Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5743090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:29:19  answer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Moi je veux acheter du T6 avec mes points d'arène. Comme les pvers qui achétent du S2 avec les tokens T5

Le T6 c'est le max du stuff que tu peux avoir en PvE, le top équipement actuel. Le S2 c'est le truc que tu peux obtenir en BG. J'veux pas te faire de peine, mais les tokens T6 ne permettent pas d'obtenir du S4 hein :D

Si tu veux une équivalence de ce genre, tes points d'arêne devraient te permettre d'obtenir du violet de donjon héroïque, pas du T6.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:30:32
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 13:29:19  profilanswer

n°5743107
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:33:39  profilanswer

Maintenant oui, à sa sortie c'est moins sûr. Et il reste quand même que kara/magthé/gruul sont faciles et fournissent aussi en badges.

n°5743114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:35:14  answer

Raziel a écrit :

Maintenant oui, à sa sortie c'est moins sûr. Et il reste quand même que kara/magthé/gruul sont faciles et fournissent aussi en badges.

Le problème, ça n'est pas le challenge des boss (faut quand même être plus réveillé pour tuer Gruul que Drek'Thar hein :D), c'est de trouver un groupe pour le faire, le fait qu'il y a une id et que tu ne peux pas les tuer aussi souvent que tu le souhaites, le fait que ton token n'est pas sûr de tomber et que s'il tombe tu n'es pas sûr de l'avoir.

En plus si tu pars avec des gens qui n'ont jamais vu l'instance, qui vont aller aggro Maulgar parce qu'il te chope de super loin, tu peux très bien ressortir de l'instance après 1h30 sans rien. En BG, ça n'arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:37:06
n°5743119
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 13:36:39  profilanswer

cpm a écrit :

Oui mais l'équilibre en arène ne provient pas du stuff mais du skill des joueurs, t'auras beau virer l'ancien et faire farm le nouveau set ce seront toujours les mêmes en haut du tableau ;)

Oui enfin tu auras beau avoir du skill si tu tapes à 200 sur des mecs S4, alors que de l'autre coté eux te collent du 3000 kritik sur du stuff du protozoaire unijambiste, même si t'es le mec le plus skillé du monde tu vas forcement perdre (tout ça à cause de cette putain de rési... mais bon :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 24-09-2008 à 13:37:52
n°5743133
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:39:10  profilanswer

Tu peux aussi passer une soirée avec des groupes d'autistes en bg, il faut aussi une bonne quantité de farming pour s'y faire un stuff complet, etc etc. Des deux côtés ya des avantages et inconvénients, et il n'empêche que là ou le stuff commence vraiment à avoir de la signification (hyjal, bt, sw), le stuff pve est meilleur, stou.

n°5743149
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:41:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu peux aussi passer une soirée avec des groupes d'autistes en bg, il faut aussi une bonne quantité de farming pour s'y faire un stuff complet, etc etc. Des deux côtés ya des avantages et inconvénients, et il n'empêche que là ou le stuff commence vraiment à avoir de la signification (hyjal, bt, sw), le stuff pve est meilleur, stou.

Sauf que tu oublies la probabilité d'avoir le loot désiré parmi ceux de la loottable du boss, puis la probabilité de gagner au Rand.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5743151
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:41:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui enfin tu auras beau avoir du skill si tu tapes à 200 sur des mecs S4, alors que de l'autre coté eux te collent du 3000 kritik sur du stuff du protozoaire unijambiste, même si t'es le mec le plus skillé du monde tu vas forcement perdre (tout ça à cause de cette putain de rési... mais bon :o )

La rési n'a quasiment pas bougé depuis la saison 2... Rési ou pas, si t'es en stuff vert tu te fais ouvrir par un full epix oui, ça date pas d'hier et c'est vrai partout :o

n°5743155
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:42:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sauf que tu oublies la probabilité d'avoir le loot désiré parmi ceux de la loottable du boss, puis la probabilité de gagner au Rand.

Sauf que tu n'as pas compris l'essentiel de mon message.

n°5743158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:42:43  answer

Raziel a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait considérer que Hyjal, BT, SW :heink:

Et je ne vois pas pourquoi le stuff n'a de signification que dans Hyjal, BT, SW, avant tu crois qu'il n'en faut pas ?

La majeure partie des gens ne voient pas ces instances. Ils voient les héroiques, le palier T4, une partie du palier T5. Et pour ces gens-là, c'est incomparablement plus simple d'aller faire des Alterac ou des Goulets en boucle, où même si tu tombes sur les pires des neuneus tu ressors toujours de ta soirée avec des marques, de l'honneur, et ta pièce épique à la fin de la semaine.

Oui, il faut "une bonne quantité de farming" pour se faire un stuff complet en BG. Mais en moyenne il t'en faut carrément plus pour te faire un stuff complet en instances, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:44:19
n°5743167
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:44:04  profilanswer

sebounet a écrit :

ils vont annoncer des trucs à acheter avec l'honneur avant la sortie de l'extension.
Reste à voir ce qu'ils vont sortir comme item ;)

La saison 3 par pitié  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 13:44:04  profilanswer

n°5743176
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 13:45:30  profilanswer

Raziel a écrit :

La rési n'a quasiment pas bougé depuis la saison 2... Rési ou pas, si t'es en stuff vert tu te fais ouvrir par un full epix oui, ça date pas d'hier et c'est vrai partout :o

Ben vi c'est pour ça que l'aréna ça se joue au skill certe mais pas que, si t'as pas le stuff qui suit tu te fait ouvrir par tout le monde.

Donc l'aréne (et même le BG en général, pour le PvE vu que pour la plupart des classes c'est du spam monotouche y a que le stuff qui compte :o ) c'est skill ET stuff, l'un n'ira pas sans l'autre pour celui qui vise des sommets

n°5743181
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:46:08  profilanswer

Qu'est ce que ça change que le stuff s2 soit farmable plus aisément que le t4, puisqu'il ne permet pas d'aller plus loin?

n°5743188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:48:37  answer

Raziel a écrit :

Qu'est ce que ça change que le stuff s2 soit farmable plus aisément que le t4, puisqu'il ne permet pas d'aller plus loin?

Je l'ai dit plus haut, ce que ça change : c'est du coup galère de trouver un groupe pour une héroïque ou un raid de palier T4.

Et accessoirement, obtenir un meilleur équipement dans un mode de jeu plus simple et qui demande moins d'investissement, en termes de progression dans le jeu, c'est crétin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:49:53
n°5743198
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:51:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben vi c'est pour ça que l'aréna ça se joue au skill certe mais pas que, si t'as pas le stuff qui suit tu te fait ouvrir par tout le monde.

Donc l'aréne (et même le BG en général, pour le PvE vu que pour la plupart des classes c'est du spam monotouche y a que le stuff qui compte :o ) c'est skill ET stuff, l'un n'ira pas sans l'autre pour celui qui vise des sommets

Ce que disait cpm c'est que passé la différence de stuff, le reste reprend le dessus (le skill et les random numbers :o). Et un type bon sera aussi moins gêné par la différence de stuff au départ, donc montera mieux, et le stuff suivra, mais le stuff seul ne suffit pas. En 2v2 à 1750 sur cataclysme je croise bon nombre de types en s4 qui stagnent, voire des gars qui se sont fait pl les armes mais après sont incapables de dépasser 1700.

n°5743199
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:51:27  profilanswer

Messij a écrit :

La saison 3 par pitié  :cry:

Tant qu'ils gardent les contraintes sur les requis en côte de team et côte perso, ça serait une bonne idée en effet d'ouvrir l'achat des objet s3 (voire même s4) par l'honneur :D.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5743222
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:55:37  profilanswer

Bin c'est sûr qu'il est plus difficile de trouver un raid pour gruul qu'un bg, mais en même temps gruul ça demande pas non plus un investissement monstrueux, kz pareil, et ya pas que les token de set la bas :o Et je ne sais pas combien d'honneur il faut au total pour le set s2, mais pour un casu ça se fait pas en une demi journée non plus.

n°5743255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:02:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Motorcycle Mount
Guys, there is a reason the motorcycle is on vendors for 5 gold. We're trying to hammer out all of the bugs before declaring it ready for prime time. The motorcycle is intended to be a FUN mount that lets you and a buddy cruise around the world in style. It will be an engineering crafted item that will not require engineering to own/drive.

mouahahaha énorme !

Celle la, obligé je me la craft ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5743271
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:05:23  profilanswer

Pour compléter sur le shaman :

Riptide changes
We improved the base heal by 33% (Not sure if you have that build or not). It also now procs Tidal Waves, and we've changed Tidal Waves to two charges now (up from 1). Also, Improved Water Shield will affect Riptide.

Riptide unlinked from Imp. Chain Heal
Done. (Source)

n°5743303
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:11:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

"PTIN MAIS TON PET QUOI, GERE LE IL EST EN PLEIN LOS LA §§" => ça c'est pour le pet
"PTIN MAIS REVIENS TU VAS OU? TU ME FOUS EN PLEINS LOS JPEUX PLUS CC §" ou la variante "T4ATTENDS QUOI POUR KIT LE WAR ??" => ça c'est pour Seku

Oui j'ai du progrès à faire moi aussi  [:prozac]  

Ouais, ca donne ca, avec des "putain merde" aussi de mon coté :D

petoulachi a écrit :

Alors le stuff loot en pve est interdit en arène dans ce cas, sinon olol full T8 face au mec full stuff bleu (début de la S3 de WotLK)

Grave :/

kahaarshen a écrit :

Cherche pas plus loin, les chamans "haut ratés" comme tu dis sont tous avec des wawas. Je ne vois absolument aucune synergie entre un chaman et un chasseur.

Donc t'as pas le choix: change de partenaire, change de classe ou accepte de ne jamais dépasser les 2k :)

Pak tu migres ton war :D ?
Tidal waves, c'est quoi deja ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 24-09-2008 à 14:18:20
n°5743309
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 14:13:05  profilanswer

pour pretre : imp inner fire va bouger à la place de imp pw:shield, et ça c'est bon :sol:

n°5743380
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:28:17  profilanswer

Citation :

Pets to become stronger
Yeah, the pet stat layout has totally not kept up with the times. It needs an overhaul and we hope to work on it as soon as LK ships. Aside from players just knowing what their pet's stats are, it will help people improve their pets, as well as help us realize where the problem areas are.

C'est pour les hunts, pour démo rien. j'espère que ça les englobe aussi parce que bon...

n°5743392
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:32:00  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est un cas extrême ou l'ecart de stuff est tellement grand que le skill n'intervient pas :o
Apres un bon restera bon, cf le rogue/druide qui a up 1900 sur cyclone (meilleur BG euro) en stuff S1 et avec des templates 0/0/0 :o

---------------
pak2kro
n°5743397
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:33:17  profilanswer

bqron a écrit :

Tu grattes le machin gris et tu verra 2 codes:  
1er code : Pour le pet
2eme code : Pour la beta.

Les codes ne sont pas lier à la carte, tu peux très bien donner (ou vendre) ton pet, et avoir accès à la beta et vice-versa.

Merci pour la réponse :jap:

n°5743407
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:38:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Je rejoins totalement ton avis sur le free stuff PvP @ ca flingue le PvE.
Mais il faut un juste milieu, si le stuff bleu moisi degueulasse PvP est pas accessible avec du BG tout court, alors tu commenceras les arènes forcement a poil, ce qui est genant, peut être pas des la sortie de l'add on, mais ca le deviendra rapidement.

En fait non, on oublie un point super important : en pve on pourra looter des items PVP !! (vieille annonce du début de la béta)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5743408
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:38:44  profilanswer

je viens de percuter, ca veut dire que je vais perdre mes 1337 d'honneur à vie que je chérissais profondément depuis des temps immémoriaux  :(  

sinon, joli début de journée sur pvE/PvP apres la journée d'hier  

le troll n'est pas mort, il bouge encore

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5743436
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:46:09  profilanswer

c'est a peu prêt le seul boss que vous tomberez jamais :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5743437
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:46:11  profilanswer

On pourrait avoir une solution easy pour distinguer les stuff pve/pvp :
1. En arène, le stuff pve est inutilisable (les carac se désactivent quand tu rentres en arène)
2. En instance, le stuff pvp est inutilisable (les carac se désactivent quand tu rentres dans une instance)

Et là, tu n'as aucun mix possible.

Quoique le point 1... faudrait ptet limiter en disant le stuff pve > iLvl XXX n'est pas utilisable en arène/bg (histoire qu'on puisse utiliser le stuff bleu par exemple, pour pas être à poil).

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5743440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 14:47:00  profilanswer

ca depend, quand tu es un millenium tu as aussi KT

---------------
Mon feed
n°5743451
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:50:17  profilanswer

Pour les asociaux seulement :D

Perso je gagnais tellement peu de BG cote alliance, que j ai du me resoudre a me stuffer PvE Kara / insigne ... (full epique PvE sauf gants S4 et 2 pieces S2 :/)

Euh non. Le nombre de guilde qui farment Kara / ZA et qui te recrutent sans avoir a poster un CV de hardcore gamer de nos jours ... ca change la donne.

Rien que la quete BRD en ce moment. Tu fais un grp de 5, tu repars avec un trinklet equivalent a celui 41 insignes (et on peut cumuler les 2, cd distinct  :love: ). Bilan (un tres bon epique) en 20 min chrono, ca existe en PvP ca ? (je parle pas de la dague equivalent Kara et autres joyeusetés :D)

En fait c est ca qui embete les PvErs plus que le prétendu freelootage ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 14:50:45
n°5743452
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:50:46  profilanswer

Vous comprendrez quand qu'avec un stuff PVP c'est pas possible de faire du PVE ? (Le pve commence APRES karazhan hein).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5743466
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:54:43  profilanswer

fritzoune a écrit :

Vous comprendrez quand qu'avec un stuff PVP c'est pas possible de faire du PVE ? (Le pve commence APRES karazhan hein).

euh... ?

J'ai déjà buté Illidan avec un hunt full S3 + Warrior full S3 dans le raid sans soucis.
Et tu peux clean SSC avec des healers stuff S2

n°5743469
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:55:11  profilanswer

Topic AoC, page 200 :
Premier message : Posté le 15-09-2008  
Dernier message : Posté le 24-09-2008

10 jours sur la même page ... en considérant que c'est représentatif de l'engouement pour le jeu ... v'la le wow killer.

n°5743483
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:58:11  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... ?

J'ai déjà buté Illidan avec un hunt full S3 + Warrior full S3 dans le raid sans soucis.

Et le tank etait en S3 aussi ? [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5743486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 14:58:23  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... ?

je plussoie pour les healeur  

n°5743490
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:59:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et le tank etait en S3 aussi ? [:dawa]

[:prozac]  

Forcement ca ne marche pas avec les tanks, (quoiqu'un drood full S3 est pas mal du tout)

n°5743497
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:59:54  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... ?

2 mecs en s3 sur 25, dont un pour lequel ça change quasi rien. (et encore, le war tankait?)

n°5743505
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:01:13  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... ?

et ils étaient ou au DPS avec leurs zéro de touché ?  :D  

pareil à ssc, 1 ou 2 joueurs en stuff PvP ne sont pas trop pénalisant, sachant que si tu connais l'instance t'est pas obligé d'etre full raid pour la faire, mais sur karathress, z'ont pas du servir longtemps  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5743515
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 15:03:05  profilanswer

ouais enfin quand on faisait SSC la S2 ca n'existait pas encore ... je parie meme que tu peux faire naxx lvl 60 avec des mecs en S1 [:thalis]

n°5743558
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:15:18  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... ?

oué trop cool jai deja clean SSC avec au moins 3 mecs qui avaient le dps en dessous de tank
donc tlm peut dps en dessous des tank pour finir l'instance ?
....

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5743615
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:30:58  profilanswer

dajay a écrit :

Tidal waves, c'est quoi deja ?

(avec 5 points dedans) :

100% de chance après avoir lancé une chaine de soin de lancer tes deux prochaines vagues de soin ou vagues de soin inférieures 30% plus vite. De plus, ta vague de soin bénéficie de 20% de l'effet de ton bonus soin en plus, et ta vague de soin inférieure 10%

n°5743621
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:32:04  profilanswer

bothary a écrit :

et ils étaient ou au DPS avec leurs zéro de touché ?  :D  

pareil à ssc, 1 ou 2 joueurs en stuff PvP ne sont pas trop pénalisant, sachant que si tu connais l'instance t'est pas obligé d'etre full raid pour la faire, mais sur karathress, z'ont pas du servir longtemps  :D  

Faut arrêter avec ça aussi, le stuff PVP n'est pas si pourri que ça niveau dps. Sur les sets S3/S4 il y a déja 3 pièces avec du toucher, ensuite les gemmes sont là pour ça aussi si jamais il y a un manque. Pour un rogue combat ok c'est insuffisant mais pour un war ou un hunt ou un feral il n'y a aucun souci.  
(edit: je viens de voir que les sets caster n'ont pas de toucher, donc mes remarques ne valent que pour les cacs :o)

Ensuite on peut très bien avoir quelques pièces PVP pour combler les manques sur les pièces qui ne veulent pas tomber. Un mix intelligent de pièces PVP/PVE est largement viable jusqu'au palier T5/T6. Après si on parle de Sunwell là effectivement c'est autre chose et il faut être opti à 100%. Mais pour Karathress voilà quoi... A l'époque où on y était on était en mix T4/bleu héroique, et désolé mais le S3/S4 est quand même largement au dessus du stuff héroique.

Message cité 2 fois
Message édité par Valeriand le 24-09-2008 à 15:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)