| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:11:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:16:05 ![]()
Le truc c'est que selon moi tu confonds "dépasser le cadre du loisir" et "être un sport". Une activité ludique ou non peut parfaitement dépasser le cadre du loisir sans être un sport, et un sport peut parfaitement rester un simple loisir. Perso je propose : Sport Chacun pouvant être pratiqué comme loisir, comme profession, ou bien comme loisir mais avec une contrainte de compétition. Dans ce cadre, WoW est un jeu, qui peut se pratiquer comme loisir, comme loisir avec des objectifs poussés (la plupart des guildes avec un peu d'ambition PvE ou PvP), ou bien au niveau professionnel (ce qu'on appelle "e-sport" à tort selon moi, mais tout le monde comprend bien ce que ça veut dire quand on parle d'e-sport). Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:18:42 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:29:53 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | omen ne sert à rien, dans le cadre normal
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:36:18 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- Pia ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:46:02 ![]()
Pour les boss genre Brutallus, comment vous faites pour être toujours au maximum de dps possible tiens ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:49:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:48:53 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Double combo sport/pas sport/e-sport + omen addon d'assisté, y'a du niveau aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:52:45 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 23-09-2008 à 15:55:11 --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | Les boss à enrage vraiment limitants niveau dps, ca se limite à brutallus. Le reste c'est un enrage pour faire joli, histoire qu'on ne vienne pas à 15 heals...
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde à l'air de ne savoir jouer uniquement qu'en regardant un add-on qui indique en gras et en gros qu'au prochain tir qui va partir, tu vas tout te prendre sur la tronche. Message cité 4 fois Message édité par sister le 23-09-2008 à 15:56:39 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:57:37 ![]()
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | la connaissance de ta classe c'est une connerie. Si ton MT est en stuff avoid au lieu de hit / expertise et que tu enchaines les crit (random is random), ne t'étonne pas de reprendre au bout d'un moment. |
--------------- Pia ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 23-09-2008 à 16:01:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | mais ... t'as pas suivi en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 16:02:57 ![]()
Tu peux connaître ta classe autant que tu veux, à moins d'avoir le combat log sous les yeux, de lire et de calculer à la vitesse de l'éclair, tu ne peux pas savoir si tu es très loin derrière ou bien un peu devant le tank. Le mec monte son aggro en fonction de son matériel, de sa spé et de l'utilisation qu'il fait de ses capacités, toi tu cibles le boss et en général du ne peux pas décrypter en temps réel ce que le tank fait. _DesKira_ a un tank très solide qui génère pas mal d'aggro, il a de la chance (enfin il le mérite sans doute), moi ce n'est pas toujours le cas (nos MT principaux sont très costauds toutefois ils ne sont pas présents à chaque sortie évidemment). Dans ce cas-là, tu dois soit connaître très bien le tank pour savoir ce que tu peux te permettre en fonction de la rencontre (_DesKira_ style), soit utiliser Omen. Perso j'utilise Omen, même si c'est pas une solution ultime (par exemple il ne te prévient que lorsque tu dépasses un pourcentage de la menace principale, ce qui peut poser problème si un DPS passe au dessus : tu peux alors dépasser le MT sans t'en rendre compte, et dans ce cas si le mec tout en haut finit par prendre l'aggro, tu y passes aussi). Au bout d'un temps, quand je suis habitué au tank, je ne regarde plus Omen, je sais ce que je peux faire (par exemple parfois c'est limite AFK autoshot, a contrario d'autres fois je n'utilise ni détournement, ni FD, je pourrais carrément balancer toute la sauce et des traits provocateurs que ça changerait rien Pour moi il y avait des cas limites (Omen te fournit une mesure précise et donc tu sais toujours si tu peux monter encore un peu, ça permet d'etre sharp au niveau du dps), mais visiblement ça n'est le cas que sur Brutallus. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 16:09:32 |
Mellodya Transactions (1) | WoW, à partir d'un certain moment, n'est plus du loisir mais une addiction. Je parle en connaissance de cause, tout loisir que ce soit un sport ou non peut devenir une addiction... l'addiction au sexe, au sport existe bel et bien médicalement parlant ! Selon moi, WoW dépasse le cadre du loisir quand il prime sur l'activité sociale et professionnelle normale et entraine une dépendance psychique qui peut devenir très très forte.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |