Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5740227
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 15:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et donc une activité vidéoludique ne dépasse pas le cadre de simple loisir ? Elle ne s'apparente en rien à un sport ? C'était ça la question à l'origine :)

Ceci dit si c'est trop HS on arrête là hein :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:11:40  profilanswer

n°5740231
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 15:13:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais là n'est pas la question. Tu me dis "wow  est un sport". Je te réponds "ce n'est pas plus un sport que Magic ou les dominos". Ces 3 activités sont pratiquées par des personnes à un niveau dépassant largement le cadre du loisir, avec un encadrement et une organisation tels qu'on trouve sponsors, tournois et gains. En quoi Wow est-il plus un sport que Magic ou les dominos ?

Pas plus , mais tu vois finalement nous sommes d'accord, ca dépasse le cadre du loisir bon enfant ;)

---------------
n°5740234
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:14:00  profilanswer

:sweat:  

que de souvenir , du troll PvE assisté, e-sport etc...

j'ai l'impression d'etre 2 ans en arriere  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5740241
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 15:15:09  profilanswer

bothary a écrit :

:sweat:  

que de souvenir , du troll PvE assisté, e-sport etc...

j'ai l'impression d'etre 2 ans en arriere  :D

Mince, j'avais pas l'impression de troller pourtant :(

C'est grave docteur ? :sweat:

---------------
n°5740246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:16:05  answer

v4mpir3 a écrit :

Et donc une activité vidéoludique ne dépasse pas le cadre de simple loisir ? Elle ne s'apparente en rien à un sport ? C'était ça la question à l'origine :)

Tu fais un amalgame, tu confonds classe et coquetterie. Oups, non, c'est pas ça, je reprends :D

Le truc c'est que selon moi tu confonds "dépasser le cadre du loisir" et "être un sport". Une activité ludique ou non peut parfaitement dépasser le cadre du loisir sans être un sport, et un sport peut parfaitement rester un simple loisir.

Perso je propose :

Sport
Jeu
Mix des deux (jeu à composante physique)

Chacun pouvant être pratiqué comme loisir, comme profession, ou bien comme loisir mais avec une contrainte de compétition.

Dans ce cadre, WoW est un jeu, qui peut se pratiquer comme loisir, comme loisir avec des objectifs poussés (la plupart des guildes avec un peu d'ambition PvE ou PvP), ou bien au niveau professionnel (ce qu'on appelle "e-sport" à tort selon moi, mais tout le monde comprend bien ce que ça veut dire quand on parle d'e-sport).

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:18:42
n°5740249
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:16:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas plus , mais tu vois finalement nous sommes d'accord, ca dépasse le cadre du loisir bon enfant ;)

Ben oui, mais tout est parti du post de Toulak qui parlait de sport [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5740269
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 15:23:56  profilanswer

sister a écrit :

Je suis d'accord aussi. Suffit juste de le présenter correctement.  
" Est ce que tu pourrais télécharger cet add-on stp, sinon tu risques de faire rater les aggros "
plutôt que
" Casse gros con de noob, depuis le temps que tu joues tu devrais bien savoir qu'on joue pas en raid sans cet add-on "

tu deforme mes propos , dans notre charte de guilde pour venir en pve , il figure :"omen doit etre installé"  

et je fais meme mieux il est mis en lien toute les semaines sur notre fofo , y a pas besoin de le chercher je le met a jour moi meme  

donc déforme pas mes propos , à propos tu fais quoi toi sur ton serveur US ?
et pourquoi US d'ailleurs?

n°5740281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:29:53  answer

sister a écrit :

Je suis d'accord aussi. Suffit juste de le présenter correctement.  
" Est ce que tu pourrais télécharger cet add-on stp, sinon tu risques de faire rater les aggros "
plutôt que
" Casse gros con de noob, depuis le temps que tu joues tu devrais bien savoir qu'on joue pas en raid sans cet add-on "

Le truc, c'est que lorsqu'il lui a été demandé s'il avait Omen, il a dit "oui je l'ai, mais je ne l'ai pas mis à jour, et je ne eux pas le faire". Ca n'est pas comme s'il découvrait l'existence de l'addon, c'est juste qu'il ne voulait pas se faire chier à l'installer.

Sur tous les forums de guilde du monde il doit y avoir un lien vers WoWMatrix. C'est évidemment utile de mettre ce genre de liens, vu que tout le monde n'est pas addict comme nous jusqu'à la gueule, ne lis pas tous les forums et sites sur WoW et n'écoute pas Azeroth.fr chaque mois, mais sachant qu'il connaissait, il peut difficilement demander à ce qu'on soit super indulgent avec lui...

n°5740297
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 15:36:17  profilanswer

omen ne sert à rien, dans le cadre normal

après, si tu reprends et que tu fous en l'air un bon try, tu assumes [:spamafote]

je dois m'en servir sur les twins, et c'est à peu près tout. Le reste, je fais confiance au mt

@v4mpir3 : oui

n°5740298
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:36:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, mais tout est parti du post de Toulak qui parlait de sport [:cosmoschtroumpf]

En même temps j'ai marqué:

Citation :

WoW en raid PvE c'est plus un jeu, c'est comme du sport en club:

Tu viens a l'heure, préparé, reposé, avec ton matériel en bon état, avec l'envie de bien jouer avec des partenaires de jeu qui viennent pour les mêmes raisons et le même état d'esprit.

J'ai jamais dis que c'était du sport.
Tite nuance tout de même très cher  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:36:18  profilanswer

n°5740302
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:37:36  profilanswer

karoliko a écrit :

tu deforme mes propos , dans notre charte de guilde pour venir en pve , il figure :"omen doit etre installé"  
et je fais meme mieux il est mis en lien toute les semaines sur notre fofo , y a pas besoin de le chercher je le met a jour moi meme  
donc déforme pas mes propos , à propos tu fais quoi toi sur ton serveur US ?
Je m'amuse et je monte mon warlock avec les opportunités qui s'offrent à moi. Vu que c'est un serveur très jeune, il est très actif et les demandent de raids ne manquent pas du tout.
et pourquoi US d'ailleurs?
Je n'aime pas la mentalité des joueurs français. ( ou si vous préférez dans ce sens la, " Je préfère la façon de jouer des US " )

Voila voila.

---------------
Pia !
n°5740303
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:37:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Tite nuance tout de même très cher  :o

T'es chier, pourtant mon troll avait bien pris :(

---------------
n°5740309
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 15:39:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'es chier, pourtant mon troll avait bien pris :(

:kaola:  

---------------
n°5740314
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:41:04  profilanswer

[:calin]

---------------
n°5740320
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:42:25  profilanswer

Ouais, de toute façon il ne colle clairement pas avec vos exigences. ( et je ne collerais sans doute pas non plus.  :lol: )
Je ne démordrai pas de l'idée que ce n'est qu'un jeu. Si tu lui demandes de faire plus attention et qu'il essai, je ne vois pas le probleme. Bon, par contre je ne dis rien pour le gros golio qui va se mettre à courir n'importe comment et va faire n'importe quoi. Il y a des limites.

---------------
Pia !
n°5740322
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:43:24  profilanswer

de toute facon le débat c'est pas de savoir si wow est un sport ou pas.
c'est de se dire que tous les loisirs à un certain niveau demandent un minimum d'investissement.
On s'en fout que Moon le noobelf ait gagné 76 K€  :D

n°5740323
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 15:44:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

On s'en fout que Moon le noobelf ait gagné 76 K€  :D

Cay sûr,c'était pour illustrer mon propos et c'était pas très heureux, j'avoue :D

---------------
n°5740326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:46:02  answer

_deskira_ a écrit :

je dois m'en servir sur les twins, et c'est à peu près tout. Le reste, je fais confiance au mt

Moi je suis dans une petite guilde, donc souvent on fait des raids en Alliance, et parfois le tank sort du bois, tu ne sais pas ce qu'il vaut. J'ai déjà fait A'lar en restant sagement en tir auto avec un peu de tir assuré au bout d'un moment parce que le tank ne montait absolument pas d'aggro.

Pour les boss genre Brutallus, comment vous faites pour être toujours au maximum de dps possible tiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:49:26
n°5740330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:48:53  answer

sister a écrit :

Je ne démordrai pas de l'idée que ce n'est qu'un jeu.

Le truc, c'est qu'on est d'accord sur le fait que c'est un jeu.

Mais on n'a pas les mêmes objectifs, tu peux parfaitement t'amuser de ton côté, et nous du notre, et sans doute qu'on peut parfois jouer ensemble.

Mais comme l'objectif fondamental n'est pas le même, ben on en tire les conclusions qui s'imposent : on ne joue pas ensemble.

n°5740331
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:49:04  profilanswer

FD en boucle et détournement sur les tissus le MT :o

---------------
n°5740333
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:50:12  profilanswer

sister a écrit :

Je ne veux pas troller mais... comment vous feriez si ce genre d'add-on n'existait pas ?

Bah ils joueraient sans, c'est quoi cette question à la con ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5740340
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:52:32  profilanswer

Double combo sport/pas sport/e-sport + omen addon d'assisté, y'a du niveau aujourd'hui.

n°5740341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:52:45  answer

zobbitenfer a écrit :

FD en boucle et détournement sur les tissus le MT :o

Perso je détourne au début du combat, et j'ai tendance à garder la macro prête en cas de problème (par exemple une fois sur Void nos tanks ne montaient plus l'aggro - on n'a toujours pas compris pourquoi - en milieu de combat, j'étais content de pouvoir monter un peu leur menace le temps que ça revienne).  

Pour FD, le CD est de 30 secondes. Tu attaques avec un det, tu génères ptêt 3-4 K de menace sur le MT, qui lui monte aussi de quelques milliers dans l'intervalles (je dis en gros hein, je regarde jamais le chiffre exact sous Omen, je me contente de regarder en % de la menace du MT). Du coup en quelques secondes en tir assuré + tir auto, si le tank est en mousse, tu le rattrapes largement.

n°5740345
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:54:24  profilanswer

Si après un ou deux FD tu arrives encore à rattraper ton tank, change de tank  :sweat:

n°5740347
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:54:50  profilanswer

jade a écrit :

Double combo sport/pas sport/e-sport + omen addon d'assisté, y'a du niveau aujourd'hui.

Ouais et j'étais même pas là pour remettre une couche :(

Message édité par cpm le 23-09-2008 à 15:55:11

---------------
pak2kro
n°5740348
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 15:55:04  profilanswer

Les boss à enrage vraiment limitants niveau dps, ca se limite à brutallus. Le reste c'est un enrage pour faire joli, histoire qu'on ne vienne pas à 15 heals...

et même dans ce cas là, avec 2-3 miss direct toutes les 2 minutes et un MT perma full rage vu ce qu'il se prend dans la gueule c'est chaud de reprendre (malgré des démos à 2.6-2.7k)

n°5740349
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:55:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Si après un ou deux FD tu arrives encore à rattraper ton tank, change de tank  :sweat:

Apres ca dépend du tank, chez nous, les Detournements, on les fout uniquement sur les palatanks.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5740353
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:56:10  profilanswer

___alt a écrit :

Bah ils joueraient sans, c'est quoi cette question à la con ?

[:obvious]
C'est évident que si il n'existait pas ils ne joueraient pas avec.

Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde à l'air de ne savoir jouer uniquement qu'en regardant un add-on qui indique en gras et en gros qu'au prochain tir qui va partir, tu vas tout te prendre sur la tronche.
Quid du feeling ? de la connaissance de ta classe ?

Message cité 4 fois
Message édité par sister le 23-09-2008 à 15:56:39

---------------
Pia !
n°5740355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:57:37  answer

Raziel a écrit :

Beh c'est ce que je te dis, des fois en raid alliance tu connais pas le tank, et parfois le mec est en mousse. Là, tu changes après le raid :D

n°5740357
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:57:53  profilanswer

sister a écrit :

Tu connais pas forcement toutes les classes et encore moins les gens avec qui tu joues (surtout en pick up)...
Pour un noob comme moi, ca m'aide énormement d'avoir Omen, au moins pour voir l'évolution de ma tps en fonction de mon stuff.

---------------
n°5740358
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:57:54  profilanswer

sister a écrit :

Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde à l'air de ne savoir jouer uniquement qu'en regardant un add-on qui indique en gras et en gros qu'au prochain tir qui va partir, tu vas tout te prendre sur la tronche.

Ben oui ça fait 2 ans que je dis qu'un pver c'est noskill et le cerveau branché sur la star academy en spammant sa macro heal/dps/tank  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°5740361
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 15:58:09  profilanswer

la connaissance de ta classe c'est une connerie. Si ton MT est en stuff avoid au lieu de hit / expertise et que tu enchaines les crit (random is random), ne t'étonne pas de reprendre au bout d'un moment.

n°5740362
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:58:52  profilanswer

cpm a écrit :

Ben oui ça fait 2 ans que je dis qu'un pver c'est noskill et le cerveau branché sur la star academy en spammant sa macro heal/dps/tank  [:spamafote]

Alors que le pvp, c'est joué d'avance en fonction de la compo ? :D

---------------
n°5740367
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:59:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la connaissance de ta classe c'est une connerie. Si ton MT est en stuff avoid au lieu de hit / expertise et que tu enchaines les crit (random is random), ne t'étonne pas de reprendre au bout d'un moment.

D'où ma question, qu'est ce que vous feriez sans ?

---------------
Pia !
n°5740369
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:00:55  profilanswer

cpm a écrit :

T'as aimé les whirlwind? Spèce de noskill :o

n°5740370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 16:01:04  profilanswer

sister a écrit :

Bah je suppose qu'on ferait comme à l'époque de Ragnaros et Cie où y'avait pas ce genre d'addon : on se débrouillerait [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 23-09-2008 à 16:01:16

---------------
n°5740373
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 16:01:21  profilanswer

mais ... t'as pas suivi en fait :D

suivant les encounters et le stuff de mon MT / son groupe / les boss, je sais si je dois taper plus ou moins fort, c'est tout. On s'adapte.

n°5740377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:02:57  answer

sister a écrit :

C'est plus une question d'habitude de jouer ensemble que de connaissance de sa classe ou de skill (et évidemment les petites guildes ont des rosters moins stables et donc auront plus besoin d'Omen pour venir à bout d'une rencontre).

Tu peux connaître ta classe autant que tu veux, à moins d'avoir le combat log sous les yeux, de lire et de calculer à la vitesse de l'éclair, tu ne peux pas savoir si tu es très loin derrière ou bien un peu devant le tank. Le mec monte son aggro en fonction de son matériel, de sa spé et de l'utilisation qu'il fait de ses capacités, toi tu cibles le boss et en général du ne peux pas décrypter en temps réel ce que le tank fait.

_DesKira_ a un tank très solide qui génère pas mal d'aggro, il a de la chance (enfin il le mérite sans doute), moi ce n'est pas toujours le cas (nos MT principaux sont très costauds toutefois ils ne sont pas présents à chaque sortie évidemment). Dans ce cas-là, tu dois soit connaître très bien le tank pour savoir ce que tu peux te permettre en fonction de la rencontre (_DesKira_ style), soit utiliser Omen.

Perso j'utilise Omen, même si c'est pas une solution ultime (par exemple il ne te prévient que lorsque tu dépasses un pourcentage de la menace principale, ce qui peut poser problème si un DPS passe au dessus : tu peux alors dépasser le MT sans t'en rendre compte, et dans ce cas si le mec tout en haut finit par prendre l'aggro, tu y passes aussi).

Au bout d'un temps, quand je suis habitué au tank, je ne regarde plus Omen, je sais ce que je peux faire (par exemple parfois c'est limite AFK autoshot, a contrario d'autres fois je n'utilise ni détournement, ni FD, je pourrais carrément balancer toute la sauce et des traits provocateurs que ça changerait rien :D)

Pour moi il y avait des cas limites (Omen te fournit une mesure précise et donc tu sais toujours si tu peux monter encore un peu, ça permet d'etre sharp au niveau du dps), mais visiblement ça n'est le cas que sur Brutallus.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 16:09:32
n°5740379
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:03:32  profilanswer

WoW, à partir d'un certain moment, n'est plus du loisir mais une addiction. Je parle en connaissance de cause, tout loisir que ce soit un sport ou non peut devenir une addiction... l'addiction au sexe, au sport existe bel et bien médicalement parlant ! Selon moi, WoW dépasse le cadre du loisir quand il prime sur l'activité sociale et professionnelle normale et entraine une dépendance psychique qui peut devenir très très forte.

Prenez un exemple simple que j'ai vécu ayant été MT 2 ans et demi pré BC, vous vous faites déconnecter pendant Chromaggus qui était à 80% et votre connexion ne veut plus redémarrer, il est 23h... probabilité que vous pétiez un cable? probabilité que vos 39 amis ne finissent pas BWL ce soir la? Quand on en arrive à un point de se rendre malade pour ca : on peut commencer à penser qu'on est accro.

Prenez l'exemple de votre petite amie ou votre femme qui vous laisse le choix entre la rejoindre et vous qui dites : "attends je finis mon instance / BG / arènes, je te rejoins dans 10 min... et 20 minutes après vous y etes encore. Ca marche aussi avec les adolescents et leurs parents pour aller manger / faire les devoirs / prendre sa douche / aller faire les courses etc...

Ca peut même entrer en conflit avec des activités sociales qui sont essentielles pour vous : samedi soir... vos 3 super amis depuis 10 ans vous proposent d'aller prendre un verre dans un bar avec plein de super nanas à draguer à 22h ou la dernière instance au top où il ne manque que vous à 21h en MT2 et vous pouvez looter votre T6...  

Je rebondis juste sur Magic, les sports ou autre... WoW est un loisir qui peut tourner à la compétition mais ce n'est pas un "vrai" sport (plutot un E-sport) dans le sens où il n'est pas physique mais psychique. Un tournoi de Magic, jouer du piano, faire du foot, jouer à wow réclament à bas ou haut niveau, un certain niveau de concentration, une préparation psychique etc... Ce sont tous des loisirs qui peuvent amener de la compétition mais pas forcément des sports en tant que tel.

n°5740387
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:06:31  profilanswer

sister a écrit :

Avoir Omen, si tu sais pas jouer ta classe, ça sert à rien hein. Le "feeling" comme tu dis et la connaissance de la classe restent absolument indispensables.

sister a écrit :

Bah on jouerait différemment. Maintenant comme le jeu a été équilibré en prenant en compte leur existence, je réitère : la question n'a pas de sens.

Mellodya a écrit :

WoW, à partir d'un certain moment, n'est plus du loisir mais une addiction. (...) Ce sont tous des loisirs qui peuvent amener de la compétition mais pas forcément des sports en tant que tel.

Bravo. Tu viens probablement d'enfoncer toutes les portes ouvertes dans un rayon de 1500km.
(joli post, bien écrit sinon)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5740395
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:09:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bah on jouerait différemment. Maintenant comme le jeu a été équilibré en prenant en compte leur existence, je réitère : la question n'a pas de sens.

Mouais, si tu le dis.

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)