| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 07:57:21 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Faut essayer d'être plus subtil quand on troll, là c'est même pas marrant --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit >
Bien vu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2008 à 09:17:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
Salut, je vois que tu es sous vista, tu l'a mis ou le fichier apres (non pas là non) ? parce que moi je l'ai mis là : C:\users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Updates\WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update\Installer Tome 2.mpq Et ca me fait planter le jeu, obligé de le retirer. Message édité par djekyl2 le 07-10-2008 à 09:38:18 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Concernant le pre-patch, il pèse maintenant 1.11 Go après le dernier ajout. ( qui date d'hier )
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:45:08 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pas du tout god mode absolu le mage de wotlk face à un démo.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | toutes façons, tous les démo ont rerol fufu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, 2 petites questions:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_deskira_ Transactions (3) | non, pas vraiment
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
Message édité par sister le 07-10-2008 à 10:14:00 --------------- Pia ! |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
cpm Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
c'est de la connerie tout ça. C'est pour cela que les démo resteront toujours cheatés, ainsi que les fufus ou les chasseurs (du moins en pve pour ces derniers). Message cité 5 fois Message édité par ozidivision le 07-10-2008 à 10:59:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhhaaa, illidan 2 fois à 33/34 % à chaque fois des petites bétises qui font wipe , nous reste qu'une semaine pour le tomber avant le nerf, va falloir se les tirer --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Pia ! |
Edit: c'est avec des gens comme toi détenant les grandes vérités qu'il y a véritablement un "racisme" envers le démo. Jle vois tous les jours quand je me fais gank, avec mon prêtre ça m'arrive à peu pret 10 fois moins souvent. Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 07-10-2008 à 11:09:29 |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Une petite question gameplay, je suis en train de me monter un paladin heal et je viens de faire Zul Farak avec un bon groupe, nos levels était adequat (pas de HL dans le groupe), ca jouait bien et donc au final ... je me suis fait super chié :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
je plussoie demo et hunt sont peut etre ( surement les classes les plus facile à pex ) mais certainement les classes les plus difficiles a jouer correctement quand au mage difficile à jouer en pvp , juste une experience ce week end dans un goulet avec mon chaman amelio face à à un mage glace le mec spammait ces javelot en sautant dans tout les sens ben y avait juste rien à faire GG le skill @ djekil: ben oui c'est la vie du healeur quand les gens savent jouer , dans ce cas moi je dps un peu ou je regarde la télé Message édité par karoliko le 07-10-2008 à 11:15:22 |
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Pia ! |
non mais attends, les démos ne sont plus en godmode contre 90% des classes. Message édité par ozidivision le 07-10-2008 à 11:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |