Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5756163
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

:o

Vous gérez comment le pet qui se fait défoncer par le rogue ? Parceque ca veut dire que tu dois soigner, que forcement tu passes en vue a un moment ou un autre.

Je dois avouer que y'avait moins d'instakill de pet quand j'ai joué la compo, faut que le démo soit très aware et le ramène en los à la seconde ou ça switch + full dps sur le rogue qui tape le pet. Et espérer :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité

n°5756164
___alt

Transactions (0)

d750 a écrit :

On en est pas encore rendu là, mais je m'inquiète de plus en plus pour ma guilde aussi. Déjà on raid plus depuis longtemps, mais c'est assumez par les offs et le GM qui ont décidé d'une pause jusque wotlk, en espérant que des anciens joueurs reviennent pour wotlk.
Mais petit à petit, on a des départs, certains ont migrés ou sont partit dans d'autres guildes sans rien dire, d'autres viennent quand même faire une annonce sur le forum. Et on recrute rien j'ai l'impression. Je sais pas ou on va, mais on y va :/

Les addons sont des périodes de transition, ça bouge beaucoup plus pour les guildes.
Le passage à WotLK aura pas la transition brutale 40->25 de Burning Crusade, mais ça va secouer sévère quand même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5756178
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:35:02  profilanswer

dajay a écrit :

Vous gérez comment le pet qui se fait défoncer par le rogue ? Parceque ca veut dire que tu dois soigner, que forcement tu passes en vue a un moment ou un autre.

Sinon, ouais avec plus d'habitude, tongue en permanence sur le pretre, ca devrait le faire.

Le prêtre avait Tongue à la seconde ou il commencait le mana burn. J'en ai spell lock la majorité même :o (enfin quand ça passait, parce que spell lock un priest ça relève du miracle, merci pet scaling de merde).

cpm a écrit :

Je dois avouer que y'avait moins d'instakill de pet quand j'ai joué la compo, faut que le démo soit très aware et le ramène en los à la seconde ou ça switch + full dps sur le rogue qui tape le pet. Et espérer :o

En fait le pet est pas loin de moi vu que sur le rogue et moi sur le rogue. Le soucis c'est que Djay est obligé d'être cachette, donc qd il est un peu trop cachette et le rogue full énergie et mon pet pas full vie, il switch :o

n°5756191
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:38:00  profilanswer

karoliko a écrit :

hier 18 co et moi je pex mon chamy sur ysondre ca monte tout seul

Moi aussi je vais pex un chamy a temps perdu (lvl12 et c'est deja rigolo avec les toto^^)
Je laisse mon palouf 66 pour wotlk, ca ira plus vite, quand a mon main, ben il attend !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5756194
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:38:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le prêtre avait Tongue à la seconde ou il commencait le mana burn. J'en ai spell lock la majorité même :o (enfin quand ça passait, parce que spell lock un priest ça relève du miracle, merci pet scaling de merde).

Il passait des burns avec la curse ? :o

petoulachi a écrit :

En fait le pet est pas loin de moi vu que sur le rogue et moi sur le rogue. Le soucis c'est que Djay est obligé d'être cachette, donc qd il est un peu trop cachette et le rogue full énergie et mon pet pas full vie, il switch :o

Y'a quand même moyen de tempo, en gros faut bien se placer pour empêcher au mieux d'avoir prêtre et cham en los mais faut que le cham t'ait toi + le pet en los
Sinon si ça switch avec fear et tout vous arriviez pas à garder le pet en vie ?

---------------
pak2kro
n°5756201
travize

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:42:45  profilanswer

L'histoire des deux template switchable par perso, c'est toujours d'actualité ?
Si oui, c'est pour le patch ou l'add-on ?

Si des gens ont des infos à ce sujet :)

n°5756203
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:42:59  profilanswer

cpm a écrit :

Il passait des burns avec la curse ? :o

Bin combo classique fear/PI, meme avec la curse il se mange 2/3 manaburn sans soucis

cpm a écrit :

Y'a quand même moyen de tempo, en gros faut bien se placer pour empêcher au mieux d'avoir prêtre et cham en los mais faut que le cham t'ait toi + le pet en los

On est bcp tombé sur des rogues UD en fait, ça aide pas :o

n°5756207
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:44:29  profilanswer

travize a écrit :

L'histoire des deux template switchable par perso, c'est toujours d'actualité ?
Si oui, c'est pour le patch ou l'add-on ?

Si des gens ont des infos à ce sujet :)

VIsiblement, c'est pas encore implémenté sur l'addon.
D'apres ce que j'ai pu lire, ce serait plutot pour un patch apres l'addon.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5756213
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:46:15  profilanswer

Vous avez une méthode contre les rogues ? Non parce que sérieusement, une fois qu'ils m'ont attrapés avec un sap, ben, tout ce que je peux faire, c'est dire à mon pet de le frapper un peu avant de mourir. :sweat:

( Je suis un warlock [:osweat] )

---------------
Pia !
n°5756215
travize

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:46:54  profilanswer

Ok merci.

Car marre des respé arme pvp, def pve ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 11:46:54  profilanswer

n°5756221
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 11:48:49  profilanswer

ce n'est pas l'addon le problème, le problème c'est blizzard et sa foutue gestion des raids qui a dégouté pas mal de monde

n°5756222
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:48:49  profilanswer

sister a écrit :

Vous avez une méthode contre les rogues ? Non parce que sérieusement, une fois qu'ils m'ont attrapés avec un sap, ben, tout ce que je peux faire, c'est dire à mon pet de le frapper un peu avant de mourir. :sweat:

Mourir, reroll, appeller à l'aide, avoir 3 tiers de stuff d'avance :o
Y'en a pas, avec mon rogue j'étais à moitié stuff S2 que je battais déjà des rogues démos full S3, il n'y a rien à faire.

C'est comme warrior vs mage  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 29-09-2008 à 11:56:58

---------------
pak2kro
n°5756228
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:50:40  profilanswer

sister a écrit :

Pas grand chose à faire en l'état, le rogue est ton anti classe par excellence. Si tu veux jouer offensif, tu trinkets son ks, mais attends toi à te faire blind derrière (l'avantage c'est qu'il peut pas te dps pendant le blind contrairement au ks).
Apres, suivant comment ta vie baisse, tu commences par le dot puis dc/fear et là faut spam drain life. Le refear AVANT la fin du premier fear (sinon il va shs si spé, ou bien clos).
Enfin dis toi que si tu le bas, c'est parce qu'il a mal joué ou unstuff :o

n°5756230
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 11:53:07  profilanswer

dajay a écrit :

Je quote le truc de pak pour ceux ou c'est bloqué au taff :

Citation :

What im not understanding is that druids seem extremely mana in-efficiant now.. what the hell, even if I upgraded the savage gear to hateful, I bearly gain any intelect..

And right now, I have as much mana as my level 70 druid, if not like 1k more, yet lifeblooms now 500 mana...

i'm going oom in seconds, i haven't seen other classes struggle anywhere near as much, what the hell?

Where not just not overpowered anymore where getting straight up raped, any class can get me oom in a few casts. I don't get it :\

its really bad

if I frapsed it, all the people who are loving the " druid tears " would be like oh wow his already oom and ist been like 20 seconds.. gg mabye druids are fkcd right now on beta.

Say its a warlock druid vs warlock deathknight or something, that'll do.

Normaly its, I los, toss hots, I never go oom

Now its

I go oom in about 45 seconds.............
innervate gone too.
--

Shamans - Are the most hurt atm, their useless, easy to kill too, not much to say  little offensive ability...

Hybrid Paladins: WOW WTF is that, its like a paladin that fucking rapes and can heal as well, never goes oom either, its retarded, extremely overpowered at the moment, they hit at least 70% of what ret palys do

Rogues - Mutalate seems very viable, as are rogues in general, but their burst right now is fucked up and shouldn't be allowed, ive seen a mutalate rogue 2 shot a warlock i was 2sing with, twice, and i go to 20% health in 1 KS, and usualy struggle from there since their poisions already at 50% instantly and hard to clense.

Hunters: Lol bad atm, end of discussion

Deathknights - Really anoying, when their attacking you that is, but their not rediclously unbalanced or anything unless paired with a ret paly, then thats just fucked, they can heal eachother alot and their burst is constant...

Priests - Ohmyfuckinggodverpowered, they've got it all, when it comes to offensive and defensive, and their near impossible to get oom, I had a blast playing my premade priest, I can't really get bursted either

Warrior - 100+ beta arenas and i haven't vsed 1 warrior yet, you tell me.

Mage: Ice mages can be really deadly in ring of valor, especialy with no LOS, that freeze ability will make you go wtf... when you get hit by it the first time, And Living bomb? THATS THE MOST ANOYING THING IVE EVER SEEN, your constantly thrown in the air every 10 seconds, ur like WOW WOW WTF STOP GOD. Mages are preety great so far but seem fairly easy to kill..

Feraldruids - Wow, their like an anoying gay rogue now, their stun witch is supposed to break DOESN'T Break anymore from what ive seen and they resist hibernate 90% of the time, a feral druid priest rapes, and a feraldruid mut rogue right now is absolute domination, its unreal..

Ret palys - Oh, ohhh hell yes, you guys are like jesus now, ive seen heaps of combos work, druid ret palys not too bad itself, and the obvious DK/Ret.

Warlocks - *breaths in then sigh's* honestly not that great, alot easier to kill but a great damage output if you stay alive, thats the problem tho, felhunters get ONE shot by most classes too, its anoying.

Druids - We suck now, no really, we suck, its hard to get away from even feral druids now, we go out of mana really fast as well, anything that made us OP before everyone else has.

En gros pas mal de classe ont été plutot uppé pour le PvP/aréna, sauf les drood heal/chouettes qui perdent pas mal de leur interet (nerf lifebloom powaa  :whistle: et nerf regen mana aussi), les warlocks qui tiennent plus la route face aux classes à fort dps (notamment les cac), les hunters qui ont pas l'air au top de leur forme et les chamans (mais bon à vrai dire ça change pas :whistle: )

Pour les classes qui n'ont pas subi de up trop imba, on trouve les rogues, les paloufs heal, à la limite aussi les wawa (étant donné que même si ils ont pas mal de technique à fort dps ils sont toujours aussi sensibles aux roots) et j'ai aussi envie d'ajouter les Dk.

Et enfin dans les classes qui ont mechamment été up on trouve les palaRet (j'entend parler d'un nerf de la spé quasiment depuis le début de la béta mais pour le moment ils poutrent toujours autant), les ShadowPriest, le mage frost/fire et pour finir le féral en forme de chat, qui gagne un max de technique de rogue (un ShS et un aiguillon entre autre)

n°5756240
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:55:51  profilanswer

cpm a écrit :

Mourir, reroll, appeller à l'aide, avoir 3 tiers de stuff d'avance :o
Y'en a pas, avec mon rogue j'étais à moitié stuff S2 que je battais déjà des rogues full S3, il n'y a rien à faire.

C'est comme warrior vs mage  [:spamafote]

petoulachi a écrit :

Pas grand chose à faire en l'état, le rogue est ton anti classe par excellence. Si tu veux jouer offensif, tu trinkets son ks, mais attends toi à te faire blind derrière (l'avantage c'est qu'il peut pas te dps pendant le blind contrairement au ks).
Apres, suivant comment ta vie baisse, tu commences par le dot puis dc/fear et là faut spam drain life. Le refear AVANT la fin du premier fear (sinon il va shs si spé, ou bien clos).
Enfin dis toi que si tu le bas, c'est parce qu'il a mal joué ou unstuff :o

Hum je vois.  :sweat:  

Bon ben je suppose qu'il va falloir que j'essai d'éviter un maximum les rogues. Ca va pas être facile, il y en a pas mal dans les BG côté horde.  [:didier1809]

---------------
Pia !
n°5756244
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 11:57:22  profilanswer

faudra m'expliquer ou il est le up monstrueux du shadow priest en pvp.

n°5756254
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:01:10  profilanswer

cpm a écrit :

C'est sur les placements et les priorités d'earthshock que j'ai merdé, tout plein de choses à réapprendre. Mais bon, plus on jouait, plus je commencais à prendre des repères.

Mais c'est saoulant d'avoir un pretre a ton cul qui ne fait QUE vouloir te manaburn, le tout avec la pression portée sur le pet, qui prend bien bien bien cher.

(CA fait du bien de reparler matchs arènes, ca faisait longtemps avec la longue pause rr+farmhonneur)

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 29-09-2008 à 12:03:20
n°5756258
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:02:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il est pas monstrueux c'est clair, surtout depuis qu'ils ont viré le talent qui faisait du fear un ae-horror. M'enfin ya le improved fade bien utile, et à coté de ça le dps est pas mal up (crit, mind flay qui pique vraiemnt), dispersion est pas mal du tout (mais je sais pas si ça se dispel ?).

n°5756259
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:03:42  profilanswer

dajay a écrit :

C'est sur les placements et les priorités d'earthshock que j'ai merdé, tout plein de choses à réapprendre. Mais bon, plus on jouait, plus je commencais à prendre des repères.

Mais c'est saoulant d'avoir un pretre a ton cul qui ne fait QUE vouloir te manaburn, le tout avec la pression portée sur le pet, qui prend bien bien bien cher.

Pour le pet dis toi que c'est encore pire à la 3.0, mon fel a encore moins d'hp. Le truc bien par contre c'est le improved heal funnel, avec ça mon pet est pas tuable par un seul mec. Mais bon du coup je fais rien, vu que canalisé. Par contre sur un switch rapide il va qd meme déguster, le temps que je cast heal funnel :o

n°5756261
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:04:02  profilanswer

Tiens en parlant de fear, c'est toujours prévu que fear soit beaucoup moins efficace ? ( en gros qu'un vulgaire /poke le fera sauter ... )

---------------
Pia !
n°5756265
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:06:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En gros le 51 et le imp Fade pour être mobile.
Après j'ai vu pas mal de nerf sur les valeurs des sorts et niveau mana je sais pas trop. En tout cas c'est le gros problème du SP en arène actuellement, oom en 20 secondes et peu de moyen de survie :o
Faut tuer avant de mourir c'est tout :D

dajay a écrit :

(CA fait du bien de reparler matchs arènes, ca faisait longtemps avec la longue pause rr+farmhonneur)

Chaman c'est pas facile ouais, mais d'ici quelques temps t'auras fait copain avec les poteaux :D

---------------
pak2kro
n°5756266
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 12:06:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Nul part, c'est juste histoire d'avoir une excuse pour re-nerf la classe [:petrus75]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5756268
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 12:08:13  profilanswer

- improved fade ca te vire les snare, mais ca n'empeche pas d'en réappliquer de suite
- un pretre ombre doit avoir autour de 11-12% de crit avec talents ds la 3.0, a+ ds la resilience
- dispersion est moins bien qu'un iceblock (lol lvl 30 !) vu que ca ne retire rien du tout (dot / snare), et qu'il n y a plus le up dps derrière. En gros tu vis 6s de plus

n°5756287
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 12:12:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ben apparement ils sont devenus bons à tous les niveaux, difficile à coller oom et difficile aussi à leur en foutre plein la gueule non-stop (bref la classe par excellence quoi :whistle: )

Mais bon spa moi qui le dis hein (enfin bon si ça se trouve le mec ironise en fait  :o )

Message édité par Morgul le 29-09-2008 à 12:13:34
n°5756292
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:13:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- improved fade ca te vire les snare, mais ca n'empeche pas d'en réappliquer de suite
- un pretre ombre doit avoir autour de 11-12% de crit avec talents ds la 3.0, a+ ds la resilience
- dispersion est moins bien qu'un iceblock (lol lvl 30 !) vu que ca ne retire rien du tout (dot / snare), et qu'il n y a plus le up dps derrière. En gros tu vis 6s de plus

Dispersion doit pas être vue comme un moyen de survie imo, plutot comme un moyen de retrouver de la mana, le gros problème du SP actuellement. Sinon un SP qui se stuff crit bin il aura plus de crit que 11%, mais faut revoir tout le stuff c'est sur :o

n°5756294
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:14:09  profilanswer

sister a écrit :

Tiens en parlant de fear, c'est toujours prévu que fear soit beaucoup moins efficace ? ( en gros qu'un vulgaire /poke le fera sauter ... )

J'ai pas trop d'info là dessu, ya déjà une glyph majeur pour augmenter de 20% les dégats sur une cible fear avant que ça casse. Mais bon si c'est 20% de 500 c'est sur que là :o

n°5756329
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:22:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas trop d'info là dessu, ya déjà une glyph majeur pour augmenter de 20% les dégats sur une cible fear avant que ça casse. Mais bon si c'est 20% de 500 c'est sur que là :o

Pratique si ils enlèvent le seul moyen des warlocks de pas se retrouver au CaC...  [:the mad]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 29-09-2008 à 12:22:16

---------------
Pia !
n°5756345
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:25:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ca s'annonce assez bien.
Nous 8 c'est le nombre max de connecté en ce moment ^^

Nous, 20 à 25 joueurs quasi tous les soirs (mais pas mal de gens attendent la nouvelle extension à vrai dire, même si on continue à raider).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5756347
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:25:23  profilanswer

sister a écrit :

Pratique si ils enlèvent le seul moyen des warlocks de pas se retrouver au CaC...  [:the mad]

Ha parce que ça permettait aux locks de pas se retrouver au cac ? :o

n°5756354
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:28:27  profilanswer

n°5756355
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:28:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha parce que ça permettait aux locks de pas se retrouver au cac ? :o

Ça sauve pas mal dans un combat je trouve. ( pas forcement pour éviter le cac, mais c'est quand même super utile.  :na: )

---------------
Pia !
n°5756360
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:30:23  profilanswer

sister a écrit :

Ça sauve pas mal dans un combat je trouve. ( pas forcement pour éviter le cac, mais c'est quand même super utile.  :na: )

Ha bin là dessus on est d'accord c'est LE sort du démo. Mais si ça casse au dégats faudra apprendre à le jouer comme un pure CC façon sheep, et plus comme un moyen de dps en plus ^^

n°5756362
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:30:59  profilanswer

cpm a écrit :

Chaman c'est pas facile ouais, mais d'ici quelques temps t'auras fait copain avec les poteaux :D

Moi z'aussi je veux une classe qui afk 2k !

Sinon, après notre session, j'ai eu la bonne surprise de voir mon cham up sur le PTR et j'ai tenté un 10/51 des familles avec le nouveau HoT.

Et ben c'est très très sympa couplé au boubou de terre et aux talents crits. En stuff PvP ou j'ai ~1850 Heal, ca instant à 1k3 puis hot au tick de 350. Le talent crit qui heal de 30% la cible la plus base du groupe est surprenant et sympa. Le talent +60% crit couplé à NS permets de sortir un burstheal énorme toutes les 3mn. Je vais tenter une spé sans le Hot mais avec les 5% crit de l'arbre amelio pour tapper les 25% crit unbuff et tester.

n°5756380
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:41:54  profilanswer

sister a écrit :

C'est prévu depuis 2 ans mais il m'arrive encore régulièrement de perdre 40-50% de mes hp pendant un fear, donc bon :o

n°5756396
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:50:38  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, ouais avec plus d'habitude, tongue en permanence sur le pretre, ca devrait le faire.

Certains ne savent pas qu'en focusant le pet ils vont mettre oom le shaman  :D
Mais ça laisse aussi le démo "libre" et faudra essayer de jouer avec la LOS/glèbe/ES pour tenter de heal le pet.

n°5756448
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 13:17:19  profilanswer

Un SP ne pourra pas critique contre qqun qui est capé rési.
Horreur psychique qui est devenu useless (reduit les degats de 30% pendant 6s, en gros quand le mec revient au cac sur toi il reste 1s) comparé à avant (un effet voile mortel sur le fear).
Et dispersion qui ne rend plus de la vie mais juste de la mana comparé à avant.

Finalement je resterais spé disc pour arene au lvl 80 vu comme c'est parti  [:tinostar]

n°5756458
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 13:23:33  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est prévu depuis 2 ans mais il m'arrive encore régulièrement de perdre 40-50% de mes hp pendant un fear, donc bon :o

+1 et après on va te dire mais nooooooon c'est pas vrai  
sinon deski tu peux developpé ton affirmation etait trop courte pour que je comprenne tout

n°5756473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 13:30:00  profilanswer

quelle affirmation ?

n°5756484
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 13:34:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ce n'est pas l'addon le problème, le problème c'est blizzard et sa foutue gestion des raids qui a dégouté pas mal de monde

ca

j'etais sur qu' il y avait moyen de lancer un petit débat avec ca , ca marche nickel  :o  

allez qui va couiner dans 6 mois parce que naxx 25 c'est trop facile ?
qui va dire qu' il vont se casser sur d'autres jeu ?
qui sera la 1 an après ces  affirmations ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-09-2008 à 15:49:32
n°5756516
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 13:44:43  profilanswer

C'est un possessif dans ce cas, you fail :o

Message édité par Raziel le 29-09-2008 à 13:44:46
n°5756518
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 13:44:50  profilanswer

je vais prendre mon cas :
- Archimonde tué il y a plus d'un an, Illidan il y a 11 mois. Jusque Sunwell, c'était farm et refarm en 2 soirs, et quelques runs za pour la monture. Bilan : 5 mois sans nouveauté
- les loots : 1er set warglaive fr (le seul qui a pu tester pré nerf), mais en 11 mois d'Illidan on a eu 2 skulls et 2 staffs, sur Archimonde on a du avoir 2 swords 2h et 4 tempest of chaos (dont une seule avant l'ouverture de sunwell). No comment, des guildes qui l'ont tombé 6 mois après sont déjà largement mieux stuff que nous niveau armes. Notre meilleur démo sur Brutallus se baladait avec la dague s2 ...

donc :
- du monde qui part vu qu'il n y a aucune nouveauté en terme de raid
- des loots avec lesquels c'est toujours autant le bordel (on a du avoir 8-9 arcs sur Illidan)
- un nouveau raid qui est nettement plus compliqué que Hyjal / BT : les petits nouveaux sont à la rue, et n'ont à 90% du temps pas le niveau.

Exemple hier soir Brutallus, le MT War meurt à chaque fois vers 60-70%. On vire un pal heal, le vindicte respé heal et on reprend un démo à côté, du coup le MT reste en vie cette fois, mais ca pose d'autres problèmes : hunt oom vu que pas de jow, etc.

Kalecgos 8 heal, Brutallus 7, Felmyst 8-9, Twins 10-11, M'uru 6 (peut etre 7 post nerf), KJ je ne sais pas. Bref, on change la compo à chaque boss, avec une pré dominance du sham ... sympa mais pas top, alors que sur Hyjal / BT on peut garder la même compo du début à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 29-09-2008 à 13:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)