| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:49:40 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Humm, ceux qui ont reçu une clé béta WotLK, le mail ressemblait à quoi ? Jviens d'en recevoir un, mais bon aucune image, que du texte, ça me parait louche |
Dew67 Transactions (0) | Que du texte avec le texte en 5 langues différentes |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | MERDE J4AI RECU UNE CL2 ALORS \o/ |
_deskira_ Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | vu tout l'équilibrage qu'il y a à faire, je ne dirai pas avant novembre pour le patch 3.0 live et janvier pour wolk |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je trouve que l'équilibrage est trés bien, surtout pour les SP Message cité 1 fois Message édité par bountard le 12-09-2008 à 10:13:37 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:16:24 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai déjà prévu l'enterrement de mon SP ... paix à son âme ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | Holy |
Dew67 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | sur les sites style amazon je crois l'avoir vu en vente pr fin novembre.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | drood ding 70 en 10j 00h 01mn 02sec --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
cpm Transactions (0) | A noter qu'on peut stagner vers 350 vu qu'ils vont rajouter des crafts moins gourmands en ressource pour faciliter le passage 350 > 375 qui est assez pénible actuellement --------------- pak2kro |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai reçu une clé wotlk |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Keskia Transactions (6) | Le hunter aussi a été nerf de partout : - Coupure d'aile réduit à 30% et je parle même pas du 51pts bêtes et survie qui devraient être des sorts de base et non des talents Heureusement, j'ai un mage, un guerrier et un rogue tous niveau 61 et tous en cours de pexage. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 12-09-2008 à 11:19:53 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Hého c'est tjs la beta, blibli fait plein de test àlakon..
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah mais si il re-up le SP juste après que je commence à whine ça le fait pas! J'ai même pas eu le temps de savourer le nerf, qu'ils re-up le tout. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Point de vue pvp/arène Message cité 1 fois Message édité par cpm le 12-09-2008 à 11:29:47 --------------- pak2kro |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ben du coup je sais toujours pas si je vais reroll dk - j ai carrément accroché - ou bien garder mon vieux mage pour la release --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | LW c'est chaud qd meme ... outre les meilleurs patchs legs (+100ap au lieu de +70, de même pour le crit), tu as aussi les enchant bracers (+120ap au lieu de +15str, ca peut le faire Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 12-09-2008 à 11:32:00 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Prend un des 2 au hasard, c'est les 2 classes les plus fumées pour l'instant
Enchant c'est bien ouais mais de ce que j'ai vu ça n'égalise pas jewel en terme de gain de stats. Après faut voir le scaling des gemmes bop jc par rapport aux gemmes boe, si ça fait comme bc alors enchant sera mieux
--------------- pak2kro |
Oceanborn Transactions (0) | Pour l'instant je garde ma forge / LW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |