Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5692956
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une mauvaise nouvelle pour celui du topic (je ne me souviens plus de son pseudo) qui voulait être le premier de son serveur à atteindre 450 en pêche  [:tinostar]  

Citation :

We've decided to remove the titles for the Realm First Feats of Strength that are associated with reaching level 80. We've also removed the titles associated with the Realm First Feats of Strength associated with gaining 450 skill in the professions and secondary skill. Lastly, we've removed the title associated with Realm First to accomplish the Northrend Vanguard achievement.

http://www.worldofraids.com/news/278.html

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 00:32:53  profilanswer

n°5692960
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:35:18  profilanswer

C'est une bonne chose imho, je voyais déjà les cas de mort par absence de sommeil pour ces histoires de titres de premier lvl80....

n°5692982
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 01:03:38  profilanswer

Ah ! notre ouin ouin sur les forums beta a marché !

*fier*

n°5692994
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 01:13:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

business n°1 : une invit WWI = une beta key
business n°2 : au lieu de faire des invits aux plus grosses guildes de chaque serveur comme la beta de BC, on fait ca au random

tu vois le résultat

(et moi je n'ai toujours pas de clé  [:toad666] )

Bin c'est que t'es dans une guilde de pingouins, nous on a eu une bonne poignée d'invitations pour notre guilde [:spamafote]

Spoiler :

It's fridayyyyyyyy!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5693068
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 07:19:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je need un war dps pour compléter mon roster  :o

cherche pas jai trop la flemme de jouer pour le moment , le syndrome wow ca me soule + rentrée +j'attends l'extension pour rejouer xD

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5693213
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:19:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le problème des arènes, c'est que ca emmerde ceux qui sont ** legit **

les ours, un run pour 10k gold ca ne gene pas ceux du raid d'a côté [:spamafote]

Voila :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5693216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:20:38  profilanswer

Les charactères premade level 80 PvP sont disponibles sur la beta [:cerveau lent]

n°5693221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:23:07  profilanswer

Sinon hier on a loupé le timer 4 de quelques minutes. Mais à 9 sur les timers après Nalorakk, c'est quand même une perf (on a engagé Halazzi avec une minute restante :s, vive l'orage sur Lyon qui nous a privé de notre chamy amélio).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5693245
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:37:01  profilanswer

Dites, je me pose une question, je suis chamelio , lvl 70, et avec les reput, j'ai pu me prendre quelques morceaux d'armure bleus, en maille..
Mais je vis souvetn certains dire que le stuff cuir est mieux pour un chamelio, qu'en pensez-vous?je voudrais etr sur, avant de depenser un max de thunes pour les gemmes..
Voici mon lien armurerie..
lien
edit: en ce moment , pas malde Bg pour pouvoir chopper les 2 haches S2..

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 05-09-2008 à 09:37:37

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5693256
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:40:37  profilanswer

Messij a écrit :

Une mauvaise nouvelle pour celui du topic (je ne me souviens plus de son pseudo) qui voulait être le premier de son serveur à atteindre 450 en pêche  [:tinostar]  

Citation :

We've decided to remove the titles for the Realm First Feats of Strength that are associated with reaching level 80. We've also removed the titles associated with the Realm First Feats of Strength associated with gaining 450 skill in the professions and secondary skill. Lastly, we've removed the title associated with Realm First to accomplish the Northrend Vanguard achievement.

merde je visais le premier alchi du serv :(

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 09:40:37  profilanswer

n°5693271
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:49:03  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

[:sisicaivrai]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5693279
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:51:00  profilanswer

On a une liste des achievements ? ou toujours pas .. et les récomp' qui vont avec !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5693295
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:56:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On a une liste des achievements ? ou toujours pas .. et les récomp' qui vont avec !

Pas vu de trace des récompenses pour l'instant.

---------------
n°5693300
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:59:10  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, je me pose une question, je suis chamelio , lvl 70, et avec les reput, j'ai pu me prendre quelques morceaux d'armure bleus, en maille..
Mais je vis souvetn certains dire que le stuff cuir est mieux pour un chamelio, qu'en pensez-vous?je voudrais etr sur, avant de depenser un max de thunes pour les gemmes..
lien

Heu, tu t'es pas trompé pour les jambières, gants et torse? C'est pas du stuff chamélio, mais heal/élem. Et pour les gems, personnellement je mettrais des gems de qualité verte sur ce stuff.

n°5693306
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:02:49  profilanswer

Ho pitin Pak :

Citation :

New Talent in Affliction
There will be a new talent in Affliction in an upcoming build. Keywords: "DoT" and "Crit" (Well, sorta)

On dirait que t'as bien senti les choses :D

n°5693325
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:11:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ho pitin Pak :

Citation :

New Talent in Affliction
There will be a new talent in Affliction in an upcoming build. Keywords: "DoT" and "Crit" (Well, sorta)

Bon bin, on dirait que démo affli/sl est pas près de quitter le sommet de la chaîne alimentaire. Trop coule.

n°5693345
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:19:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Bon bin, on dirait que démo affli/sl est pas près de quitter le sommet de la chaîne alimentaire. Trop coule.

Heu à l'heure actuelle même avec un talent en plus pour avoir des dots qui peuvent crit je vois mal le démo au sommet de la chaîne alimentaire comme tu dis. Le chien devient inutilisable car trop faible et il n'y a rien d'annoncé pour ça, dommage car sans lui on perd une bonne partie du gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 05-09-2008 à 10:28:26
n°5693380
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:28:13  profilanswer

Vous avez lu que pour le war et les spé tanks en général, ils vont modifier les "génère de l'aggro supplémentaire" en "fait plus de dégâts" ?

Tiens, le patch 3.0 va réduire l'xp pour level de 60 à 70 ... je crois que je vais arreter  de up mon war 64. Hummm, peut être en profiter pour monter une autre classe au 60 tiens. Un chasseur ou mage Dranei ...

n°5693385
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:30:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu à l'heure actuelle même avec un talent en plus pour avoir des dots qui peuvent crit je vois mal le démo au sommet de la chaîne alimentaire comme tu dis. Le chien devient inutilisable car trop faible et il n'y a rien d'annoncer pour ça, dommage car sans lui on perd une bonne partie du gameplay.

Avec shadow embrace qui passe à +10% dégats d'ombre reçus par la cible, haunt, et le chien qui pour moi reste une grosse plaie (je parle en petit bracket, il est sûrement plus facile à buter en 5v5) d'autant qu'avec le reset du stuff au niveau 80 ils seront repartis pour être costauds encore une bonne année, et le gameplay toujours brainless, je pense que le démo affli a largement de quoi faire :jap:

n°5693406
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:41:28  profilanswer

bountard a écrit :

Vous avez lu que pour le war et les spé tanks en général, ils vont modifier les "génère de l'aggro supplémentaire" en "fait plus de dégâts" ?

Bordel ! tu vas les tenir comment les mobs ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5693409
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:41:56  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens, le patch 3.0 va réduire l'xp pour level de 60 à 70 ... je crois que je vais arreter  de up mon war 64. Hummm, peut être en profiter pour monter une autre classe au 60 tiens. Un chasseur ou mage Dranei ...

C'est quoi l'intérêt pour un spé tank ?

Edit >

Halcyonn a écrit :

Pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-09-2008 à 10:42:43

---------------
n°5693413
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:44:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bonjour je souhaite acheter wow et bc dans peu de temps.
Avez vous une idée du temps de jeu necessaire pour monter au lvl cap actuel bénéficiant du systeme de parrain (xp x3 c'est ça?)

J'ai jouer un druide quelques temps a une lointaine époque, je crois pas avoir envie de remettre le couvert en heal, étant donné qu'avec le scaling sur le stuff les war/rogue finissent toujours totalement cheaté en "end game" (wow ou tbc) vous pensez que ca sera pareil a wotlk ?

:o

:lol: Tu replonges ?

n°5693416
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:45:42  profilanswer

Trukitape a écrit :

cherche pas jai trop la flemme de jouer pour le moment , le syndrome wow ca me soule + rentrée +j'attends l'extension pour rejouer xD

de toute tu vas replonger chez nous :o

n°5693420
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:46:42  profilanswer

Question: Avec vos strats sur kalecgos, vous arrivez à combien de debuff max à heal ?

n°5693423
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:47:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Non mais moi aussi, je me demande comment va évoluer le tank, deja je trouve que les premieres items de tank que j'ai pu voir sur les tables de loot contiennent peu ou pas de score de Def  :heink:  
Mais apres, je crois qu'il y a aussi une volonté de blizzard de donner du dps au tank, peut etre qu'on va combler les changements au niveau des regles de génération d'aggro par un up du dps nous permettant de faire plus d'aggro.

A, et autrement, j'ai découvert Molten COre hier soir  [:sebxoii]  

Il est tout weak ragnaros en fait [:prodigy]

---------------
n°5693430
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:51:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour un spé tank ?

Edit >

Bah si c'est bien foutu ça ne changera rien niveau aggro, et ça permettra de s'amuser un peu plus en pvp en spé def (vu que c'est apparemment un objectif de blizz).

n°5693432
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:52:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca dépend, avec ou sans?

n°5693439
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:54:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ho pitin Pak :

Citation :

New Talent in Affliction

:sol:  
Ca peut impliquer un up dps alors (en arène, cause résilience)

Raziel a écrit :

Ouais enfin tu peux leur donner +50% dégâts que ça changera pas le fait qu'un démo est la cible la plus facile à stick

Raziel a écrit :

Avec shadow embrace qui passe à +10% dégats d'ombre reçus par la cible, haunt, et le chien qui pour moi reste une grosse plaie (je parle en petit bracket, il est sûrement plus facile à buter en 5v5) d'autant qu'avec le reset du stuff au niveau 80 ils seront repartis pour être costauds encore une bonne année, et le gameplay toujours brainless, je pense que le démo affli a largement de quoi faire :jap:

Justement faut voir tous les changements. En spé affli le chien n'a plus de resists supplémentaires du coup c'est du freekill pour un caster, le démo perd 5% absorb de SL, 5% dégâts par SL, du +dmg par talent et par armure (actuellement ca ferait 250 à 300 spell power en moins, c'est pas rien ...).
De même les pets n'auront plus le -15% dégâts en démono. La spé affli n'amène que l'ae fear insta niveau survie alors que bon rogue et war + fear = lol
Non le démo est passé à la base de la chaîne alimentaire, à en lire les forums sur la béta le sommet est toujours occupé par les rogues puis mage/war/dk

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-09-2008 à 10:54:41

---------------
pak2kro
n°5693447
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 10:57:13  profilanswer

loukoum a écrit :

lien

jade a écrit :

Heu, tu t'es pas trompé pour les jambières, gants et torse? C'est pas du stuff chamélio, mais heal/élem. Et pour les gems, personnellement je mettrais des gems de qualité verte sur ce stuff.

en fait, je n'avais jusqu'a maintenant que du stuff vert de la chouette, alors dés que j'ai vu qu'avec mes reput je pouvais acceder a du stuff bleu 70, qui en plus m'apporte un peu de resi pour moins me faire "ouvrir" en pvp..
Maintenant, je suis pas sur de mes choix, c'est pour ca que je viens ici avant de me renseigner pour gemmes/enchant..
Ceci etant, j'avais lu que pour un chamelio, les gemmes "preferables" c t plutot les gemmes rouges, genre + 8 force..
Mais si des joueurs ici ont des chamelio "jeune 70", je veux bien leur lien vers l'armurerie, histoire de pouvoir comparer deja..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5693475
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:07:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'es nouveau sur le topic toi non ? :D
Ysondre - Caelestis Concilium

Non j'ai pris le train en route (au alentours de la page 4000) ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5693479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2008 à 11:08:27  profilanswer

Moi j'ai un jeune amélio 68, on trouve sans difficulté du stuff vert ou bleu avec les instance et les quetes, et cest loin d'etre du stuff de la chouette.
Sinon attention avec la force, avec wotlk, 1force=1ap et non 2 comme actuellement, et aussi 1 inté = 1ap avec le talent kivabien.

n°5693480
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:08:47  profilanswer

Raziel a écrit :

Shadow embrace va couter 5 points qu'aucun démo en pvp n'utilisaient avant (enfin 1 point), donc ça sera au détriment d'autres talents. Haunt pour l'instant les retours que j'ai ne sont pas "digne" d'un ultime à 51pts (peut de dégats, peu de vie rendu), mais pour lui il faudrait voir une fois 80 et stuff (les premades vont permettre de voir ça rapidement).
Et le chien une grosse plaie, tu joues quelle classe ? Un war me trishot mon chien sans soucis, un hunt si je positionne mal le pet ou que je fais pas gaffe au hunt, il le tri shot aussi. Les casters n'ont plus trop de soucis face à lui grâce à la stat spell pen qui est en bonne quantité sur le stuff pvp (si le démo a le VST effectivement là ça devient hardu pour eux).
Et au lvl 80 avec l'up monstrueux du dps, le chien est encore plus ridicule que maintenant (pour info c'est le seul pet du démo qui n'a pas eu de up de point de vie, un comble).

Quand au gameplay brainless, tu joues démo ?

n°5693485
j0ga

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:09:56  profilanswer

bon on fete les 5000 un vendredi ?

n°5693487
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:10:36  profilanswer

3 pages ça se fait ^^

n°5693496
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:12:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

3 pages ça se fait ^^

Je peux pleurer sur le fait que je gagne jamais en BG ally ?  [:petrus75]

---------------
n°5693497
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:12:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faut MC les lieurs dans UBRS pour avoir le buff RF !!

(combien de joueurs connaissent ça aujourd'hui :sweat: )

n°5693499
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:13:07  profilanswer

un bon  
"chouette, enfin un nerf du rogue en PvP, y'en avait assez de se faire no-match"

et c'est parti pour 10 pages  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5693503
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2008 à 11:14:42  profilanswer

PunkRod a écrit :

aaah le bon vieux temps, que de souvenirs  :)

n°5693505
Alci

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:15:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Question: Avec vos strats sur kalecgos, vous arrivez à combien de debuff max à heal ?

Spoiler :

On fait une rotation à 5 groupes de 4. Le max de debuff est atteint par le dernier groupe a prendre son premier portail et doit être entre 12 et 15 stacks si mes souvenirs sont bons. Mais on demande aux mages, rogues et pals de reset avant d'en avoir 10. Et les autres ne doivent pas hésiter à prendre leur pds/popo, c'est un des moments clé du combat avec les 10 derniers %.

Les spoilers c'est mal !

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5693511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:17:20  answer

PunkRod a écrit :

houla on peut faire remonter de bon vieux troll avec ca :D
edit technique de lamer par ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 11:19:25
n°5693512
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:18:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

atta c'était pas légit de faire ça, nous on tombe Ragnaros sans ce cheat buff §  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)