| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par travize le 23-10-2008 à 15:32:26 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:30:38 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-10-2008 à 15:32:29 --------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Joyrock Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 15:46:17 |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:44:10 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 23-10-2008 à 15:48:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-10-2008 à 15:55:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
@mdt Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
|
travize Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
Je trouve déjà plus "skill" que le pve "normal" Tu dois tous gérer toi même. Le pve normal c'est quand même mono/bi-touche + placement et après c'est de la gestion (farm compo, présent a l'heure, forum, strat, whine , optimisation stuff/spé ...). Mais je ne crache pas sur les pveur, mais je pense que les top guildes on juste des gens qui s'entendent bien qui jouent avec des gens qui connaissent leur rôle et qui on un minimun de réflexes. C'est juste la que se joue le "down" d'un boss a mon avis. Il suffit de voir les messages post nerf. "on arrivais pas a le décendre avec la strat, maintenant on full dps, GG on a down /**insert_boss_name*/" Edit : on peut a priori faire le même constat sur le pvp. Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 16:06:22 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aaah, ev 1er gquit suite au eDrama du "jaipasmontorset6", vu que le plaignant a évidemment posté toute sa misère du monde.
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-10-2008 à 16:11:06 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) | Meme pas un lien ou un copie/colle, comment veux tu qu on vote |
___alt Transactions (0) | NEEDS MOAR DRAMA --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) | un drama pour du t6 a 3 semaines de l'extension c'est quand meme du beau n'importe quoi --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Dew67 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-10-2008 à 16:17:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
@mdt Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | moi je dis que le drama sur le t6 c'est valable, vu qu'on peut clear naxx au lvl80 uniquement avec du stuff t6 |
@mdt Transactions (0) | Logique vu que kara est faisable en t3 Message édité par @mdt le 23-10-2008 à 16:20:09 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
disq8 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | je parle du naxx qu'on aura au lancement de wolk (si c'est comme sur la beta), pas un an après avec 4 nerfs |
@mdt Transactions (0) | Et encore la warglaive kikoo skin, les masse 1 m sur les premade sont simplement magnifique je trouve.
|
Spyn Transactions (0) | pffff y'a plus aucun amusement en dehors du "gniiiiiiiiiiiiiid stufff" dans ce jeu, j'essaye de monter un raid zombie pour infecter toute une capitale, personne répond ou alors ils sont meme pas au courant du truc. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | eDrama Ep1: The attack of the clones
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |