| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:06:39 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | C'est quoi ce wowmatrix dont vous parlez ?
|
d750 Transactions (0) |
La cocaine ne provoque il me semble aucune dépendance physique, et tout son "pouvoir" de rendre accroc repose sur la dépendance psychique (énorme). Un peu comme wow quoi qu'on en dise. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 23-09-2008 à 17:14:56 |
pak2kro Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 23-09-2008 à 17:22:21 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
j0ga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré j'en connais des gars qui vont être rassuré, ils se croyaient no life, mais non, largement en dessous de la moyenne (6H sic)
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:25:37 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi ce qui me fait surtout chier, c'est de passer 8-9h minimum par jour devant un ecran rempli de code et de chiffres au bureau avant de jouer à WoW.
|
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Génial le débat.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de regarder le dernier patch note et l'arbre des talents du druide.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-09-2008 à 17:45:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
j0ga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 17:56:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 17:57:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 17:58:44 ![]()
Les papillons sont pas mal, la tortue extra. Quant aux chanceux qui ont pu trouver une collector de WoW, le Panda est un must Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 18:01:11 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Et plus le temps passe et plus ces liens sont durs à rompre, tous simplement. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 23-09-2008 à 19:43:24 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, petite question d'un casual --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mellodya Transactions (1) | Aucune idée s'il y'aura du changement pour le leveling.
|
la_lootre Transactions (0) | a quand le prochain patch --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour up un mage y a pas mieux que la spé frost m'est avis (mais bon le sujet a été pas mal débattu, chaque spé à ses adeptes), avec les nova+ reset CD les mobs s'approchent trés rarement assez pres pour t'enquiquiner.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nerf xp pour le 60-70, le 1-60 sera pas modifié --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ben tant mieux il est deja suffisament facile/rapide comme ça le 1-60 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Honneur reset pour wotlk --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |