| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:06:00 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il clean le minimum de trashs (invisibilité et transfert sont des musts)
--------------- Ci git une signature. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Les boss sont tout weak quand tu es lvl70, en druide feral en tout cas le seul qui peut être un peu plus embêtant c'est le baron, mais bon même lui il tombe.
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 28-09-2008 à 01:24:29 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les yeux de Naxx voient les mages en fufu, y'a juste a faire gaffe, mais y connait bien entendu leurs emplacements. et étant en spé feu PVE, si des fois il crit pas un poil, sur rammsteint ou sur le baron ca peut etre tendu :x --------------- Ci git une signature. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ok donc c'est bien une question d'equipement. Je me demandais s'il y avait une technique speciale.
|
d750 Transactions (0) | Les mobs qui peuvent détecter les fufus ont une sorte de point bleu au dessus d'eux (tu le vois que si tu es fufu). Après la distance à laquelle il te voit varie (genre dans molten core il te voit à 100m pareil que si tu étais pas fufu). Message édité par d750 le 28-09-2008 à 01:46:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai trouvé aujourd'hui que le lag s'était vachement amélioré sur la beta, et il y a enfin une queue, yen avait une avant puis ils l'ont retiré et là ils l'ont remis, tu devrais retester d750. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:51:36 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Ben oui j'avais tout désinstall |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jviens de tester strat, c'était un peu laborieux pour une 1ere (je connaissais pas du tout) mais ca passe facilement avec un peu d'habitude (druide feral) et ca doit se faire en une 20aine de minute tranquillou. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | quelqu'un pourrait me donner le lien vers une vidéo qui avait été posté y'a pas longtemps ici-même :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 10:05:32 ![]() Dites, est-ce qu'il existe déjà des infos sur les crafts TDC (entre autres) disponibles au level 80 ? Notamment les premiers trucs épiques (bien utiles dans BC puisque de carrément bon niveau pour certaines professions) |
d750 Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/index.php?page=769 mais je crois que c'est pas à jour http://wotlk.wowhead.com/?spells=11.165#0-7+1 edit: je pense tu as tout là et sinon il y a les patchs bracelets spécifique pour les TDC. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-09-2008 à 11:35:23 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire un peu le chemin a faire en terrme de zones pour leveller coté horde? on reroll a deux, deux classes cheated (hunt BM et mage ice) on a finit les terres fantomes et nous voila a UC, on part sur quoi? si quelqu'un a reroll dernierement --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | le sud des barrens et redridge mountain |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-09-2008 à 13:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 13:45:31 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 28-09-2008 à 14:04:43 |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
silga Transactions (0) | C'est possible de réavoir le lien du classement des serveurs pve ? J'ai oublié de le garder.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | j'ai seulement appris hier que les mounts et non-combat pet ne prendront plus de place dans l'inventaire avec la patch 3.0.2
|
nykouze Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | merci des reponses --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas ce qu'a branlé Blizzard avec ses serveurs beta mais un Dimanche en soirée c'était fluide, là je dis chapeau |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Wouhou, une canne a péche épique a Wotlk --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je crois que ma guilde est morte,... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2008 à 08:41:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |