Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4990  4991  4992  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5706384
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

euh "wind serpent", c'est quoi la traduction française ? et on le trouve où ? mon chasseur lvl 59 est intéressé :D

Serpent des vents [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 15:34:00  profilanswer

n°5706387
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:34:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Y a des mieux ?

mage va faire 1380 dmg en 12s et 700 à la fin :X
ou stun une cible pendant 5s..

chamy va avoir des loups tout pourris, mais pendant 45s.. ou alors répartir les dégats qu'un groupe se prend.
war va prendre ses armes 2m pour 1m ou faire un tourbillon pendant 6s

alors que si je comprends bien le démo c'est juste 14x ubber par rapport au reste.

Alors le stun ca considère la cible comme gelèe, donc pendant le stun => full crit
Les loups peuvent stun, taunt et sprint sur eux mêmes et le chaman
La répartition des dégâts permet de casser les cc tels que sheep/sap/blind et couplé à chain heal c'est l'anti burst
Titan's grip si tu vois pas l'intérêt ... :D
Le 51 assa du rogue qui enlève tout debuff physique (ms, hamstring, bleed etc..) tout en donnant 15% dégâts, c'est sympa aussi [:joce]

Sans parler de l'image miroir du mage qui est pire et qui est un sort de base [:bien]

Et aucun n'a 5 minutes de cooldown [:joce]

La demon form est bien c'est sûr, mais l'arbre démono est tellement moisi que personne n'ira la prendre (pour arène), perso je préfère 10x le 51 survie du hunt

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 10-09-2008 à 15:36:03

---------------
pak2kro
n°5706397
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:37:49  profilanswer

oui je comprends rien c'est pour ca que je pose des questions, pour comprendre...
car le vois pas comment le tuer le demo pendant cette forme la.
Enfin oui c'est beta et tout, mais j'anticipe :D j'ai été tellement dessus par le passé, que je ne me fais guère d'illusion.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5706401
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:38:53  profilanswer

cpm a écrit :

Plus de précisions :

Citation :

We recently re-designed Metamorphosis for an upcoming build. Some changes:

- It will no longer remove your pet (your pet remains)
- It increases your armor by 600%, up from 360%
- It increases all your damage by 40%
- You can still cast your regular Warlock spells
- You gain access two a few new unique Demon Form abilities that can only be used in Demon Form

Among some other improvements. It will be changed back to a 5-minute cooldown, however (with a 45 second duration). With the changes to Ruin, you can also get Metamorphosis and Ruin in a build if you wish.

D'ailleurs :

Citation :

We're going to make Corruption base instant cast. The Improved Corruption talent will now increase Corruption's damage by 4/8/12/16/20%.

:o

omagad j'avais pas vu ça.  

Bon par contre pour méta, faut aussi voir que pour avoir ce talent le démo perd tous les sorts affli (CoEX, Syphon Life, UA bien sur etcetc), donc meme si la méta a l'air sympa dans l'état vous vous enflammez un peu bcp :D

Par contre le changement sur Corruption je suis pas trop étonné, c'est déjà arrivé par le passé qu'un talent à 5pts en premiers tier devienne compétence de base.

n°5706402
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:39:05  profilanswer

cpm a écrit :

Alors le stun ca considère la cible comme gelèe, donc pendant le stun => full crit
La répartition des dégâts permet de casser les cc tels que sheep/sap/blind et couplé à chain heal c'est l'anti burst
Le 51 assa du rogue qui enlève tout debuff physique (ms, hamstring, bleed etc..) tout en donnant 15% dégâts, c'est sympa aussi [:joce]

Sans parler de l'image miroir du mage qui est pire et qui est un sort de base [:bien]

La demon form est bien c'est sûr, mais l'arbre démono est tellement moisi que personne n'ira la prendre (pour arène), perso je préfère 10x le 51 survie du hunt

51 feral, quasi même chose que le 41 beast du hunt, mais 5min de cd au lieu de 2. :o

n°5706403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:39:16  answer

cpm a écrit :

ouais le 51 survie je pense qu'au passage a la 3.0 ca risque de pleurer severe, et du coup de nerf :/

n°5706409
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:41:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

oui je comprends rien c'est pour ca que je pose des questions, pour comprendre...
Enfin oui c'est beta et tout, mais j'anticipe :D j'ai été tellement dessus par le passé, que je ne me fais guère d'illusion.

Un coup de poteau pendant 45s ! :D
Ou un banish / fear de palouf

Raziel a écrit :

51 feral, quasi même chose que le 41 beast du hunt, mais 5min de cd au lieu de 2. :o

Je parlais de ce que j'ai cité ;)
La méta est sympa mais bon, comme dit petou on perd trop de talents indispensables en arène pour se permettre de la prendre

---------------
pak2kro
n°5706458
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:55:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dire que l'ultime freeze mage est moins bien c'est juste marrant, c'est juste un instant dégat qui stun 5se. Sur un shatter combo qui est déjà un énorme burst, ça permet juste à la fin du combo de balancer l'instant histoire d'être sur. Et ça, toutes les 30 secondes :D

Enfin bon comme l'a dit Pak l'ultime démono est bien là c'est sur, mais bon pour aller le chercher faut passer par des talents moisis. Un deep démo perd énormément de sorts (SL, CoEX, UA, Haunt, improved fear...) donc bon.
Et si tu sais pas tuer le démo pendant cette forme la, bin tu l'évites. Il peut se faire ban vu que c'est un démo, tu peux toujours tourner autour des poteaux etcetcetc.

n°5706478
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:03:43  profilanswer

Cpm, tu parlais du talent war fury : 2 armes 2M ... faut approcher les pépères mages et cie pour en profiter déjà ...
Et j'attends toujours tes macros d'ailleurs :) (en MP ou ici)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5706502
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:16:21  profilanswer

bountard a écrit :

Ne conaissant pas grand chose au hunter, quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les talents indispensables? Dans une optique leveling.

Merci

je suis en phase de pex et j'ai ça
http://www.wowhead.com/?talent=cxbhzgxRVzZV

(enfin pas tout à fait, j'ai mis un point dans ressuciter, mais j'aurais plutot du le mettre dans soins améliorés pour avoir 2/2)

Un build comme ça regroupe les talents majeurs en spé betes au lvl 46 (férocité, frénésie, couroux) et permet de guérir à moindre cout ton familier, ce qui lui permet de tanker comme un fou.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 16:16:21  profilanswer

n°5706528
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:25:38  profilanswer

En phase de pex, je prendrai l'endu pour le pet, pour tanker plus de mob

Celerité ne sert a rien.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5706531
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:26:22  profilanswer

Citation :

Just an FYI - We're going to be dumping Spectral Transformation. We decided we weren't cool with the Shaman's Ghost Wolf being too close to a core Druid iconic ability. What will replace it is a deep Enhancement Talent that will cause your Earthbind totem to clear all snares each time it pulses on you and all nearby friendly targets.

Ouais.

n°5706548
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:30:30  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Celerité ne sert a rien.

pour célérité je suis pas d'accord.
Parfois je pex avec un pretre ou un mage et il arrive qu'ils reprennent l'aggro. C'est surtout vrai en instance. Dans ce cas, j'envoie vite mon pet sur le mob pour reprendre l'aggro et c'est pas mal d'avoir ce bonus de vitesse. C'est plus dynamique.

n°5706576
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:44:55  profilanswer

cpm a écrit :

A comparer avec les images miroirs du mage : sort de base (et non pas un talent 80) qui en gros triple le dps du mage pendant 30sec toutes les 3 mins et qui le rend impossible a focus :D

Non mais les images miroir du mage, sort de base, donc :
Ca cree 3 images qui ont chacune 30% des HP du mage, donc susceptible a tout AoE.
Ces trois images ne sont pas controlables : risque de casser des CC
Ces trois images ne scalent pas.
Le fait de switcher avec une image casse le sort en cours du mage.

le DPS d'un mage n'est pas triplé, il est doublé.
Les images frostboltent a 800 toutes les 2,5 sec, et ont un fireblast a 1500 (qui doit tres probablement être bug et qui sera diminué).

cpm a écrit :

Tu devrais aller voir les dmg meters des mages :D

Sachant que les dégats des compétences ont pas encore été équilibrées, ca n'a strictement aucune espèce d'importance a l'heure actuelle.

Bref, si tu comprends pas que +40% de dégats, indispellable, augmentant l'armure de 600% pendant 45 secondes et donnant de nouvelles compétences, c'est un poil trop, je vois pas comment l'expliquer [:gallycyborg]
Les seuls ayant des talents équivalents :
- Hunt spé BM : Dure 18 secondes, +10% de dégats hunt / +50% de degats pet, impossible d'être CC / -20% cout en mana des sorts (2mn de CD)
- Mage spé arcane : Dure 20 secondes, +30% de dégats & +30% cout en mana, dispellable. (3mn de CD)
- Paladin : Avenging Wrath : Dure 20 secondes, +20% de dégats, dispellable. (3 mn de CD)

Apres, reste a voir si Metamorphose vous fait conserver le self heal ou pas :
ca doit être un talent intéressant qui complete bien la branche demono, pas un "I win button".
Un CD plus court (3mn) avec une duration de 20-30 secondes, une augmentation des dégats de 20%, le buff d'armure 600%, une resistance (diminution de durée, donc) aux stuns/snares de X%, et utilisable pendant un stun (comme transfert), permettant de se libérer des stuns.

Accessoirement, dans les nouvelles skills apportées par la transfo, un effet de type "Frenzy" pour le pet : ca se marierait bien avec le Felguard qui est le pet quasi-obligatoirement utilisé pour un démo qui monte aussi haut dans l'arbre démono.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 16:46:15

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5706581
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:45:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parfois je pex avec un pretre ou un mage et il arrive qu'ils reprennent l'aggro. C'est surtout vrai en instance. Dans ce cas, j'envoie vite mon pet sur le mob pour reprendre l'aggro et c'est pas mal d'avoir ce bonus de vitesse. C'est plus dynamique.

Désolé, c'est rapidité bestiale dont je voulais parler en fait.

---------------
n°5706593
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:50:34  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Deja tu peux lire un peu ça www.zoowow.org

Ensuite tu es quel level ?

Oki, merci.  

Fifou63 a écrit :

euh "wind serpent", c'est quoi la traduction française ? et on le trouve où ? mon chasseur lvl 59 est intéressé :D

Ah oui aussi, si je peux en trouver un vite :D

ozidivision a écrit :

je suis en phase de pex et j'ai ça
http://www.wowhead.com/?talent=cxbhzgxRVzZV

(enfin pas tout à fait, j'ai mis un point dans ressuciter, mais j'aurais plutot du le mettre dans soins améliorés pour avoir 2/2)

Un build comme ça regroupe les talents majeurs en spé betes au lvl 46 (férocité, frénésie, couroux) et permet de guérir à moindre cout ton familier, ce qui lui permet de tanker comme un fou.

Ok, donc spé beast ...

VinZ13 a écrit :

Celerité ne sert a rien.

ozidivision a écrit :

Ok, bon c'est trés situationel. Mais bon, vu qu'on passe son temps à bouger pour les quêtes, pourquoi pas.
Pour le +endu du pet, je trouve ça pas super utile en leveling, avec le heal derrière ça devrait suffir, plutôt que d'augmenter légerement ses HP.

n°5706598
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:52:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Blable nounoursophilie toussa :o

Tiens, tant que tu es la, ca crit ou pas le blizzard ? :o

Et comment ca se passe pour l'aggro avec l'image du mage, l'aggro total généré est pour le mage ou y a une aggro différente pour chaque image ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 10-09-2008 à 16:56:29

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5706614
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:59:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens, tant que tu es la, ca crit ou pas le blizzard ? :o

Et comment ca se passe pour l'aggro avec l'image du mage, l'aggro total généré est pour le mage ou y a une aggro différente pour chaque image ?

Utiliser Mirror Image fait perdre completement l'aggro au mage, a l'heure actuelle (elle est récupérée par les images)
Blizzard peut crit dans l'extension, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 16:59:54

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5706615
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:00:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Utiliser Mirror Image fait perdre completement l'aggro au mage, a l'heure actuelle (elle est récupérée par les images)

Merci [:cerveau bpp]

Message édité par gurb44 le 10-09-2008 à 17:00:49

---------------
n°5706625
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:04:50  profilanswer

bountard a écrit :

Ok, bon c'est trés situationel. Mais bon, vu qu'on passe son temps à bouger pour les quêtes, pourquoi pas.
Pour le +endu du pet, je trouve ça pas super utile en leveling, avec le heal derrière ça devrait suffir, plutôt que d'augmenter légerement ses HP.

en phase lvling, ton pet c'est ton principal atout => maximise l'endu et l'armure que ce soit par les talents ou par les compétence avant tout autre choix

pareil pour les soin amélio et le rez

pour sauver la vie d'un tissu en instance, y'a pas mieux que le grouiiik du cochon  :D

edit => en cas d'aggro multiple le hot du chasseur est insuffisant pour tenir ton pet en vie sur des mob +2/+3 ( surtout caster )

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 10-09-2008 à 17:07:24

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5706628
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:06:51  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Désolé, c'est rapidité bestiale dont je voulais parler en fait.

Dans ce cas là, inutile surtout en instance, vu que ça ne marche qu'en extérieur ;)

cpm a écrit :

C'est le meilleur pet après un certain niveau de stuff, genre mon hunt dés que j'ai touché ~30% crit mon pet n'arrivait pas a vider son focus à cause du gcd (avec le talent 1 crit = +50 focus), la skill du windserpent coûte 50 focus donc pas de perte de dps

Et tu as vu un gros up de DPS ? Parce que j'ai aussi passé le cap, mais j'aime bien mon lynx ;)

n°5706631
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:07:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

le DPS d'un mage n'est pas triplé, il est doublé.
Les images frostboltent a 800 toutes les 2,5 sec, et ont un fireblast a 1500 (qui doit tres probablement être bug et qui sera diminué).

Quel affront, ça ne fait que doubler le dps avec un sort de base à cooldown moyen :( :'(

Aranthys a écrit :

Sachant que les dégats des compétences ont pas encore été équilibrées, ca n'a strictement aucune espèce d'importance a l'heure actuelle.

Bref, si tu comprends pas que +40% de dégats, indispellable, augmentant l'armure de 600% pendant 45 secondes et donnant de nouvelles compétences, c'est un poil trop, je vois pas comment l'expliquer [:gallycyborg]
Les seuls ayant des talents équivalents :
- Hunt spé BM : Dure 18 secondes, +10% de dégats hunt / +50% de degats pet, impossible d'être CC / -20% cout en mana des sorts (2mn de CD)
- Mage spé arcane : Dure 20 secondes, +30% de dégats & +30% cout en mana, dispellable. (3mn de CD)
- Paladin : Avenging Wrath : Dure 20 secondes, +20% de dégats, dispellable. (3 mn de CD)

Apres, reste a voir si Metamorphose vous fait conserver le self heal ou pas :
ca doit être un talent intéressant qui complete bien la branche demono, pas un "I win button".
Un CD plus court (3mn) avec une duration de 20-30 secondes, une augmentation des dégats de 20%, le buff d'armure 600%, une resistance (diminution de durée, donc) aux stuns/snares de X%, et utilisable pendant un stun (comme transfert), permettant de se libérer des stuns.

Accessoirement, dans les nouvelles skills apportées par la transfo, un effet de type "Frenzy" pour le pet : ca se marierait bien avec le Felguard qui est le pet quasi-obligatoirement utilisé pour un démo qui monte aussi haut dans l'arbre démono.

La méta est bien ouais, mais personne en arène ne la prendra car le reste de l'arbre est trop pourri comparé à l'arbre affliction [:spamafote]
Et perso je trouve pas ça beaucoup plus fumé qu'un insta stun + dégâts qui permet de caser 2 bolts crits :D

---------------
Last.fm
n°5706634
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:08:28  profilanswer

bothary a écrit :

en phase lvling, ton pet c'est ton principal atout => maximise l'endu et l'armure que ce soit par les talents ou par les compétence avant tout autre choix

pareil pour les soin amélio et le rez

pour sauver la vie d'un tissu en instance, y'a pas mieux que le grouiiik du cochon  :D  

C'est clair ^^

Surtout que celérité n'est pas toujours up en fonction des points de focalisation.
Et si il parlait de rapidité bestiale, ce n'est valable qu'en exterieur ...

---------------
n°5706640
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:09:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros, mirror image est un doublement du DPS du mage qui s'accompagne d'un reset de l'aggro généré avant de lancer le sort ? [:transparency]

n°5706641
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:09:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Dans ce cas là, inutile surtout en instance, vu que ça ne marche qu'en extérieur ;)

Erf je viens de le dire, tu m'as grillé ^^

---------------
n°5706644
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:10:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

En gros, mirror image est un doublement du DPS du mage qui s'accompagne d'un reset de l'aggro généré avant de lancer le sort ? [:transparency]

Et c'est même pas un talent [:aloy]

---------------
Last.fm
n°5706647
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:11:18  profilanswer

Mais c'est pas du tout fumé, parce que le deuxième effet kisscool n'a aucun intérêt en PVP donc spa bien grave [:joce]

n°5706652
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2008 à 17:14:35  profilanswer

côté pve :
le mec au lvl 79 fait 3k dps, au lvl 80 sans changement de stuff il te sort 3.5k+  

c'est tout à fait normal :D

n°5706654
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:15:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Quel affront, ça ne fait que doubler le dps avec un sort de base à cooldown moyen :( :'(

T'as encore oublié de lire l'ensemble de mon message.
Ce qui fait que c'est totalement imba, c'est les fireblast buggués a 1k5. Ca sera certainement diminué.

pak2kro a écrit :

La méta est bien ouais, mais personne en arène ne la prendra car le reste de l'arbre est trop pourri comparé à l'arbre affliction [:spamafote]
Et perso je trouve pas ça beaucoup plus fumé qu'un insta stun + dégâts qui permet de caser 2 bolts crits :D

[:kiki]

Ce qui rend ce talent fumé, c'est pas le talent en lui-même, c'est Fingers of frost, qui permet de faire des shatter (et donc de stun) même si la cible n'est pas gelée.

Accessoirement, c'est du même acabit que aiguillon perfide. Et sur le même rendement décroissant. [:gallycyborg]

Bon, faut bien avouer, actuellement, la spé froid est assez imba, reste a voir réellement ce que ca va donner une fois qu'ils auront effectué un peu d'équilibrage des dégats et des talents. le mécanisme en lui-même, il me parait absolument pas imba.. regarde Shadowfury en Destru, ca fait un AoE stun de 3 secondes sans autre prérequis du type "la cible doit être gelée" [:gallycyborg]

---------------
n°5706668
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:18:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Actuellement, oui, mais ca ne m'étonnerait pas que le DPS des images soit diminué, en tout cas sur les traits de feu (C'est eux le principal problème)
A rapeller également, les images ont 30% de la vie du mage, avec un mage stuffé en full S4, ca donnerait dans les 3200 hp, avec zero resilience [:gallycyborg]

Alors ok en 1v1, mage froid, c'est assez fumé, mais en 2v2/3v3 je pense pas que ce soit aussi grave.

Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:21:38

---------------
n°5706675
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:19:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais c'est pas du tout fumé, parce que le deuxième effet kisscool n'a aucun intérêt en PVP donc spa bien grave [:joce]

[:gallycyborg]  
Les chasseurs reset leur aggro toutes les 30 secondes, on leur a jamais gueulé dessus  
Edit.: et honnêtement, en quoi le fait qu'une autre classe ait moins de problème d'aggro en PvE que vous est un problème ? Autant simplement demander d'avoir le même niveau d'aggro qu'elle, ou d'autres moyens pour diminuer votre aggro.

Autant les considérations PvP, je comprends, mais pleurer sur un aggro-wipe [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:21:26

---------------
n°5706679
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:23:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:gallycyborg]  
Les chasseurs reset leur aggro toutes les 30 secondes, on leur a jamais gueulé dessus  

Quand meme pas ...

C'est 2 mins de cd pour FD et quand y a pas de resist

---------------
n°5706684
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:24:44  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Quand meme pas ...

Han, FD c'est 2mn de CD ? :o
J'ai toujours cru que c'était 30 secondes >_> ...  

Bon, je corrige donc : les chasseurs ont un reset d'aggro toutes les 2 minutes :D

Edit.: HAHA ben si, j'avais raison :D

Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:25:25

---------------
n°5706686
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:24:47  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Quand meme pas ...

30 sec

2mn c'est courroux bestial ( pour l'instant [:smileybleuausouriresardonique] )

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 10-09-2008 à 17:26:08

---------------
n°5706704
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:33:44  profilanswer

bothary a écrit :

30 sec  

2mn c'est courroux bestial ( pour l'instant [:smileybleuausouriresardonique] )

Je pars en vrille moi ...
Allé je vais me coucher ! Désolé

---------------
n°5706725
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:43:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, faut bien avouer, actuellement, la spé froid est assez imba, reste a voir réellement ce que ca va donner une fois qu'ils auront effectué un peu d'équilibrage des dégats et des talents. le mécanisme en lui-même, il me parait absolument pas imba.. regarde Shadowfury en Destru, ca fait un AoE stun de 3 secondes sans autre prérequis du type "la cible doit être gelée" [:gallycyborg]

Shadowfury c'est excellent, c'est juste que le reste de la spé est relativement moisi en pvp, donc on s'en fout. Alors que le 51 froid vient compléter une spé déjà très très bien en pvp, donc sa présence se ressentira davantage :/

n°5706743
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:49:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Shadowfury c'est excellent, c'est juste que le reste de la spé était relativement moisi en pvp, donc on s'en fout. Alors que le 51 froid vient compléter une spé déjà très très bien en pvp, donc sa présence se ressentira davantage :/

[:aloy]  

Le seul problème de la spé Destru actuellement en PvP dans WOTLK, c'est les soucis de mana

---------------
n°5706750
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:50:47  profilanswer

Et accessoirement le fait de pouvoir vivre assez longtemps pour tuer quelque chose :D

Et la spé glace je dirais même pas que c'est imba, c'est encore au dessus :o
Entre les insta fireball, les snares à 70%, les crits de partout ... [:joce] Déjà sans les mirrors images c'est chaud de taper un mage, j'imagine pas la misère à l'addon pour un mélee

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 10-09-2008 à 17:51:35

---------------
Last.fm
n°5706760
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:55:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et accessoirement le fait de pouvoir vivre assez longtemps pour tuer quelque chose :D

Et la spé glace je dirais même pas que c'est imba, c'est encore au dessus :o
Entre les insta fireball, les snares à 70%, les crits de partout ... [:joce] Déjà sans les mirrors images c'est chaud de taper un mage, j'imagine pas la misère à l'addon pour un mélee

En tout cas, je suis bien content d'avoir un mage en cours de pexage [:prodigy]

---------------
n°5706765
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:58:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:aloy]  

Le seul problème de la spé Destru actuellement en PvP dans WOTLK, c'est les soucis de mana

Quel problème de mana, en spec destru tu vis pas assez longtemps pour en utiliser le tiers :o

n°5706772
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 18:01:33  profilanswer

je monte un druide nounours et je cherche un add on pour les cooldown qui ferait comme les barres de bigwiggs ( pouvoir les placer ou on veut et qui se mettent en évidence à l'approche du terme ) quelq'un aurait ca dans ses valises ?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4990  4991  4992  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)