Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5762002
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Euh quand meme, un stun de 5s en instant et avec un cd de 30 seconde c'est pas rien :heink:  
J'imagine bien une 2v2 mage rogue contre pretre heal + x, le pretre il se prend sap - sheep - stun 5s - cs 4s ou 8s sur un heal - cecité - et si le rogue switch pretre, il se prend toute la serie de stun, bref si avec tout ca, le x creve pas je comprend pas.
Sympa les arenes à 2vs1  :D

Faut quand meme que la target soit frozen

Message édité par rengzehn le 01-10-2008 à 10:04:52
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:04:25  profilanswer

n°5762005
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:05:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

En rien.
Mais les dégats le rendaient totalemet imba en DPS.

C'est bien pour ça que les enlever est une bonne chose.

n°5762007
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 01-10-2008 à 10:05:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Euh quand meme, un stun de 5s en instant et avec un cd de 30 seconde c'est pas rien :heink:  
J'imagine bien une 2v2 mage rogue contre pretre heal + x, le pretre il se prend sap - sheep - stun 5s - cs 4s ou 8s sur un heal - cecité - et si le rogue switch pretre, il se prend toute la serie de stun, bref si avec tout ca, le x creve pas je comprend pas.
Sympa les arenes à 2vs1  :D

vous prenez tous les arenes en exemple :p comme quoi il n y a que ca dans wow ^^

n°5762008
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:05:48  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est bien pour ça que les enlever est une bonne chose.

C'est ce que je dis depuis le début hein :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5762009
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:06:08  profilanswer

professionnal a écrit :

vous prenez tous les arenes en exemple :p comme quoi il n y a que ca dans wow ^^

Deep freeze est un talent PvP, c'est normal qu'on ne parle que de ca :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5762011
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:07:09  profilanswer

'tain pas de reset des points d'honneur finalement :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5762014
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:07:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

'tain pas de reset des points d'honneur finalement :/

Vu qu'ils vont augmenter le prix des objets, c'est vraiment pas la fin du monde.
Au pire, quelqu'un avec 75k se paiera 2 items :)

---------------
n°5762018
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:08:41  profilanswer

sister a écrit :

Au cas ou vous ne seriez pas encore au courant, aux dernières nouvelles, il n'y a plus de reset des tokens et des points d'honneur. [:cerveau nerd]

lol, merci pour les gars qui ont burn leurs points dans le vent. Merci pour l'equilibrage 80. En gros ils ont vu leurs serveur se vider donc ils ont remis la carotte ?

jade a écrit :

Citation :

* Maelstrom Weapon proc chance changed from 20/40/60/80/100% on critical hit to 3/6/9/12/15% when you deal damage with a melee weapon. Now affects Chain Heal as well.
    * Dual Wield Specialization now Increases your chance to hit while dual wielding by an additional 1/2/3%. (Down from 2/4/6%)
    * Stormstrike doesn't affect Fire or Frost damage anymore.
    * Flurry now increases your attack speed by 5/10/15/20/25% (Down from 10/15/20/25/30%) for your next 3 swings after dealing a critical strike.

shamlol

lollol

Aranthys a écrit :

Boarf.
Ozaief, maintenant on va pouvoir rigoler avec CS amélio  > Deep Freeze > Mouton > Mouton > Mouton > Cs Amélio > Deep Freeze.
En gros, tu peux faire un CC de 30 secondes sur un healer.

Pendant ce temps, toi et ton copain voleur êtes en train de sodomiser le copain du healer.

Accessoirement, avec le changement de Fingers Of Frost, ca devient également une EXCELLENTE défense.
Non, sérieux, y a vraiment pas de quoi Whine, c'était imba avec des dégats.

lololol

Merci de me donner envie d'envoyer mon sham paitre. Le seul mec content du topic c'est Aranthys en fait :o

Message édité par dajay le 01-10-2008 à 10:11:02
n°5762024
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:10:38  profilanswer

Par contre, ils comptent aussi augmenter la durée d'acquisition des objets où c'est juste le coefficient qui va être augmenté ? Parcequ'actuellement c'est déjà bien trop long à mon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 10:10:54
n°5762034
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:12:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début hein :p

Dans ce cas faut pas dire "mouais maintenant on pourra etc" :o

dajay a écrit :

Par contre, ils comptent aussi augmenter la durée d'acquisition des objets où c'est juste le coefficient qui va être augmenté ? Parcequ'actuellement c'est déjà bien trop long à mon sens.

Trop long pour obtenir un item pvp?
Heu ouais, non.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:12:27  profilanswer

n°5762036
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:12:47  profilanswer

dajay a écrit :

Si je dis pas de sottise, la quantité d'honneur que tu gagnes est directement liée au level de ta cible.
En gros, c'est juste le scaling qui change (tu depenses plus, mais tu gagnes plus aussi)

Le seul souci, c'est si la limite de 75k honneur reste.. et encore

---------------
n°5762051
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:15:36  profilanswer

dajay a écrit :

Ils vont vous mettre un roll a faire pour chopper les objets, comme en pve, histoire que vous appreniez a etre patient [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5762053
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:15:47  profilanswer

Raziel a écrit :

Dans ce cas faut pas dire "mouais maintenant on pourra etc" :o

Trop long pour obtenir un item pvp?
Heu ouais, non.

Je parle de la durée nécessaire à s'itemiser complètement en set PvP. Et c'est beaucoup beaucoup trop long. Je l'ai fait deux fois, je sais de quoi je parles.

Aranthys a écrit :

Si je dis pas de sottise, la quantité d'honneur que tu gagnes est directement liée au level de ta cible.
En gros, c'est juste le scaling qui change (tu depenses plus, mais tu gagnes plus aussi)

Yep, c'est vrai :jap:

n°5762066
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 10:19:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il y a intérêt qu'on gagne plus d'honneur,

c'est pas si rapide que ca d'avoir du stuff pvp, surtout si on ne passe pas son temps afk grotte

déjà qu'on se tappe des trinket à 40K s'ils passent à 60k faudra quand même une sacré dose de patience

---------------
Mon feed
n°5762076
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:21:18  profilanswer

dajay a écrit :

Je parle de la durée nécessaire à s'itemiser complètement en set PvP. Et c'est beaucoup beaucoup trop long. Je l'ai fait deux fois, je sais de quoi je parles.

Heu je suis pas d'accord, sans forcer on récupère quand même le stuff pvp en un temps décent, et en 'solo'.

n°5762080
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 10:22:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ils vont vous mettre un roll a faire pour chopper les objets, comme en pve, histoire que vous appreniez a etre patient [:dawa]

Genre on a commencé wow à bc et on n'a jamais attendu pour avoir du stuff pve ou pvp,  :o  

Tu n'as qu'a faire du pvp si tu es jaloux nanmeho  :fou:  

Et tu n'as qu'a faire du pve hl si tu veux du stuff même en pve et pas tanker en division cotorep d'honneur intercommunal

---------------
Mon feed
n°5762088
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:24:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a intérêt qu'on gagne plus d'honneur,

c'est pas si rapide que ca d'avoir du stuff pvp, surtout si on ne passe pas son temps afk grotte

déjà qu'on se tappe des trinket à 40K s'ils passent à 60k faudra quand même une sacré dose de patience

Tout a fait d'accord

Edit.: Par contre, ce qui serait bien, c'est de pouvoir acheter des items PvE avec les points d'arene, et un rating minimum.
Ils font ca pour le PvE, pourquoi pas pour le PvP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 10:25:00

---------------
n°5762091
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:25:02  profilanswer

Le système actuel n'incite pas à farmer l'honneur "activement" (heureusement sur mon serveur on a les premade sinon..)

Et le système d'accès au PvP est tout simplement pourri en fait. Les PvEBois n'imaginent même pas à quel point les PvPBois rêveraient d'un stuff uniforme en arène pour tous, sans limite de rating, sans avantage pve etc.

Juste les specs et le skill compteraient.

n°5762096
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:25:52  profilanswer

dajay a écrit :

Le système actuel n'incite pas à farmer l'honneur "activement" (heureusement sur mon serveur on a les premade sinon..)

Et le système d'accès au PvP est tout simplement pourri en fait. Les PvEBois n'imaginent même pas à quel point les PvPBois rêveraient d'un stuff uniforme en arène pour tous, sans limite de rating, sans avantage pve etc.

Cf. tournament realms pour cela. Pour les servers normaux, le systeme actuel est tout a fait normal

---------------
n°5762106
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:28:15  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu je suis pas d'accord, sans forcer on récupère quand même le stuff pvp en un temps décent, et en 'solo'.

Ah oui, combien de temps ? Sors les chiffres, moi j'ai sorti les miens plus haut dans ce topic.

Aranthys a écrit :

Cf. tournament realms pour cela. Pour les servers normaux, le systeme actuel est tout a fait normal

Ah mais c'est mon rêve ce truc. Juste qu'ils sont pas permanents ces serveurs. Si un jour ils font un tournament real permanent, crois bien qu'on me revoit plus sur un serveur pve ou pvp. Enfin si, mais je ferai alors que du PvE sur ces serveurs.

n°5762110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 10:29:14  profilanswer

dajay a écrit :

Ce qui serait sympa c'est que le kill rapporte 10/20 fois plus en pvp sauvage pour relancer moulen tarren  :love:  

Sinon pour faire stop les ouin ouin pve faudrait que la resilience apporte un malus en instance, genre tu rentre en instance la resis diminue ta vie/man ou autre chose, comme ca ils laisseraient les pvpbois faire leurs demandes sans broncher

---------------
Mon feed
n°5762111
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:29:17  profilanswer

dajay a écrit :

Ah mais c'est mon rêve ce truc. Juste qu'ils sont pas permanents ces serveurs. Si un jour ils font un tournament real permanent, crois bien qu'on me revoit plus sur un serveur pve ou pvp. Enfin si, mais je ferai alors que du PvE sur ces serveurs.

T'auras du mal a trouver des gens pour y faire du PvE avec toi :D

---------------
n°5762115
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:30:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'auras du mal a trouver des gens pour y faire du PvE avec toi :D

Non, t'as pas saisi, je disais que j'aurai un avatar de plus sur un serveur "normal" pour faire du pve, mais que je limiterais mon activité pvp sur les serveurs tournois.

n°5762122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 10:32:26  profilanswer

j'approuve dajay, je l'ai toujours dit :o

tu choisis ton stuff, tes enchants etc. mais ca ne marche qu'en arène

n°5762129
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:33:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'approuve dajay, je l'ai toujours dit :o

tu choisis ton stuff, tes enchants etc. mais ca ne marche qu'en arène

et le stuff PvE marche qu'en raid 25.

Deal ? :D

---------------
n°5762140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:34:59  answer

zobbitenfer a écrit :

ben aimed shot ne sera plus un tir de dps, mais un tir de debuf [:spamafote] Fini le crit a 3k pour le hunt [:spamafote]

Tiens, question aux gens qui sont sur la beta, ca donne quoi le classement des classes dps ?

edit : en tous cas ca whine sec sur mmo-champion a propos du hunt [:rofl]

oh putain le nouvel aspect de la vipère [:rofl] -50% de dégats [:rofl]
Tout n'est pas perdu, Aspect de la bête augmente la PA du hunt au cac :o

J'ai du mal à me rendre compte, mais le hunt est nerfé à mort, non ?

en gros ouais, je sais pas ca doit bloquer quelques part que le hunt est un dps pur, faut toujours qu'on soit en retrait des mages/rogue/demo
C'etait simpla au debut de bc certaine gu ne prenait qu'un hunt juste pour deviation :/

n°5762143
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:36:02  profilanswer

dajay a écrit :

Ah oui, combien de temps ? Sors les chiffres, moi j'ai sorti les miens plus haut dans ce topic.

Quels chiffres? Sur le temps pris par item? Franchement aucune idée, j'ai toujours fait ça irrégulièrement et je chronomètre pas le temps que j'y passe, mais ayant mon main toujours full hors set pour chaque saison, un perso full hors set s3, un autre en s2/s3 et le dernier avec 2 ou 3 pièces pvp je trouve que le temps passé est largement acceptable vu la qualité des item.

n°5762147
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:38:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Quels chiffres? Sur le temps pris par item? Franchement aucune idée, j'ai toujours fait ça irrégulièrement et je chronomètre pas le temps que j'y passe, mais ayant mon main toujours full hors set pour chaque saison, un perso full hors set s3, un autre en s2/s3 et le dernier avec 2 ou 3 pièces pvp je trouve que le temps passé est largement acceptable vu la qualité des item.

Moi je parlais d'une itemisation complète en partant de zéro dans l'optique de jouer en arène. On parle pas de la même chose. Et en parlant stuff, j'ai ete full stuff badges/kara/za bien plus vite que mes 18 slots pvp.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 10:39:07
n°5762149
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:38:33  profilanswer

C'est sur que dans BC le hunt a jamais été un bon DPS [:kiki]

---------------
n°5762150
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 10:39:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

et le stuff PvE marche qu'en raid 25.

Deal ? :D

deal

edit : enfin, le stuff pve marche pour tout ce qui est en dehors des arènes

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 01-10-2008 à 10:40:21
n°5762154
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:40:02  profilanswer

Les PvEBois sont d'accord, les PvPBois sont d'accord, on attends quoi bordel !

n°5762158
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 10:41:47  profilanswer

et ca permettrait surtout aux randoms de s'amuser en pvp

genre mon reroll war, je ne vais pas m'amuser à faire 100h de bg pour commencer à jouer correctement en arène ...

n°5762159
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:41:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

deal

edit : enfin, le stuff pve marche pour tout ce qui est en dehors des arènes

Non non, il marche que en Raid 25, vu que le stuff arene marche qu'en arene.

Pour le reste t'as toujours le stuff des héroiques [:dawa]

Deal ?

---------------
n°5762164
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:43:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

le monsieur parle du début de BC. Entre kill order inutilisable, steady shot qui demandait à faire ses preuves, le nerf de visée et celui de la PA, le hunt n'avait plus grand chose pour lui lors des premiers Kara and co :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5762168
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:44:41  profilanswer

dajay a écrit :

Moi je parlais d'une itemisation complète en partant de zéro dans l'optique de jouer en arène. On parle pas de la même chose. Et en parlant stuff, j'ai ete full stuff badges/kara/za bien plus vite que mes 18 slots pvp.

Ah, ben forcément maintenant avec les glandus qui se font pl du s4 et sont ensuite plus foutus de dépasser 1700 rating c'est chiant oui, c'est sûr que si vous formez une équipe arène de 5 mecs à poil ça sera un peu long.

n°5762172
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:45:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le monsieur parle du début de BC. Entre kill order inutilisable, steady shot qui demandait à faire ses preuves, le nerf de visée et celui de la PA, le hunt n'avait plus grand chose pour lui lors des premiers Kara and co :D

Ok, donc il ouinouin qu'a un moment (mais ce n'est plus le cas) les chasseurs ont eu des soucis.
Les voleurs doivent aussi se plaindre d'avoir été moisis en arene en saison 1 ?
Les demos d'avoir été moisis pendant un an a la sortie de WoW ?

Non mais [:prozac]

---------------
n°5762177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:47:26  answer

Aranthys a écrit :

Tout a fait d'accord

Edit.: Par contre, ce qui serait bien, c'est de pouvoir acheter des items PvE avec les points d'arene, et un rating minimum.
Ils font ca pour le PvE, pourquoi pas pour le PvP ?

N'importe quoi, genre pour vider les instances en incitant les gens à faire du PvP pour s'équiper y'a pas mieux.

n°5762183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:48:49  answer

Aranthys a écrit :

qu'est que tu comprends pas dans debut de bc?
et encore il a fallut fixer certain truc pour qu'on soit de vrai dps et encore nous faut une macro qui a tout optimisé pour dps correctement, y'en a qui ose tout quand meme :D

n°5762184
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 01-10-2008 à 10:48:50  profilanswer

je viens de tester Visée sur la beta , ca partage le meme cd que fleche multiple :/ ( pas fait gaffe si c etait le cas avant )

n°5762185
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:48:56  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah, ben forcément maintenant avec les glandus qui se font pl du s4 et sont ensuite plus foutus de dépasser 1700 rating c'est chiant oui, c'est sûr que si vous formez une équipe arène de 5 mecs à poil ça sera un peu long.

Mais de quoi tu parles  :sweat: ?

n°5762189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:50:36  answer

Aranthys a écrit :

Ok, donc il ouinouin qu'a un moment (mais ce n'est plus le cas) les chasseurs ont eu des soucis.
Les voleurs doivent aussi se plaindre d'avoir été moisis en arene en saison 1 ?
Les demos d'avoir été moisis pendant un an a la sortie de WoW ?

Non mais [:prozac]

aller relis encore une fois on parle de pve, et les rogues ont jamais été moisi en pve et les demo encore moins depuis bc.
Et partir sur des exemple pvp/arene sur un hunt, c'est bien mais imo c'est risqué, ceci dit se taire des fois c'est bien sisi....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)