Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5777650
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 07:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

medoc974 a écrit :

Je viens de tester WoW pour la premier fois, franchement bidon comme MMO.
PVP on aucun intérêt du faite qu'il est pas de perte d'xp, pas de drop d'équipement...
Dommage que le jeu soit autant formaté et tout prés établi.
Un beau jeu ou on ne peut pas faire grand chose.
Voila ma vision de WoW.

@+

Tu te plains qu'il ne réponde pas à certains principes d'autres mmo, puis tu te plains qu'il soit formaté.
Pourquoi pas!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 07:57:21  profilanswer

n°5777680
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 08:29:16  profilanswer

Faut essayer d'être plus subtil quand on troll, là c'est même pas marrant :o

---------------
pak2kro
n°5777711
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 08:45:21  profilanswer

sister a écrit :

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. "

Voila voila...   [:gaga jap]

[:aloy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5777717
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 08:46:17  profilanswer

Je ne faisais que recopier sa signature. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°5777719
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 08:46:42  profilanswer

sister a écrit :

Je ne faisais que recopier sa signature. [:cerveau nerd]

ah merde, même sa signature est ratée  [:sonken]

---------------
n°5777734
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 08:56:37  profilanswer

sister a écrit :

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.  "

Voila voila...   [:gaga jap]

+1

n°5777738
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:03:01  profilanswer

medoc974 a écrit :

Je viens de tester WoW pour la premier fois, franchement bidon comme MMO.
PVP on aucun intérêt du faite qu'il est pas de perte d'xp, pas de drop d'équipement...
Dommage que le jeu soit autant formaté et tout prés établi.
Un beau jeu ou on ne peut pas faire grand chose.
Voila ma vision de WoW.

@+

[:actarus44]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5777762
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:15:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

woow, j'ai un dl en cours de 2.6go, ça dit : téléchargement de "Wow-2.4.3-to-3.0.1-Classic-EU-Update"...

mais qu'est-ce??

2.6 Go ? :heink: Mon propre téléchargement ne faisait que 992 Mo (et est déjà fini).

Edit >

gurb44 a écrit :

+1, je me suis fait la meme reflexion :D

Par contre, chez moi, c'est WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update

Bien vu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2008 à 09:17:38

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5777814
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:37:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

il n'y est pas :/

mais bon j'ai trouvé un poto qui me l'a envoyé par MSN, ca va tout de suite beaucoup plus vite :) Torché en moins de 4 minutes :D

Salut, je vois que tu es sous vista, tu l'a mis ou le fichier apres (non pas là non) ?

parce que moi je l'ai mis là :

C:\users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Updates\WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update\Installer Tome 2.mpq

Et ca me fait planter le jeu, obligé de le retirer.

Message édité par djekyl2 le 07-10-2008 à 09:38:18
n°5777839
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:45:08  profilanswer

Concernant le pre-patch, il pèse maintenant 1.11 Go après le dernier ajout. ( qui date d'hier )

( Version US )

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:45:08  profilanswer

n°5777854
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:48:55  profilanswer

Pas du tout god mode absolu le mage de wotlk face à un démo.

Et après ça on va me dire que c'est mérité, désolé mais à l'heure actuelle il n'y a pas une telle différence entre démo et mage (à l'avantage du démo).

n°5777872
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:58:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas du tout god mode absolu le mage de wotlk face à un démo.

Et après ça on va me dire que c'est mérité, désolé mais à l'heure actuelle il n'y a pas une telle différence entre démo et mage (à l'avantage du démo).

Le démo a une bête noire [:tibo2002]  

Que fait Blizzard [:wark0]

n°5777875
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:59:54  profilanswer

toutes façons, tous les démo ont rerol fufu [:prodigy]

---------------
n°5777887
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:03:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Le démo a une bête noire [:tibo2002]  

Que fait Blizzard [:wark0]

D'une, Blizzard a dit qu'ils ne voulaient plus qu'il y ai de bête noire comme tu dis pour une classe, mais bon difficile à réaliser imo. De deux, on a déjà le rogue en bête noir. De trois, là c'est même plus une bête noir, même un joueur qui clique pourra battre n'importe quel démo sans forcer, sauf si spé destru ou là les chances doivent être un peu plus équitable.

Mais bon l'armure de mage est vraiment *un poil* abusé. Même chose pour un SP, je vois pas comment il peut battre un mage en l'état.

n°5777897
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:06:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

D'une, Blizzard a dit qu'ils ne voulaient plus qu'il y ai de bête noire comme tu dis pour une classe, mais bon difficile à réaliser imo. De deux, on a déjà le rogue en bête noir. De trois, là c'est même plus une bête noir, même un joueur qui clique pourra battre n'importe quel démo sans forcer, sauf si spé destru ou là les chances doivent être un peu plus équitable.

Mais bon l'armure de mage est vraiment *un poil* abusé. Même chose pour un SP, je vois pas comment il peut battre un mage en l'état.

Equilibre parfait entre les classes en duel quelle que soit la spé (dans la mesure ou elle est utile en pvp), ça n'arrivera jamais.
Le rogue fait chier tout le monde (a part le guerrier peut être)
N'importe quel démo "qui clique" peut buter un autre gars [:spamafote]

n°5777912
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:10:50  profilanswer

Dites, 2 petites questions:
- y a une date pour l'application du patch?
-pour pex un druide, destiné in fine a faire du heal, faut mieux monter en feral ou equi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5777914
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 10:11:42  profilanswer

non, pas vraiment

btw, ca fait longtemps qu'on sait ce qui va se passer : les classes à dots scalent de façon tellement merdique qu'il vaut mieux, de très loin, avoir une classe qui peut burst dès le début.

n°5777916
djekyl2
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:12:16  profilanswer

mercredi prochain le patch

n°5777920
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:13:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu sais, sur les serveurs US, les rogues se plaignent des démos parce qu'ils se font tuer après le combat par les DOTs...  :sweat:

Message édité par sister le 07-10-2008 à 10:14:00

---------------
Pia !
n°5777927
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:15:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Equilibre parfait entre les classes en duel quelle que soit la spé (dans la mesure ou elle est utile en pvp), ça n'arrivera jamais.

Je parle pas de duel hein. Et n'importe quel démo qui clique capable de buter n'importe qui sauf rogue, ça fait combien de temps que t'as pas fait de pvp ?

n°5777936
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:18:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Ou pas, j'ai moi même testé le démo de Wotlk. Franchement c'est redevenu comme avant BC, vh sur pattes  [:spamafote] Bon après on va pas se plaindre, ça a été la classe fumée pendant assez longtemps, il est temps de tourner la page et de reroll :D

On a testé avec petoulachi mage vs demo, j'avais que quelques sorts en barre macro et je l'ai battu sans problème. Premier fear de 5s (contrairement à ce que suggérait Aranthys !) et les dots qui à peine posés doivent être refresh ...

---------------
pak2kro
n°5777937
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:18:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je parle pas de duel hein. Et n'importe quel démo qui clique capable de buter n'importe qui sauf rogue, ça fait combien de temps que t'as pas fait de pvp ?

Alors pourquoi tu parles de démo qui ne peut rien faire contre un mage?
Sinon ça fait environ 12 heures :jap:

n°5777940
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:19:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, pas vraiment

btw, ca fait longtemps qu'on sait ce qui va se passer : les classes à dots scalent de façon tellement merdique qu'il vaut mieux, de très loin, avoir une classe qui peut burst dès le début.

Classe à burst magique au début, classe melee aprés quelques mois [:bien]

---------------
pak2kro
n°5777942
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:20:12  profilanswer

cpm a écrit :

Ou pas, j'ai moi même testé le démo de Wotlk. Franchement c'est redevenu comme avant BC, vh sur pattes  [:spamafote]

Stop :o

n°5777995
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:46:19  profilanswer

cpm a écrit :

Ou pas, j'ai moi même testé le démo de Wotlk. Franchement c'est redevenu comme avant BC, vh sur pattes  [:spamafote]

[:sir_knumskull] Enfin ! Toutes ces frustrations, toute cette accumulation !! Je vais pouvoir venger tous les claviers que j'ai massacré à me faire no match par ces saloperies de démo ! La vengeance est un plat qui se mange !!!  [:nico54]

---------------
n°5778028
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:58:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:sir_knumskull] Enfin ! Toutes ces frustrations, toute cette accumulation !! Je vais pouvoir venger tous les claviers que j'ai massacré à me faire no match par ces saloperies de démo ! La vengeance est un plat qui se mange !!!  [:nico54]

c'est de la connerie tout ça.
LE démo est et restera une classe cheatée.
Faut faire avec.
Blizzard a voulu faire un mmo grand public qui s'adresse à tous. De fait, il a créé des classes compliquées à gérer et des classes faciles pour que le commun des joueurs puissent jouer en prenant plaisir.
Il y a ainsi des classes techniques en PVE comme le guerrier tank (à coté de ça, un mage ou un démo spamment deux touches dans un combat)
Il y a des classes techniques en PVP comme le mage, qui sont réservés aux tres bons joueurs.
A coté, il y a des classes faciles comme le démo, le chasseur etc.
Si toutes les classes étaient dures à manier, c'est un tiers de joueurs qui ne paieraient plus d'abonnement.

C'est pour cela que les démo resteront toujours cheatés, ainsi que les fufus ou les chasseurs (du moins en pve pour ces derniers).

Message cité 5 fois
Message édité par ozidivision le 07-10-2008 à 10:59:16
n°5778033
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:00:14  profilanswer

rhhaaa, illidan 2 fois à 33/34 % à chaque fois des petites bétises qui font wipe , nous reste qu'une semaine pour le tomber avant le nerf, va falloir se les tirer

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5778044
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:06:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Alors pourquoi tu parles de démo qui ne peut rien faire contre un mage?
Sinon ça fait environ 12 heures :jap:

Tu crois que ça se passe comment en arène ? Je vais prendre le 22 que je connais le mieux. En jouant lock/heal vs classeX/heal. Dans ce cas, même un rogue/drood face à lock/drood, rien n'est joué d'avance (même si ya clairement avantage pour le rogue/drood mais bon). Alors qu'en duel le rogue face au démo ya pas photo.

Là, tu fous un mage/heal, le démo d'en face peut quitter l'arène directement, il va faire la moitié de ses dégats, les curses seront inutiles, les CC sur le mage une vaste blague.
L'armure de mage est abusé, ne serait-ce qu'au niveau de la durée des CC magiques qui durent 2 fois moins lgtps. Comment fait un SP face au mage ? Ses dots vont faire 2 fois moins de dégats, son fear va durer 5 secondes (avec CD de 24 sec, youhou), son silence va durer 2 secondes...

n°5778046
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:06:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca tombe bien apres le paladin, il me reste plus que le guerrier et le shaman a monter :sweat:  
En tout cas merci a tous les deux pour ces informations.

Le shami c'est vraiment sympa a monté. Par rapport au fufu et war que j'ai déjà fait c'est easy mode.
Et a partir du level 62 avec bouclier de mana c'est quasi fini les pauses mana (en mode elem).
Franchement j'aime bien en elem ^:)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5778050
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:06:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut faire avec.
Blizzard a voulu faire un mmo grand public qui s'adresse à tous. De fait, il a créé des classes compliquées à gérer et des classes faciles pour que le commun des joueurs puissent jouer en prenant plaisir.
Il y a ainsi des classes techniques en PVE comme le guerrier tank (à coté de ça, un mage ou un démo spamment deux touches dans un combat)
Il y a des classes techniques en PVP comme le mage, qui sont réservés aux tres bons joueurs.
Si toutes les classes étaient dures à manier, c'est un tiers de joueurs qui ne paieraient plus d'abonnement.

C'est pour cela que les démo resteront toujours cheatés, ainsi que les fufus ou les chasseurs (du moins en pve pour ces derniers).

Laisse moi deviner. Tu as un guerrier tank pour le PVE, et un mage pour le PVP ?  :whistle:  

---------------
Pia !
n°5778056
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:08:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut faire avec.

Sur cette simple phrase tu viens juste de prouver que tu ne connaissais pas le pvp. Le hunt est certainement une des classes les plus difficiles à maitriser en pvp, le démo aussi.

Edit: c'est avec des gens comme toi détenant les grandes vérités qu'il y a véritablement un "racisme" envers le démo. Jle vois tous les jours quand je me fais gank, avec mon prêtre ça m'arrive à peu pret 10 fois moins souvent.

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 07-10-2008 à 11:09:29
n°5778062
djekyl2
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:09:23  profilanswer

Une petite question gameplay, je suis en train de me monter un paladin heal et je viens de faire Zul Farak avec un bon groupe, nos levels était adequat (pas de HL dans le groupe), ca jouait bien et donc au final ... je me suis fait super chié :

le tank encaissait vachement bien donc j'avais pas enormément besoin de le healer et les dps géraient bien leur aggro et donc j'avais quasiement jamais besoin de les healer. En gros a part placer des jugements de sagesse sur les mobs pour que les dps magiques soient moins souvent oom et mettre un heal de temps en tant je faisait rien du tout

Bref ma question : dans ce genre de situation vous faite quoi du coup pour vous occuper ? est-ce que je suis censé dps aussi ?

n°5778071
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 11:13:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sur cette simple phrase tu viens juste de prouver que tu ne connaissais pas le pvp. Le hunt est certainement une des classes les plus difficiles à maitriser en pvp, le démo aussi.

Edit: c'est avec des gens comme toi détenant les grandes vérités qu'il y a véritablement un "racisme" envers le démo. Jle vois tous les jours quand je me fais gank, avec mon prêtre ça m'arrive à peu pret 10 fois moins souvent.

je plussoie demo et hunt sont peut etre ( surement les classes les plus facile à pex ) mais certainement les classes les plus difficiles a jouer correctement

quand au mage difficile à jouer en pvp , juste une experience ce week end dans un goulet avec mon chaman amelio face à à un mage glace le mec spammait ces javelot en sautant dans tout les sens ben y avait juste rien à faire

GG le skill  :o

@ djekil: ben oui c'est la vie du healeur quand les gens savent jouer , dans ce cas moi je dps un peu ou je regarde la télé

Message édité par karoliko le 07-10-2008 à 11:15:22
n°5778073
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:13:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Cette phrase bien que venant après une autre phrase parlant de pvp, venait surtout conclure un paragraphe sur le pvp et le pve.
J'ai d'ailleurs précisé dans ma conclusion que le chasseur était surtout facile en pve  

Citation :

Merci, au revoir  :hello:  

et quand bien meme je parlerais de PVP , je pourrais argumenter sur le chasseur puisqu'ils sont forts entre mauvais joueurs.
Je m'explique: Un mauvais chasseur battra toujours et très facilement un mauvais mage. Toutefois, un bon mage battra beaucoup plus souvent un bon chasseur. COmme la majorité des joueurs n'est pas très skillée (et moi de même), le chasseur reste une classe puissante , tout au moins pour cette catégorie de joueur. A haut niveau, entre tres bons joueurs, c'est bien évidemment différent.

Je pourrais également dire que le PVP ce n'est pas forcément des arenes et qu'en PVP sauvage , le chasseur a un énorme avantage du fait de ses capacités de pistage. De meme en BG, le chasseur est une des classes les plus puissantes et est régulièrement présente dans le haut du tableau en terme de dommages ou de coups fatals.

n°5778078
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:15:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il s'est fait gank par hunt/démo donc c'est des classes "cheatées"  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°5778082
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:16:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'as un démo en live et sur serveur béta wotlk pour affirmer ça ?
Avec les 2 tu as fait de l'arène de manière significative ?  :o

---------------
pak2kro
n°5778083
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:16:21  profilanswer

cpm a écrit :

Il s'est fait gank par hunt/démo donc c'est des classes "cheatées"  [:spamafote]

Pour info, j'ai un hunt et je n'ai aucune difficulté à jouer avec en pve et en pvp.
le pvp ce n'est pas forcement que des arenes.
J'ai également et c'est sur que c'est tres technique de fear-dot-dot-dot-dot-dot-dot-dot-/abs-win

n°5778084
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:16:58  profilanswer

cpm a écrit :

T'as un démo en live et sur serveur béta wotlk pour affirmer ça ?
Avec les 2 tu as fait de l'arène de manière significative ?  :o

encore une fois le pvp ce n'est pas que les arenes et wow ce n'est pas un jeu réservé à des joueurs en S4.

n°5778087
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:17:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu crois que ça se passe comment en arène ? Je vais prendre le 22 que je connais le mieux. En jouant lock/heal vs classeX/heal. Dans ce cas, même un rogue/drood face à lock/drood, rien n'est joué d'avance (même si ya clairement avantage pour le rogue/drood mais bon). Alors qu'en duel le rogue face au démo ya pas photo.

Là, tu fous un mage/heal, le démo d'en face peut quitter l'arène directement, il va faire la moitié de ses dégats, les curses seront inutiles, les CC sur le mage une vaste blague.
L'armure de mage est abusé, ne serait-ce qu'au niveau de la durée des CC magiques qui durent 2 fois moins lgtps. Comment fait un SP face au mage ? Ses dots vont faire 2 fois moins de dégats, son fear va durer 5 secondes (avec CD de 24 sec, youhou), son silence va durer 2 secondes...

Je vais aussi prendre un 2v2 que je connais bien: priest feral vs démo druide.
A moins d'avoir affaire à une paire de manchots complets, ça fait 4 saisons que mes chances de gagner sont proches de 0. Même histoire en mage/feral, rogue/feral.

Donc oui, le mage/heal sera peut être mieux que démo/heal, ça s'appelle une anticompo, ça a toujours existé pour presque tout le monde. Mais je comprends que ça puisse être nouveau en tant que démo.

n°5778092
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:19:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour info, j'ai un hunt et je n'ai aucune difficulté à jouer avec en pve et en pvp.
le pvp ce n'est pas forcement que des arenes.
J'ai également et c'est sur que c'est tres technique de fear-dot-dot-dot-dot-dot-dot-dot-/abs-win

Bizarrement, quand je joue en PVP avec mon warlock, tuer quelqu'un en utilisant ta technique marche très rarement vu que la majorité des joueurs peuvent faire sauter le fear...  :o

---------------
Pia !
n°5778093
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:19:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Je vais aussi prendre un 2v2 que je connais bien: priest feral vs démo druide.
A moins d'avoir affaire à une paire de manchots complets, ça fait 4 saisons que mes chances de gagner sont proches de 0. Même histoire en mage/feral, rogue/feral.

Donc oui, le mage/heal sera peut être mieux que démo/heal, ça s'appelle une anticompo, ça a toujours existé pour presque tout le monde. Mais je comprends que ça puisse être nouveau en tant que démo.

non mais attends, les démos ne sont plus en godmode contre 90% des classes.
Normal que ca whine...
Après tout ils ont choisi cette classe pour ça (moi meme j'ai monté un démo pour tester le godmode)

Message édité par ozidivision le 07-10-2008 à 11:19:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)