Je trouve déjà plus "skill" que le pve "normal" Tu dois tous gérer toi même.

Le pve normal c'est quand même mono/bi-touche + placement et après c'est de la gestion (farm compo, présent a l'heure, forum, strat, whine , optimisation stuff/spé ...).

Mais je ne crache pas sur les pveur, mais je pense que les top guildes on juste des gens qui s'entendent bien qui jouent avec des gens qui connaissent leur rôle et qui on un minimun de réflexes. C'est juste la que se joue le "down" d'un boss a mon avis.

Il suffit de voir les messages post nerf.

"on arrivais pas a le décendre avec la strat, maintenant on full dps, GG on a down /**insert_boss_name*/"

Edit : on peut a priori faire le même constat sur le pvp.

Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 16:06:22
n°5823040
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:10:38  profilanswer

aaah, ev 1er gquit suite au eDrama du "jaipasmontorset6", vu que le plaignant a évidemment posté toute sa misère du monde.
mmh pas de bol c'est mon off qui veut gquit, resp des loots et accessoirement mon meilleur pote (qui n'a pas vraiment dormi de la nuit à cause de cette histoire, normal).
je vois difficilement l'interet de continuer de jouer sans lui, /gdisband ou pas ? votez ;)
Jvais essayez de le saouler et le faire signer pour qu'il reste :)

OMG qu'allons nous devenir sans T6 à l'extension ? oooh on arrivera jamais au level 80 !!!
aaaah.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 23-10-2008 à 16:11:06

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5823047
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:12:21  profilanswer

Meme pas un lien ou un copie/colle, comment veux tu qu on vote :o

n°5823049
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:13:12  profilanswer

NEEDS MOAR DRAMA  
      /
[:mtrancy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5823050
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:13:22  profilanswer

un drama pour du t6 a 3 semaines de l'extension c'est quand meme du beau n'importe quoi  :lol:

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5823061
Dew67

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:15:35  profilanswer

j0ga a écrit :

un drama pour du t6 a 3 semaines de l'extension c'est quand meme du beau n'importe quoi  :lol:

:sleep:  C'est dingue même ... :(

n°5823073
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:17:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Partage juste le tissu, car toi les melees tu les embroches par 3 avec une main dans le dos [:thalis]
A l'addon ce sera pareil avec les casters (testé et approuvé) [:thalis]

Wow is not balanced around 1v1.
©Warlock 2006-2008

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-10-2008 à 16:17:35

---------------
n°5823074
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:17:24  profilanswer

Et un drama pour une warglaive c'est valable ?

n°5823076
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 16:18:06  profilanswer

moi je dis que le drama sur le t6 c'est valable, vu qu'on peut clear naxx au lvl80 uniquement avec du stuff t6 :o

n°5823082
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:19:42  profilanswer

Logique vu que kara est faisable en t3  :o

Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 16:20:09
n°5823083
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:19:57  profilanswer

@mdt a écrit :

meme une warglaive... tu parle au 80 ca vaudra rien a part pour kikoo skin

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5823085
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:20:04  profilanswer

@mdt a écrit :

Ben oui, c est du legendaire :o

J avais pas relevé le "(qui n'a pas vraiment dormi de la nuit à cause de cette histoire, normal)"
 :ouch:  

n°5823089
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:20:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Apples and Oranges :D

:D

Aranthys a écrit :

Corruption, 1 tick c'est les dégats d'un ice Lance sur cible non gelée (~400 dégats) si je me trompe pas :D
L'autre avantage, c'est que corruption, tu le pose et ensuite tu fais autre chose, tu spammes pas corruption pour avoir un proc nightfall ^^

Bref, les deux sorts sont pas comparables ;)
Accessoirement, imagine que plutôt que de faire une ShadowBolt instant, ca te faisait un Incinerate instant gratuit.
Ben tous tes talents augmentant les dégats d'ombre ne feraient que pouic.

Bref, le but de mon message, c'est que spam icelance, c'est inutile vu les degats que ca fait, le seul probleme, c'est qu'il n'y ait pas de CD interne aux RNG des mages (de toutes les classes, en fait, demo inclus).

Bah c'est sur c'est pas vraiment comparable les 2 :p

@mdt a écrit :

Attention à ce que tu dis  [:fading]  

Aranthys a écrit :

Bin on partage pas tant que choses que ça finalement je trouve !

n°5823091
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 16:21:08  profilanswer

je parle du naxx qu'on aura au lancement de wolk (si c'est comme sur la beta), pas un an après avec 4 nerfs :D

n°5823096
@mdt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:22:01  profilanswer

Et encore la warglaive kikoo skin, les masse 1 m sur les premade sont simplement magnifique je trouve.

(bien que je les farmerais bien pour la collection une fois 80).

n°5823098
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:22:26  profilanswer

pffff y'a plus aucun amusement en dehors du "gniiiiiiiiiiiiiid stufff" dans ce jeu, j'essaye de monter un raid zombie pour infecter toute une capitale, personne répond ou alors ils sont meme pas au courant du truc.

n°5823101
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:22:35  profilanswer

___alt a écrit :

NEEDS MOAR DRAMA  
      /
[:mtrancy]

[:roxelay]

n°5823110
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:26:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sur les forum off ? Parce que sur AJ en tout cas les mages admettent (je ne parle que de pvp hein) que le nerf est justifié.

Oué Une partie du nerf est justifié et acceptable.

petoulachi a écrit :

Un spé arcane a quand même un burst de fou hein ! Moyennant un proc Missile Barrage et une bonne macro genre AP/PoM/Trinket/Arcane Missiles tu as donc ton arcane missible avec 30% de chance de crit en full haste, derrière tu peux balancer une fireball des familles instant et un Arcane barrage pour etre sur. Ca doit faire du 10k+ en 5/6sec, pas dégueux non ?

ouaip ca dps max, mais en 6s t'as plus rien et presque plus de mana, on se retrouve avec la situation "pom pyro" jte tue toutes les 3mn.
donc abusé au lvl 70 en 1v1, mais pas dans 10 niveau :) Wait & See. Profitons d'avoir bcp de fun, ca dure jamais avec nous ;)

petoulachi a écrit :

Bin FoF proc sur ton proc IceArmor aussi, 15% de proc c'est pas dégueux. Dire que c'est un bonus c'est abusé, un CC de 5sec ça ne se refuse pas. Derrière tu peux sheep/sheep/silence ou nova, ça fait bcp de seconde ou le mec est out.

Ca ne se refuse pas, mais tu bases ta stratégie de combat sur quoi ? Sur l'alétoire ? Sur les proc ? et Generalement quand t'as un mec au cac, il a vite faite de t'exploser (generalement t'as 14 debuff quand on te prends au cac). Donc la situation ici est très désagrable. IB ? TP ? espère recevoir un heal ? etc, ca du cas par cas.

petoulachi a écrit :

Je m'interresse pas mal au mage ces derniers temps, mais je n'ai pas l'expérience en jeu c'est clair. M'enfin j'ai du mal à voir comment un pal peut te malmener de la sorte ? Je parle d'un combat loyal bien sur, s'il te tombe dessus qd tu es mi-vie ça compte pas. Sur un combat "classique" t'as moyen de bien le kit quand même (plus facilement qu'un war ?). Sa béné de liberté ne lui servira pas (spellsteal) et au pire s'il bubulle tu n'as plus qu'a ice block.
Rogue je connais moins donc jme prononcerai pas, mais bon rogue is rogue :o

Moi j'ai de l'expérience, mais je suis un noob ;) Un pal te stunlock. J'ai pas autrement regarder leurs nouveaux talents, mais avec 450 rési 11kpv, jme fais tri shot. Donc oui j'ai IB, mais j'en ai qu'un voir 2, avec le débuff de 30s, 30s c'est 3x plus qu'il n'en faut pour te faire descendre ;) Lui voler ses buff ? certes, mais ca reste aléatoire et ils ont en plein et pendant que tu le fais, ben tu dps pas, ni kit pas, et ca te coute en mana. Faut trouver le bon compromis. Et si je ne m'abuse ils ont 2x la bubulle les pala maintenant. et je sais pas me healer dans mon IB ;) Tuer un paladin est haut fait :p je finirai bien par trouver leur point faible ! :p

petoulachi a écrit :

Là dessus je suis d'accord, je comprends pas trop Blizz qui d'un côté vire bcp de RNG (lolprocmasse, resist magie du felhunter, 1% de resist incompressible etcetc) et là le mage glace est basé à fond sur les chances de proc.

---------------
n°5823113
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:27:23  profilanswer

Spyn a écrit :

pffff y'a plus aucun amusement en dehors du "gniiiiiiiiiiiiiid stufff" dans ce jeu, j'essaye de monter un raid zombie pour infecter toute une capitale, personne répond ou alors ils sont meme pas au courant du truc.

On a prévu ca demain soir ;)
Si il y a un demain soir :D

---------------
n°5823173
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:40:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Moi j'ai de l'expérience, mais je suis un noob ;) Un pal te stunlock. J'ai pas autrement regarder leurs nouveaux talents, mais avec 450 rési 11kpv, jme fais tri shot. Donc oui j'ai IB, mais j'en ai qu'un voir 2, avec le débuff de 30s, 30s c'est 3x plus qu'il n'en faut pour te faire descendre ;) Lui voler ses buff ? certes, mais ca reste aléatoire et ils ont en plein et pendant que tu le fais, ben tu dps pas, ni kit pas, et ca te coute en mana. Faut trouver le bon compromis. Et si je ne m'abuse ils ont 2x la bubulle les pala maintenant. et je sais pas me healer dans mon IB ;) Tuer un paladin est haut fait :p je finirai bien par trouver leur point faible ! :p

Effectivement, la tu racontes des conneries, vol de sort est instant cast, tu peux parfaitement kite tout en volant des sorts.
Les paladins n'ont toujours pas deux fois la bubulle sinon.

---------------
n°5823179
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:41:27  profilanswer

eDrama Ep1: The attack of the clones

Citation :

Voilà, mon coup de sang hier soir va s'expliquer simplement.  

Depuis mes épau T6, il n'y a qu'une chose qui me up, c'est le torse T6.  

J'ai eu mes épau T6 il y a 3 semaines - 1 mois. Depuis je laisse tout le monde se gaver de loot car moi je ne suis pas collectionneur, je cherche juste à prendre le stuff qui m'améliore. Donc je ne demande jamais rien.  

La semaine dernière, quand le Torse T6 tombe, mon ML XXXXXX me dit:  

-Ca se joue entre Naka et toi, personne d'autre.  

Je répond tout simplement:  

-Donne lui alors, ca lui fera son bonus 4 pièces T6? moi j'en ai que 2. Puis ca lui fera plaisir.  
Il me répond OK, la semaine prochaine ca sera pour toi.  

On refait des raid, je repasse encore sur tous les loots car ma priorité reste le torse étant donné le UP que ca m'apporte, je vais pas me battre pour des brassards et compagnie T6 alors que je sais pertinament qu'on ne sera jamais full T6 avant l'extension, donc autant que ca fasse plaisir au gens qui les demandent. (A etre trop gentil, on fini par se faire prendre pour un con....).  

Nous arrivons donc sur Ilidan, moi tout content je me dis, cool je vais changer mon torse qui a un an, qui est tout pourri, etc... etc...(déjà que j'avais mis plus d'un an pour changer mon vieux S1)  

Bon on le tombe tant bien que mal il est 23H32...  

Je whisp donc mon ML (XXXXXX ).  

Et là une chose incompréhensible se passe, c'est-à-dire: RIEN.  

Ca traine, ca traine. Je ne comprend pas, la semaine dernière ca se jouait entre YYYYY et moi, l'ayant "offert" à YYYY, je me demande pourquoi les offs mettent autant de temps à attribuer les loots puisq'hormis 2-3 joueurs, le reste du raid est le même...  

Bref, je vois ZZZZZ qui commence à inspecter tous les demandeurs pour voir qui a quoi (genre la prochaine fois je ressors un item bleu ou de la chouette à la place)...  

Il est 00H02, je pète un cable, je fais mon speech, n'étant pas lootovore, je ne demandais qu'une chose depuis 3 semaines c'est le torse, le seul item dans BT qui me up, d'accord il up aussi d'autres personnes, mais contrairement à eux je me gave pas de loots tous les soirs.  

Donc voilà, je deco, tant pis pour ce que ca crée.  

Les choses qui m'ont fait péter un cable...  

Le fait que la parole ne soit pas tenue.  
Le fait que vous devriez vous exiler sur un chan TS pour discuter des loots plutôt que d'en "parler" pendant 3 heures sur un chan loot.  
Le fait qu'il n'y ait aucune communication entre vous puisqu'apparement une semaine avant, c'était pour Naka donc la semaine d'après ce serait pour moi, que 1 heure avant le pull, Zig me dit pas de soucis.., ca ne posait pas de problèmes. A croire que vous n'en discutez meme pas entre vous. Bravo la communication.  

Voilà j'ai plus rien à dire.  

N'étant pas lootovore, je ne comprend pas ma réaction d'hier, mais après avoir dormis, je me rend compte que mon enervement est dû à ma déception que vous ne faites pas votre travail de communication.  

Bravo Officiers.

XXX = off qui veut partir
YYY = femme du monsieur qui veut le T6
ZZZ = autre off

C'est marant car les seul qui sont pas contents dse attributions c'es tous des "Je suis pas lootovore". Je suis bien content d'avoir une majorité de lootovore dans ma guilde ;)

Episode 2: Reponse de the off

Citation :

Alors pour te répondre sur hier soir.  

Effectivement la semaines passée vous étiez que YYYY et toi à need le torse, c'est passé ce que tu as expliqué. Hier soir pour je ne sais quelle raisons il y avait beaucoup de monde qui needait le torse. Personellement j'étais pour qu'on te l'attrib. MAIS car il y a un MAIS, on a apprit que lorsqu'on est trop expéditif ca OUIN OUIN HEEE OUI bcp plus que vous le croyez car vous ne voyez psa tous les /w qu'on se prend tous les offs à chaque attrib d'un loot, MEME A CEUX QUI NE SONT PAS EN RAID ET QUI ON NO IDEA DE CE QUI SE PASSE,  BREF une fois tout les prétendant connu on essaient de voir à qui cela peux rendre le plus service et être le plus optimum en essayant de faire le moins chier les autres. ALORS OUI SA PEUX PRENDRE DU TEMPS. parce que la le problème c'est que bcp de monde needait par rapport à la semaine passée donc on essaie de voir par exemple si certaines personne sont ok de laisser à d'autre etc  

Je comprend le cas présent, j'aurai surement réagi plus ou moins pareil mais les ouin ouin de loot on en a TOUS RAZ LA PATATTE surtout avec l'extention qui arrive et le fait qu'on peux encore le farmer 2 ou 3 fois avant de lvler.  

Ce qu'il faut comprendre c'est que sur le token y a Pala Prêtre et Demo donc du DPS CASTER et du HEAL, je suis responsable du DPS CASTER et pour moi tu étais mon prétendant et si cela c'était passé comme la semaine passée tu l'aurai eu directement mais la on pouvait pas prévoir que d'un coup plein de monde en avait besoins.  

Bref j'espère n'avoir pas été trop confu, chuis dispos sur ts ou ig si qqun veux en discuter, on est toujours ouvert a la critique et aux améliorations.

Et quand même la réponse de  

YYYY

Citation :

XXX, assumes TA bêtise au moins, je trouve que c'est LE minimum !!!!  
Quand on dit qq chose on s'y tient ou alors on dit rien si on n'est pas capable d'assurer derrière !!  

Je suis dslée mais je te trouve de très mauvaise foi sur ce coup  

De plus, insinuer que <biiip> "fait du ouin-oiun" pour un loot, je trouve ça tout simplement inadmissible au vue du peu d'item sur lesquels il dit need. N'essaies même pas de le faire passer pour un lootovore car ce serait le comble !!!  

Tu vas sur l'armurerie tu l'inspectes et tu me dis ce qui vient de drop raid guilde et ce qu'il a acquis lui-même.  
Bon aller chuis sympa, je te fais le calcul en raid guilde: tête, épaulette et cape. Tout le reste (même le t5 il a eu en pick up) c'est du perso.  
MAIS je le répète le probléme n'est pas là au départ, je tenais juste à remettre certaine chose en place  

Sur ce, vous aurez bien compris ma position. Et moi aussi vous pouvez venir "communiquer" avec moi sur TS  

ps: cette histoire me rappelle une histoire d'épau T5, je veux pas être lourde mais je pense que là c'est la goutte.  

ps2: J'ai une question YYY, tu as répété ce que tu avais dis à <biip> la semaine dernière ainsi que l'heure précédent ,hier soir, le down d'Illidan aux autres offs ?

etc...etc... etc... :)
Pour finir ca c'est joué au random (car voila la guilde à largement ce qu'il faut pour continuer d'ici à l'extension, mais ca a continuer de whine).
Nerf les set Token by blizzard ;)

En general l'attrib des loots se passe toujours très bien, mais ché po quand ca vient d'illidan ou à l'époque de KT, ca crie sévère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)