| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par d750 le 01-10-2008 à 00:39:31 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:39:09 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | amha faut pas trop espérer vendre un compte cher maintenant, dans un mois et demi ton full T6 il vaux quasi plus rien, a moins de tomber sur un quelqu'un qu'est pas au courant ou pas très malin... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oh p'tain comme tu y vas, c'est con de lacher l'affaire un mois avant l'extension quand même (prend le temps de tater un peu la bête avant de revendre)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le blabla sur les ventes de comptes pas ici, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:02:03 ![]() ![]() |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je vois pas mal de monde raler sur wotkl, alors je voudrais savoir si c'est la peine que je continue a up mon druide (lvl 10) , en vue de le passer heal, ou si il faut que je reroll un autre perso (pretre)? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Au cas ou vous ne seriez pas encore au courant, aux dernières nouvelles, il n'y a plus de reset des tokens et des points d'honneur. --------------- Pia ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Le démo se prend encore du ptit nerf, pour pas changer La spé combat du rogue gagne pas mal de dégâts aussi Message édité par cpm le 01-10-2008 à 08:17:31 --------------- pak2kro |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cpm Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | tain le hunt va encore être mosi a WOTLK, comme au lancement de BC --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | le hunt n'a jamais été moisi au lancement de BC.
|
zobbitenfer Transactions (0) | ben il s'est pris de gros (gros gros) nerf a la 2.0 quand même hein Edit : han deskira t'as supprimé ton post, coquinou ! Message édité par zobbitenfer le 01-10-2008 à 09:54:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
professionnal Transactions (6) | Allez on reset l honneur a la sortie de l addon , ha ba non ca whine trop sur les forums on ne reset plus....
Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 01-10-2008 à 09:10:50 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Tiens, question aux gens qui sont sur la beta, ca donne quoi le classement des classes dps ? edit : en tous cas ca whine sec sur mmo-champion a propos du hunt oh putain le nouvel aspect de la vipère J'ai du mal à me rendre compte, mais le hunt est nerfé à mort, non ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-10-2008 à 09:20:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En même temps, le dégat de Deep Freeze, un mage PvP s'en tamponne un peu Edit.: Pour PvE par contre, c'est sur, ca siouxe, mais on peut pas tout avoir ma bonne dame Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 09:52:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Pendant ce temps, toi et ton copain voleur êtes en train de sodomiser le copain du healer. Accessoirement, avec le changement de Fingers Of Frost, ca devient également une EXCELLENTE défense. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 10:00:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 01-10-2008 à 10:00:37 |
chatcag Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mais les sham amélio n'étaient pas largués déjà en dps sur la bêta ? parce que là c'est quand même abusé ce nerf |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Et avec un proc de Fingers Of Frost, tu rajoutes des icelance dessus. Avec mon stuff PvP, ca faisait au bas mot 2500 + 2000 + 2500 + 2000. Edit.: Et avec de la haste et IV, tu pouvais caler 2 icelance au lieu de 1, pour un total de 11k degats Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2008 à 10:05:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 01-10-2008 à 10:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |