| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 13:32:02 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:28:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | y a farm et farm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:34:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs, y'a un talent qui est bien cochon dans l'arbre demono, celui qui donne 30% de haste au démo / au pet du démo quand tu crit l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:43:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
lol de platine Faux pour deux raisons. Si je suis d'accord sur le fait que ça aide les gens à rester, je crois pas qu'il ait été prévu explicitement de faire ce patch pour la sortie de WAR. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 13:47:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Même pas |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ouais, donc déjà t'es limité aux classes qui brillent en multi-target (et dans le cas présent à part un démo et un palatank je vois pas), faut être seul sur le spot et faut pas être emmerdé en pvp sauvage. Mais c'est "sans problème", tout comme avoir le stuff pvp est "rapide" Avec mon war j'ai eu plus vite fait de farmer de l'or par d'autres moyens et de me payer des clés. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 14:05:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 14:05:11 ![]()
|
Les éthéreens de Raz de Néant droppent des insignes de Zaxxis, convertibles en réput (ainsi que des clés de la prison de l'éthereum). Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 14:06:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 14:06:08 ![]()
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 14:12:38 ![]() Je ne fais pas partis de ces gens qui disent : MDR TROP BIEN WAROL AION AOC SA ROX TT. DES KE SA SOR JE GO DECU CAR WOW SPOUR L2 PD ET C NUL.
|
cpm Transactions (0) | Pour moi ce patch ça va surtout être un béta test géant pour voir si les talents/sorts sont équilibrés |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
j0ga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Au fait, personne n'a de lien concernant les compos nécessaires pour monter l'inscription, j'ai les sacs plein de plantes et j'aimerai voir ce qui va se vendre ou pas. Message édité par gurb44 le 28-08-2008 à 14:22:50 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | ou est ce que je peux trouver le nombre de joueurs par serveur et la repartition alliance/horde ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
tranlu Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | "Même plus besoin de connaitre ses tables depuis qu'ils ont rajouté le prix unitaire en mouseover Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 14:34:08 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VinZ13 le 28-08-2008 à 14:51:37 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Joyrock Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Moi j'ai test pas mal d'autre mmorpg et entre nous ils st bidons, le seul que je n'ai pas test c'est clui qui me parait le + prometteur c'est AION.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |