Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5755774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 08:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que ma guilde est morte,...  

le dernier tank (et chef de guilde accessoirement) a migré.

c'est la déchéance.... La seul choses qui reste c'est une banque de guilde fuul onglet, dont certain bien plein ....

Certain veulent encore y croire, ...  
perso , j'y arrive pas

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 29-09-2008 à 08:41:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 08:40:02  profilanswer

n°5755777
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 08:44:02  profilanswer

ce soir on programme hyjal ( try sur le 3eme boss )

32 inscrits donc 12 healeurs  
OO si ca c'est pas de la motivation pour raid

n°5755856
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:30:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est la déchéance.... La seul choses qui reste c'est une banque de guilde fuul onglet, dont certain bien plein ....

perso , j'y arrive pas

Bah nous le MT GM il joue a WAR ...   :(  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5755857
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:31:32  profilanswer

d750 a écrit :

Et pour être complet pour les autres couleurs de monture ud il faut monter la faction réprouvé exalté, et acheté à undercity. Et il y a aussi une monture ud bleue qui loot sur le baron rivendare à stratholme, et qui est tellement rare que même en la farmant une fois par jour rien ne garantit de la loot d'ici à la fin de wow dans 2 ans...

Tu crois ?
Ils vont enfin me liberer ? :o

Message édité par VinZ13 le 29-09-2008 à 09:33:10

---------------
n°5755860
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-09-2008 à 09:32:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Wouhou, une canne a péche épique a Wotlk  [:sebxoii]  
http://thottbot.com/wotlk/i44050

Roh la vache, c'est bon ça !

n°5755873
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 09:37:12  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Bah nous le MT GM il joue a WAR ...   :(  

pourquoi il devrait continuer a aller tanker en hero pour la forme ?

n°5755875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:38:13  answer

Alors, je suis actuellement sur warhammer online, mais je garde un oeil sur wotlk quand même car on ne sait jamais.
J'ai mage démo rogue druide de 70, pour le moment, au vu des retours / build lvl 80 de la béta, vous me conseillez quoi ? Sachant que je maitrise surtout le mage et le rogue.
Et que je ne joue plus depuis 2 3 Mois.
Merci :o

n°5755884
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:40:42  profilanswer

Démo tu peux le delete c'est pourri maintenant
Druide .... si t'es pas anglophobe un résumé de sa situation actuelle : http://www.arenajunkies.com/showth [...] post382041
Mage : Même le démo en S1/S2 était pas aussi fumé
Rogue : Ca tue des mages :o

---------------
pak2kro
n°5755886
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:43:01  profilanswer

cpm a écrit :

Druide .... si t'es pas anglophobe un résumé de sa situation actuelle : http://www.arenajunkies.com/showth [...] post382041

Cette réponse est dans l'optique PVE / PVP / Arene / ou global ?

n°5755888
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:43:35  profilanswer

karoliko a écrit :

pourquoi il devrait continuer a aller tanker en hero pour la forme ?

En hero non, mais on aurait continuer notre avancé, au moins pour le challenge si le reste va etre dépassé.
J'aurai aimé aller le plus loin possible.

Parce du coup tous les officiers sont sur WAR aussi, on est dépouillé   :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 09:43:35  profilanswer

n°5755893
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:46:48  profilanswer

finelame a écrit :

Cette réponse est dans l'optique PVE / PVP / Arene / ou global ?

Arène/pvp :o
En pve je sais pas trop, l'équilibrage au niveau DPS n'a pas encore été fait il me semble. Là je me basais sur les skills de chacun (capacité de survie, de faire des dégâts etc...), pas vraiment leur dps

Message édité par cpm le 29-09-2008 à 09:47:14

---------------
pak2kro
n°5755898
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:49:07  profilanswer

Bon, on a tenté Demo / Sham Heal, on a bien souffert au debut à se trouver, mais une fois qu'on a reussi, on a eu un bilan positif je crois.

Les soucis :

- Pretre / Rogues nous roulent dessus.
- Niveau durée de combat, tuer est mec c'est encore plus long qu'en Druide/Hunt :(

Faudra refaire une session quand même, j'aime bien jouer avec petou !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 29-09-2008 à 09:49:22
n°5755906
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 09:50:10  profilanswer

VinZ13 a écrit :

En hero non, mais on aurait continuer notre avancé, au moins pour le challenge si le reste va etre dépassé.
J'aurai aimé aller le plus loin possible.

Parce du coup tous les officiers sont sur WAR aussi, on est dépouillé   :(  

bon alors il ne manque pas que le tank pour avancer ^^
ensuite avant la sortie de war vousraidiez ou pas ? les off etaient des branleurs ou ils etaient tout le temps la  

parce que faut aussi les comprendre ils ont peut etre marre de tirer la guilde et voir des gens qui  attendent que ca tombe tout cuit  

n°5755919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:56:01  answer

cpm a écrit :

Optique PVP/ arena / ou pvp sauvage hein.

n°5755926
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:02:37  profilanswer

Je quote le truc de pak pour ceux ou c'est bloqué au taff :

Citation :

What im not understanding is that druids seem extremely mana in-efficiant now.. what the hell, even if I upgraded the savage gear to hateful, I bearly gain any intelect..

And right now, I have as much mana as my level 70 druid, if not like 1k more, yet lifeblooms now 500 mana...

i'm going oom in seconds, i haven't seen other classes struggle anywhere near as much, what the hell?

Where not just not overpowered anymore where getting straight up raped, any class can get me oom in a few casts. I don't get it :\

its really bad

if I frapsed it, all the people who are loving the " druid tears " would be like oh wow his already oom and ist been like 20 seconds.. gg mabye druids are fkcd right now on beta.

Say its a warlock druid vs warlock deathknight or something, that'll do.

Normaly its, I los, toss hots, I never go oom

Now its

I go oom in about 45 seconds.............
innervate gone too.
--

Shamans - Are the most hurt atm, their useless, easy to kill too, not much to say  little offensive ability...

Hybrid Paladins: WOW WTF is that, its like a paladin that fucking rapes and can heal as well, never goes oom either, its retarded, extremely overpowered at the moment, they hit at least 70% of what ret palys do

Rogues - Mutalate seems very viable, as are rogues in general, but their burst right now is fucked up and shouldn't be allowed, ive seen a mutalate rogue 2 shot a warlock i was 2sing with, twice, and i go to 20% health in 1 KS, and usualy struggle from there since their poisions already at 50% instantly and hard to clense.

Hunters: Lol bad atm, end of discussion

Deathknights - Really anoying, when their attacking you that is, but their not rediclously unbalanced or anything unless paired with a ret paly, then thats just fucked, they can heal eachother alot and their burst is constant...

Priests - Ohmyfuckinggodverpowered, they've got it all, when it comes to offensive and defensive, and their near impossible to get oom, I had a blast playing my premade priest, I can't really get bursted either

Warrior - 100+ beta arenas and i haven't vsed 1 warrior yet, you tell me.

Mage: Ice mages can be really deadly in ring of valor, especialy with no LOS, that freeze ability will make you go wtf... when you get hit by it the first time, And Living bomb? THATS THE MOST ANOYING THING IVE EVER SEEN, your constantly thrown in the air every 10 seconds, ur like WOW WOW WTF STOP GOD. Mages are preety great so far but seem fairly easy to kill..

Feraldruids - Wow, their like an anoying gay rogue now, their stun witch is supposed to break DOESN'T Break anymore from what ive seen and they resist hibernate 90% of the time, a feral druid priest rapes, and a feraldruid mut rogue right now is absolute domination, its unreal..

Ret palys - Oh, ohhh hell yes, you guys are like jesus now, ive seen heaps of combos work, druid ret palys not too bad itself, and the obvious DK/Ret.

Warlocks - *breaths in then sigh's* honestly not that great, alot easier to kill but a great damage output if you stay alive, thats the problem tho, felhunters get ONE shot by most classes too, its anoying.

Druids - We suck now, no really, we suck, its hard to get away from even feral druids now, we go out of mana really fast as well, anything that made us OP before everyone else has.

Petou, session reroll ce soir ca te tente ?

n°5755942
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:09:50  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, on a tenté Demo / Sham Heal, on a bien souffert au debut à se trouver, mais une fois qu'on a reussi, on a eu un bilan positif je crois.

Les soucis :

- Pretre / Rogues nous roulent dessus.
- Niveau durée de combat, tuer est mec c'est encore plus long qu'en Druide/Hunt :(

Faudra refaire une session quand même, j'aime bien jouer avec petou !

Globalement, les teams avec rogue+heal et war+heal c'est toujours assez trash avec cette compo, mais je préfère largement ça à hunt+shaman.

n°5755948
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 10:11:34  profilanswer

je pense qu il parlait des rogue / shadow

btw, druide c'est pas la classe ou tu as une glyph qui te fait un cast de 1s pour 3k hp uncrit et 400 mana ?

n°5755949
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:11:43  profilanswer

Nop pas ce soir je pense pas jouer. Pour les rerolls comme je t'ai dit ça serait du 17 du 27 octobre, je serai célibataire pendant 10 jours :D

n°5755959
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:14:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je pense qu il parlait des rogue / shadow

btw, druide c'est pas la classe ou tu as une glyph qui te fait un cast de 1s pour 3k hp uncrit et 400 mana ?

Ouais, en fait rogue+x sont chiants à souhait.

n°5755970
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:20:04  profilanswer

Des priests overpowered? J'y crois pas, c'est un myhto :o

n°5755980
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:28:42  profilanswer

karoliko a écrit :

bon alors il ne manque pas que le tank pour avancer ^^
ensuite avant la sortie de war vousraidiez ou pas ? les off etaient des branleurs ou ils etaient tout le temps la  

parce que faut aussi les comprendre ils ont peut etre marre de tirer la guilde et voir des gens qui  attendent que ca tombe tout cuit  

Non il ne manque pas que lui, mais comme c'est le GM, je parlais de lui en premier.
Oui les Off étaient tout le temps la.

Ta phrase est en effet la raison évoqué. Je les comprend mais suis déçu en meme temps.

Bref on verra a la sortie de WoTLK.

Du coup je vais faire un pause moi ^^

---------------
n°5755985
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:31:24  profilanswer

jade a écrit :

Globalement, les teams avec rogue+heal et war+heal c'est toujours assez trash avec cette compo, mais je préfère largement ça à hunt+shaman.

Vous faites comment face a rogue/pretre ?

petoulachi a écrit :

Nop pas ce soir je pense pas jouer. Pour les rerolls comme je t'ai dit ça serait du 17 du 27 octobre, je serai célibataire pendant 10 jours :D

Bon, j'vais prendre de l'avance sur toi alors, j'ai pas de vacances à cette période moi :o
Tu comptes utiliser le RAF ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 29-09-2008 à 10:31:51
n°5756012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:44:02  answer

bon y'a quoi de neuf depuis une semaine ?
la flemme de lire le retard :o

n°5756014
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:44:23  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, j'vais prendre de l'avance sur toi alors, j'ai pas de vacances à cette période moi :o
Tu comptes utiliser le RAF ou pas ?

J'ai pas de vacances non plus, c'est ma moitié qui part sans moi en fait. Donc on ne jouera que le soir, éventuellement le we. Bio va peut être le faire aussi (difficile de savoir avec lui :o ) et Pak en parle de plus en plus :D
Normalement on va faire avec le RAF ouaip, bcp plus rapide. Par contre façon communiste, celui qui garde son compte paye aussi histoire que celui qui ouvre le nouveau compte se fasse pas enfler (15€ la boite/20€ le transfert, et en plus les free lvl sont pas pour lui) :o J'avoue que ça m'arrangerait à garder mon compte, quite à payer plus, parce que du coup ça me ferait un autre perso 60 (et que j'ai pas vos temps de jeu donc occase en or pour moi) :D

n°5756020
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 10:46:33  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Non il ne manque pas que lui, mais comme c'est le GM, je parlais de lui en premier.
Oui les Off étaient tout le temps la.

Ta phrase est en effet la raison évoqué. Je les comprend mais suis déçu en meme temps.

Bref on verra a la sortie de WoTLK.

Du coup je vais faire un pause moi ^^

moi aussi je les comprend et je peux pas blamer des off et GM de faire un break  

en plus avec la phase de pex qui s'annoncent il va falloir faire une croix sur les raids pendant un moment  
chez nous on evalue environ à deux mois le temps qu' il faudra pour que notre roster soit completement opérationel en ce basant sur un temps de pex égal à celui de BC  
avec des points encourageants 8 healeurs ont deja prévu de pex comme ca  

n°5756024
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:48:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas de vacances non plus, c'est ma moitié qui part sans moi en fait. Donc on ne jouera que le soir, éventuellement le we. Bio va peut être le faire aussi (difficile de savoir avec lui :o ) et Pak en parle de plus en plus :D
Normalement on va faire avec le RAF ouaip, bcp plus rapide. Par contre façon communiste, celui qui garde son compte paye aussi histoire que celui qui ouvre le nouveau compte se fasse pas enfler (15€ la boite/20€ le transfert, et en plus les free lvl sont pas pour lui) :o J'avoue que ça m'arrangerait à garder mon compte, quite à payer plus, parce que du coup ça me ferait un autre perso 60 (et que j'ai pas vos temps de jeu donc occase en or pour moi) :D

D'ou l'utilité d'ouvrir un nouveau compte à son nom :o
Vu q'il y aura surement pas raid ce soir, je vais RAF un peu j'pense.

n°5756035
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:52:37  profilanswer

karoliko a écrit :

moi aussi je les comprend et je peux pas blamer des off et GM de faire un break  

en plus avec la phase de pex qui s'annoncent il va falloir faire une croix sur les raids pendant un moment  
chez nous on evalue environ à deux mois le temps qu' il faudra pour que notre roster soit completement opérationel en ce basant sur un temps de pex égal à celui de BC  
avec des points encourageants 8 healeurs ont deja prévu de pex comme ca  

Ca s'annonce assez bien.
Nous 8 c'est le nombre max de connecté en ce moment ^^

---------------
n°5756038
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:53:38  profilanswer

dajay a écrit :

D'ou l'utilité d'ouvrir un nouveau compte à son nom :o
Vu q'il y aura surement pas raid ce soir, je vais RAF un peu j'pense.

Mais dis le clairement que tu veux pas reroll avec nous :o

n°5756043
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:57:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais dis le clairement que tu veux pas reroll avec nous :o

Je ferai ma troisième paire avec vous  :o

n°5756112
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:16:34  profilanswer

dajay a écrit :

On se trash buff pour que le prêtre mette du temps à dispell le earth shield (s'il le dispell), les totems classiques face à cette compo, full purge le prêtre et on espère que ça passe/qu'ils ne soient pas forts. Comme je t'ai dit, on n'est pas monté très haut 1600 environ vu que le warlock était full stuff kara et n'est pas très fort (mais c'est mon frère, je peux pas le jeter  :D ) mais avec du stuff pvp ça doit être beaucoup plus drôle.

edit: dès qu'un fear passe sur le prêtre et qu'il a déjà trinket, on claque BL et on essaie de burst, tout en purgeant les hots/pom/bubulle, et en spell-lockant, interrupt les heals dès que le priest sort du fear.

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 29-09-2008 à 11:19:06
n°5756120
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:18:59  profilanswer

dajay a écrit :

Ce que je faisais : full dot les 2 avec le felhunter sur le rogue (pas sur le prêtre avec ses 36000 self buffs stackables X fois) pour insta dispel pom, sinon faut la purge mais faut qu'elle dégage
Et on attendait de gagner à la mana :D

---------------
pak2kro
n°5756121
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:19:05  profilanswer

jade a écrit :

On se trash buff pour que le prêtre mette du temps à dispell le earth shield (s'il le dispell), les totems classiques face à cette compo, full purge le prêtre et on espère que ça passe/qu'ils ne soient pas forts. Comme je t'ai dit, on n'est pas monté très haut 1600 environ vu que le warlock était full stuff kara et n'est pas très fort (mais c'est mon frère, je peux pas le jeter  :D ) mais avec du stuff pvp ça doit être beaucoup plus drôle.

Et vous focus qui ? le rogue ?

Le gros soucis c'est que le démo focus rogue, et le pretre manaburn le sham qui se retrouve tres vite oom.

n°5756124
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:19:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le gros soucis c'est que le démo focus rogue, et le pretre manaburn le sham qui se retrouve tres vite oom.

L2tongue et L2poteau  [:spamafote]  
 :D

---------------
pak2kro
n°5756125
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:19:47  profilanswer

cpm a écrit :

Ce que je faisais : full dot les 2 avec le felhunter sur le rogue (pas sur le prêtre avec ses 36000 self buffs stackables X fois) pour insta dispel pom, sinon faut la purge mais faut qu'elle dégage
Et on attendait de gagner à la mana :D

En gros on a tenté la meme chose, mais bon mon sham il se fait manaburn :o

n°5756127
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:19:58  profilanswer

cpm a écrit :

L2tongue et L2poteau  [:spamafote]  
 :D

Spa moi qui le dit :D

n°5756129
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:20:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

En gros on a tenté la meme chose, mais bon mon sham il se fait manaburn :o

Skill de pver ça :o

---------------
pak2kro
n°5756135
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:21:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca va dépendre du niveau de stuff en face à notre côte. On va focus celui qui a le moins de PV :D  
En mana war, si t'arrives à éviter/glèbe les burns et que le prêtre chain dispell les dots, normalement tu gagnes.

n°5756157
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:28:03  profilanswer

:o

Vous gérez comment le pet qui se fait défoncer par le rogue ? Parceque ca veut dire que tu dois soigner, que forcement tu passes en vue a un moment ou un autre.

Sinon, ouais avec plus d'habitude, tongue en permanence sur le pretre, ca devrait le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 29-09-2008 à 11:28:52
n°5756159
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 11:29:16  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ca s'annonce assez bien.
Nous 8 c'est le nombre max de connecté en ce moment ^^

hier 18 co et moi je pex mon chamy sur ysondre ca monte tout seul

n°5756160
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:29:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso , j'y arrive pas

On en est pas encore rendu là, mais je m'inquiète de plus en plus pour ma guilde aussi. Déjà on raid plus depuis longtemps, mais c'est assumez par les offs et le GM qui ont décidé d'une pause jusque wotlk, en espérant que des anciens joueurs reviennent pour wotlk.
Mais petit à petit, on a des départs, certains ont migrés ou sont partit dans d'autres guildes sans rien dire, d'autres viennent quand même faire une annonce sur le forum. Et on recrute rien j'ai l'impression. Je sais pas ou on va, mais on y va :/

n°5756163
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:30:49  profilanswer

dajay a écrit :

:o

Vous gérez comment le pet qui se fait défoncer par le rogue ? Parceque ca veut dire que tu dois soigner, que forcement tu passes en vue a un moment ou un autre.

Je dois avouer que y'avait moins d'instakill de pet quand j'ai joué la compo, faut que le démo soit très aware et le ramène en los à la seconde ou ça switch + full dps sur le rogue qui tape le pet. Et espérer :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)