Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5675182
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci à toi !!! tu nous permets de vivre :)

Edit : désolé du flood !  :sweat:

Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 13:32:02

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:28:19  profilanswer

n°5675186
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2008 à 13:29:35  profilanswer

y a farm et farm  [:spamafote]  

en pretre ombre, tu prends les mobs par 5 et tu finis full hp / mana
tu te fais les insignes, les clés, un très bon paquet de tissu, des drops / bleu etc.

n°5675191
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:31:20  profilanswer

cpm a écrit :

Ouep les fears en 2.5s max ça va être bon, même les ae fears :love:

La demonform je trouve ça vraiment mal pensé, tu dépenses 50 points et le dernier point en gros annule le bénéfice des 50 autres  :heink:  
Y'a eu de bonnes propositions pour changer ça : doomguard en perma pet, un genre de fusion avec le pet, etc ... mais bon ça va certainement changer !

Pas necessairement.
Si la transformation est assez puissante pour :
1 - Vous passer du pet
2 - Remplacer vos sorts de base par des compétences particulières a la transfo
3 - Remplacer Soul Link
4 - Vous remet la vie a 100%

Alors, le benefice des 50 autres est pas perdu [:cosmoschtroumpf]

Edit.: Même un "je me remet full life sans plus d'effet avec 3mn de CD" serait deja plutôt cool comme effet, le reste c'est du bonus  

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:34:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5675198
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:33:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a farm et farm  [:spamafote]  

en pretre ombre, tu prends les mobs par 5 et tu finis full hp / mana
tu te fais les insignes, les clés, un très bon paquet de tissu, des drops / bleu etc.

On devait pas avoir le même prêtre ombre ... et j'ai fait ça sur mon war spé def, pas vraiment stuffé dps à l'époque. Avec un taux de poisse mortel  en plus !!!!

---------------
n°5675227
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:43:28  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, y'a un talent qui est bien cochon dans l'arbre demono, celui qui donne 30% de haste au démo / au pet du démo quand tu crit l'autre.
Tu crit le felguard, le démo se tape 30% de haste.
Tu crit le démo, le felguard tape avec 30% de haste (vla le dps :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:43:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5675235
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:47:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mouais, enfin en 4-5h tu montes de révéré à exalté sans problème, j'ai du mal à voir l'intérêt d'acheter les clés à l'ah.

lol de platine

Faux pour deux raisons.
D'abord Tom Chilton a laissé entendre qu'il pourrait y avoir au moins 2 mois de PTR et probablement un délai de l'ordre de 6 semaines. WAR sort dans 3 semaines.
Par ailleurs, le même genre de patch est sorti avant TBC pour préparer la venue de l'addon.

Si je suis d'accord sur le fait que ça aide les gens à rester, je crois pas qu'il ait été prévu explicitement de faire ce patch pour la sortie de WAR.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 13:47:55

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5675273
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:02:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas necessairement.
1 - Vous passer du pet
3 - Remplacer Soul Link

Edit.: Même un "je me remet full life sans plus d'effet avec 3mn de CD" serait deja plutôt cool comme effet, le reste c'est du bonus  

Mouais je sais pas, je suis pas hyper fan de la demonform j'espère qu'ils vont la tweaker. Le côté full heal est sympa aussi mais bon j'aurias préferé quelque chose de plus fun genre un 2e pet ou un nouveau pet :D

Aranthys a écrit :

Tiens, d'ailleurs, y'a un talent qui est bien cochon dans l'arbre demono, celui qui donne 30% de haste au démo / au pet du démo quand tu crit l'autre.

Ouais il est bien celui là, couplé avec la glyphe +20% dégâts felguard [:nico54]

___alt a écrit :

lol de platine

Même pas :o
Avec mon démo j'ai up d'amical à reveré en ~2h30, j'arrivais à sécher le spot à moi tout seul [:tartragnan]

n°5675278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:03:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas necessairement.
1 - Vous passer du pet
3 - Remplacer Soul Link

il est où l'intérêt d'obtenir par un talent 51 ce qu'on nous enlève par ce même talent 51 (SL/boost d'armure et sorts boostés par le pet/sorts demonform) ? Et metamophosis ne semble plus rendre full vie/mana d'après le tooltip consulté hier soir.
Franchement, j'espère qu'il sera complètement revu parce que là ça vaut pas tripette.

n°5675279
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:03:15  profilanswer

cpm a écrit :

Avec mon démo j'ai up d'amical à reveré en ~2h30, j'arrivais à sécher le spot à moi tout seul [:tartragnan]

Quel mob donnent de la réput pour le consortium ?  :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5675285
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:04:45  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais, donc déjà t'es limité aux classes qui brillent en multi-target (et dans le cas présent à part un démo et un palatank je vois pas), faut être seul sur le spot et faut pas être emmerdé en pvp sauvage. Mais c'est "sans problème", tout comme avoir le stuff pvp est "rapide" [:petrus75]

Avec mon war j'ai eu plus vite fait de farmer de l'or par d'autres moyens et de me payer des clés.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 14:05:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 14:04:45  profilanswer

n°5675289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:05:11  answer

bah vu qu'il n'y a pas de pve dans war, wow perdra pas des masses de joueurs  [:cosmoschtroumpf]  et woltk ne sortira pas avant la fin d'année et encore

n°5675290
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:05:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quel mob donnent de la réput pour le consortium ?  :heink:

Les éthéreens de Raz de Néant droppent des insignes de Zaxxis, convertibles en réput (ainsi que des clés de la prison de l'éthereum).

Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 14:06:05

---------------
n°5675298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:06:08  answer

Aranthys a écrit :

Cf. Age Of Conan

[Guilde][Kevinor] ZOMG AGE OF CONAN C TRO FOR JARRET WOW WOW LE PVP SA PU §§§
[Kevinor a quitté la guilde]
[Kevinor vient de se déconnecter]
<3 semaines plus tard>

[Kevinor vient de se connecter]
[Kevinor Chuchotte] Salu.. j'pe revnir ??.. mé a Warameur jarret wow, sé telment mieu le pvp 2 warameur

aoc sur le papier c'était top mais après... :D

n°5675304
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:07:27  profilanswer

___alt a écrit :

Avec mon war j'ai eu plus vite fait de farmer de l'or par d'autres moyens et de me payer des clés.

Tres tres peu de clé sur Dalaran :/
Quasiment impossible de monter cette réput a l'hv :/

---------------
n°5675305
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:08:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouep, ça dépend du serveur effectivement, comme pour beaucoup de réputs à monter à l'AH d'ailleurs.
Sur Archimonde j'ai eu aucun problème et sur Dalaran c'était quasi-impossible.

---------------
n°5675315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:12:38  answer

Je ne fais pas partis de ces gens qui disent : MDR TROP BIEN WAROL AION AOC SA ROX TT. DES KE SA SOR JE GO DECU CAR WOW SPOUR L2 PD ET C NUL.
Je teste un jeu, ça me plait ,tant mieux, sinon tant pis xD

je disais ça dans l'optique que blizzard sorte le patch pour donner un avant gout de wotlk, permettre a ses clients d'avoir toujours l'envie d'essayer wotlk si warol était plus intéressant POUR EUX.

n°5675322
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:15:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ouep, ça dépend du serveur effectivement, comme pour beaucoup de réputs à monter à l'AH d'ailleurs.
Sur Archimonde j'ai eu aucun problème et sur Dalaran c'était quasi-impossible.

J'oublie toujours de regarder sur KT ... et cette réput' c'est vraiment si tu montes joaillerie. A part ça ... avoir de meilleures pierres pour la quête mensuelle ?

---------------
n°5675323
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:15:29  profilanswer

Pour moi ce patch ça va surtout être un béta test géant pour voir si les talents/sorts sont équilibrés :D

n°5675326
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:15:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

0 en vente sur sinstralis actuellement (coté ally, vérifié à 13h).  Depuis qu'elles sont passées sur le trousseau de clé (si je ne dis pas de bétise) les gens ne les voient même plus.

Sinon j'ai checké un peu l'ah ce midi en mangeant et j'ai vu que :
- il n'y a que 89 pages d'enchères
- il y a moins de 10 armes pour twink 19 ou 29 en ventes et aussi peu d'armures adaptées :(
- il y des quantités hallucinantes d'étoffes tisse-néant (à 2po60 le stack de 20)
- il y a très peu d'items de réput disponibles

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5675327
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:16:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

2058 de côte hier !!!!!
Bon je triche un tout petit peu vu qu'en fait ma côte perso a du retard sur la côte de la team mais de te facon j'ai plus de points d'arène et mon war aura l'arme mercredi dc c'est tout bon.

Gratz !

kahaarshen a écrit :

@ petou : toujours à la recherche de ton âme soeur healer ? :D

Toujours :cry:

Aranthys a écrit :

En 1v1 peut être pas, mais rapelle toi que un démo aura toujours SL, un démo aura toujours l'augmentation de l'effet des heals, un démo pourra a présent utiliser son TP pour se barrer pendant que vos dots tickent (Moins longtemps, mais ils tickeront quand même).
Quand au spam icelance sur un démo, si on cherche a le tuer comme ca, on va bien rigoler.

Quoi qu'il arrive, et c'est ce que vous repetez depuis 3 ans maintenant : PvP is not balanced for 1v1 :o

Pour les 50% d'armure de mage, cf. mon explication plus haut (tirée des forums WOTLK).

Rappelles toi que SL est nerf aussi :D
Sinon le spam icelance qd on est freeze c'est qd meme super efficace hein, crit a 1.5k+ :o

n°5675330
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:18:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rappelles toi que SL est nerf aussi :D
Sinon le spam icelance qd on est freeze c'est qd meme super efficace hein, crit a 1.5k+ :o

Ouais et la légende urbaine comme quoi nova péte après un crit : [:hahaguy]

C'est pas rare de s'en prendre 2 voire 3. Puis avec les nouveaux talents : spam icelance jusqu'à proc insta fireball [:bien]

n°5675335
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:20:04  profilanswer

speculoos a écrit :

0 en vente sur sinstralis actuellement (coté ally, vérifié à 13h).  Depuis qu'elles sont passées sur le trousseau de clé (si je ne dis pas de bétise) les gens ne les voient même plus.

- il y a moins de 10 armes pour twink 19 ou 29 en ventes et aussi peu d'armures adaptées :(
- il y des quantités hallucinantes d'étoffes tisse-néant (à 2po60 le stack de 20)

Sur Dalaran, hier soir, j'avais 280 pages d'encheres ( 10 min pour le scan d'auctionner :( )
Les armes Twinks, c'est vraiment un super business, j'ai vendu un arc bleu lvl 19 a 70 po ya pas longtemps et une hache lvl 29 a 150 po (merci le farm de tissus avec mon main en instance)
Pour la réput, je sais pas sur les autres serveurs mais sur Dalaran, on a tout ce qui faut pour monter clairvoyant , mais c'est bcp plus difficile de monter ALdor ( donc grosse impact sur le prix des items).
Pour le Tisse Néant, pareil sur Dalaran, perso j'ai une mule qui est quasiment remplis que de tisse néant en attendant que mon mage couturier puisse l'utilise ( j'ai quasiment de quoi faire tout mon levelling couture :D)

---------------
n°5675340
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:21:19  profilanswer

cpm a écrit :

Pour moi ce patch ça va surtout être un béta test géant pour voir si les talents/sorts sont équilibrés :D

Sauf que ca ne pourra jamais être le cas puisque, comme pré-BC  
- tu as des talents à utiliser avec des sorts lvl80 que tu n'auras pas
- tu auras des templates incomplets dans la puissance pourra s'avérer très différente
- le jeu au lvl 70 et au lvl 80 n'aura rien à voir, ne fut-ce qu'en terme d'itemisation

Beta-test non représentative et non utilisable pour ajuster les talents/sorts

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5675345
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:22:17  profilanswer

moi mon avis c'est que bli² ne s'occupe pas des autres MMO car ils savent tres bien qu'ils ont le meilleur MMO et que ca restera le meilleur pour un bon moment.

n°5675348
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:22:35  profilanswer

Au fait, personne n'a de lien concernant les compos nécessaires pour monter l'inscription, j'ai les sacs plein de plantes et j'aimerai voir ce qui va se vendre ou pas.

Message édité par gurb44 le 28-08-2008 à 14:22:50

---------------
n°5675358
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:25:14  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'oublie toujours de regarder sur KT ... et cette réput' c'est vraiment si tu montes joaillerie. A part ça ... avoir de meilleures pierres pour la quête mensuelle ?

Y'a pas grand chose, un ou deux items bleus, des plus belles gemmes à la mensuelle mais c'est anecdotique aujourd'hui.
J'ai surtout fait ça pour compléter une autre réput qui était dans mes cordes.

gurb44 a écrit :

Sur Dalaran, hier soir, (...)

J'ai fait 600g à partir d'un stack de barres de cuivre sur ce serveur, au fil du temps :D

---------------
n°5675359
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:25:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu need le bâton heal de solarian ? Y a mieux à l'instance à tdm héro nan ?

Non. Pour trouve aussi bien : ZA (du moins celui de ZA est meilleuir en powerheal mais moins bon en regen). Après faut aller voir à Hyjal/BT ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5675365
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:27:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

cpm a écrit :

Ouais il est bien celui là, couplé avec la glyphe +20% dégâts felguard [:nico54]

Ouaip enfin ce talent un coup il est comme ça, un coup c'est "qd toi ou ton pet fait un crit, l'autre gagne un boost de 5% de dégats". J'espère que la première formule va rester :D

cpm a écrit :

Mouais je sais pas, je suis pas hyper fan de la demonform j'espère qu'ils vont la tweaker. Le côté full heal est sympa aussi mais bon j'aurias préferé quelque chose de plus fun genre un 2e pet ou un nouveau pet :D

Outre le sort en lui même qui n'est pas formidable, le gros problème imo c'est que deep démono le gameplay est super naze. On ne gagne aucun nouveau sort pour élargir le gameplay via l'arbre démono.

cpm a écrit :

Ouais et la légende urbaine comme quoi nova péte après un crit : [:hahaguy]

C'est pas rare de s'en prendre 2 voire 3. Puis avec les nouveaux talents : spam icelance jusqu'à proc insta fireball [:bien]

Et si l'instant fireball suffit pas, un ptit deep freeze et on en parle plus :o

n°5675366
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:27:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non. Pour trouve aussi bien : ZA (du moins celui de ZA est meilleuir en powerheal mais moins bon en regen). Après faut aller voir à Hyjal/BT ...

Ha ?
Parceque mon druide a celui de solarian, celui d'archi, celui de gurtogg et celui avec des slot de gemme (ZA ou tdm je sais plus) et celui avec les slots de gemme une fois gemmé est quasi du niveau de celui de gurtogg, par contre celui d'archimonde reste imba à ce jour (à mes yeux).

n°5675371
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:28:57  profilanswer

ou est ce que je peux trouver le nombre de joueurs par serveur et la repartition alliance/horde ?

J'avais un lien, mais me rapelle plus ^^

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5675378
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:31:06  profilanswer

speculoos a écrit :

Faut voir l'état du marché pour beaucoup de choses .. .profiter de prix très bas, des occasions à saisir ... Si ton AH est moribond c'est déjà moins facile.
Altherac parlait du cuivre, en moyenne vendu 2PO le stack de 20, parfois le bronze a monté comme pas permis ... une époque où l'éternium valait que dalle coté Ally ... faut stocker, checker, vendre à un prix où ça partira (genre faire 50% de bénéf taxe AH incluse je trouve ça bien sur des MP).
Le stuff AH c'est une autre histoire.
Ex : acheter du vert pour le dez et vendre les poussieres ...
Le stuff twink acheté bas prix ...

En général : bien connaître le craft et les comp des persos

---------------
n°5675379
tranlu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:31:15  profilanswer

Citation :

De tête, question d'habitude ... et connaître ses règles de 3 :)

Même plus besoin de connaitre ses tables depuis qu'ils ont rajouté le prix unitaire en mouseover ;)

Citation :

Les éthéreens de Raz de Néant droppent des insignes de Zaxxis, convertibles en réput (ainsi que des clés de la prison de l'éthereum).

Oui mais uniquement si t'as fait la préquète (à prendre au questhub consortium de netherstorm je sais plus laquelle c'est )

n°5675381
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:32:07  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai fait 600g à partir d'un stack de barres de cuivre sur ce serveur, au fil du temps :D

On trouve régulierement des aberrations sur Dalaran en plus, ya pas longtemps, j'ai trouvé un dessin de joaillerie bleu a 50 po a l'hv que j'ai revendu 600 po quelques heures apres [:ddr555]

Mais bon, la, ca reste un coup de chance :D

---------------
n°5675384
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:32:57  profilanswer

"Même plus besoin de connaitre ses tables depuis qu'ils ont rajouté le prix unitaire en mouseover ;)"

J'essaie de faire bosser un minimum mes capacités de calcul mental pour pas les perdre ... :)

Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 14:34:08

---------------
n°5675387
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:33:17  profilanswer

VinZ13 a écrit :

ou est ce que je peux trouver le nombre de joueurs par serveur et la repartition alliance/horde ?
J'avais un lien, mais me rapelle plus ^^

www.warcraftrealms.com

---------------
n°5675418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:43:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha ?
Parceque mon druide a celui de solarian, celui d'archi, celui de gurtogg et celui avec des slot de gemme (ZA ou tdm je sais plus) et celui avec les slots de gemme une fois gemmé est quasi du niveau de celui de gurtogg, par contre celui d'archimonde reste imba à ce jour (à mes yeux).

En tant que prêtre heal, je cherche les items avec mass esprit. Or, seul celui de Solarian me l'offre (sans compter le talent qui boost ton powerheal et ton spelldamege avec l'esprit).

J'ai déjà le bâton de ZA (celui du deuxième coffre). Celui de la terrasse hero, même avec les mêmes gemems épiques que j'ai mis sur mon bâton actuel lui est inférieur.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5675421
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:44:25  profilanswer

speculoos a écrit :

ah ah le fameux tisse néant.
Avec des amis on a farmé tous les tisse néant de l'AH en voulant les revendre à un prix double voire triple.
L'idée c'était de racheter l'intégralité du stock (environ 2,5 po les 20) et de les revendre 7 po.
et bien ca n'a pas marché au début car de nouveaux stocks sont arrivés à environ 3 po.
J'ai personnellement claqué 350 po dans cette opération et niqué ma BAL, mes sacs et mon coffre de banque ^^

Il m'a fallu un mois pour tout écouler et je dois dire que j'ai du quand meme me faire un bénef parce que j'en ai revendu la majorité des lots de 20 à plus de 4 po.

n°5675424
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:45:17  profilanswer

Plus vraiment à jour : trop peu de joueurs font des Census+ maintenant :/.

---------------
n°5675432
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:47:49  profilanswer

Merci  :)

Par contre c'est fiable ? 800 ally sur archimonde j'ai un doute ...

Edit:

Plus vraiment à jour : trop peu de joueurs font des Census+ maintenant :/.

ha ok

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 28-08-2008 à 14:51:37

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5675435
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:49:30  profilanswer

En tant que prêtre heal, je cherche les items avec mass esprit. Or, seul celui de Solarian me l'offre (sans compter le talent qui boost ton powerheal et ton spelldamege avec l'esprit).

J'ai déjà le bâton de ZA (celui du deuxième coffre). Celui de la terrasse hero, même avec les mêmes gemems épiques que j'ai mis sur mon bâton actuel lui est inférieur.

Dans cette optique c'est clair que celui de solarian est top, je crosi que je l'ai encore en banque ^^

n°5675436
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:49:31  profilanswer

Moi j'ai test pas mal d'autre mmorpg et entre nous ils st bidons, le seul que je n'ai pas test c'est clui qui me parait le + prometteur c'est AION.

Sino _Deskira_ si jamais tu movelog vers un autre srv, tu veut pas t'areter sur le chemin sur Sinstralis pour vider tes mules :p ou bien si tu décide les laisser sur Illidan, ya Eaquee mon mage qui est tjs las bas qu ise fera un plaisir de te vider un peu tes sacs afin de faciliter ton lvling et ton looting dans Wotlk :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)