| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaktusdarock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:49:31 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Jamais de TN pour faire des PO ... mise sur sur le TM (tisse mage) --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens on parle de mage en pvp, une vid sympa d'un mage/priest a 2.2k+. Par contre le mage est arcane, il a AP, après je sais pas trop ou il a mis ses points |
Spyn Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33334,0
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens oui pour répondre au sondage, mon premier objectif sera de monter mon tank lvl 80, je pense que je vais aussi tenter d'etre le premier pecheur 450 de mon serveur si ca correspond à un achievement --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:11:25 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Valeriand Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je suis 375 en peche, la canne +25, le fil argenté +3, les hameçons +100, tu vas pecher tes 10 poiscailles pour faire 1 pt, ça fait 750 poiscailles ... tu peux le faire direct à l'achat de WOTLK ... qui aura sa boîte le plus tôt ? Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 15:18:08 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 28-08-2008 à 15:37:55 |
C'est du hasard, donc ça n'a aucun intérêt pour toi d'acheter des clés de l'éthereum pour monter ta réput thrallmar. PS: vais probablement faire pareil (congés pour WotLK). Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 15:43:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La réput' des clés est totalement aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 15:44:10 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Je me justifierai pas pour pas faire mon Shitan, mais j'assume complètement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | La daily pourrie, le problême c'est que la Horde a tout le temps les tours T_T.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
y'a pas de fight possible, sur son site, ma guilde actuelle n'existe meme pas ( elle à 3 mois ), des joueurs quittent au mois d'aout une guilde qui a disband en juin, e tau niveau des down de boss c'est du meme acabit no fight, I win Message cité 1 fois Message édité par bothary le 28-08-2008 à 16:11:29 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | A votre avis, est ce que ca vaut le coup de choper le baton de mage S2 en points d'honneur? (sachant que mon baton est moyen) et si oui, en combien d'heures de jeu je peux récupérer 27 K points d'honneur?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Wowprogress est surtout utilisé (pour corriger les incohérences de Wowjutsu) au niveau du down des boss Sunwell, c'est précisé sur le site. En plus de l'update armory, l'update à la main est de mise et des fonctions assez utiles comme le suivi des migrations et du recrutement, ainsi que l'adresse directe vers les sites internet des guildes. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens oui si quelqu'un avait un lien sur le calcul des PH, ca m'interesserait Message édité par gurb44 le 28-08-2008 à 16:23:37 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |