| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:29:19 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu veux une équivalence de ce genre, tes points d'arêne devraient te permettre d'obtenir du violet de donjon héroïque, pas du T6. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:35:14 ![]()
En plus si tu pars avec des gens qui n'ont jamais vu l'instance, qui vont aller aggro Maulgar parce qu'il te chope de super loin, tu peux très bien ressortir de l'instance après 1h30 sans rien. En BG, ça n'arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:37:06 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 24-09-2008 à 13:37:52 |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:42:43 ![]()
Et je ne vois pas pourquoi le stuff n'a de signification que dans Hyjal, BT, SW, avant tu crois qu'il n'en faut pas ? La majeure partie des gens ne voient pas ces instances. Ils voient les héroiques, le palier T4, une partie du palier T5. Et pour ces gens-là, c'est incomparablement plus simple d'aller faire des Alterac ou des Goulets en boucle, où même si tu tombes sur les pires des neuneus tu ressors toujours de ta soirée avec des marques, de l'honneur, et ta pièce épique à la fin de la semaine. Oui, il faut "une bonne quantité de farming" pour se faire un stuff complet en BG. Mais en moyenne il t'en faut carrément plus pour te faire un stuff complet en instances, hein. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:44:19 |
Messij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:44:04 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:48:37 ![]()
Et accessoirement, obtenir un meilleur équipement dans un mode de jeu plus simple et qui demande moins d'investissement, en termes de progression dans le jeu, c'est crétin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:49:53 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour compléter sur le shaman :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-09-2008 à 14:18:20 |
_deskira_ Transactions (3) | pour pretre : imp inner fire va bouger à la place de imp pw:shield, et ça c'est bon |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je viens de percuter, ca veut dire que je vais perdre mes 1337 d'honneur à vie que je chérissais profondément depuis des temps immémoriaux --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | c'est a peu prêt le seul boss que vous tomberez jamais --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | On pourrait avoir une solution easy pour distinguer les stuff pve/pvp :
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
allerailleurs Transactions (2) |
disq8 Transactions (0) | Pour les asociaux seulement Perso je gagnais tellement peu de BG cote alliance, que j ai du me resoudre a me stuffer PvE Kara / insigne ... (full epique PvE sauf gants S4 et 2 pieces S2
En fait c est ca qui embete les PvErs plus que le prétendu freelootage ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 14:50:45 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Vous comprendrez quand qu'avec un stuff PVP c'est pas possible de faire du PVE ? (Le pve commence APRES karazhan hein).
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Topic AoC, page 200 :
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | ouais enfin quand on faisait SSC la S2 ca n'existait pas encore ... je parie meme que tu peux faire naxx lvl 60 avec des mecs en S1 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Valeriand le 24-09-2008 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |