| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:36:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Spyn Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui il y a eu une vague de clé
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Boh à la limite vu le bordel que ça à l'air d'être pour avoir accés au serveur de test, je préfére encore continuer à stuffer mes reroll |
QuiGon Gin Transactions (0) | salutation |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:37:35 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Le problème c'est que l'ae fear sert surtout contre les méles, et le temps qu'ils reviennent sur leur cible ils ont déjà perdu le debuff -30% dégâts en général --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tenir un pet de hunt sous MS en vie, c'est chaud bouillant :< Message édité par dajay le 12-09-2008 à 13:11:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et c'est moins pire qu'un toutou de démo |
tranlu Transactions (0) | Reçu une clef également ce matin.
|
d750 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ca va etre un beau bordel ce week end ! |
d750 Transactions (0) | vous avez des liens pour télécharger le client beta directement?
|
|
_deskira_ Transactions (3) | j'ai pris le downloader pour wolk, mis en route ce midi et temps estimé à 6h. En rentrant du boulot à 19-20h, c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-09-2008 à 14:16:59 |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | quelqu'un saurait si c'est possible d'extraire le torrent du blizzdownloader?
|
_deskira_ Transactions (3) | @kaktus : concernant LW c'est bop, les patchs legs amélio sont également bop (et couteront moins chers en compos)
|
|
kaktusdarock Transactions (0) | tien juste pour détendre l'atmosphere,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un à sous la main un druide feral tank PvE ? que je regarde un peu ce qu'il a sur le dos --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) | bon il sort quand le dernier patch avant Wokl --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Joyrock Transactions (0) | Tiens je me co ce midi et je vois un war avec 2 lame d'illidan sur son ours de ZA no guilde. Les migrations PVE->PVP ont commencées ? |
cpm Transactions (0) |
tecoxe Transactions (0) | Est ce qu'il existe un site pour comparer ses résultats en dégats/soins par rapport à un perso de méme niveau.
|
tecoxe Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |