Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5063  5064  5065  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5759353
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Hmmm alors c'est emmerdant pour les druides et je vois pas bien comment ils peuvent devenir MT avec juste de l'armure, des HPs et du dodge par rapport Armure HP Dodge Block Parry :/

C'est la que ça va être compliqué... Entre ça et le stuff 80 qui fait agi/endu/ap only je commence à me poser des questions sur le feral :/

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:27:39  profilanswer

n°5759355
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:27:47  profilanswer

nerz'hul futur serveur fantôme, c'est deja presque le cas coté ally mais la avec xorm qui disband... enfin les nigthfall vont etre content ils seront enfin premier

n°5759358
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:28:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmmm alors c'est emmerdant pour les druides et je vois pas bien comment ils peuvent devenir MT avec juste de l'armure, des HPs et du dodge par rapport Armure HP Dodge Block Parry :/

Toulak a écrit :

Je vous en prie cher ami. Ceci dit, petite précision, j'exècre les arènes parce que ces abrutis de chez Blizzard équilibrent le jeu de manière global autour de celles ci. Si on avait pas ce nivellement vers le bas niveau gameplay PvE a cause des arènes, je ne dirais rien.

Toulak a écrit :

Ben tu parlais de peut être faire un reroll sur Ysondre :o

Ben j'ai déjà un démo lvl55 là bas, mais je sais pas trop si je vais le jouer avant quelques mois. Tu es dans quel guilde?

n°5759370
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 13:32:09  profilanswer

Ben en même temps les arénes maintenant qu'ils nous les ont imposé, ils ont plus franchement le choix, soit ils laissent des classes se faire poutrer en beauté alors que d'autres vont rouler sur tout ce qui bouge (et du coup ils pourront se pencher sur un équilibrage niveau PvE, mais sachant que tous les kikoo vont aller reroll les classes dominantes en aréne il n'y aura plus d'interet, ce qui tuera à terme le PvE), soit ils cherchent à longueur de temps à équilibrer les classes pour que chacune puisse avoir un interet en aréne (en délaissant du même coup l'équilibrage en PvE)

Soit troisiéme possibilité ils suppriment les arénes... mais c'est comme si je voulais que mes toilettes se changent en or, c'est pas prés d'arriver :o (référence à Austin Power inside :D )

n°5759373
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 13:32:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vous en prie cher ami. Ceci dit, petite précision, j'exècre les arènes parce que ces abrutis de chez Blizzard équilibrent le jeu de manière global autour de celles ci. Si on avait pas ce nivellement vers le bas niveau gameplay PvE a cause des arènes, je ne dirais rien.

je ne peux que plussoyer  :jap:

n°5759376
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:33:00  profilanswer

d750 a écrit :

Ben j'ai déjà un démo lvl55 là bas, mais je sais pas trop si je vais le jouer avant quelques mois. Tu es dans quel guilde?

A l'heure actuelle ? aucune.

Si Blizzard me degoute pas totalement de WotLK avant sa sortie en se sortant un peu les doigts du cul, ya moyen pour que j'en monte une avec un ami, qui ferait que du raid 10. (parce que c'est moins chiant a gérer qu'à 25)

n°5759380
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:34:25  profilanswer

Toulak a écrit :

A l'heure actuelle ? aucune.

Si Blizzard me degoute pas totalement de WotLK avant sa sortie en se sortant un peu les doigts du cul, ya moyen pour que j'en monte une avec un ami, qui ferait que du raid 10. (parce que c'est moins chiant a gérer qu'à 25)

Ben si tu vois un perso nommé "tagrat" c'est moi :)

n°5759387
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:36:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Il apporte rien du tout. Déjà niveau tanking il est pas adapté, pour l'instant, le coté je tank a la deux mains c'était marrant sur le papier mais en fait c'est problématique.
Déjà Blizzard n'a pas créé d'arbre spécifique au tanking ce qui pose problème pour équilibrer la classe correctement. La classe n'a pas de blocage, donc niveau mitigation c'est tout ou rien en terme de degats, ce qui est mauvais. Je sais que les droods sont pareil mais ils ont un boost d'armure et d'HPs par rapport aux autres classes, le DK n'a pas ça.

Certains joueurs ont proposé de filer une sorte de blockrating avec l'arme a deux mains mais on retombe dans le problème d'équilibrage des arènes, la pire chose inventé pour WoW.

Niveau DPS par contre il est bien, ouais, mais encore une fois, la classe n'apporte rien, passé le coté surprise/kikoo, elle a rien de neuf, déjà que Blizzard fait une normalisation abusive de toutes les classes du jeu, le DK n'arrange rien.

Tout nouveau, tout chaud :o

Citation :

We have been doing some more tests on DK tanking, this time especially on raid bosses. We think the DK design has some limitations, which weren't showing up as much on tanking 5-player dungeons.

Specifically, as many people suspected, the death knight really suffers when attacks fail to land, especially opening attacks. Having a Plague Strike dodged or parried can throw off an entire rotation, eventually leading to bad Obliterates because both diseases weren't up at the same time. Missing attacks is a fact of life for all tanks since it's hard to stack +hit and +expertise along with mitigation stats. However, existing tank classes have mechanics to let them "burn off rage" (or mana) to make up for those bad strings. The DK plays more like a rogue who can't get enough combo points in play. This had a deadly effect on DK threat generation, which just didn't compete with that of other tanks.

We didn't want to just solve this with more free expertise because A) that has major PvP ramifications, and B) the death knights would start to hate expertise on their gear.

Instead we are making some fairly big changes:
Blade Barrier now procs when your Blood Runes are inactive. While the initial implementation of this ability was fun, as we added Death Rune mechanics it became harder to use, and the fast recharge on missed attacks made it even harder. Now it should be up almost all the time.
We also found a bug where a naked, untalented death knight only had 2.5% dodge instead of 5% like warriors and paladins. With these two avoidance changes, death knight survivability should be very close to the other tanks, recognizing that avoidance is more dangerous than mitigation for a tank. As an aside, death knights, warriors and paladins currently mitigate a similar amount of damage, and druids may very well be mitigating too much.
Frost Strike can no longer be blocked, dodged or parried. Frost death knights were losing too much potential damage and threat when Frost Strike failed to connect, putting Frost tanks in the awkward position of wanting to skip Frost Strike and just use Death Coil.
We changed Rune Strike completely. It is now mostly a tanking ability meant to dish out high damage (and therefore threat). Rune Strike can only be used after you dodge or parry an attack. It affects the next swing, so it doesn't compete with global cooldowns and can be spammed to some extent. It hits for 200% weapon damage (remember 100% of that is the white swing you lost) plus a percentage of AP. It cannot be dodged, blocked or parried, and costs 10 runic power (for now). Think Heroic Overrevenge.
I think we already announced these changes, but just to get them all in one place: Bladed Armor went back to attack power. It was changed only to match the warrior talent, which we changed back. Death and Decay got a decent threat boost to get it closer to the realm of Consecration and the new Thunder Clap.

Sinon concernant la difficulté des premières instances de woltk il ne faut pas oublier que bli² avait annoncé s'être trompé dans les grandes largeurs avec les paliers de difficultés et les accés sous BC. Et qu'ils allaient commencer vraiment doucement les raids afin de ne pas bloquer les joueurs amenés par l'adon pour ensuite finir avec des instances bien hardcore (on espère :o ).

Message édité par gebreugg le 30-09-2008 à 13:40:51
n°5759404
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:39:16  profilanswer

Raziel a écrit :

Zont disband aussi les royal :o

Ah ouais je savais pas pour les Royal  :sweat: , j'avais vu quelque membre encore guildé à Shattrah.

Raziel a écrit :

Ce qui va être drôle c'est si certains rats viennent réapply chez nous (lgr).

Au debut je pensais que tu parlais de ma guilde RAT  :o

n°5759407
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:39:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Heu ya beaucoup de changements qui touchent le pve et qui n'ont aucune incidence sur le pvp, du type raid 10 "ez mode", certaines capacités qui touchent le raid au lieu du groupe, les anti-farmer forcés genre une seule popo par combat, pas plus d'un bl par 10minutes etc...

L'équilibrage arène et pve n'ont pas du tout le même objectif, l'un c'est exclusivement entre les classes/spés, l'autre c'est sur un groupe composé de toutes les classes contre un event.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:39:58  profilanswer

n°5759414
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:41:17  profilanswer

j0ga a écrit :

nerz'hul futur serveur fantôme, c'est deja presque le cas coté ally mais la avec xorm qui disband... enfin les nigthfall vont etre content ils seront enfin premier

J'espere que non  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5759417
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:41:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu ya beaucoup de changements qui touchent le pve et qui n'ont aucune incidence sur le pvp, du type raid 10 "ez mode", certaines capacités qui touchent le raid au lieu du groupe, les anti-farmer forcés genre une seule popo par combat, pas plus d'un bl par 10minutes etc...

L'équilibrage arène et pve n'ont pas du tout le même objectif, l'un c'est exclusivement entre les classes/spés, l'autre c'est sur un groupe composé de toutes les classes contre un event.

Les équilibrages PvE ne touchent pas les arènes parce que Blizzard fait très attention aux arènes. Par contre les équilibrages arène touchent toujours le PvE et Blizzard, visiblement, s'en fou.

n°5759427
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:42:38  profilanswer

Bah de toute façon il y a que Ysondre pour le pve et Archimonde pour le pvp.

n°5759429
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:43:24  profilanswer

Ah et aussi

Citation :

Bear tanks in Wrath of the Lich King
Druid threat is on par or greater than other tanks, and with the Swipe change, that includes group threat as well. Druid dps while tanking is very high. Druid dps while not tanking may still be the highest of the tank classes.

Druid mitigation is so high in Naxxramas that we're worried they may overshadow the other tanks, in which case we might have to change it.

So if you want to make an argument about Feral shortcomings, you'd either have to argue that they won't continue to be great in several raid tiers (which is a valid concern, but one that all the tanks have) or that you don't like their abilities. On that front, we have attempted to juice up several of the Feral's existing abilities, including changes to Frenzied Regeneration, Bash, Barkskin and Faerie Fire, as well as offering a new survival ability and a new burst threat ability, and finally letting you benefit from both consumables and weapon enchants.

You might still argue that the druid abilities are different enough from warrior abilities that it may present a problem, though we'd like to avoid pushing them any closer together if we can help it.

As it stands right now though, we have a lot of confidence that bears are going to be excellent tanks.

Les druides meilleurs aetank, super je fais quoi avec mon pal now ?

n°5759438
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:44:50  profilanswer

Ben tu tank les boss. D'ailleurs c'est faux, malgré le changement sur swipe, les druides sont toujours les moins bon aetank car swipe çà marche que devant, les mobs derrière, le druide fait aucun aggro dessus (contrairement à consécration/thunderclap).

Message édité par d750 le 30-09-2008 à 13:45:10
n°5759450
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:46:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Les équilibrages PvE ne touchent pas les arènes parce que Blizzard fait très attention aux arènes. Par contre les équilibrages arène touchent toujours le PvE et Blizzard, visiblement, s'en fou.

Chacun son tour [:hahaguy]

---------------
pak2kro
n°5759452
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 13:46:36  profilanswer

Mouais bof c'est vrai que BC était un poil trop haut niveau difficulté des raids HL mais bon de là à tout supprimer à WotLK (prérequis et access entre autres) et permettre d'acceder au top niveau même aux mecs les moins stuffés/skillés, y a tout un monde.

Les raids BC au moins avaient l'avantage de motiver pour s'améliorer en PvE (même si ils ne sont reservés qu'à certaines guildes, au moins ils poussaient le joueur à se bouger les fesses pour tenter d'y acceder), à l'extension si tous les peons reussissent à rusher le contenu HL en l'espace de 6 mois, je sens que les serveurs vont être aussi mort qu'ils le sont en ce moment (restera encore une fois que les AFK BG, les chinois et quelques rares PvPers :D )

Edit: Blizzard n'a jamais reussi à trouver un équilibrage pour les 9 classes deja existantes, c'est pas en en rajoutant une de plus qu'ils y parviendront

Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 13:48:14
n°5759453
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:46:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya eu quoi comme changement "arène" qui a destabilité le pve?

n°5759512
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 13:58:40  profilanswer

le plus simple : windfury ne fonctionne plus sur les instant

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 30-09-2008 à 13:58:59
n°5759519
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:59:30  profilanswer

bothary a écrit :

ouaip, comparé a ROS ou gurtogg, il fait un peu pitié, on est p'tetre un chouïa léger en stuff => il nous faut 4 healer pour tenir notre tank le mieux équipé sur le pala, et des fois c'est juste, impossible de tenir le MT2 par exemple, meme avec 4 healer

On a fait nos premiers essais dessus hier soir nous, après avoir OS Mother Sharhaz (oups, un boss, paf ! :D)
Ya pas mal de choses à prendre en compte, faut que tout le monde prennent un peu ses marques j'ai l'impression.
On arrive à un boss du grand patron, ça fait plaisir :)

n°5759520
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:59:48  profilanswer

Une des solutions pour contrer le déséquilibre arène/pve, est de proposer 2 templates pour son perso. Plus besoin de débourser des POs pour se respé à chaque fois. Et, pour peu que blizzard fasse de bonnes spés pve et de bonnes spés pvp/arène, on doit pouvoir trouver un bon compromis arènes <-> pve juste en switchant de spé sur sa feuille de perso et en changeant de stuff, bien entendu.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5759521
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:59:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le plus simple : windfury ne fonctionne plus sur les instant

En quoi est-ce un changement exclusivement pvp qui a nuit au pve?

n°5759526
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:01:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Ya eu quoi comme changement "arène" qui a destabilité le pve?

Le meilleur exemple super recent c'est le DK.
Sa compétence de bouclier anti magic shell est passée de 15 secs a 1 min cooldown, parce que c'était trop cheat en arène, alors qu'en PvE tanking tout le monde s'en foutait, ca les rendait un peu plus viable.

n°5759527
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:01:25  profilanswer

spam harmstring pour proc windfury en arène, en pve je te laisse imaginer les dégats si tu vires les procs windfury de mortal strike / bt / ss etc.

n°5759544
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:04:41  profilanswer

Arrêtez de penser qu'à vous les pvers, vous avez eu votre âge d'or donc vous plaignez pas :o

---------------
pak2kro
n°5759550
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:06:49  profilanswer

cpm a écrit :

Arrêtez de penser qu'à vous les pvers, vous avez eu votre âge d'or donc vous plaignez pas :o

WoW est un jeu PvE a la base  [:d_omi]

n°5759552
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 14:07:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Une des solutions pour contrer le déséquilibre arène/pve, est de proposer 2 templates pour son perso. Plus besoin de débourser des POs pour se respé à chaque fois. Et, pour peu que blizzard fasse de bonnes spés pve et de bonnes spés pvp/arène, on doit pouvoir trouver un bon compromis arènes <-> pve juste en switchant de spé sur sa feuille de perso et en changeant de stuff, bien entendu.

J'y crois pas aux compromis, il y aura toujours des techniques trop imba en PvP (vis-à-vis de certaines classes) et vice-versa.

Toute façon c'est bien simple un jeu qui tente de proposer à la fois une expérience PvP et PvE à ses joueurs, ne peut pas proposer un équilibrage viable durablement (il y aura toujours des classes qui auront besoin de nerf/up en PvE ou en PvP et forcement l'un affectera l'autre)

n°5759557
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:08:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Le meilleur exemple super recent c'est le DK.
Sa compétence de bouclier anti magic shell est passée de 15 secs a 1 min cooldown, parce que c'était trop cheat en arène, alors qu'en PvE tanking tout le monde s'en foutait, ca les rendait un peu plus viable.

_deskira_ a écrit :

spam harmstring pour proc windfury en arène, en pve je te laisse imaginer les dégats si tu vires les procs windfury de mortal strike / bt / ss etc.

Toulak parlait au départ de nivelage par le bas du gameplay pve, jvois pas ce qu'un proc vient faire la dedans, qui plus est quand ça nerf très légèrement le dps et ne peut que rendre un event plus difficile.

n°5759569
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:10:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu te plains que l'avancée pve est trop facile, un changement qui nerf un peu les dégâts d'une petite partie du raid ne fait que renforcer la difficulté et donc accroître le challenge pve !

edit : Raziel aura été plus rapide :o

Toulak a écrit :

WoW est un jeu PvE a la base  [:d_omi]

Etait :D

Message édité par cpm le 30-09-2008 à 14:10:42

---------------
pak2kro
n°5759579
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:12:36  profilanswer

Là ou je suis d'accord par contre, c'est que clairement, pour Blizzard, Arène > PvE en terme d'importance maintenant, ca se ressent vachement.
L'e-sport est là dessus, le cash est là dessus et ca rejoint leur philosophie PvP de Starcraft II & Warcraft III.

n°5759587
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:14:29  profilanswer

un proc de 20% qui ne fonctionne plus que sur les auto attaques alors que les dégats d'un arms sont constitués à 60-70% de spéciaux, ca se sent :o (ca ne fonctionne plus slam)

n°5759588
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:14:45  profilanswer

Mais ca reste le meilleur PvE disponible actuellement non ? Mes potes dans des guildes HL sur EQ2 et qui ont joués à WoW m'expliquaient il y a quelques mois que les boss étaient bien plus complexes et interessant sur WoW que chez eux. Il en est quoi actuellement ?

n°5759591
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:15:28  profilanswer

Oceanborn a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

Hop, j'arrête définitivement !
Merci pour ces milliers pages de post, c'était divertissant  :D  

Bon loots / E-pen / kikicôte pour Wotlk!

A dans une semaine [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5759596
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:16:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Là ou je suis d'accord par contre, c'est que clairement, pour Blizzard, Arène > PvE en terme d'importance maintenant, ca se ressent vachement.
L'e-sport est là dessus, le cash est là dessus et ca rejoint leur philosophie PvP de Starcraft II & Warcraft III.

Bah les arènes font des sous, donc ils assurent ce qu'il faut pour que ça reste populaire (d'ailleurs chercher à enlever tout ce qui dépend des fameux rng est une bonne chose, faudrait qu'ils fassent pareil avec les cooldowns :o).

Si a côté le PvE a été facilité pour plaire au casu, c'est indépendamment des arènes [:spamafote]

n°5759610
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:19:59  profilanswer

dajay a écrit :

Mais ca reste le meilleur PvE disponible actuellement non ? Mes potes dans des guildes HL sur EQ2 et qui ont joués à WoW m'expliquaient il y a quelques mois que les boss étaient bien plus complexes et interessant sur WoW que chez eux. Il en est quoi actuellement ?

Oui c'est sans doutes encore ce qui fait de mieux en pve, simplement parceque c'est de loin le jeu qui rapporte le plus de pognon, et donc qui a le plus de moyen pour faire des instances et des boss.
Maintenant en terme de durée de vie, j'ai de gros gros doutes sur le pve de wotlk, genre je pense pas mal des joueurs actuels qui ont tombé au moins une fois illidan vont faire tous les raids dispo à la sortie de wotlk en 1 mois, quitte à le faire en raid10.

Par contre je pense que les "casus" qui actuellement ne font rien en pve à part karazhan, auront beaucoup plus de quoi s'occuper.

J'ai l'impression que blizz à décidé de consacrer le pve aux joueurs qui ont moins d'heures de jeu, leur donné plus de contenu accessible avec une heure de jeu par ci une heure de jeu par là, et ce en diminuant le contenu du hardcore ou nolife.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 30-09-2008 à 14:21:37
n°5759613
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:21:04  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai l'impression que blizz à décidé de consacrer le pve aux joueurs qui ont moins d'heures de jeu, leur donné plus de contenu accessible avec une heure de jeu par ci une heure de jeu par là, et ce en diminuant le contenu du hardcore ou nolife.

Ca fait juste 3 ans que c'est leur objectif principal  [:mossieurpropre]

n°5759616
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 14:21:37  profilanswer

dajay a écrit :

Ben oui pour le moment c'est encore le cas (enfin avant l'annonce de la sortie de l'extension du moins...) mais à la sortie de WotLK ça risque de bien changer (World Of Casu toussa)

Edit: Au moins si le contenu HL se rush en 1 mois ça me fera economiser le fric de l'abonnement :whistle:

Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 14:23:38
n°5759622
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:23:37  profilanswer

enfin sunwell a été fait pour les hardcore :p

n°5759638
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:26:11  profilanswer

Raziel a écrit :

Ca fait juste 3 ans que c'est leur objectif principal  [:mossieurpropre]

tant mieux.
Le nolifisme c'est malsain.
et puis les casus de wow sont quand meme des gens qui jouent très régulièrement.
Vivement la fin des instances d'autistes genre Sunwell.

n°5759644
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:27:46  profilanswer

sunwell ca rox y a du défi, le probleme c'est que quand tu le tente avec des autistes tu chain wipe xD

n°5759653
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 14:29:07  profilanswer

juste parce que tu n'arrives pas à aller à sunwell c'est une instance d'autiste ? y a des guildes qui font 3 raids / timer qui sont sur M'uru, faut m'expliquer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5063  5064  5065  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)