| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-09-2008 à 14:41:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:39:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
j0ga Transactions (0) | la fameux screen ou il loot tout en tankant parce que ca a bugué? |
kaktusdarock Transactions (0) | c'est exact |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas DnT, c'était method la guilde qui avait tué vashj et ou les sporopteres depopaient pas.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 14:47:24 ![]()
C'est un fait qu'il faut bloquer une soirée pour raid. Je ne sors pas boire de bière avec mes potes, je ne regarde pas Urgences avec ma copine : je suis devant le PC. Tu peux être super fort, tu n'y échappes pas, donc c'est comme tout : entre plusieurs loisirs, tu arbitres. Ca n'est absolument pas un problème, ni un sacrifice, du moment que je peux jouer et que c'est plaisant. Le problème étant justement lorsque ça devient déplaisant du fait qu'un gnou dans le raid est pas foutu de lancer WoW Matrix une fois tous les 15 jours. Perso, je m'engage pour jouer dans des instances qui demandent un minimum de préparation (lire la strat dans joystick avant d'aller sur une rencontre non maîtrisé, matos correctement enchanté et gemmé, et deux addons à jour - Omen et Bigwigs). Les gens avec lesquels je joue comprennent ça et font en conséquence. S'ils ne veulent pas faire en conséquence, eh bien ils ne viennent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:03:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | method les 2nd, avec 25 soulstones, buff onyxia / zg / flask / elixir / huiles / ... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 14:53:24 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-09-2008 à 15:01:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bruta 20% hier, sans bloodlust, et sans full compo, vu qu'on a eu de gros soucis a retoucher l'enrage a coup sur durant deux semaines...ce soir on dechaine tout, et ca peut le faire, ou va nous falloir encore du temps? Desk ou D750? --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 15:04:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Down post enrage je dirais, préparez les paloufs a taunt sous bulle ! Message édité par exceptionnalnain le 23-09-2008 à 15:04:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les elems de terre marchent aussi? vu qu'on y va a 5 cham... --------------- Ci git une signature. |
kaktusdarock Transactions (0) | ah oui autant pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 15:08:22 ![]()
Il faut dissocier la nature de la composante compétition, qui peut être présente ou absente dans WoW, le foot ou les échecs. De toute manière ici l'exemple de foot était pris comme "activité que l'on pratique à plusieurs". Ca se remplace facilement par n'importe quelle activité qui se déroule à plusieurs et qui propose des objectifs un peu contraignants. Les sports collectifs en club sont l'exemple le plus courant et le plus simple, mais on aurait pu parler de théâtre : en venant tu dois connaître un minimum ton texte sous peine de faire perdre leur temps aux autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 15:11:30 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 15:11:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |