| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:27:39 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | nerz'hul futur serveur fantôme, c'est deja presque le cas coté ally mais la avec xorm qui disband... enfin les nigthfall vont etre content ils seront enfin premier |
d750 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben en même temps les arénes maintenant qu'ils nous les ont imposé, ils ont plus franchement le choix, soit ils laissent des classes se faire poutrer en beauté alors que d'autres vont rouler sur tout ce qui bouge (et du coup ils pourront se pencher sur un équilibrage niveau PvE, mais sachant que tous les kikoo vont aller reroll les classes dominantes en aréne il n'y aura plus d'interet, ce qui tuera à terme le PvE), soit ils cherchent à longueur de temps à équilibrer les classes pour que chacune puisse avoir un interet en aréne (en délaissant du même coup l'équilibrage en PvE)
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Sinon concernant la difficulté des premières instances de woltk il ne faut pas oublier que bli² avait annoncé s'être trompé dans les grandes largeurs avec les paliers de difficultés et les accés sous BC. Et qu'ils allaient commencer vraiment doucement les raids afin de ne pas bloquer les joueurs amenés par l'adon pour ensuite finir avec des instances bien hardcore (on espère Message édité par gebreugg le 30-09-2008 à 13:40:51 |
chatcag Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:39:58 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
chatcag Transactions (0) | Bah de toute façon il y a que Ysondre pour le pve et Archimonde pour le pvp. |
gebreugg Transactions (0) | Ah et aussi
|
d750 Transactions (0) | Ben tu tank les boss. D'ailleurs c'est faux, malgré le changement sur swipe, les druides sont toujours les moins bon aetank car swipe çà marche que devant, les mobs derrière, le druide fait aucun aggro dessus (contrairement à consécration/thunderclap). Message édité par d750 le 30-09-2008 à 13:45:10 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais bof c'est vrai que BC était un poil trop haut niveau difficulté des raids HL mais bon de là à tout supprimer à WotLK (prérequis et access entre autres) et permettre d'acceder au top niveau même aux mecs les moins stuffés/skillés, y a tout un monde.
Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 13:48:14 |
|
_deskira_ Transactions (3) | le plus simple : windfury ne fonctionne plus sur les instant Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-09-2008 à 13:58:59 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Une des solutions pour contrer le déséquilibre arène/pve, est de proposer 2 templates pour son perso. Plus besoin de débourser des POs pour se respé à chaque fois. Et, pour peu que blizzard fasse de bonnes spés pve et de bonnes spés pvp/arène, on doit pouvoir trouver un bon compromis arènes <-> pve juste en switchant de spé sur sa feuille de perso et en changeant de stuff, bien entendu. --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | spam harmstring pour proc windfury en arène, en pve je te laisse imaginer les dégats si tu vires les procs windfury de mortal strike / bt / ss etc. |
cpm Transactions (0) | Arrêtez de penser qu'à vous les pvers, vous avez eu votre âge d'or donc vous plaignez pas --------------- pak2kro |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
cpm Transactions (0) |
Tu te plains que l'avancée pve est trop facile, un changement qui nerf un peu les dégâts d'une petite partie du raid ne fait que renforcer la difficulté et donc accroître le challenge pve ! edit : Raziel aura été plus rapide
Message édité par cpm le 30-09-2008 à 14:10:42 --------------- pak2kro |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Là ou je suis d'accord par contre, c'est que clairement, pour Blizzard, Arène > PvE en terme d'importance maintenant, ca se ressent vachement.
|
_deskira_ Transactions (3) | un proc de 20% qui ne fonctionne plus que sur les auto attaques alors que les dégats d'un arms sont constitués à 60-70% de spéciaux, ca se sent |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mais ca reste le meilleur PvE disponible actuellement non ? Mes potes dans des guildes HL sur EQ2 et qui ont joués à WoW m'expliquaient il y a quelques mois que les boss étaient bien plus complexes et interessant sur WoW que chez eux. Il en est quoi actuellement ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
d750 Transactions (0) |
Oui c'est sans doutes encore ce qui fait de mieux en pve, simplement parceque c'est de loin le jeu qui rapporte le plus de pognon, et donc qui a le plus de moyen pour faire des instances et des boss. Par contre je pense que les "casus" qui actuellement ne font rien en pve à part karazhan, auront beaucoup plus de quoi s'occuper. J'ai l'impression que blizz à décidé de consacrer le pve aux joueurs qui ont moins d'heures de jeu, leur donné plus de contenu accessible avec une heure de jeu par ci une heure de jeu par là, et ce en diminuant le contenu du hardcore ou nolife. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-09-2008 à 14:21:37 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 14:23:38 |
j0ga Transactions (0) | enfin sunwell a été fait pour les hardcore |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | sunwell ca rox y a du défi, le probleme c'est que quand tu le tente avec des autistes tu chain wipe xD |
_deskira_ Transactions (3) | juste parce que tu n'arrives pas à aller à sunwell c'est une instance d'autiste ? y a des guildes qui font 3 raids / timer qui sont sur M'uru, faut m'expliquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |