Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5042  5043  5044  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5743621
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

et ils étaient ou au DPS avec leurs zéro de touché ?  :D  

pareil à ssc, 1 ou 2 joueurs en stuff PvP ne sont pas trop pénalisant, sachant que si tu connais l'instance t'est pas obligé d'etre full raid pour la faire, mais sur karathress, z'ont pas du servir longtemps  :D  

Faut arrêter avec ça aussi, le stuff PVP n'est pas si pourri que ça niveau dps. Sur les sets S3/S4 il y a déja 3 pièces avec du toucher, ensuite les gemmes sont là pour ça aussi si jamais il y a un manque. Pour un rogue combat ok c'est insuffisant mais pour un war ou un hunt ou un feral il n'y a aucun souci.  
(edit: je viens de voir que les sets caster n'ont pas de toucher, donc mes remarques ne valent que pour les cacs :o)

Ensuite on peut très bien avoir quelques pièces PVP pour combler les manques sur les pièces qui ne veulent pas tomber. Un mix intelligent de pièces PVP/PVE est largement viable jusqu'au palier T5/T6. Après si on parle de Sunwell là effectivement c'est autre chose et il faut être opti à 100%. Mais pour Karathress voilà quoi... A l'époque où on y était on était en mix T4/bleu héroique, et désolé mais le S3/S4 est quand même largement au dessus du stuff héroique.

Message cité 2 fois
Message édité par Valeriand le 24-09-2008 à 15:33:43
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:32:04  profilanswer

n°5743631
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:35:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

oué trop cool jai deja clean SSC avec au moins 3 mecs qui avaient le dps en dessous de tank
donc tlm peut dps en dessous des tank pour finir l'instance ?
....

Voir la réponse de Valeriand.

n°5743640
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:39:56  profilanswer

Valeriand a écrit :

Faut arrêter avec ça aussi, le stuff PVP n'est pas si pourri que ça niveau dps. Sur les sets S3/S4 il y a déja 3 pièces avec du toucher, ensuite les gemmes sont là pour ça aussi si jamais il y a un manque. Pour un rogue combat ok c'est insuffisant mais pour un war ou un hunt ou un feral il n'y a aucun souci.  
(edit: je viens de voir que les sets caster n'ont pas de toucher, donc mes remarques ne valent que pour les cacs :o)

Ensuite on peut très bien avoir quelques pièces PVP pour combler les manques sur les pièces qui ne veulent pas tomber. Un mix intelligent de pièces PVP/PVE est largement viable jusqu'au palier T5/T6. Après si on parle de Sunwell là effectivement c'est autre chose et il faut être opti à 100%. Mais pour Karathress voilà quoi... A l'époque où on y était on était en mix T4/bleu héroique, et désolé mais le S3/S4 est quand même largement au dessus du stuff héroique.

Avec mon hunt j'ai le casque S3 depuis sa sortie, on commençait à peine SSC. Ben je l'ai toujours et on vient de tomber Archimonde.
Comme tu dis le tout c'est d'être intelligent avec ses pièces.

n°5743662
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:46:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Cherche pas plus loin, les chamans "haut ratés" comme tu dis sont tous avec des wawas. Je ne vois absolument aucune synergie entre un chaman et un chasseur.

Donc t'as pas le choix: change de partenaire, change de classe ou accepte de ne jamais dépasser les 2k :)

Au fait, tu migres quand chez nous  :D ?

n°5743680
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 15:54:23  profilanswer

Valeriand a écrit :

Oui evidemment, 1-2 pieces PVP ca peut aider, les gemmes compensent ce qui manque. Mais quand les autres n00b disent que full stuff pvp on peut raider, faut arrêter le crystal X:
Et la on va me sortir qu'une guilde qui farme sunwell depuis 8ans a réussi full raid pvp S2 à down BT en 3h30 et donc que tlm peut le faire.
mais bon.
Comparez ce qui est comparable.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5743701
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:00:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Avec mon hunt j'ai le casque S3 depuis sa sortie, on commençait à peine SSC. Ben je l'ai toujours et on vient de tomber Archimonde.
Comme tu dis le tout c'est d'être intelligent avec ses pièces.

je viens de comparer mon stuff ( insigne/hors set BT/ZA )  à l'équivalent JcJ, je garde mon stuff dépareillé, en tout tu plafonne a 50 de touché avec le stuff PvP ouarff, et je vois mal un hunt/war/feral regemmer completement son stuff PvP ( avec quoi d'ailleurs, il a déja du claquer toute sa fortune pour respé  :whistle:  )  

ne jamais oublier qu'un PvPer qui vient en instance, vient pour looter l'arme kikoo ( warglaive/arc) pas pour claquer des PO   :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5743752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:12:27  answer

disq8 a écrit :

Pour les asociaux seulement :D

Perso je gagnais tellement peu de BG cote alliance, que j ai du me resoudre a me stuffer PvE Kara / insigne ... (full epique PvE sauf gants S4 et 2 pieces S2 :/)

Je suis côté alliance, et ma première pièce épique 70 était une cuirasse S1, obtenue sans trop de souci après quelques jours de BG. J'ai eu un loot sur Attumen après.

Avec 70 jours de /played, dont 50 au niveau 70, je ne suis toujours pas full épique : j'ai un trinket bleu trouvé au Méchanaar héro, et une cape bleue (sinon, je peux crafter un truc à grands coups d'air primos). J'ai tué un sacré paquet de fois Aran et je n'ai jamais vu le Drapé des Sombres Saccageurs.

Combien de gens PVP avec un même temps de jeu ne sont pas full épique ? Même sans gagner de BG, tu gagnes de l'honneur et une marque à chaque coup.

disq8 a écrit :

Euh non. Le nombre de guilde qui farment Kara / ZA et qui te recrutent sans avoir a poster un CV de hardcore gamer de nos jours ... ca change la donne.

N'importe quelle guilde te prend, par contre tu ne peux faire qu'un Kara par semaine, tu n'as accès qu'à deux pièces de T4 à l'intérieur, et des petites guildes qui vident l'instance, ça n'est pas si courant (surtout si elle recrute tout le monde, t'auras forcément des gens moins à l'aise). De plus, si elle recrute beaucoup de monde, ça fait que certains soir pour raid tu peux toujours te brosser.

La quête BRD c'est un event particulier.

disq8 a écrit :

En fait c est ca qui embete les PvErs plus que le prétendu freelootage ? ^^

Oui, ce qui m'embête c'est l'impact du PvP sur le PvE. Un grand nombre d'évolution des classes sont faites sur cette base (du genre la disparition de la zone morte du chasseur, on appauvrit le gameplay parce que ça rendait la classe trop délicate à jouer en PvP), on ne trouve plus personne pour faire une instance parce qu'il est plus simple d'obtenir de l'équipement en BG, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:24:33
n°5743758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:15:12  answer

fritzoune a écrit :

Vous comprendrez quand qu'avec un stuff PVP c'est pas possible de faire du PVE ? (Le pve commence APRES karazhan hein).

Ah ouais ? T'affrontes quoi dans Kara toi ? Des joueurs ou des mobs ? :lol:  

Karazhan c'est du PvE, tout comme Gruul et Maghtéridon, ainsi que SSC et TK. Pour ces instances, le S2 vaut largement le T4, qui est l'équipement usuel pour les aborder.  

En effet, le S2 ne permet pas d'aller à Sunwell, le T4 non plus, et alors ?

Ca n'est pas nécessaire que le PvE au plus haut niveau soit affecté pour que le PvE soit affecté. En l'occurrence, une immense majorité des gens en reste dans ces instances de palier T4/T5.

n°5743760
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:15:16  profilanswer

Ca vous est jamais venu par la tête que ces gens préfèrent justement PvP et que vu qu'on peut y avoir des items presque equivalents niveau PvE ils ont plus a se faire chier en instance ?

Ca vous choquait pas quand les PvEBois 2-shootait les mecs R10 pré-BC ?

Message cité 4 fois
Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:16:11
n°5743767
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:17:18  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, tu migres quand chez nous  :D ?

J'envisagerai une migration si j'atteins le top 10 de mon BG. A ce moment là, peut-être que j'en aurai marre de me taper des files d'attentes de 1h pour me taper des "low rating" et je sauterai le pas.  :D  

Mais vu que je me suis fait refaire la rondelle la dernière fois que j'ai daigné tenter les 2k2, je pense que j'ai de la marge :(

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 16:17:18  profilanswer

n°5743776
drex

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:19:53  profilanswer

dajay a écrit :

Ca vous est jamais venu par la tête que ces gens préfèrent justement PvP et que vu qu'on peut y avoir des items presque equivalents niveau PvE ils ont plus a se faire chier en instance ?

Vu le nombre de candidatures que j'ai vu passée à l'époque du S1 avec "je suis stuff pvp parce que c'est mieux et c'est plus facile", ça n'est pas le cas de tous...

n°5743785
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:21:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'envisagerai une migration si j'atteins le top 10 de mon BG. A ce moment là, peut-être que j'en aurai marre de me taper des files d'attentes de 1h pour me taper des "low rating" et je sauterai le pas.  :D  

Mais vu que je me suis fait refaire la rondelle la dernière fois que j'ai daigné tenter les 2k2, je pense que j'ai de la marge :(

C'est quoi qui vous... chagrine :D

n°5743789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:23:06  answer

fritzoune a écrit :

Comparez ce qui est comparable.

Justement, comparons ce qui est comparable : l'efficacité des stuffs PvP/PvE en PvE à accessibilité égale. Ca ne sert à rien d'expliquer que le S2 est inutile à Sunwell, on s'en doute. Le T4 et le T5 sont aussi inutiles à Sunwell, et ils sont plus durs à obtenir que le S2 :sarcastic:  

n°5743800
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 16:25:31  profilanswer

pour relancer dajay :

moi, ce qui me choque c'est qu'un mec en stuff pvp qui ne connaisse pas sa classe peut arriver à 2shot un mec en stuff pve.

une combo mage était abusée à l'époque : toep + zhc + arcane power. ca y est, c'est la fin du monde. par contre, ca ne vous dérange pas de rouler sur les mecs en stuff pve avec votre stuff alors que 90% des joueurs pvp n'y connaissent que dalle

edit : tu check par le forum beta fr rogue (au hasard), les mecs demandent absolument n'importe quoi, se trouvent ridicule par rapport aux autres, et demandent un lolstep à 20s de cooldown pour 10 energy "pask on se fé kite"

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 24-09-2008 à 16:27:15
n°5743808
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:26:58  profilanswer

dajay a écrit :

non  [:frag_facile]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5743818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:28:39  answer

dajay a écrit :

Mais ces items sont équivalents pour le PvE (jusqu'à un certain niveau). Si ça faisait chier les gens de faire du PvE, ils ne viendraient pas en raid avec leur stuff PvP.

Là, ils vont en PvP pour s'équiper afin de faire du PvE ensuite, c'est bien que ça doit leur plaire non ?

Le problème, c'est pas qu'en PvP les gens gagnent du matos qui leur permet de prendre le dessus sur les gens full T6 (ça c'est normal), c'est que ce matos permette de faire du PvE aussi bien qu'une bonne partie du matos PvE, qu'il soit plus accessible, et donc que toute une partie du jeu soit sautée.

dajay a écrit :

Pour résoudre un problème, on en a créé un autre. Non seulement en PvE, mais aussi en PvP où les soigneurs ont une espérance de vie phénoménale, c'est pas moi qui le dis.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:36:14
n°5743821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:29:27  answer

_deskira_ a écrit :

edit : tu check par le forum beta fr rogue (au hasard), les mecs demandent absolument n'importe quoi, se trouvent ridicule par rapport aux autres, et demandent un lolstep à 20s de cooldown pour 10 energy "pask on se fé kite"

Ca existe un rogue qui se fait kite ? :D

n°5743822
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:29:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour relancer dajay :

moi, ce qui me choque c'est qu'un mec en stuff pvp qui ne connaisse pas sa classe peut arriver à 2shot un mec en stuff pve.

une combo mage était abusée à l'époque : toep + zhc + arcane power. ca y est, c'est la fin du monde. par contre, ca ne vous dérange pas de rouler sur les mecs en stuff pve avec votre stuff alors que 90% des joueurs pvp n'y connaissent que dalle

C'est vrai. D'ailleurs je me suis fait farmer hier soir par des rogues humains @4T6 tres tres skill.  

Les joueurs pvp qui n'y connaissent que dalle, ils sont à 1300 de rating au mieux.

Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:30:27
n°5743829
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 16:32:12  profilanswer

c'est la classe qui est abusée, pas le système :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 24-09-2008 à 16:32:20
n°5743838
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:35:01  profilanswer

heu le T4, tu peux avoir les tokens en un soir.
Si ca drop pas, tu rejoues 1 soir la semaine d'après...
Le s2 faut faire de l'afk bg pendant perpète...

@tamamanquitaime: ben go jouer avec ton Set s2 à SSC et restes-y si tu t'y plait. et que ca représente pour toi l'accomplissement du jeu et que tu comptes sur tes guildesmates pour compenser ton retard.
Perso je préfère m'investir dans le pve pour y découvrir le contenu. C'est marrant avec mon set S3/S4 j'ai un dps de moule, même à ssc.  Aaah on me dit dans l'oreillete que je n'ai ni toucher ni regen mana....

PVE/PVP ce sont 2 choses bien différentes dans wow et même si y a une certaine zone de mix entre les 2 ou chaque stuff peut être valable, t'es obligé de t'investir dans l'un des 2 si tu veux progresser. Tu vas pas farmer un full S4 pour faire du pve...
Et tu vas pas prendre ton T5+ pour faire des arènes contre un druide/war.

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 24-09-2008 à 16:37:47

---------------
n°5743847
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:36:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est la classe qui est abusée, pas le système :D

Y'a aussi les druides full T6 qui pulullent, les paladins qui sont limite obligés d'etre en stuff pve pour avoir une chance d'exister :o

Sur mon serveur, quand tu regarde le haut du rating c'est partout la meme donne : 2-3-4T6/4S4/+hors set pve. Il arrivent tous environ a ~400 resilience (tks enchant+gemme epiques) puis full de full pve dans ta face.

Et bon 4 piece S4 / une bague / enchant/gemme resi, c'est pas la mer a farmer, loin de la.

Et d'apres toi, pourquoi Pak, Seku, Peta et moi on s'est trouvé une guilde PvE  [:a vampire]  

Edit pour le monsieur d'en bas : Après, faut être sur que ce soit le stuff qui soit mis en cause  :p

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 24-09-2008 à 16:42:36
n°5743858
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:40:02  profilanswer

dajay a écrit :

Au moins autant que moi en stuff pve qui me fait 2-shoot par un gars en stuff pvp en fait.

n°5743874
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 16:43:53  profilanswer

tomber felmyst et brutallus, c'est un autre niveau que rage et lurker qd meme :o

n°5743875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:44:09  answer

fritzoune a écrit :

Ouais, et tu peux aussi ne pas les avoir en deux mois. C'est pas parce qu'au casfingue à la roulette tu peux gagner un mois de salaire en un soir que c'est un bon moyen de gagner sa vie hein, tu peux aussi perdre ta chemise :D

Quant au S2 où il faudrait faire "de l'AFK BG pendant perpet", t'es sérieux ? Evidemment que si tu te contentes d'être AFK et de rien foutre, ça mettra longtemps, mais en instance héro ou en raid, si t'es AFK, t'auras RIEN.

Il faut comparer à taux de présence égale. Si dans un BG tu t'investis autant qu'en instance, tu as plus de chance de remporter le BG, et tu peux collectionner les VH.

Parce que je sais pas si t'es au courant, mais dans une héro, si un mec regarde la starac au lieu de refresh son CC, c'est assez fréquent de se manger un wipe, et dans ce cas tu te contentes pas d'attendre l'AOE de rez, tu te manges les commentaires des copains qui sont pas très contents, et qui ne risquent pas de jouer avec toi à nouveau.

fritzoune a écrit :

@tamamanquitaime: ben go jouer avec ton Set s2 à SSC et restes-y si tu t'y plait. et que ca représente pour toi l'accomplissement du jeu et que tu comptes sur tes guildesmates pour compenser ton retard.

Mais c'est quoi le rapport ?

1. Je n'ai aucune pièce S2, ni aucune pièce PvP d'ailleurs.
2. Je viens en raid avec la bonne spé, un matos PvE correctement enchanté et gemmé.
3. Mes guildmates ne compensent absolument pas mon retard, je n'ai pas de retard comparé à eux.

Tu ne comprends pas ce que je te dis. Mon problème c'est que tout le début du PvE HL est sauté parce qu'il est plus simple de s'équiper en PvP. Je ne dis que ça depuis le début. Je vois pas trop comment tu peux en tirer la conclusion que "ça représente pour moi l'accomplissement du jeu".

Mon problème, c'est justement que pour quelqu'un comme moi qui choisit de s'investir, c'est problématique parce des gens peuvent complètement sauter une étape du jeu, considérée comme contraignante.

Je peste aussi contre l'équipement insignes qui permet d'aller directement faire les premiers boss de Hyjal / BT en sautant complètement Kael et Vashj. Ca casse complètement l'idée de progression, qui est quand même la base dans un jeu comme WoW.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:53:20
n°5743877
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:44:25  profilanswer

A la limite, ils devraient donner le même stuff en PVE et PVP. Par exemple donner des tokens Tx :
- à ceux qui font la dernière instance raid 25
- à ceux qui roxent en arène  sur la saison en cours

Après ça demanderait que blizzard revoie les rencontres PVE pour les adapter au stuff PVP ou bien qu'il revoie la mécanique en PVP pour que ça marche avec du stuff typiquement PVE (par exemple l'esprit prendrait la place de la résilience en PVP)

Du coup les gens pourraient faire du PVE et du PVP sans avoir à farmer TOUT le stuff propre à chaque catégorie à chaque fois.

---------------
n°5743883
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:46:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

Si ca drop pas, tu rejoues 1 soir la semaine d'après...
Le s2 faut faire de l'afk bg pendant perpète...

J'ai fait 2 kara avec mon rogue, j'ai eu 2 loots (alors que personne ne needait jamais rien). Avec mon war j'ai dû en faire 5 ou 6, j'ai eu 2-3 pièces tank... Mon frère en a fait 1, il a eu 11 ou 12 loots... J'ai eu le s2 plus vite avec mon rogue que les pièces tank avec mon war

n°5743887
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 16:47:42  profilanswer

on veut un TTR :o

un ladder sur chaque battlegroup, les 8 meilleurs de chaque catégorie invités comme pour les eurocup clanbase à l'époque, et on règle ça en lan.

j'approuve :D

n°5743931
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:55:20  profilanswer

:hello:

J'ai une question très intéressante combien je peux vendre mon code pour le pet Tyrael seul ?

n°5743936
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:55:43  profilanswer

Le jeu te donne la possibilité de faire un peu de pvp pour qques pièces. Certes ca facilite un peu la vie du joueur, mais ca permet surtout au pvper de découvrir le début pve et de voir ensuite s'il veut s'y investir ou pas. Mais ca lui permettra pas d'être plus fort que les autres. Ensuite c'est surtout une façon de jouer.... Le mec qui veut du stuff rapidement car c'est fashion ou celui qui s'en fou de faire son afk shattrath.

Mais mes messages sont la surtout pour reprendre un des n00b plus haut qui disait que full pvp il était possible d'aller faire du PVE HL.

C'est sur qu'aujourd'hui avec un raid bien rôdé tu prends un mec pvp ben tu vas la faire ton instance (le mec stuff pvp ne sert a rien), mais si on remonte  d'une vingtaines de mois... avec la découverte et le raid en général mal stuffé pve, le kikoo avec ses 300 rési et 50 toucher... ben il raidait pas.

---------------
n°5743944
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:58:53  profilanswer

dajay a écrit :

Et d'apres toi, pourquoi Pak, Seku, Peta et moi on s'est trouvé une guilde PvE  [:a vampire]

Mais pourquoi Peta, moi c'est petoulachi  [:totoz]  

Et sinon moi je suis venu pour arène mais bon jme retrouve tout seul avec des expvpbois qui full pve  [:thalis]

n°5743945
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 16:59:15  profilanswer

jade a écrit :

J'ai fait 2 kara avec mon rogue, j'ai eu 2 loots (alors que personne ne needait jamais rien). Avec mon war j'ai dû en faire 5 ou 6, j'ai eu 2-3 pièces tank... Mon frère en a fait 1, il a eu 11 ou 12 loots... J'ai eu le s2 plus vite avec mon rogue que les pièces tank avec mon war

Passer 20h à 30h KZ pour 3 pièces, si en 30h de pvp t'est full S2, ben vous devez sacrément rouler sur les mecs d'en face.

---------------
n°5743949
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:00:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais pourquoi Peta, moi c'est petoulachi  [:totoz]  

Et sinon moi je suis venu pour arène mais bon jme retrouve tout seul avec des expvpbois qui full pve  [:thalis]

Ca a rien donné avec le duo avec le rogue qui roxait ?

---------------
n°5743973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:05:48  answer

fritzoune a écrit :

Passer 20h à 30h KZ pour 3 pièces, si en 30h de pvp t'est full S2, ben vous devez sacrément rouler sur les mecs d'en face.

En 30 heures tu fais environ 2-3 pièces S2 je dirais (perso je fais 1000 PH/heure, mais dans ma faction et sur mon corps de bataille on est très loin de rouler sur les mecs d'en face).  

En 30 heures de Kara, tu as plus d'équipement en moyenne (entre les insignes et les loots). On va dire de qualité équivalente (l'équipement Kara hors T4 est moins bon que l'équipement S2, qui suivant les classes et spés peut être plus costaud que le T4). Le problème étant qu'on ne peut pas faire 30 heures de Kara comme on fait 30 heures de BG.

n°5743974
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:05:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour relancer dajay :

Un mec pve connaît sa classe, en pve :o
Hier on a vu un rogue 4 T6 + double warglaive, il n'a strictement rien fait en arène tellement il était mauvais. Il est mauvais à sunwell aussi ? :o

Moi ça me choque pas qu'un mec en stuff pvp (Player vs player) défonce des mecs stuff pve (Player vs Environment) vu qu'ils ont du stuff adapté à leur jeu. Par contre l'inverse je trouve ça totalement absurde [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°5743986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:07:44  answer

fritzoune a écrit :

Le jeu te donne la possibilité de faire un peu de pvp pour qques pièces. Certes ca facilite un peu la vie du joueur, mais ca permet surtout au pvper de découvrir le début pve et de voir ensuite s'il veut s'y investir ou pas.

OK, je comprends ton point de vue. Pour moi ça a trop de points négatifs, du fait que le début du PvE (en gros les héroies et Kara) est complètemet snobé du fait que c'est pas nécessaire d'y passer pour s'équiper.

En effet, l'équipement PvP ne permet pas d'aller dans le PvE HL (seuls les gemmes et le trinket anti-cc sont utiles à partir d'un certain niveau).  

n°5744046
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:23:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Sauf que tes pièces pvp t'es sur de les avoir.  
Notre palatank a mis plus de 6 mois à looter son casque tank sur malacrass, en le faisant environs une fois par semaine. Pareil pour le bijou dps càc de gruul, sur tout nos dps càc, un seul l'a eu alors que gruul on l'a bien farmé. Autre exemple, un de nos chaman a mis plus de 3 mois de d'id ZA a voir son bouclier sur jean alain.  
En pvp, tu mets du temps mais t'as tout ce que tu veux au bout d'un certain temps, alors qu'en pve, on se retrouver à garder des items complètement pourris parce que ça veut pas looter.

Et un autre point qui me gonfle au plus haut point, c'est la puissance des armes pvp. Elles sont tellement abusées en terme de dps, qu'un dps càc qui veut être opti passera forcement par la case arene pour avoir des armes puissantes. En 6 mois de raid, j'ai pas encore croisé une arme rogue superieure que les armes s3/4, je crois que nos rogues ne changeront d'armes que pour des WG/armes sunwell, perso je trouve ça aberrant.

Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:26:46
n°5744055
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:26:08  profilanswer

Et Blizzard inventa les items badges.

n°5744071
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:28:18  profilanswer

dajay a écrit :

Et blizzard inventa des capes badges avec de la resi, des casques tank inférieurs au t4, des bijous sympa mais inferieurs à ce qu'on peut trouver en t4 pour certaine classes, des boucliers moisis. Bien essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:29:29
n°5744072
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:28:40  profilanswer

dajay a écrit :

Uhm, t'as vu la gueule des boucliers achetable avec les badges ? :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5744088
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:31:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et blizzard inventa des capes badges avec de la resi, des casques tank inférieurs au t4, des bijous sympa mais inferieurs à ce qu'on peut trouver en t4 pour certaine classes. Bien essayé.

• Les capes badges avec de la resi sont longtemps restés les meilleurs du jeu pré-BT (le sont toujours non ?)

Après si vos classes sont mal itemisées, fallait gueuler. Pour certaines classes (shaman  :whistle: ), les items badges sont les meilleurs avant le T6.

n°5744104
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:33:51  profilanswer

dajay a écrit :

Après si vos classes sont mal itemisées, fallait gueuler. Pour certaines classes (shaman  :whistle: ), les items badges sont les meilleurs avant le T6.

Non mais pour tank ya aussi des superbes items niveau T6 :o

Mais il manque certains truc, quand je vois que je me trimballe le boubou exalté Quel Denas depuis 6 mois et pourtant j'ai méchamment farmé Gruul et ZA :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5042  5043  5044  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)