Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4966  4967  4968  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5688809
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ben disons que contre un mage (oui je sais j'en revient toujours à eux mais bon c'est la classe à root par excellence) qui peut au minimum balancer 4 nova à la suite, eviter la monté de points de combos avec ses IB (x2) et on rajoute à ça le teleport c'est pas facile pour une classe cac de pouvoir le garder assez prés pour éviter "le syndrome du war".

Le temps de cast ils s'en tamponnent avec leurs instants, les soins spa forcement leur probléme non plus, idem pour le ralentissement, bref quand tu es rogue que tu as claqué tes deux sprint amélio à la suite et que tu es malgrés tout encore les deux pieds dans la glace ben il te reste plus qu'à pleurer sur le nerf ShS.

Ok je sais c'est un post à whine mais bon je trouve que l'anti-root ShS est bien comme il est (surtout que c'est même pas un anti-root complet vu que tu ne fais que TP et que malgrés tout tu restes immobilisé)

Tu parles de quatre novas qui sont toutes sous le même diminishing return, ou qui demandent un CD de 3 minutes / 8 minutes au dela de la première  ? Pour lesquelles vous avez un talent donnant 15% de chance d'y resister ?  
Ou du teleport qu'on doit absolument garder pour le moment ou vous nous claquerez un stun sous peine de mort imminente ?

Bref, autant un war je peux comprendre qu'il grogne quand il se fait kite par un mage, autant un Voleur [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:40:24  profilanswer

n°5688811
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:40:59  profilanswer

Juicy a écrit :

"ouin le rogue me tue"
à quand le "ouin le war c'est trop simple à tuer" ?

Stop whine sur vos anti-classes, c'est le jeu ma pov'lucette -_-

Le rogue est l'anti classe de toutes les autres, mais np hein

n°5688814
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:41:45  profilanswer

Tu veux pas être nova? Amène un copain pour dispell.

n°5688816
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 14:41:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et tu vas priver les pvpers des 9/10 de leurs discussions ? :/

C'est juste que ça me fait sourrire les mago whine sur els rogue alors qu'avant BC, la video du duel rogue vs mage @ Tanaris où le rogue se fait doom à coup de sort lvl1 sans rien pouvoir faire, personne pleurait là :p

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5688817
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:41:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben disons que contre un mage (oui je sais j'en revient toujours à eux mais bon c'est la classe à root par excellence) qui peut au minimum balancer 4 nova à la suite,  

EUh, tu fais comment pour ca ?

Ca m'interesse pour le pvp [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5688818
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 14:42:06  profilanswer

Toulak a écrit :

ou pas

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5688819
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:42:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Le temps de cast ils s'en tamponnent avec leurs instants, les soins spa forcement leur probléme non plus, idem pour le ralentissement, bref quand tu es rogue que tu as claqué tes deux sprint amélio à la suite et que tu es malgrés tout encore les deux pieds dans la glace ben il te reste plus qu'à pleurer sur son skill.

Corrigé aussi.

A même niveau, il est considéré acquis par toute la communauté PvP que les rogues > mages au stade actuel du jeu. Lors des tournois 1v1 sur GOMTV, malgré le fait que le mage soit Clazzi (best in world), personne ne donnait bien cher de sa peau. Après on parle à niveau égal.

_deskira_ a écrit :

ca whine entre les 2 classes les plus fumées, et après ce sont les autres qui trinquent

C'est carrément ça. Quand on voit que les rogues considèrent qu'ils est "normal" qu'ils dominent le PvP, c'est qu'il y a vraiment un soucis.

n°5688820
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:42:51  profilanswer

Toulak a écrit :

NOn, j'ai réussi a en tuer 1, une fois :o

---------------
n°5688821
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 14:42:57  profilanswer

y'a qq mois

Toulak a écrit :

Le rogue démo est l'anti classe de toutes les autres, mais np hein

---------------
n°5688822
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-09-2008 à 14:43:04  profilanswer

Sauf que d'ici le prochain patch mage ça risque bien d'être l'anticlasse par excellence, pour le moment ils pownent juste les war avec un seul doigt (on en rajoute un deuxiéme et c'est les pala qui se font kikooshoter), au prochain patchs on rajoute les démos et les rogues... la copine du developpeur en chef a reroll mage ou bien? :whistle:  

Enfin bon on verra bien ce qu'ils nous reservent au prochain patch

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:43:04  profilanswer

n°5688826
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 14:43:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca whine entre les 2 classes les plus fumées, et après ce sont les autres qui trinquent

Pas vu de druide heal pourtant [:petrus75]

---------------
n°5688832
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:46:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que d'ici le prochain patch mage ça risque bien d'être l'anticlasse par excellence, pour le moment ils pownent juste les war avec un seul doigt (on en rajoute un deuxiéme et c'est les pala qui se font kikooshoter), au prochain patchs on rajoute les démos et les rogues... la copine du developpeur en chef a reroll mage ou bien? :whistle:  

Enfin bon on verra bien ce qu'ils nous reservent au prochain patch

c'est juste des rumeurs sur le mage ça.
Actuellement avec le mage pour gagner un duel, faut etre skill. D'ailleurs j'en perds un grand nombre parce que je n'ai pas un bon niveau, et ce, contre toutes les classes avec bien évidemment moins de réusiste contre les démos, pretres et druide.
Par contre, avec mon hunt et mon démo (et alors que je suis moins bien stuff), je gagne super facilement contre pas mal de classes.

Maintenant c'est sur que le PVP c'est pas du 1c1 et que le mage a d'autres atouts en team ou en bg

n°5688834
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:46:57  profilanswer

___alt a écrit :

Niveau 30 en 2 jours de played, pour un drood équilibre solo. Je suis pas mécontent de moi.

mwahahaha 2 jours pour les 30 premiers lvl ?  Mais t'as passé ton temps en craft/pvp/afk ah ?  :heink:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5688842
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:51:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est juste des rumeurs sur le mage ça.
Actuellement avec le mage pour gagner un duel, faut etre skill. D'ailleurs j'en perds un grand nombre parce que je n'ai pas un bon niveau, et ce, contre toutes les classes avec bien évidemment moins de réusiste contre les démos, pretres et druide.
Par contre, avec mon hunt et mon démo (et alors que je suis moins bien stuff), je gagne super facilement contre pas mal de classes.

Maintenant c'est sur que le PVP c'est pas du 1c1 et que le mage a d'autres atouts en team ou en bg

Je capte toujours pas pourquoi beaucoup compare les choses/classes avec des duels.

Et des rogues j'en ai déjà tuer avec mon SP, à STV, ils avaient 20 levels de moins :o

n°5688845
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-09-2008 à 14:52:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

EUh, tu fais comment pour ca ?

Ca m'interesse pour le pvp [:dawa]

Si je ne m'abuse la morsure de froid met fin aux CD à la fois de l'elem et de la nova non? (par contre je sais plus si ça met aussi fin au CD de la nova de l'elem, j'ai pas joué spé frost depuis un sacré bout de temps)

En fait je whine pas spécialement sur le 1v1 actuel entre mage et rogue (qui sont pas mal sportives je dois avouer) mais plutot sur ce que va devenir le 1v1 entre ces deux classes une fois les modifs WotLK mises en place (parce que le cac qui se retrouve tout le temps rooté sans aucun moyen de s'en sortir j'ai vécu avec le war et ça m'a vite gonflé)

Bountard: ben parce que malgrés tout il peut arriver en BG que tu te retrouve en 1v1 contre une classe (surtout quand tu veux piquer un flag qui n'est defendu que par un mec :fou: ) et que quand tu as une chance de t'en sortir vivant tu es content :D

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 03-09-2008 à 14:54:13
n°5688855
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:53:43  profilanswer

Sinon, je me suis fait pooner par un SP hier sur un silence que j'ai pas fake :o
Contre caster (healeur), c'est quoi votre rotation les SP ?

Sinon en PvP, la classe qui me fait le plus peur c'est... War Armes avec les Epaulettes S3 @lolrng :o
Les mauvais rogues, ca se poutre. Les mauvais mages, ca se poutre.

Un mec qui fait intercept/coup blanc crit/lolstun/ms crit/execute, c'est nul :o

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 03-09-2008 à 14:56:24
n°5688857
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:54:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Si je ne m'abuse la morsure de froid met fin aux CD à la fois de l'elem et de la nova non? (par contre je sais plus si ça met aussi fin au CD de la nova de l'elem, j'ai pas joué spé frost depuis un sacré bout de temps)

En fait je whine pas spécialement sur le 1v1 actuel entre mage et rogue (qui sont pas mal sportives je dois avouer) mais plutot sur ce que va devenir le 1v1 entre ces deux classes une fois les modifs WotLK mises en place (parce que le cac qui se retrouve tout le temps rooté sans aucun moyen de s'en sortir j'ai vécu avec le war et ça m'a vite gonflé)

c'est marrant parce que la tendance actuelle c'est le whine des casters contre les CAC(a)

n°5688875
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:59:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui oui mais je crois que le CD est de 8 min sur la morsure de froid, donc c'est pour ca que je me posais des questions sur les 4 novas d'affilés :D

Edit: Je me plante peut etre j'ai que 3 jours et demi de played en mage :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 03-09-2008 à 14:59:52

---------------
n°5688880
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:59:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Bountard: ben parce que malgrés tout il peut arriver en BG que tu te retrouve en 1v1 contre une classe (surtout quand tu veux piquer un flag qui n'est defendu que par un mec :fou: ) et que quand tu as une chance de t'en sortir vivant tu es content :D

Je te ressors un truc :  

Aranthys a écrit :

On est tout a fait d'accord, avoir un moyen d'ignorer les roots, casser un sort requierant la ligne de vue, augmentant la vitesse de déplacement pendant 4 secondes et augmentant les dégats de 20% sur certaines attaques spéciales toutes les 30 secondes, c'est énorme [;dawa]

Quant a cape d'ombre a 1,5, ca concerne que les autres spés.
Toutes les minutes un voleur est insensible a la magie.
5 secondes toutes les 60 secondes. 1/12 ème du temps quoi [:dawa]
Aller, on rajoute SHS,les stuns, les vanish, le blind, le snare a 70%, l'interrupt a distance qui en bonus snare la cible de 50% et inflige des dégats (dommage, fait pas le café), le poison qui augmente le temps de cast de 60 secondes, le poison qui diminue les soins de 50%.

Oui, c'est sur, SHS qui marche plus lorsque l'on est immobilisé, c'est vraiment pas un nerf mérité, pauvres voleurs qui n'ont strictement rien pour contrer les casters [:kiki]

C'est vrai que c'était le seul moyen de s'en sortir face à un mage ...

Et sinon, ba, tu meurs, tu fais comme toutes les autres classes, des fois tu peux rien faire. Bienvenu dans le monde des 9 autres classes. :o

n°5688883
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:00:31  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, je me suis fait pooner par un SP hier sur un silence que j'ai pas fake :o
Contre caster (healeur), c'est quoi votre rotation les SP ?

En 1vs1?
Buuurrn :p

Sinon essayé de baissé sa vie vers 4k et là silence, MB/SW:D/fear/MF
mais ça passe rarement :/

---------------
n°5688891
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:02:58  profilanswer

Juicy a écrit :

En 1vs1?
Buuurrn :p

Sinon essayé de baissé sa vie vers 4k et là silence, MB/SW:D/fear/MF
mais ça passe rarement :/

Ca passe si le stun proc alors qu'il sort du silence et que t'as crit sur MB et SW: D et que le silence ne casse pas au bout de 3 sec, alors que t'as encore 2 dots qui tournent sur lui et qu'il a le debuff tissage x 5.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 03-09-2008 à 15:03:27
n°5688904
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:05:57  profilanswer

bountard a écrit :

Ca passe si le stun proc alors qu'il sort du silence et que t'as crit sur MB et SW: D et que le silence ne casse pas au bout de 3 sec, alors que t'as encore 2 dots qui tournent sur lui et qu'il a le debuff tissage x 5.

En arène je fais du 1500+ avec ces deux sorts sans soucis hors crit
Mais oué de toute façon en 1v1 c'est rare que ça passe et en générale on s'évite... trop de dispell à faire pour le healer et le sp regen sa vie avec les dégats et pour le sp, un heal ça représente trop de mana à buter

Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:07:26

---------------
n°5688908
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-09-2008 à 15:07:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui oui mais je crois que le CD est de 8 min sur la morsure de froid, donc c'est pour ca que je me posais des questions sur les 4 novas d'affilés :D

Edit: Je me plante peut etre j'ai que 3 jours et demi de played en mage :D

Yep ben en fait tu balances la premiere, ensuite au tour de l'elem, puis une morsure, tu en rebalances une deuxiéme et enfin tu fais repop ton élem pour balancer la quatriéme :whistle:  

Si mes comptes sont bon on en arrive à 4 novas à la suite (avec une petite reserve concernant le CD ou pas de la quatriéme)

Ben le mage tu peux lui coller tous les poisons que tu veux une fois que tu as les deux jambes dans la glace c'est pas les dots du poison mortel qui lui feront peur, mais bon spa grave au moins les démo continueront à nous craquer sous la dent :whistle:

n°5688918
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:10:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Yep ben en fait tu balances la premiere, ensuite au tour de l'elem, puis une morsure, tu en rebalances une deuxiéme et enfin tu fais repop ton élem pour balancer la quatriéme :whistle:  

Si mes comptes sont bon on en arrive à 4 novas à la suite (avec une petite reserve concernant le CD ou pas de la quatriéme)

Ca doit etre ca, j'ai pas encore suffisament de talent dans mon arbre pour avoir mon élém :D

---------------
n°5688927
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:12:59  profilanswer

Je note, je note :D

n°5688928
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:12:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben le mage tu peux lui coller tous les poisons que tu veux une fois que tu as les deux jambes dans la glace c'est pas les dots du poison mortel qui lui feront peur, mais bon spa grave au moins les démo continueront à nous craquer sous la dent :whistle:

Ca te dit quelque chose, "Diminishing returns" ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5688933
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:13:46  profilanswer

dajay a écrit :

Je note, je note :D

T'es ally?

---------------
n°5688943
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:16:34  profilanswer

Juicy a écrit :

T'es ally?

Nope. J'vais me regarder deux/trois videos de SP PvP, c'est tellement rare d'en croiser en BG/Duel que j'avais oublié comment ca fonctionnait :D

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 03-09-2008 à 15:17:28
n°5688946
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-09-2008 à 15:17:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca te dit quelque chose, "Diminishing returns" ?

Non je suis déjà mort avant :D

n°5688952
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:19:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Non je suis déjà mort avant :D

[:kiki]
Bref, va troller ailleurs :o

---------------
n°5688959
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:21:02  profilanswer

dajay a écrit :

Nope. J'vais me regarder deux/trois videos de SP PvP, c'est tellement rare d'en croiser en BG/Duel que j'avais oublié comment ca fonctionnait :D

Le racial troll est pas mal contre les heal : une malé qui colle -20% de heal

---------------
n°5688975
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:24:18  profilanswer

Juicy a écrit :

Ouep ca je savais, c'est même la base des teams Shadowplay (SP/DemoAffli/Shamheal).

n°5688981
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:26:09  profilanswer

Pas assez d'ami pour monter une 3v3 :/
Et franchement, remonter un prêtre pour le racial... la peste me va bien perso :p

Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:28:43

---------------
n°5688997
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:31:43  profilanswer

Je viens de voir la modif de VT je suis curieux de voir ce que ça va donner... :/

---------------
n°5688998
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:31:51  profilanswer

Juicy a écrit :

ou pas

Alors quelle est donc l'anti classe du rogue, a part le rogue [:dawa]

---------------
pak2kro
n°5689002
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:33:45  profilanswer

cpm a écrit :

Alors quelle est donc l'anti classe du rogue, a part le rogue [:dawa]

Un war ? *

(je sens venir la réponse sur le rogue qui a le temps de mettre les poisons qui vont bien, full cd toussa...)

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:35:11

---------------
n°5689006
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:35:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Good for you ! Alors abandonne tes persos ally pour faire les BG ça serait sympa pour nous.

Non.

n°5689010
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:37:40  profilanswer

Dites je suis ptet archi cramé, mais WoW sur 27 écrans dans un site gouvernemental c'est  [:santo-freebox]
http://cache.kotaku.com/assets/images/kotaku/2008/08/wowpanel.jpg

Message édité par Pupoul le 03-09-2008 à 15:37:53
n°5689015
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:39:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Il est pas mal mais avec les glyph of curse et nerf du downranking ça va être "un peu" moins efficace à l'addon :o
Je voulais faire une team comme ça, on a lâché l'idée (surtout depuis la fin des synergies SP/affli)

Juicy a écrit :

Un war ? *

(je sens venir la réponse sur le rogue qui a le temps de mettre les poisons qui vont bien, full cd toussa...)

On va dire qu'avec intercept/hamstring ça l'empêche un peu de bouger

---------------
pak2kro
n°5689018
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:40:26  profilanswer

dajay a écrit :

Ouep ca je savais, c'est même la base des teams Shadowplay (SP/DemoAffli/Shamheal).

Tiens dajay, toi qui connait bien le shaman: j'ai du mal à comprendre pourquoi cette compo est "bien" et ce que le shaman apporte de plus par rapport aux autres healers? Il ne va pas se faire focus? Il peut casser/tempo certains CC (fear et sheep)?

n°5689024
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:42:10  profilanswer

Pas regarder le système des glyph encore... des sortes gemmes pour skill/sort?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4966  4967  4968  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)