| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:09:08 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Mellodya Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 23-09-2008 à 16:11:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On peut dire exactement la même chose du Poker en fait.
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 23-09-2008 à 16:15:30 |
Message édité par gurb44 le 23-09-2008 à 16:17:41 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Fifou63 Transactions (0) |
Message édité par Fifou63 le 23-09-2008 à 16:35:34 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Mellodya Transactions (1) | Bah je trouve que 6h ca fait beaucoup sur une journée normale en semaine : imaginons que tu travailles de 8h à 16h, tu rentres tu joues jusque 19h, tu vas te doucher, tu t'occupes de tes enfants, tu manges avec ta femme etc... à 21h tu reprends jusque 0h. Tu as tes 6h... si tu fais ca tous les jours pendant 3 ans... Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement ma jolie humaine qui a tout tanké pendant 2 ans et demi, je ne la joue plus et même si wow est une belle expérience humaine quand on rencontre sa guilde... aujourd'hui il m'en reste rien sauf du temps perdu que j'aurai pu investir dans d'autres loisirs.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons que je connais des personnes qui jouent jusqu'à 4 heures du mat' pour aller embaucher à 8 heures (autrement dit ils ont en tout et pour tout 3h/3h30 de sommeil par nuit) la je trouve ça clairement inquiétant, mais bon 6 heures ça me semble encore dans la limite du raisonnable (demande aux ménages français combien de temps ils passent devant la télé par jour en comparaison).
|
Fifou63 Transactions (0) | C'est énorme 6h par jour ! vous êtes des malades ou quoi ? Edit : quand je lis "6h par jour", ça signifie pour moi quel'qu'un qui joue 6h par jour, tous les jours. C'est clair que là, c'est grave parce c'est vraiment énorme quand on a une vie (sous-entendue : un taff, une famille, des loisirs...). Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 23-09-2008 à 16:40:00 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Si vous êtes des faibles, ben tant pis pour vous hein |
Mellodya Transactions (1) | J'ai pris 6h comme ca car au temps de MC y'a quelques années, il fallait farmer dans l'effort de guilde (ex : plantes pour les potions, farmer la réputation confrérie du thorium, jouer ses rerolls etc..) ca prend bien 2h tout ca. Le raid se formait à 20h, départ 20h30 et se terminait à 0h.
|
___alt Transactions (0) | La moyenne de temps de jeu hebdomadaire est de 20h pour World of Warcraft. La médiane est pas loin non plus je crois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kahaarshen Transactions (0) | Non mais ok, t'as 3 potes qui font des nuits à 6 heures de jeu et 3 heures de sommeil mais de là à dire :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_deskira_ Transactions (3) | c'est le rush MC qui prenait 2h, pas la préparation |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Mellodya Transactions (1) | _Deskira_, le rush MC c'était quand AQ sortait, je te parle de l'été 2005 donc quelques mois après la sortie du jeu. (je pense que c'est là car j'ai basculé de DAOC à WoW à cette période, qu'on me corrige si c'est pas la bonne année), le stuff RF n'était pas farmé et vu ce qu'il demandait en noyaux / cuirs... ca m'étonnerait qu'une guilde l'ait tombé avec des tanks à 100 RF (avec matos bleu choppé à HT ou autre) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 3 themes à troll un mardi, pas mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Personnellement, ce qui me réussi le mieux c'est de jouer par période. J'ai des moments ultra-hardcore avec raid/heros/arenes/bg ou je peux enchainer deux semaines en me loggant deux fois pour les sessions arène. Un tru chouette avec les mmo, c'est que tu profites de la vie à sa juste mesure après avoir passé tant de temps devant un écran.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-09-2008 à 16:55:26 |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai tombé ragnaros avec grounded (!!), et on n'a jamais fait 2h de farm avant chaque raid pour des pots RF ou autre, ou encore du farm de noyaux. Ca tombait tout seul
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | youhou, hier soir notre premier rencontre avec le petit illidan --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 23-09-2008 à 17:03:20 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |