| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Valeriand le 24-09-2008 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:12:27 ![]()
Avec 70 jours de /played, dont 50 au niveau 70, je ne suis toujours pas full épique : j'ai un trinket bleu trouvé au Méchanaar héro, et une cape bleue (sinon, je peux crafter un truc à grands coups d'air primos). J'ai tué un sacré paquet de fois Aran et je n'ai jamais vu le Drapé des Sombres Saccageurs. Combien de gens PVP avec un même temps de jeu ne sont pas full épique ? Même sans gagner de BG, tu gagnes de l'honneur et une marque à chaque coup.
La quête BRD c'est un event particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:24:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:15:12 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca vous est jamais venu par la tête que ces gens préfèrent justement PvP et que vu qu'on peut y avoir des items presque equivalents niveau PvE ils ont plus a se faire chier en instance ?
Message cité 4 fois Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:16:11 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:17:18 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:23:06 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | pour relancer dajay :
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 24-09-2008 à 16:27:15 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:28:39 ![]()
Là, ils vont en PvP pour s'équiper afin de faire du PvE ensuite, c'est bien que ça doit leur plaire non ? Le problème, c'est pas qu'en PvP les gens gagnent du matos qui leur permet de prendre le dessus sur les gens full T6 (ça c'est normal), c'est que ce matos permette de faire du PvE aussi bien qu'une bonne partie du matos PvE, qu'il soit plus accessible, et donc que toute une partie du jeu soit sautée.
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:36:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:29:27 ![]()
|
Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:30:27 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est la classe qui est abusée, pas le système Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-09-2008 à 16:32:20 |
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 24-09-2008 à 16:37:47 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:42:36 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tomber felmyst et brutallus, c'est un autre niveau que rage et lurker qd meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:44:09 ![]()
Quant au S2 où il faudrait faire "de l'AFK BG pendant perpet", t'es sérieux ? Evidemment que si tu te contentes d'être AFK et de rien foutre, ça mettra longtemps, mais en instance héro ou en raid, si t'es AFK, t'auras RIEN. Il faut comparer à taux de présence égale. Si dans un BG tu t'investis autant qu'en instance, tu as plus de chance de remporter le BG, et tu peux collectionner les VH. Parce que je sais pas si t'es au courant, mais dans une héro, si un mec regarde la starac au lieu de refresh son CC, c'est assez fréquent de se manger un wipe, et dans ce cas tu te contentes pas d'attendre l'AOE de rez, tu te manges les commentaires des copains qui sont pas très contents, et qui ne risquent pas de jouer avec toi à nouveau.
1. Je n'ai aucune pièce S2, ni aucune pièce PvP d'ailleurs. Tu ne comprends pas ce que je te dis. Mon problème c'est que tout le début du PvE HL est sauté parce qu'il est plus simple de s'équiper en PvP. Je ne dis que ça depuis le début. Je vois pas trop comment tu peux en tirer la conclusion que "ça représente pour moi l'accomplissement du jeu". Mon problème, c'est justement que pour quelqu'un comme moi qui choisit de s'investir, c'est problématique parce des gens peuvent complètement sauter une étape du jeu, considérée comme contraignante. Je peste aussi contre l'équipement insignes qui permet d'aller directement faire les premiers boss de Hyjal / BT en sautant complètement Kael et Vashj. Ca casse complètement l'idée de progression, qui est quand même la base dans un jeu comme WoW. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:53:20 |
kahaarshen Transactions (0) | A la limite, ils devraient donner le même stuff en PVE et PVP. Par exemple donner des tokens Tx :
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on veut un TTR |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 17:05:48 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 17:07:44 ![]()
|
Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:26:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:29:29 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |