| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:34:00 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Sans parler de l'image miroir du mage qui est pire et qui est un sort de base Et aucun n'a 5 minutes de cooldown La demon form est bien c'est sûr, mais l'arbre démono est tellement moisi que personne n'ira la prendre (pour arène), perso je préfère 10x le 51 survie du hunt Message cité 2 fois Message édité par cpm le 10-09-2008 à 15:36:03 --------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | oui je comprends rien c'est pour ca que je pose des questions, pour comprendre...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 15:39:16 ![]()
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Cpm, tu parlais du talent war fury : 2 armes 2M ... faut approcher les pépères mages et cie pour en profiter déjà ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:16:21 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | En phase de pex, je prendrai l'endu pour le pet, pour tanker plus de mob
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 16:46:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
VinZ13 Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 10-09-2008 à 16:56:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 16:59:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par gurb44 le 10-09-2008 à 17:00:49 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
en phase lvling, ton pet c'est ton principal atout => maximise l'endu et l'armure que ce soit par les talents ou par les compétence avant tout autre choix pareil pour les soin amélio et le rez pour sauver la vie d'un tissu en instance, y'a pas mieux que le grouiiik du cochon edit => en cas d'aggro multiple le hot du chasseur est insuffisant pour tenir ton pet en vie sur des mob +2/+3 ( surtout caster ) Message cité 1 fois Message édité par bothary le 10-09-2008 à 17:07:24 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Quel affront, ça ne fait que doubler le dps avec un sort de base à cooldown moyen
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais c'est pas du tout fumé, parce que le deuxième effet kisscool n'a aucun intérêt en PVP donc spa bien grave |
_deskira_ Transactions (3) | côté pve :
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:21:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:21:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 10-09-2008 à 17:25:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
30 sec 2mn c'est courroux bestial ( pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par bothary le 10-09-2008 à 17:26:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | Et accessoirement le fait de pouvoir vivre assez longtemps pour tuer quelque chose Et la spé glace je dirais même pas que c'est imba, c'est encore au dessus Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-09-2008 à 17:51:35 --------------- Last.fm |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je monte un druide nounours et je cherche un add on pour les cooldown qui ferait comme les barres de bigwiggs ( pouvoir les placer ou on veut et qui se mettent en évidence à l'approche du terme ) quelq'un aurait ca dans ses valises ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |