| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu veux pas être nova? Amène un copain pour dispell. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a qq mois
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf que d'ici le prochain patch mage ça risque bien d'être l'anticlasse par excellence, pour le moment ils pownent juste les war avec un seul doigt (on en rajoute un deuxiéme et c'est les pala qui se font kikooshoter), au prochain patchs on rajoute les démos et les rogues... la copine du developpeur en chef a reroll mage ou bien? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:43:04 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 03-09-2008 à 14:54:13 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, je me suis fait pooner par un SP hier sur un silence que j'ai pas fake Message cité 2 fois Message édité par dajay le 03-09-2008 à 14:56:24 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 03-09-2008 à 14:59:52 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 03-09-2008 à 15:03:27 |
En arène je fais du 1500+ avec ces deux sorts sans soucis hors crit Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:07:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 03-09-2008 à 15:17:28 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pas assez d'ami pour monter une 3v3 Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:28:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de voir la modif de VT je suis curieux de voir ce que ça va donner... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Un war ? * (je sens venir la réponse sur le rogue qui a le temps de mettre les poisons qui vont bien, full cd toussa...) Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:35:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites je suis ptet archi cramé, mais WoW sur 27 écrans dans un site gouvernemental c'est Message édité par Pupoul le 03-09-2008 à 15:37:53 |
cpm Transactions (0) |
Il est pas mal mais avec les glyph of curse et nerf du downranking ça va être "un peu" moins efficace à l'addon
--------------- pak2kro |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pas regarder le système des glyph encore... des sortes gemmes pour skill/sort? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |