Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5064  5065  5066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5759653
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste parce que tu n'arrives pas à aller à sunwell c'est une instance d'autiste ? y a des guildes qui font 3 raids / timer qui sont sur M'uru, faut m'expliquer

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 14:29:07  profilanswer

n°5759660
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:31:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

juste parce que tu n'arrives pas à aller à sunwell c'est une instance d'autiste ? y a des guildes qui font 3 raids / timer qui sont sur M'uru, faut m'expliquer

non mais je trouve ça bien que blizzard réserve le contenu PVE à tout le monde.
je ne vois pas l'interêt de réserver un contenu à 10% de joueurs qui souffrent de dépendance.

n°5759663
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:31:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah les arènes font des sous, donc ils assurent ce qu'il faut pour que ça reste populaire (d'ailleurs chercher à enlever tout ce qui dépend des fameux rng est une bonne chose, faudrait qu'ils fassent pareil avec les cooldowns :o).

Bah non surement pas, c'est justement ce qui fait un bon joueur, l'utilisation intelligente des CD dispos.

Je prends l'exemple d'un match d'arène que j'ai fait avec un pgm de ce topic ( :o ), on est tombé sur un rogue qui se fait sap, le mec il fait trinket/clos/vanish. Bin là tu sais que le mec est un noob :o

n°5759664
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:31:33  profilanswer

d750 a écrit :

Par contre je pense que les "casus" qui actuellement ne font rien en pve à part karazhan, auront beaucoup plus de quoi s'occuper.

J'ai l'impression que blizz à décidé de consacrer le pve aux joueurs qui ont moins d'heures de jeu, leur donné plus de contenu accessible avec une heure de jeu par ci une heure de jeu par là, et ce en diminuant le contenu du hardcore ou nolife.

C'est pas seulement une question d'être casu hein, je connais des nolife absolument irréductibles qui ont pas dépassé Karazhan parce qu'ils ont moyennement envie de jouer avec d'autres gens que ceux avec qui ils jouent mais qui sont limités par la barrière d'effectif que représente le fait de faire des raids à 25. Faut pas tout mélanger.

L'avancée pve et les possibilités offertes par le pve dépendent de 2 choses essentiellement:
- le temps de jeu des joueurs
- leur structure de guilde

Grosso modo, la structure détermine si tu peux raid à 25, le temps de jeu détermine à quelle vitesse tu "bouffes" le contenu, modulo le skill et l'investissement des joueurs. Si t'as pas la structure, tu peux être motivé, avoir du temps, tu feras Karazhan, Zul'Aman si t'es sage et basta.

WotLK va changer ça et c'est très bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5759667
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:31:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

tant mieux.
Le nolifisme c'est malsain.
et puis les casus de wow sont quand meme des gens qui jouent très régulièrement.
Vivement la fin des instances d'autistes genre Sunwell.

J'oubliais que dans chaque boîte du jeu il y a un employé blizzard avec un flingue qui te pointe pour que tu fasses toutes les instances :jap:

n°5759668
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:31:56  profilanswer

En fait je pense je vais lvl tranquille comme je l'ai dit, et avec un peu de chance, diablo3 sera dispo quand j'aurais fini :o

n°5759670
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 14:32:14  profilanswer

Sunwell est sorti trop tard (ou WotLK trop tot au choix) quasiment aucune grosse guilde n'est parvenu à tomber KJ et d'ici un mois cette instance n'aura plus aucun interet (enfin bon c'était la même chose pour Nax40, peut-être que dans la prochaine extension on verra ressortir SW @10  :o )

Je suis pour conserver des instances hors de porté du commun des joueurs, mais bon ça a pas l'air d'être dans l'optique des dev'

n°5759672
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:32:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah les arènes font des sous, donc ils assurent ce qu'il faut pour que ça reste populaire (d'ailleurs chercher à enlever tout ce qui dépend des fameux rng est une bonne chose, faudrait qu'ils fassent pareil avec les cooldowns :o).

Si a côté le PvE a été facilité pour plaire au casu, c'est indépendamment des arènes [:spamafote]

Y'a 10 fois plus de RNG comme c'est parti dans WOTLK :sweat:

n°5759684
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:36:33  profilanswer

Raziel a écrit :

J'oubliais que dans chaque boîte du jeu il y a un employé blizzard avec un flingue qui te pointe pour que tu fasses toutes les instances :jap:

Comment tu expliques les millions d'abonnés sinon ? [:ocolor]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5759685
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:36:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah non surement pas, c'est justement ce qui fait un bon joueur, l'utilisation intelligente des CD dispos.

Je prends l'exemple d'un match d'arène que j'ai fait avec un pgm de ce topic ( :o ), on est tombé sur un rogue qui se fait sap, le mec il fait trinket/clos/vanish. Bin là tu sais que le mec est un noob :o

Mué, le truc c'est que ça file un léger avantage à certaines classes qui en ont beaucoup (au hasard rogue) sur celles qui n'en ont pas ou peu (au hasard druide feral) :/

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 14:36:46  profilanswer

n°5759687
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:37:29  profilanswer

je me souviens de la transition wow vanilla => BC

" ouais c'est la fin des raids 40, vive la fin de l'organisation militaire, vive les raids 25 § "

résultat, les raids BC pré nerf était 5 fois plus durs que wow vanilla (enfin, karazhan / gruul / mag / ssc / tk /sunwell)

j'attends les derniers raids 10 et leur équilibrage, juste pour rigoler

n°5759688
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:38:16  profilanswer

dajay a écrit :

Y'a 10 fois plus de RNG comme c'est parti dans WOTLK :sweat:

Ya quoi comme "nouveaux" rng? Car ils ont quand même enlevé beaucoup de ce qui est de type "chance de resist à x" ou "chance de proc y" non?

n°5759699
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:40:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je me souviens de la transition wow vanilla => BC

" ouais c'est la fin des raids 40, vive la fin de l'organisation militaire, vive les raids 25 § "

résultat, les raids BC pré nerf était 5 fois plus durs que wow vanilla (enfin, karazhan / gruul / mag / ssc / tk /sunwell)

j'attends les derniers raids 10 et leur équilibrage, juste pour rigoler

Mouais, kara/gruul/ssc c'était quand même pas non plus la mer à boire quand les gens avaient compris qu'il ne faut pas bouger pendant la couronne de flammes et qu'il fallait faire gaffe à l'aggro pendant les changements de phase de leotheras :o

n°5759704
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:42:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Ya quoi comme "nouveaux" rng? Car ils ont quand même enlevé beaucoup de ce qui est de type "chance de resist à x" ou "chance de proc y" non?

Toute la classe mage notamment  [:a vampire]

n°5759729
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:48:04  profilanswer

@raziel : si tu arrives à m'expliquer pourquoi en un seul mercredi (fin mars 07) tu as 7-8 guildes par serveur qui tombent gruul pour la 1ère fois, tu as un bon point

tips : y a le mot pré nerf dans la phrase intiale. hydross / leotheras par exemple, tu leur donnes 30-40% d'hp en gardant le même timer d'enrage. nightbane v1 était plus dur qu'illidan actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 30-09-2008 à 14:48:21
n°5759738
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:50:18  profilanswer

d750 a écrit :

En fait je pense je vais lvl tranquille comme je l'ai dit, et avec un peu de chance, diablo3 sera dispo quand j'aurais fini :o

Euh
mouaaaais !

Désolé mais c'est juste pas possible, WotLK sans forcer tu torches le leveling en un mois grand max.

Raziel a écrit :

Mouais, kara/gruul/ssc c'était quand même pas non plus la mer à boire quand les gens avaient compris qu'il ne faut pas bouger pendant la couronne de flammes et qu'il fallait faire gaffe à l'aggro pendant les changements de phase de leotheras :o

Gruul & Magtheridon pré nerf, ils étaient vraiment immondes, Gruul était bien plus dur que tous les encounters de Naxxramas.

Sinon ! Ca veut dire quoi "RNG" please ?

n°5759743
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:51:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@raziel : si tu arrives à m'expliquer pourquoi en un seul mercredi (fin mars 07) tu as 7-8 guildes par serveur qui tombent gruul pour la 1ère fois, tu as un bon point

tips : y a le mot pré nerf dans la phrase intiale. hydross / leotheras par exemple, tu leur donnes 30-40% d'hp en gardant le même timer d'enrage. nightbane v1 était plus dur qu'illidan actuellement

Ué pré-nerf, comme pour beaucoup de boss pré-bc qui n'ont été down que par 2-3 guildes avant d'être nerf...

n°5759748
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:52:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Random Number Generation
En gros les X% de chances de proc Y, truc qui a decidé de bon nombre de matchs arène

L'exemple le plus flagrant : warrior + chaman en 2v2, le pur rng, quand ils gagnent c'est toujours à cause d'un bon enchaînement de procs divers :o
Genre hier en 2 minutes c'était perdu pour nous : le warrior qui a proc 3 stuns d'affilée avec 4 windfurys dedans a++ le druide

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 30-09-2008 à 14:53:16

---------------
pak2kro
n°5759750
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:52:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Random Number Generator.
Tout ce qui repose sur des "chances de x" quoi.

n°5759754
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:53:26  profilanswer

cpm a écrit :

Random Number Generation
En gros les X% de chances de proc Y, truc qui a decidé de bon nombre de matchs arène

L'exemple le plus flagrant : warrior + chaman en 2v2, le pur rng, quand ils gagnent c'est toujours à cause d'un bon enchaînement de procs divers :o

Ah ouais, non parce que je voyais cet acronyme partout sur les serveurs US et vraiment, j'étais perdu.

Merci pour l'explication  :jap:

n°5759755
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:54:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ouais, non parce que je voyais cet acronyme partout sur les serveurs US et vraiment, j'étais perdu.

Merci pour l'explication  :jap:

Ouais c'est l'excuse à la mode :D
Le mage par exemple : 15% frostbite, 10% finger of frost, 15% insta fireball, etc...

D'ailleurs le cham d'hier s'appellait "rnglol"  :o

Message édité par cpm le 30-09-2008 à 14:54:30

---------------
pak2kro
n°5759757
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 14:54:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Gruul & Magtheridon pré nerf, ils étaient vraiment immondes, Gruul était bien plus dur que tous les encounters de Naxxramas.

Maghté je l'ai tombé au first try la premiére fois que j'y suis allé (bien sur post-nerf), avec sur le /g une fois down "heu le boss il est ou là?"

Pareil pour Gruul, aprés deux ou trois try la premiére fois (aprés on a enchainé les wipe mais bon liés aux problémes de la guilde)

n°5759769
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:57:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmmm alors c'est emmerdant pour les druides et je vois pas bien comment ils peuvent devenir MT avec juste de l'armure, des HPs et du dodge par rapport Armure HP Dodge Block Parry :/

T'inquiète, les war def et palatank s'en prennent aussi bien lpein la gu**** ave le gros nerf de la def (beaucoup moins facile à monter). Entre autres avec anticipation qui change et qui passe de +20 def (pas score de def hein) à +esquive ... Comme si c'était dur de monter l'esquive ...

Toulak a écrit :

Je vous en prie cher ami. Ceci dit, petite précision, j'exècre les arènes parce que ces abrutis de chez Blizzard équilibrent le jeu de manière global autour de celles ci. Si on avait pas ce nivellement vers le bas niveau gameplay PvE a cause des arènes, je ne dirais rien.

Bah le PvP, et encore plus les arènes, a toujours mis à mal l'équilibrage des classes, ce qui se ressent en PvE avec leurs tentatives plus ou moins foireuses d'équilibrage à la hache ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5759782
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:00:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Les équilibrages PvE ne touchent pas les arènes parce que Blizzard fait très attention aux arènes. Par contre les équilibrages arène touchent toujours le PvE et Blizzard, visiblement, s'en fou.

+1 :/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5759784
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:00:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bah le PvP, et encore plus les arènes, a toujours mis à mal l'équilibrage des classes, ce qui se ressent en PvE avec leurs tentatives plus ou moins foireuses d'équilibrage à la hache ...

T'arrives trop tard, le troll a déjà été renvoyé dans sa grotte :o

n°5759794
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:02:49  profilanswer

Raziel a écrit :

T'arrives trop tard, le troll a déjà été renvoyé dans sa grotte :o

C'était pas un troll  [:d_omi]  

Et sinon ce qui me désole vraiment avec Wrath, c'est les healers, c'est la catastrophe :/
Cette fois ci je n'argumenterais pas, je vous invite a lire les forums beta !

n°5759795
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:02:53  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Une des solutions pour contrer le déséquilibre arène/pve, est de proposer 2 templates pour son perso. Plus besoin de débourser des POs pour se respé à chaque fois. Et, pour peu que blizzard fasse de bonnes spés pve et de bonnes spés pvp/arène, on doit pouvoir trouver un bon compromis arènes <-> pve juste en switchant de spé sur sa feuille de perso et en changeant de stuff, bien entendu.

C'est plus ou moins prévu mais d'ici à ce que ça soit implémenté ...

---------------
n°5759798
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:03:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Maghté je l'ai tombé au first try la premiére fois que j'y suis allé (bien sur post-nerf), avec sur le /g une fois down "heu le boss il est ou là?"

Pareil pour Gruul, aprés deux ou trois try la premiére fois (aprés on a enchainé les wipe mais bon liés aux problémes de la guilde)

aah magthé pré nerf fallait des gens pas trop handicapés quand même et du bon dps.
le nerf qu'il a subit c'est vraiment un autre encounter. tu vas vite le faire quand t'as 20mn, besoin d'un sac et de po :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5759802
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:04:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Et sinon ce qui me désole vraiment avec Wrath, c'est les healers, c'est la catastrophe :/

Ca je confirme complètement.

n°5759806
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:05:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

aah magthé pré nerf fallait des gens pas trop handicapés quand même et du bon dps.
le nerf qu'il a subit c'est vraiment un autre encounter. tu vas vite le faire quand t'as 20mn, besoin d'un sac et de po :)

tout dépend de quelle version prénerf on parle :D
La version initiale, nihilum ils en ont chié des rond de chapeaux :o

n°5759807
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:05:34  profilanswer

Citation :

For a healing class that was fun to play, look at the guild Wars Monk. It was seriously one of THE best designed classes for its game, though I have no idea how you could translate most of it into WoW.

The EQ shaman was also a great class.

Healing doesnt always mean mashing buttons and watching life bars go up, its about having interaction with your group and the mob, and using your abilities to minimize the damage your group takes and effectively heal damage taken.

The biggest issue WoW has with healers is PvP. You simply cannot implement a vast number of "healing" abilities for the PvE game because of PvP. Its THE single biggest hamper on making healing classes feel right, because healing is the bane of PvP, and abilities tuned against raid mobs or, god forbid, bosses, could cause a complete collapse in the PvP system.

Look at abilities like Aegis (50% chance to avoid any attack), Reversal of fortune (best healer ability ever; next damaging attack heals for the amount it would do instead), various slows (attack speed lowered by 20-60%), buffs that reduce all damage by x% to a maximum of 10000 reduced, and you could get them working in the PvE game.

apply them to PvP, and they would never fly, as would any spells that do the same or similar.

Healing creativity suffers in WoW because PvP "balance" is used in the design of healer abilities. All you're left with is watered down shields that cant scale well and heals that:

1. Heal more than 1 person
2. Heal over time
3. Heal faster than usual

PvP "balance" kills creativity. It always has. The games with the best PvE features (this interestingly enough applies to healers in GW, due to mechanics) consider PvP an afterthought, and treat PvP as a separate entity, with different rule sets for spells and abilities.

Reply de qualitaÿ

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 15:06:07
n°5759814
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:06:39  profilanswer

Toulak a écrit :

C'était pas un troll  [:d_omi]  

A quel niveau? Déséquilibre entre les healers? N'impitude du "spell power"?

n°5759822
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:08:31  profilanswer

Raziel a écrit :

A quel niveau? Déséquilibre entre les healers? N'impitude du "spell power"?

Jouer healer = pas fun.
Pour WotLK, tous les tanks ont été revu a la hausse niveau fun, tous les DPS ont encore recup des trucs kikoos (bon sauf certains).

Les healers ? rien, de la merde, on leur a jeté des cacahuètes

n°5759828
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:09:45  profilanswer

d750 a écrit :

tout dépend de quelle version prénerf on parle :D
La version initiale, nihilum ils en ont chié des rond de chapeaux :o

j'ai pas connu ce boss à ce moment là. Je suis arrivé dessus après, mais avant le freekill du début de cette année.
Mais bcp de guilde ont cassé a cause de ce boss...car après 20s c'etait wipe, et enchainer ca toute une soirée... pas evident quand tu sors de kz pr la motivation des joueurs.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5759831
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:11:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Jouer healer = pas fun.
Pour WotLK, tous les tanks ont été revu a la hausse niveau fun, tous les DPS ont encore recup des trucs kikoos (bon sauf certains).

Les healers ? rien, de la merde, on leur a jeté des cacahuètes

Mué, tanks revu à la hausse niveau fun pour tout ce qui est pas pve, mais tanker un mob restera tanker un mob (même en appuyant sur 4 boutons au lieu de 3) :/

Pour le fun ben... Faut pvp :o

n°5759835
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:12:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Mué, tanks revu à la hausse niveau fun pour tout ce qui est pas pve, mais tanker un mob restera tanker un mob (même en appuyant sur 4 boutons au lieu de 3) :/

Pour le fun ben... Faut pvp :o

Justement, les healers ne sont pas fun en PvP. Par rapport a tous les trucs kikoos qu'on recup les DPS, les healers ont rien eu.

n°5759836
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:13:03  profilanswer

chatcag a écrit :

Il reste Royal  [:tinostar]  
Et les gentils raptor ne se plaindront plus que Xorm et Unholy leur ninja des membres.

Royal ne disband pas, il y a eu un split (Pas mal des membres HL nous ont quitté), et les autres vont migrer sur un autre serveur.

Et moi je reste sur NZ.

Et je me demande bien ce que je vais faire, vu que la migration est prévue pour ce jeudi :l

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5759844
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:17:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Justement, les healers ne sont pas fun en PvP. Par rapport a tous les trucs kikoos qu'on recup les DPS, les healers ont rien eu.

Je n'ai jamais joué heal en pvp, mais les priest ont déjà un rôle qui n'est pas simplement du healing, les druides ont le choix du restokin. Par contre effectivement les sham et pal ce doit être moins drôle, mais ils gagnent déjà un peu en capacités offensives avec le spellpower non?

n°5759846
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:17:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Je n'ai jamais joué heal en pvp, mais les priest ont déjà un rôle qui n'est pas simplement du healing, les druides ont le choix du restokin. Par contre effectivement les sham et pal ce doit être moins drôle, mais ils gagnent déjà un peu en capacités offensives avec le spellpower non?

Non.

On parle de heal là, tu heals pas ton pote pendant 2 secs, il meurt, en tant que paladin j'ai vraiment pas le temps de faire mumuse kikoo avec mon spell damage.
D'ailleurs le spell damage a été intégré pour le farming, pas pour pvP.

n°5759854
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:20:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Non.

On parle de heal là, tu heals pas ton pote pendant 2 secs, il meurt, en tant que paladin j'ai vraiment pas le temps de faire mumuse kikoo avec mon spell damage.
D'ailleurs le spell damage a été intégré pour le farming, pas pour pvP.

Ué, paladin on est d'accord, le reste c'est déjà plus ouvert je pense.

n°5759862
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:21:40  profilanswer

Il avait quoi de si terrible Gruul pré nerf ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5064  5065  5066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)