| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:30:16 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A vous lire je vais delete mon Sham Message cité 2 fois Message édité par dajay le 24-09-2008 à 12:34:24 |
sebounet Transactions (0) | Motorcycle Mount
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | le seul truc qui me chagrine c'est le delete des marques du goulet coté ally
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 12:42:20 ![]()
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:44:35 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:05:47 ![]()
A chaque nouvelle saison, on vire l'équipement de la saison précédente, sans le mettre disponible en VH, les gens doivent à nouveau utiliser leur équipement bleu afin de remonter leur cote, avant de pouvoir acheter des pièces violettes nouvelle saison, uniquement utilisables en arêne. Bref, au delà des cotes, remettre l'équipement à plat en début de saison, ça évite de devoir quasiment donner en BG l'équipement de la saison S n-1, fatalement plus puissant que le Tn-2 (genre quel intérêt de farmer le T4 quand on voit le S2 ?). Evidemment, je ne fais pas d'arênes, je ne sais pas si les mecs continueraient à en faire ? Sinon, introduire dans l'équipement PvE une nouvelle stat, équivalente à la résistance, qui rende l'équipement PvP assez peu utilisable. Parce qu'avec un ilvl super haut, t'as beau gaver les items de rési et d'endu, il reste plein de place pour les stats utiles en PvE... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:10:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:11:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:15:08 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 24-09-2008 à 13:12:47 |
cpm Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:14:02 ![]()
La suppression en arênes a pour but d'établir un équilibre, vu que c'est joueurs contre joueurs, ça n'existe pas en PvE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:14:12 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Alors le stuff loot en pve est interdit en arène dans ce cas, sinon olol full T8 face au mec full stuff bleu (début de la S3 de WotLK) |
cpm Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:19:01 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | blizzard avait pensé un moment à reset les points d'arène à chaque début de saison pour wolk, je ne sais pas si ils vont en avoir d'assez grosses pour le faire |
cpm Transactions (0) | Moi je veux acheter du T6 avec mes points d'arène. Comme les pvers qui achétent du S2 avec les tokens T5 Message cité 2 fois Message édité par cpm le 24-09-2008 à 13:25:44 --------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:25:58 ![]()
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:29:19 ![]()
Si tu veux une équivalence de ce genre, tes points d'arêne devraient te permettre d'obtenir du violet de donjon héroïque, pas du T6. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |