Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5040  5041  5042  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5742870
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain quand je pense à tous les bots qui ont farmé leur 75 KH mwouarf  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:30:16  profilanswer

n°5742871
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:31:01  profilanswer

A vous lire je vais delete mon Sham  [:a vampire]  

Sinon, on a vraiment vraiment du mal en Sham Heal/Hunt, il etait loin le temps ou on passait les 1800 en deux soirées :'(.
Au moins on apprend a chaque session,  

Disons, qu'en spe bete, il a absolument aucun moyen de me delocker et je passe des combats sans un gcd utile libre (veridique). Merci a la recrudescence de double dps type rogue-mage/rogue-rogue (encore qu'eux ca va)/demo-rogue/pal retri-rogue.

Et si il y a druide (9/10eme des rencontre en dps/heal) en face, c'est dingue la facilité avec laquelle je me fais locker, tu glebes cyclone [:bien], tu choques le suivant [:bien], t'as 6 sec. de CD sur ton prochain shock, glebe a encore 10 sec. et la tu prends Cyclone, (J'Hot mon copain), Cyclone, (J'Hot mon copain), Charge (J'HoT mon Copain).

Si tu joue trop la LOS, il burst ton copain et bon, j'ai un instant toutes les 3mn :o

Me faut beaucoup beaucoup beaucoup mieux maitriser les maps pour arriver a quelque chose.

Sinon, les Pets qui se font two-shoot, c'est blasant. Le pire c'est si ils survivent en fait, ca veut dire que j'ai claqué la moitié de ma mana a les tenir en vie.

Quand je vois des pretre jouer n'importe comment, poser hot/bulle, foncer middle et manaburn quand je passe en los et arriver a faire un truc, ca me  [:a vampire]  

Moment ouinage fini, va vraiment vraiment vraiment falloir que je m'entraine.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 24-09-2008 à 12:34:24
n°5742875
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:32:32  profilanswer

Motorcycle Mount
Guys, there is a reason the motorcycle is on vendors for 5 gold. We're trying to hammer out all of the bugs before declaring it ready for prime time. The motorcycle is intended to be a FUN mount that lets you and a buddy cruise around the world in style. It will be an engineering crafted item that will not require engineering to own/drive.

mouahahaha énorme !

n°5742902
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:39:50  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, on a vraiment vraiment du mal en Sham Heal/Hunt, il etait loin le temps ou on passait les 1800 en deux soirées :'(.

Disons, qu'en spe bete, il a absolument aucun moyen de me delocker et je passe des combats sans un gcd utile libre (veridique). Merci a la recrudescence de double dps type rogue-mage/rogue-rogue (encore qu'eux ca va)/demo-rogue/pal retri-rogue.

Et si il y a druide (9/10eme des rencontre en dps/heal) en face, c'est dingue la facilité avec laquelle je me fais locker, tu glebes cyclone [:bien], tu choques le suivant [:bien], t'as 6 sec. de CD sur ton prochain shock, glebe a encore 10 sec. et la tu prends Cyclone, (J'Hot mon copain), Cyclone, (J'Hot mon copain), Charge (J'HoT mon Copain).

Si tu joue trop la LOS, il burst ton copain et bon, j'ai un instant toutes les 3mn :o

Me faut beaucoup beaucoup beaucoup mieux maitriser les maps pour arriver a quelque chose.

Sinon, les Pets qui se font two-shoot, c'est blasant. Le pire c'est si ils survivent en fait, ca veut dire que j'ai claqué la moitié de ma mana a les tenir en vie.

Quand je vois des pretre jouer n'importe comment, poser hot/bulle, foncer middle et manaburn quand je passe en los et arriver a faire un truc, ca me  [:a vampire]  

C'est pas une question d'entrainnement, t'as une classe de heal puissante mais statique = en PvP t'es une merde.
Que veux tu qu'on te dise ? c'est la réalité des arènes 2v2 & 3v3 de WoW, les classes reines sont les classes mobiles et capables d'infliger des dégats en mouvement (ou de soigner).

Et le pire, c'est que Blizzard a mis un prérequis de pts d'arène sur tout le stuff PvP, même le bleu moisi de départ et EFFECTIVEMENT, on ne gagne plus de pts d'arène avec Wintergrasp.
Cheers.

n°5742903
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:40:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non
Le truc, c'est que y'a trois types de diminishing return :
1 - les stuns controlés : Stun palouf, stun mage, Cheap shot de rogue
2 - les stuns aléatoires : Proc spé masse, proc blackout pretre, proc impact mage
3 - Kidney shot.

En même temps si ks était sur le même dr que cheap shot un rogue perdrait la moitié de l'efficacité du stunlock d'ouverture, ça serait pas génial. Comme dit jtrouve pas ça plus abusé que frostbite qui a aussi son propre dr.

n°5742907
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 12:41:52  profilanswer

le seul truc qui me chagrine c'est le delete des marques du goulet coté ally

le reste ca va encore, mais goulet misère, 2 semaines pour farm de quoi se payer 1 objet sans compté l'honneur qu'il faut gagner ailleurs, quelle misère

---------------
Mon feed
n°5742908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:42:20  answer

Toulak a écrit :

Et le pire, c'est que Blizzard a mis un prérequis de pts d'arène sur tout le stuff PvP, même le bleu moisi de départ et EFFECTIVEMENT, on ne gagne plus de pts d'arène avec Wintergrasp.
Cheers.

Ben ça je trouve que c'est une excellente chose, ça évitera l'équipement PvP Freeloot qui fait que tu trouves jamais un groupe pour aller en instance :spamafote:

Effectivement, il y a des classes "reines" en PvP, m'enfin on le sait depuis un moment (Rogue, Druide, Démo par exemple), du coup si on veut faire de l'arêne, ben on choisit une de ces classes.

n°5742913
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:43:40  profilanswer

Je rejoins totalement ton avis sur le free stuff PvP @ ca flingue le PvE.
Mais il faut un juste milieu, si le stuff bleu moisi degueulasse PvP est pas accessible avec du BG tout court, alors tu commenceras les arènes forcement a poil, ce qui est genant, peut être pas des la sortie de l'add on, mais ca le deviendra rapidement.

n°5742918
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:44:34  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas une question d'entrainnement, t'as une classe de heal puissante mais statique = en PvP t'es une merde.
Que veux tu qu'on te dise ? c'est la réalité des arènes 2v2 & 3v3 de WoW, les classes reines sont les classes mobiles et capables d'infliger des dégats en mouvement (ou de soigner).

Cheers.

Mais pourtant y'a des Shaman haut ratés, c'est des humains, y'a forcément une plage de progression :o

n°5742919
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:44:35  profilanswer

Shitan a écrit :

ils ont dit que Champion des naaru et main d'ad'al disparaitraient a l'extension, car cela serait trop facile de les obtenir, un peu comme les ours a la 3.0

C'est comme pour l'ours si tu l'as eu avant le patch 3.0.2 le titre ou l'ours sera conservé par contre après même en faisant les quêtes et en tuant vashj et kael on ne pourra plus obtenir le titre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:44:35  profilanswer

n°5742922
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:45:58  profilanswer

Raziel a écrit :

En même temps si ks était sur le même dr que cheap shot un rogue perdrait la moitié de l'efficacité du stunlock d'ouverture, ça serait pas génial. Comme dit jtrouve pas ça plus abusé que frostbite qui a aussi son propre dr.

L'inverse (cheapshot sur un DR différent) me parait largement plus logique perso [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742924
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:46:35  profilanswer

dajay a écrit :

Mais pourtant y'a des Shaman haut ratés, c'est des humains, y'a forcément une plage de progression :o

Ca depend de ton pool PvP je dirais.
Tu joues sur quel serveur ? Ysondre ? ca doit être jouable sur Ysondre, les arènes ont pas un très très haut niveau non ? je sais pas du tout.

n°5742927
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:47:06  profilanswer

dajay a écrit :

Shaman en 2v2 ça se résume à : healdrink or die
:D

---------------
pak2kro
n°5742932
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:48:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu joues sur quel serveur ? Ysondre ? ca doit être jouable sur Ysondre, les arènes ont pas un très très haut niveau non ? je sais pas du tout.

Al'akir sur blackout, le niveau y est assez relevé. Plus que cataclysme de ce que j'ai pu constater. Et l'activité est beaucoup plus importante aussi

---------------
pak2kro
n°5742941
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:49:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Je suis sur le second pool PvP Européen : Blackout (Cataclysme est cinquième en comparaison)  :sweat:  

cpm a écrit :

Shaman en 2v2 ça se résume à : healdrink or die
:D

Impossible, Seku prend cher, son pet prend *très* cher.

n°5742943
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:50:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'inverse (cheapshot sur un DR différent) me parait largement plus logique perso [:gallycyborg]

Mué, ça pose problème si tu te fais chopper par pal+rogue, ou alors si ya un intercept du war juste avant... A mon avis ya plus important à nerf chez le rogue :o

n°5742947
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:51:15  profilanswer

dajay a écrit :

Je suis sur le second pool PvP Européen : Blackout (Cataclysme est cinquième en comparaison)  :sweat:  

dajay a écrit :

Ben t'es dans la merde coco : :o

n°5742976
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:01:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Mué, ça pose problème si tu te fais chopper par pal+rogue, ou alors si ya un intercept du war juste avant... A mon avis ya plus important à nerf chez le rogue :o

Attends que les mages aient leur talent 51 froid et tu comprendras pourquoi ca pose problème [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:05:47  answer

Toulak a écrit :

Je rejoins totalement ton avis sur le free stuff PvP @ ca flingue le PvE.
Mais il faut un juste milieu, si le stuff bleu moisi degueulasse PvP est pas accessible avec du BG tout court, alors tu commenceras les arènes forcement a poil, ce qui est genant, peut être pas des la sortie de l'add on, mais ca le deviendra rapidement.

En fait, ce qu'il faudrait, c'est qu'en BG tu puisses obtenir de l'équipement bleu dédié (comme l'actuel : un peu de rési et de crit, peu de régèn, peu de hit rating, peu de spell damage ou de pa), et que tout équipement violet nécessite une cote d'arêne pour être obtenu, et coûte cher en points d'arêne.

A chaque nouvelle saison, on vire l'équipement de la saison précédente, sans le mettre disponible en VH, les gens doivent à nouveau utiliser leur équipement bleu afin de remonter leur cote, avant de pouvoir acheter des pièces violettes nouvelle saison, uniquement utilisables en arêne. Bref, au delà des cotes, remettre l'équipement à plat en début de saison, ça évite de devoir quasiment donner en BG l'équipement de la saison S n-1, fatalement plus puissant que le Tn-2 (genre quel intérêt de farmer le T4 quand on voit le S2 ?). Evidemment, je ne fais pas d'arênes, je ne sais pas si les mecs continueraient à en faire ?

Sinon, introduire dans l'équipement PvE une nouvelle stat, équivalente à la résistance, qui rende l'équipement PvP assez peu utilisable. Parce qu'avec un ilvl super haut, t'as beau gaver les items de rési et d'endu, il reste plein de place pour les stats utiles en PvE...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:10:41
n°5743001
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:10:34  profilanswer

dajay a écrit :

"PTIN MAIS TON PET QUOI, GERE LE IL EST EN PLEIN LOS LA §§" => ça c'est pour le pet
"PTIN MAIS REVIENS TU VAS OU? TU ME FOUS EN PLEINS LOS JPEUX PLUS CC §" ou la variante "T4ATTENDS QUOI POUR KIT LE WAR ??" => ça c'est pour Seku

Oui j'ai du progrès à faire moi aussi  [:prozac]  

n°5743006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:11:13  profilanswer

Ouais mais les arena boys ouin ouineraient parce qu'on leur sucre leur stuff a chaque saison, ce que je peux comprendre remarque.
Nan la meilleur solution était proposé par un joueur sur le forum officiel: La resilience augmente l'aggro généré par 100%
Si tu portes du matos résilience, tu as une aggro de taré, bilan ? tu peux pas PvE en donjon avec.

n°5743008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:11:32  answer

Toulak a écrit :

Ouais mais les arena boys ouin ouineraient parce qu'on leur sucre leur stuff a chaque saison, ce que je peux comprendre remarque.
Nan la meilleur solution était proposé par un joueur sur le forum officiel: La resilience augmente l'aggro généré par 100%
Si tu portes du matos résilience, tu as une aggro de taré, bilan ? tu peux pas PvE en donjon avec.

C'est pas mal ça :D (par contre les tanks chercheraient des pièces avec de la rési en PvP pour bien garder l'aggro non ?)

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:15:08
n°5743009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 13:11:45  profilanswer

d'autant que c'est pas en "farmant " ( autre terme du afk bg ) que tu apprend a jouer ta classe en pve

edit: j'aime bien l'idée de la résilience qui up l'agro

Message édité par karoliko le 24-09-2008 à 13:12:47
n°5743014
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:12:38  profilanswer

Ok alors à chaque nouveau tiers d'instance pve l'ancien est delete :D

---------------
pak2kro
n°5743022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:14:02  answer

cpm a écrit :

Ok alors à chaque nouveau tiers d'instance pve l'ancien est delete :D

Pourquoi ?

La suppression en arênes a pour but d'établir un équilibre, vu que c'est joueurs contre joueurs, ça n'existe pas en PvE :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:14:12
n°5743032
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:16:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu penses réellement que pve en s3/s4 est aussi efficace qu'en t6?

n°5743034
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:16:44  profilanswer

Alors le stuff loot en pve est interdit en arène dans ce cas, sinon olol full T8 face au mec full stuff bleu (début de la S3 de WotLK)

n°5743036
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:17:16  profilanswer

Oui mais l'équilibre en arène ne provient pas du stuff mais du skill des joueurs, t'auras beau virer l'ancien et faire farm le nouveau set ce seront toujours les mêmes en haut du tableau ;)

---------------
pak2kro
n°5743037
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2008 à 13:17:48  profilanswer

Raziel a écrit :

et le S2 vs T4 ?

n°5743038
d750

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:18:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Alors tous les tanks devraient se stuff s4 (au moins partiellement). :/

n°5743042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:19:01  answer

Raziel a écrit :

Ben pour ma classe, la S2 (dispo en VH) est clairement aussi efficace que le T4.

n°5743044
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:19:16  profilanswer

dajay a écrit :

Cherche pas plus loin, les chamans "haut ratés" comme tu dis sont tous avec des wawas. Je ne vois absolument aucune synergie entre un chaman et un chasseur.

Donc t'as pas le choix: change de partenaire, change de classe ou accepte de ne jamais dépasser les 2k :)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5743056
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:21:16  profilanswer

karoliko a écrit :

et le S2 vs T4 ?

L'écart d'efficacité pve/pvp est sûrement moins marqué du fait que ce soit du stuff moins puissant oui. Mais le stuff kara/grulidon à l'époque de bt/sw on s'en fout un peu :o

n°5743059
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:22:51  profilanswer

d750 a écrit :

Alors tous les tanks devraient se stuff s4 (au moins partiellement). :/

J'avais pas pensé à ca, putin t'es chiant :o

n°5743070
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 13:24:44  profilanswer

blizzard avait pensé un moment à reset les points d'arène à chaque début de saison pour wolk, je ne sais pas si ils vont en avoir d'assez grosses pour le faire :D

sinon, je veux aussi acheter mon t9 avec les tokens t7 :o

n°5743075
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:25:26  profilanswer

Moi je veux acheter du T6 avec mes points d'arène. Comme les pvers qui achétent du S2 avec les tokens T5

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 13:25:44

---------------
pak2kro
n°5743076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:25:58  answer

Raziel a écrit :

L'écart d'efficacité pve/pvp est sûrement moins marqué du fait que ce soit du stuff moins puissant oui. Mais le stuff kara/grulidon à l'époque de bt/sw on s'en fout un peu :o

Suivant les classes, l'équipement S2 est plus puissant en PvE que le T4. Et on ne s'en fout pas, très peu de guildes en sont à BT/Sunwell.

Il faut comparer ce qui est comparable : l'équipement S2 est plus simple à obtenir que le T4.

n°5743084
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:27:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard avait pensé un moment à reset les points d'arène à chaque début de saison pour wolk, je ne sais pas si ils vont en avoir d'assez grosses pour le faire :D

sinon, je veux aussi acheter mon t9 avec les tokens t7 :o

Ca,ca serait bien clairement, ca eviterait de voir les mecs maxer a 5K pts et tout acheter ou presque des que ca sort, c'est absurde.

n°5743086
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 13:28:15  profilanswer

cpm a écrit :

Moi je veux acheter du T6 avec mes points d'arène. Comme les pvers qui achétent du S2 avec les tokens T5

tu parles du stuff d il y a 2 saisons ? ok, tu auras du t4

n°5743089
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:28:50  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai pas un excellent niveau avec mon shaman heal, mais avec hunter je trouvais ça vraiment galère... Mon hunt a pris son démo et je trouve ça vachement plus fun (kikoo les matchs de 10 minutes au moins). Bon, de nouveau mon partenaire joue pas achement bien et est sous stuff, donc on galère bien, surtout quand on tombe sur des mecs full s4  [:tinostar] mais je trouve quand même ça beaucoup plus marrant de courir partout pour fuire tant que possible et lui aussi, plutôt que de devoir courir après un mec continuellement.  

Sinon pour WolTK, mon shaman passera à la trappe dans un premier temps. Je vais monter mon rogue et mon mage d'abord, puis le war je pense et enfin le shaman... enfin si je rejoue à WolTK vu que là j'ai suspendu mon account et je pense pas rejouer prochainement.

n°5743090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:29:19  answer

cpm a écrit :

Le T6 c'est le max du stuff que tu peux avoir en PvE, le top équipement actuel. Le S2 c'est le truc que tu peux obtenir en BG. J'veux pas te faire de peine, mais les tokens T6 ne permettent pas d'obtenir du S4 hein :D

Si tu veux une équivalence de ce genre, tes points d'arêne devraient te permettre d'obtenir du violet de donjon héroïque, pas du T6.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:30:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5040  5041  5042  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)