| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 11-09-2008 à 15:17:47 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
disq8 Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:42:24 ![]() ![]() |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) | Dommage que tu n ais pas repondu que demain |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pfff toujours impossible a jouer. Aussitôt co, aussitôt déco... (Obliger de reboot la freebox [Edit] Message édité par bqron le 11-09-2008 à 18:36:00 |
professionnal Transactions (6) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | sur le live, pour le patch 3.0.2 (qui mettra en place les nouveaux talents, le port de stormwind, les nouveaux zeppelin horde, et pleins de modifs de combat pve) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-09-2008 à 22:40:39 |
d750 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Puré comment suis à l'ouest, depusi un mois je ne suis plus rien, j'aurais du faire mon shitan, j'ai du m'arrêter 10 fois plus longtemps que lui sans avoir faire un seul drama ici edit: salut toulak, tu passes quand sur paris? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-09-2008 à 22:56:34 --------------- Mon feed |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ohmagad le patch à 1Go me faudra au moins un mois pour le DL Message édité par Morgul le 11-09-2008 à 23:38:20 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | moi je fais comme d'hab je lance le torrent avec utorent parce que leurs client blizzard Message édité par Spyn le 12-09-2008 à 00:22:07 |
Oceanborn Transactions (0) | J'ai récupéré une clé béta avec un war dessus Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 12-09-2008 à 00:54:47 |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, j'ai vu plus haut parler d'un patch de 1 gigo --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dew67 Transactions (0) | Alors ? aucunes réactions ? Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 12-09-2008 à 07:11:24 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
mais main sont sur un serveur pvp et il est mort aussi crashgarroth FTW allez je tente de lancer le vendredi aurait il peur de war ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-09-2008 à 09:03:22 |
VinZ13 Transactions (0) | WoTLK sera le patch combien alors ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 12-09-2008 à 09:46:18 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |