Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5740395
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bah on jouerait différemment. Maintenant comme le jeu a été équilibré en prenant en compte leur existence, je réitère : la question n'a pas de sens.

Mouais, si tu le dis.

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:09:08  profilanswer

n°5740399
j0ga

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:10:28  profilanswer

Raziel a écrit :

Si après un ou deux FD tu arrives encore à rattraper ton tank, change de tank  :sweat:

fd resist, d'ailleurs le fd resist sous omen qui reset quand meme l aggro d'omen c'est tjrs drole, le nombre de fois ou nos hunts ont repris l aggro comme ca  :lol:  :lol:

n°5740402
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:10:57  profilanswer

sister a écrit :

Mouais, si tu le dis.

Il a pas tort, certains combat se font en fonction des 2 ou 3 premiers sur la liste d'aggro [:yulara]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5740404
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:11:22  profilanswer

Citation :

Bravo. Tu viens probablement d'enfoncer toutes les portes ouvertes dans un rayon de 1500km.
(joli post, bien écrit sinon)

Les athlètes de haut niveau, les joueurs de Magic ou de poker pro, les teams de jeu online pro (et j'insiste sur le pro) en font leur métier : ils savent ce que cela peut le couter sur leur vie sociale, mais ils perçoivent des revenus, c'est un choix. La compétition dans un wow se résume à une reconnaissance dans le milieu du jeu pour tel down, une reconnaissance sur un serveur parce que ta team a une cote de 2,2K ou que sais je. C'est bien de jouer à wow mais quand tu y joues plus de 6h par jour tous les jours c'est plus un loisir ou autre mais une addiction pour moi. (je ne me permettrais pas de juger car j'ai atteint 18h sous Daoc dans l'année 2003/2004)

Message cité 2 fois
Message édité par Mellodya le 23-09-2008 à 16:11:48
n°5740405
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 16:12:42  profilanswer

tu t'emmerdes tant que ça au taf pour pouvoir poster tout ça ?

n°5740410
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 16:14:13  profilanswer

Mellodya a écrit :

Citation :

Bravo. Tu viens probablement d'enfoncer toutes les portes ouvertes dans un rayon de 1500km.
(joli post, bien écrit sinon)

La compétition dans un wow se résume à une reconnaissance dans le milieu du jeu pour tel down, une reconnaissance sur un serveur parce que ta team a une cote de 2,2K ou que sais je.

Spa faux pour le milieu pve ce que tu dis, mais n'oublie pas qu'il y a régulièrement des tournois pvp qui sont organisés par Blizzard entre autres, avec généralement un gros cash prize à la clé.

Ceci dit je te l'accorde, ca reste anecdotique comparé au monde de "l'E-sport" :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5740412
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:14:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il a pas tort, certains combat se font en fonction des 2 ou 3 premiers sur la liste d'aggro [:yulara]

Ah mais je ne dis pas qu'il a tort, je remets juste en doute le fait que ma question soit totalement inutile.

---------------
Pia !
n°5740413
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:15:11  profilanswer

On peut dire exactement la même chose du Poker en fait.
UN CERTAIN DRUIDE EST DEMANDE A L'ACCUEIL !

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 23-09-2008 à 16:15:30
n°5740415
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:17:16  profilanswer

sister a écrit :

Ah mais je ne dis pas qu'il a tort, je remets juste en doute le fait que ma question soit totalement inutile.

Ben le fait que Blizzard intégre directement un Threatmeter à Wow montre quand meme que c'est quelques chose d'un peu indispensable pour certains events et que donc ca ne sert à rien de penser a jouer sans.

Message édité par gurb44 le 23-09-2008 à 16:17:41

---------------
n°5740421
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:19:36  profilanswer

j0ga a écrit :

fd resist, d'ailleurs le fd resist sous omen qui reset quand meme l aggro d'omen c'est tjrs drole, le nombre de fois ou nos hunts ont repris l aggro comme ca  :lol:  :lol:

l'inverse est stressant aussi  :D, FD tu voit pas de resist qui s'affiche et Omen te garde en haut de l'aggro list, humm que fais-je AFK autoshot pendant 30sec en attendant le FD suivant ou je continue à bourriné sous cooldown ( bah oui, quand y'a FD, y'a courroux tir rapide et trinket qui suivent en automatique  :whistle:  )

perso, CD claqué, ils doivent servir  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:19:36  profilanswer

n°5740443
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-09-2008 à 16:25:57  profilanswer

Mellodya a écrit :

Les athlètes de haut niveau, les joueurs de Magic ou de poker pro, les teams de jeu online pro (et j'insiste sur le pro) en font leur métier : ils savent ce que cela peut le couter sur leur vie sociale, mais ils perçoivent des revenus, c'est un choix. La compétition dans un wow se résume à une reconnaissance dans le milieu du jeu pour tel down, une reconnaissance sur un serveur parce que ta team a une cote de 2,2K ou que sais je. C'est bien de jouer à wow mais quand tu y joues plus de 6h par jour tous les jours c'est plus un loisir ou autre mais une addiction pour moi. (je ne me permettrais pas de juger car j'ai atteint 18h sous Daoc dans l'année 2003/2004)

La vache il doit y avoir un sacré paquet d'addicts alors :D  (non serieusement 6 heures par jour sur un jeu, MMORPG ou autre, il y a pas si longtemps ça paraissait encore énorme, de nos jours je pense que c'est plutot dans la moyenne, moyenne haute certe, mais je ne crois pas qu'on juger ça preoccupant)

L'addict c'est surtout le gars qui ne peut plus se passer de son jeu, qui y passe tout son temps libre, qui ne veut rien foutre d'autre si il n'y est pas contraint d'une maniére ou d'une autre et qui perd totalement pied avec la réalité au profit du virtuel (d'accord c'est le cas extreme, mais bon l'addiction est toujours un cas extreme)

n°5740450
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:29:24  profilanswer

Morgul a écrit :

La vache il doit y avoir un sacré paquet d'addicts alors :D  (non serieusement 6 heures par jour sur un jeu, MMORPG ou autre, il y a pas si longtemps ça paraissait encore énorme, de nos jours je pense que c'est plutot dans la moyenne, moyenne haute certe, mais je ne crois pas qu'on juger ça preoccupant)

L'addict c'est surtout le gars qui ne peut plus se passer de son jeu, qui y passe tout son temps libre, qui ne veut rien foutre d'autre si il n'y est pas contraint d'une maniére ou d'une autre et qui perd totalement pied avec la réalité au profit du virtuel (d'accord c'est le cas extreme, mais bon l'addiction est toujours un cas extreme)

Euh 6h par jour tu te rend compte qu'en semaine pour une personne qui bosse, ou qui est au lycée par exemple, ca fait du environ 18h-00h30(en comptant un moment miam), soit grossomodo tout ton temps libre?

n°5740451
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:29:46  profilanswer

dajay a écrit :

C'est nul le poker. J'ai essayé et j'ai découvert un truc avec encore plus de RNG que dans WoW :D

Morgul a écrit :

6h par jour une moyenne ? T'as pas l'impression d'en rajouter un peu là ? :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5740462
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:34:57  profilanswer

dajay a écrit :

[:al zheimer]

Message édité par Fifou63 le 23-09-2008 à 16:35:34

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5740463
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:35:00  profilanswer

Bah je trouve que 6h ca fait beaucoup sur une journée normale en semaine : imaginons que tu travailles de 8h à 16h, tu rentres tu joues jusque 19h, tu vas te doucher, tu t'occupes de tes enfants, tu manges avec ta femme etc... à 21h tu reprends jusque 0h. Tu as tes 6h... si tu fais ca tous les jours pendant 3 ans... Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement ma jolie humaine qui a tout tanké pendant 2 ans et demi, je ne la joue plus et même si wow est une belle expérience humaine quand on rencontre sa guilde... aujourd'hui il m'en reste rien sauf du temps perdu que j'aurai pu investir dans d'autres loisirs.

Tu me donnes un nouveau jeu un samedi, je suis capable d'y jouer 10h mais ca m'empechera pas de sortir le soir, ou de passer un dimanche en famille et de jouer modérément les soirs de semaine. Mais là on parle de 6h par jour tous les jours pendant des années sur un unique et seul jeu.

Je ne viens pas faire la morale mais bon Wow est un MMORPG qui accroche beaucoup, je le trouve d'ailleurs plus accrochant que DAOC ou EQ2 personnellement. En soi j'étais venu poster pour rebondir à l'E-sport mais j'en ai profité pour sortir ma mauvaise langue. Après je suis pas la pour polluer vos discussions, ou parler du ratio menace par point de rage de vengeance par rapport à dévaster dans une optique optimisation de la courbe d'aggro sur tel combat.

n°5740467
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:35:59  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bah je trouve que 6h ca fait beaucoup sur une journée normale en semaine : imaginons que tu travailles de 8h à 16h, tu rentres tu joues jusque 19h, tu vas te doucher, tu t'occupes de tes enfants, tu manges avec ta femme etc... à 21h tu reprends jusque 0h. Tu as tes 6h... si tu fais ca tous les jours pendant 3 ans... Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement ma jolie humaine qui a tout tanké pendant 2 ans et demi, je ne la joue plus et même si wow est une belle expérience humaine quand on rencontre sa guilde... aujourd'hui il m'en reste rien sauf du temps perdu que j'aurai pu investir dans d'autres loisirs.

Tu me donnes un nouveau jeu un samedi, je suis capable d'y jouer 10h mais ca m'empechera pas de sortir le soir, ou de passer un dimanche en famille et de jouer modérément les soirs de semaine. Mais là on parle de 6h par jour tous les jours pendant des années sur un unique et seul jeu.

Je ne viens pas faire la morale mais bon Wow est un MMORPG qui accroche beaucoup, je le trouve d'ailleurs plus accrochant que DAOC ou EQ2 personnellement. En soi j'étais venu poster pour rebondir à l'E-sport mais j'en ai profité pour sortir ma mauvaise langue. Après je suis pas la pour polluer vos discussions, ou parler du ratio menace par point de rage de vengeance par rapport à dévaster dans une optique optimisation de la courbe d'aggro sur tel combat.

Ok.

n°5740475
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:37:02  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tellement beaucoup qu'a mon avis c'est plus du double de la moyenne, en fait.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5740477
Morgul
Transactions (8)
Posté le 23-09-2008 à 16:37:42  profilanswer

Ben disons que je connais des personnes qui jouent jusqu'à 4 heures du mat' pour aller embaucher à 8 heures (autrement dit ils ont en tout et pour tout 3h/3h30 de sommeil par nuit) la je trouve ça clairement inquiétant, mais bon 6 heures ça me semble encore dans la limite du raisonnable (demande aux ménages français combien de temps ils passent devant la télé par jour en comparaison).

Aprés je dis pas que c'est une bonne chose, mais que personnellement ça ne me semble pas (ou plus) excessivement choquant

n°5740479
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:37:48  profilanswer

C'est énorme 6h par jour ! vous êtes des malades ou quoi ?

Edit : quand je lis "6h par jour", ça signifie pour moi quel'qu'un qui joue 6h par jour, tous les jours. C'est clair que là, c'est grave parce c'est vraiment énorme quand on a une vie (sous-entendue : un taff, une famille, des loisirs...).

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 23-09-2008 à 16:40:00

---------------
n°5740482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 16:38:41  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui :D

---------------
n°5740486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:39:38  profilanswer

sister a écrit :

Voila voila.

peut etre parce que tu les comprends pas  :whistle:  

n°5740487
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:39:50  profilanswer

Si vous êtes des faibles, ben tant pis pour vous hein :o
*dit-il, ayant farmé le r14*

n°5740488
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:39:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

En Vacances / WE, je les fais sans problemes mais pas en semaine, ou la je suis plutot à 3 h / j

---------------
n°5740494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 16:41:33  profilanswer

dajay a écrit :

Si vous êtes des faibles, ben tant pis pour vous hein :o
*dit-il, ayant farmé le r14*

Roooooh :D

---------------
n°5740495
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:41:38  profilanswer

J'ai pris 6h comme ca car au temps de MC y'a quelques années, il fallait farmer dans l'effort de guilde (ex : plantes pour les potions, farmer la réputation confrérie du thorium, jouer ses rerolls etc..) ca prend bien 2h tout ca. Le raid se formait à 20h, départ 20h30 et se terminait à 0h.

Aujourd'hui sur BC, je ne sais pas ce que mes exemples valent mais y'a un investissement pour faire du PvE HL avec une progression derrière. Après en casual on peut très bien faire 2 / 3 instances par semaine avec 3h de jeu et farmer un dimanche aprem 3/4 h ses compos / po sans que cela gène sa vie.

n°5740497
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:42:41  profilanswer

La moyenne de temps de jeu hebdomadaire est de 20h pour World of Warcraft. La médiane est pas loin non plus je crois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5740498
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:42:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

En Vacances / WE, je les fais sans problemes mais pas en semaine, ou la je suis plutot à 3 h / j

oui d'accord, mais c'est sporadique. Moi aussi, il m'arrive de faire une journée (genre un dimanche pluvieux^^) de wow en 6h mais c'est très rare quoi. Tandis que dire 6h par jour, tous les jours, est une moyenne, là ça devient grave...

---------------
n°5740499
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:43:36  profilanswer

Non mais ok, t'as 3 potes qui font des nuits à 6 heures de jeu et 3 heures de sommeil mais de là à dire :

Citation :

non serieusement 6 heures par jour sur un jeu, MMORPG ou autre, il y a pas si longtemps ça paraissait encore énorme, de nos jours je pense que c'est plutot dans la moyenne

y a un fossé quand même tu crois pas ? :D

(moi qui me prenait pour un drogué de première je dois être un pauvre ptit casual à tes yeux en fait  :pt1cable:)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5740500
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 16:43:51  profilanswer

c'est le rush MC qui prenait 2h, pas la préparation

n°5740509
Morgul
Transactions (8)
Posté le 23-09-2008 à 16:46:16  profilanswer

___alt a écrit :

La moyenne de temps de jeu hebdomadaire est de 20h pour World of Warcraft. La médiane est pas loin non plus je crois.

Soit environs 3 heures quotidiennes, c'est pour ça que pour moi les 6 heures quotidiennes ne me paraissent pas surréalistes (la moyenne haute quoi, comme je l'ai dit :whistle: )

Enfin ceci dit moi au bout d'une heure de jeu sur wow je me fais deja chier comme un rat mort  :D

n°5740516
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:49:05  profilanswer

_Deskira_, le rush MC c'était quand AQ sortait, je te parle de l'été 2005 donc quelques mois après la sortie du jeu. (je pense que c'est là car j'ai basculé de DAOC à WoW à cette période, qu'on me corrige si c'est pas la bonne année), le stuff RF n'était pas farmé et vu ce qu'il demandait en noyaux / cuirs... ca m'étonnerait qu'une guilde l'ait tombé avec des tanks à 100 RF (avec matos bleu choppé à HT ou autre)

n°5740522
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:49:59  profilanswer

3 themes à troll un mardi, pas mal  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5740524
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:50:04  profilanswer

Personnellement, ce qui me réussi le mieux c'est de jouer par période. J'ai des moments ultra-hardcore avec raid/heros/arenes/bg ou je peux enchainer deux semaines en me loggant deux fois pour les sessions arène. Un tru chouette avec les mmo, c'est que tu profites de la vie à sa juste mesure après avoir passé tant de temps devant un écran.

Par contre, je ne fais jamais passer Wow avant le restaurant avec les copains, les soirées et diner. Ca prend la place que prenait le film/livre du soir avant en fait.

Je précise aussi que je vis seul.

bothary a écrit :

3 themes à troll un mardi, pas mal  :D

Ca fait longtemps que le vendredi est surfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 23-09-2008 à 16:55:26
n°5740539
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 16:53:49  profilanswer

j'ai tombé ragnaros avec grounded (!!), et on n'a jamais fait 2h de farm avant chaque raid pour des pots RF ou autre, ou encore du farm de noyaux. Ca tombait tout seul

et pourtant, mon pretre avait 320 rf avec totem :D

n°5740550
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:57:06  profilanswer

youhou, hier soir notre premier rencontre avec le petit illidan :)
putain ca fait plaisir.

mais si je sais que vous avez tous fini sunwell et osef de ma life. m en fou chuis content.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5740559
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:59:20  profilanswer

dajay a écrit :

Par contre, je ne fais jamais passer Wow avant le restaurant avec les copains, les soirées et diner. Ca prend la place que prenait le film/livre du soir avant en fait.

Je précise aussi que je vis seul.

Exactement pareil pour moi, ca remplace le temps que je passerai a végéter devant la télé.

Et pour la meuf, j'ai installé un pc pour la mienne a coté du mien, histoire qu'elle geeke pendant que je joue :D

---------------
n°5740564
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:01:27  profilanswer

Mellodya a écrit :

WoW, à partir d'un certain moment, n'est plus du loisir mais une addiction. Je parle en connaissance de cause, tout loisir que ce soit un sport ou non peut devenir une addiction... l'addiction au sexe, au sport existe bel et bien médicalement parlant ! Selon moi, WoW dépasse le cadre du loisir quand il prime sur l'activité sociale et professionnelle normale et entraine une dépendance psychique qui peut devenir très très forte.

Prenez un exemple simple que j'ai vécu ayant été MT 2 ans et demi pré BC, vous vous faites déconnecter pendant Chromaggus qui était à 80% et votre connexion ne veut plus redémarrer, il est 23h... probabilité que vous pétiez un cable? probabilité que vos 39 amis ne finissent pas BWL ce soir la? Quand on en arrive à un point de se rendre malade pour ca : on peut commencer à penser qu'on est accro.

Prenez l'exemple de votre petite amie ou votre femme qui vous laisse le choix entre la rejoindre et vous qui dites : "attends je finis mon instance / BG / arènes, je te rejoins dans 10 min... et 20 minutes après vous y etes encore. Ca marche aussi avec les adolescents et leurs parents pour aller manger / faire les devoirs / prendre sa douche / aller faire les courses etc...

Ca peut même entrer en conflit avec des activités sociales qui sont essentielles pour vous : samedi soir... vos 3 super amis depuis 10 ans vous proposent d'aller prendre un verre dans un bar avec plein de super nanas à draguer à 22h ou la dernière instance au top où il ne manque que vous à 21h en MT2 et vous pouvez looter votre T6...  

Je rebondis juste sur Magic, les sports ou autre... WoW est un loisir qui peut tourner à la compétition mais ce n'est pas un "vrai" sport (plutot un E-sport) dans le sens où il n'est pas physique mais psychique. Un tournoi de Magic, jouer du piano, faire du foot, jouer à wow réclament à bas ou haut niveau, un certain niveau de concentration, une préparation psychique etc... Ce sont tous des loisirs qui peuvent amener de la compétition mais pas forcément des sports en tant que tel.

WoW à partir d'un moment, ca peut devenir une addiction pour certaines personnes. Que cela en devienne une forcément, euh non.

Pour l'exemple de Chromaggus, je sais pas, je suis en raid, je suis MT, ya 24 ou 39 autres couillons qui comptent sur moi et réciproquement, ma connec deconne (donc hors de mon controle) et m'empêche d'assuer mon role, forcement je suis pas content et j'ai envie, sur le moment, d'arracher la tête a mon fournisseur d'accès, ou est le soucis ? t'es juste respectueux de tes guildmates et ca te fait chier de leur faire faux bon, surtout qu'encore une fois, c'est hors de ton controle, perte de controle = bad = pas content.

Pour la petite amie ou la femme, bah euh, change de petite amie ou de femme ? ca veut juste dire que tu trouves WoW plus fun/sympa qu'aller bourrer ta compagne, la vie est une question de priorité, ou alors ta femme/petite amie est pas vraiment interessante, que veux tu qu'on te dise ? ya pas de fumée sans feu.

Pareil pour les amis donc. Parce que contrairement a une drogue genre alcool, cigarette, et tout ce qui est plus dur (cocaine etc...) WoW ne créé aucune dépendance physique, c'est un jeu, donc si vraiment tu perds gout au reste, c'est que forcement, le reste, ya un problème avec.
Ca ne veut pas dire que tu ne dois pas te faire aider si ca tombe dans l'extrême mais dans ce cas précis, tout n'est pas de la faute du jeu.

n°5740566
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:02:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Exactement pareil pour moi, ca remplace le temps que je passerai a végéter devant la télé.

Et pour la meuf, j'ai installé un pc pour la mienne a coté du mien, histoire qu'elle geeke pendant que je joue :D

Moi ça dépendra de la fille, pas envie de finir avec les mecs en manque de Discussions@HFR  [:cosmoschtroumpf]
Sinon Toulak said the truth.

Message édité par dajay le 23-09-2008 à 17:03:20
n°5740577
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:04:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu t'emmerdes tant que ça au taf pour pouvoir poster tout ça ?

Dire ça à un type qui a 50 posts quand tu en as plus de 9000, c'est couillu. T'as les yeux crevés par des poutres de 2 tonnes, mais c'est couillu :o

Morgul a écrit :

Sérieux, si tu penses que passer 1/4 de ta vie devant le PC n'est pas énorme, tu devrais commencer à te poser des questions.

Morgul a écrit :

Le gars que tu décris est en phase terminale. Il finira comme certain koréen, tout mort la tête sur le clavier [:haha dead]

n°5740585
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:05:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sérieux, si tu penses que passer 1/4 de ta vie devant le PC n'est pas énorme, tu devrais commencer à te poser des questions.

Je dois passer 17 h par jour devant un écran :sweat:

---------------
n°5740588
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:06:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je dois passer 17 h par jour devant un écran :sweat:

Couillon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)