| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:43:45 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
d750 Transactions (0) | la question à 3 francs six sous:
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-09-2008 à 11:37:42 --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par Toulak le 27-09-2008 à 12:00:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:57:22 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Donc en résumé DK c'est toujours aussi cheaté? J'avais entendu suite à un nerf récent que c'était moins bien.... edit: au fait la beta euro, çà lag toujours autant hors instance? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-09-2008 à 12:05:33 |
pak2kro Transactions (0) | Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-09-2008 à 12:05:30 --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) | Et les points de talents sont débloqués à la fin des premières quêtes dans Ebon Hold ? --------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) | pour le DK les races sont bloquées d'avance ou on peut le faire avec n'importe quoi ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Toulak le 27-09-2008 à 12:23:09 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Carrefour Gennevilliers (92) ya tjs 2 ou 3 boites collectors le jour avant la sortie officiel |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'enregistrement des clés est possible à partir de 0h01 le 13 normalement ?
|
Message édité par Toulak le 27-09-2008 à 14:56:44 |
d750 Transactions (0) | A la fnac défense il y avait des boites en rayon le le jour précédent, et tout ceux qui avait préco pouvaient retirer le jeu. |
d750 Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Ca me parait correct, je désenchantais les items 70 en ayant 300 en compétence |
Spyn Transactions (0) | Pour la 3.0 je pense que je vais tester une spé full arcane avec ma mage et mon stuff full hate (164)
|
la_lootre Transactions (0) | vivement que ca sorte la 3.0 car la j 'ai mm plus envie de lancer le jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On vient encore de se taper un nouveau build sur le PTR et tous les talents ne sont pas encore traduit, z'etes pas prés de la voir arriver sur les serveurs la 3.0. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-09-2008 à 20:07:21 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, je voudrais changer de monture, et je trouve celle des mort-vivant top classe, faut monter quelle reput pour ça?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a un mage de chez nous qui doit etre a 600 runs depuis juin, il les fait en 15 Min, 100 Po en moyenne le run avec les compos d'enchant etc --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |