| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 04-09-2008 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:02:48 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est vrai qu'entre la rentrée e WOTLK ... les raids spas le top.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | nous ca raid pas mal |
_deskira_ Transactions (3) | le problème des arènes, c'est que ca emmerde ceux qui sont ** legit **
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 04-09-2008 à 16:16:01 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai pris les chiffres donnés au dessus, je n'ai pas fait de ZA depuis 6 mois |
Valeriand Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | non, il n'a jamais crush
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Nous sommes allys. Un petit groupe isolé tentant au mieux de concilier serveur de campagne, kévisime ambiant de notre faction et avancée pve décente. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 04-09-2008 à 16:39:13 |
Rayaki Transactions (0) | Etreinte de l'ombre qui est passé en single... miam 5/5 -> 10% de dégats en plus sur les sorts d'ombre Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-09-2008 à 17:11:54 --------------- Clan Torysss. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Lachez l'info Joyrock et Oceanborn : les noms des guildes et les serveurs --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
_deskira_ Transactions (3) | avec leur anti synergies, ca devient un peu n'importe quoi les talents
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) | le record c'est 29:32 pour le timer + Malacrass + Zul'jin
|
|
d750 Transactions (0) | ne pas oublier que ce genre de record se fait avec un max d'heroism/bloodlust... |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | http://files.filefront.com/nihilum [...] einfo.html c'est un stream (run en live entre nihilum et sk), donc pas top Message édité par _deskira_ le 04-09-2008 à 18:46:26 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Bonjour je souhaite acheter wow et bc dans peu de temps.
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 04-09-2008 à 19:57:36 |
d750 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso j'ai monté mon rogue 1-70 en l'espace d'un mois et avec moins de 90 heures de played (le secret pour les 10 derniers lv c'est de chopper un max de quest d'instances et d'enchainer les remparts/enclos/BT) |
papours Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | A propos de l'xp 60-70 ça va être raccourci lors du patch 3.0 : http://blue.mmo-champion.com/1/933 [...] anges.html --------------- Last.fm |
n0b0dy Transactions (0) | Je viens de mettre mon numéro de CB pour passer en compte "standard"
|
Messij Transactions (0) | Une mauvaise nouvelle pour celui du topic (je ne me souviens plus de son pseudo) qui voulait être le premier de son serveur à atteindre 450 en pêche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |