Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4967  4968  4969  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5689024
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas regarder le système des glyph encore... des sortes gemmes pour skill/sort?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:42:10  profilanswer

n°5689025
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:42:32  profilanswer

jade a écrit :

Tiens dajay, toi qui connait bien le shaman: j'ai du mal à comprendre pourquoi cette compo est "bien" et ce que le shaman apporte de plus par rapport aux autres healers? Il ne va pas se faire focus? Il peut casser/tempo certains CC (fear et sheep)?

Purge + bloodlust déjà
Le plus gros burst heal, totem anti fear, grounding, interrupt et manatide pour le SP

---------------
pak2kro
n°5689027
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:42:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Un war ? *

(je sens venir la réponse sur le rogue qui a le temps de mettre les poisons qui vont bien, full cd toussa...)

En arène t'es forcement full CD, c'est magique

n°5689036
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:44:20  profilanswer

Toulak a écrit :

1. On parle d'anti-classe.. on suppose donc 1v1
2. En arène t'es pas tout seul, ça aussi c'est magique [:huit]
3. Druid/war > druid/rogue [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:44:34

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5689037
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:44:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais et même si le rogue finit en 1v1 contre le war, suffit de faire durer le combat pour récuperer ses cooldowns (déjà fait en rogue et déjà subi en war :o)

---------------
pak2kro
n°5689040
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:45:28  profilanswer

Juicy a écrit :

1v1 le war gagne si c'est un MT d'une guilde de sunwell

Ou pas :D
Druide/rogue est actuellement la meilleure 2v2, la seule raison pour laquelle les d/wars gagnent c'est car la compo est plus vieille donc un teamplay beaucoup plus élaboré

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 03-09-2008 à 15:46:16

---------------
pak2kro
n°5689046
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:48:14  profilanswer

cpm a écrit :

1v1 le war gagne si c'est un MT d'une guilde de sunwell

Tout les rogues sont pas overtsuff S4 / SW non plus hein

Pour D/R>D/W moué... D/R a pas le soucis du CC du mage mais en face à face, pas certains que que ça soit D/R qui gagne

De toute façon la classe nimp c'est Druide heal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:49:49

---------------
n°5689057
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:50:46  profilanswer

Juicy a écrit :

Tout les rogues sont pas overtsuff S4 / SW non plus hein

Pour D/R>D/W moué... D/R a pas le soucis du CC du mage mais en face à face, pas certains que que ça soit D/R qui gagne

De toute façon la classe nimp c'est Druide heal :o

Le stuff ça joue mais bon, kitting au rupture/crippling > stuff

Si car le rogue met beaucoup plus la pression sur le druide que le war. Après c'est pas 100% loss mais le r/d a clairement le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 03-09-2008 à 15:53:00

---------------
pak2kro
n°5689065
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:52:31  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, je me suis fait pooner par un SP hier sur un silence que j'ai pas fake :o
Contre caster (healeur), c'est quoi votre rotation les SP ?

Heu pas de "rotation" particulière, je fous VT/Pain, VE. Derrière en général je commence par mind flay histoire de stack les shadow waves (le debuff ombre), puis je lui run dessus pour lancer le fear.
Qd il est mi-vie j'envois blast/death/silence/flay/flay.

Ca c'est en duel, en arène le silence jle garde uniquement pour qd le sham est en dessous des 50%, au dessus c'est souvent un silence qui sert pas.

Bon après je suis loin d'etre une référence pvp avec SP, donc à prendre avec des pincettes.

n°5689068
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:53:21  profilanswer

Un effet de saigné, un brise genoux/hurlement perçant et là déjà le kitte est déjà moins évident

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:53:21  profilanswer

n°5689079
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:57:09  profilanswer

speculoos a écrit :

mwahahaha 2 jours pour les 30 premiers lvl ?  Mais t'as passé ton temps en craft/pvp/afk ah ?  :heink:

J'ai un peu slack, afk dehors ce genre de trucs. Monter en équi, ça veut dire boire à chaque mob pratiquement au départ, c'est ça qui est long.
Maintenant ça va aller mieux,  au lvl 30 y'a les talents +spell damage et réductions en mana du coût des sorts. T'as monté quelles classes avec quelles spés, à titre de comparaison ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5689082
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:57:42  profilanswer

Juicy a écrit :

Un effet de saigné, un brise genoux/hurlement perçant et là déjà le kitte est déjà moins évident

Oui mais vu que le rogue ne tape jamais le war, le problème de la rage se pose assez vite :o

Rogue c'est fumé faut pas chercher plus loin, d'ailleurs pas pour rien que je reprends le mien et que je refourgue le war  [:aras qui rit]

---------------
pak2kro
n°5689084
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 15:58:10  profilanswer

cpm a écrit :

Le stuff ça joue mais bon, kitting au rupture/crippling > stuff

Si car le rogue met beaucoup plus la pression sur le druide que le war. Après c'est pas 100% loss mais le r/d a clairement le dessus.

je joue pas à haut niveau mais les poisons du rogue ça se vire à coup de dispell poison alors que snare/MS/effet de saigné du war qui en plus tape sur du cuir pendant que le rogue met la dite pression sur le druide.... le druide côté rogue va faire cracher sa mana pour le heal

je te crois mais c'est disons pas ce que j'ai vu jusqu'à présent :/

---------------
n°5689103
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:03:21  profilanswer

Juicy a écrit :

je joue pas à haut niveau mais les poisons du rogue ça se vire à coup de dispell poison alors que snare/MS/effet de saigné du war qui en plus tape sur du cuir pendant que le rogue met la dite pression sur le druide.... le druide côté rogue va faire cracher sa mana pour le heal

je te crois mais c'est disons pas ce que j'ai vu jusqu'à présent :/

Ce qui se passe quand on fait ce matchup (moi en war) : le rogue trouve le druide ou je le destealth ... ça change pas grand chose à part que le match dure 1 minute de plus.
Ensuite le rogue stick tellement mon druide qu'il ne peut que fuir et il ne peut ni cc ni m'abolish, alors que l'autre druide me laisse jouer 10% du temps. Après le peu que je suis sur le rogue il mange bien c'est clair mais bon l'autre druide perd 1k mana que le mien en a perdu 3K et si il va regen les 2 m'explosent trop vite.
Pour gagner faut que le druide du war puisse los à la perfection et le war doit los au maximum les cc du druide

Le pire c'est druide dreamstate + rogue warglaive ... impossible de gagner :D

---------------
pak2kro
n°5689107
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:03:48  profilanswer

arff, coincé à 367 en TDC, va falloir attendre le lvl 70 pour avoir des patrons de réput et finir de monter  :pfff:  

je devrais pouvoir grappiller 2/3 points a coup de sabot fourchu, mais pas sur que ca vaille le coup
retour au bashage pur et dur pour ding 68  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5689108
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:04:12  profilanswer

jade a écrit :

Tiens dajay, toi qui connait bien le shaman: j'ai du mal à comprendre pourquoi cette compo est "bien" et ce que le shaman apporte de plus par rapport aux autres healers? Il ne va pas se faire focus? Il peut casser/tempo certains CC (fear et sheep)?

cpm a écrit :

Purge + bloodlust déjà
Le plus gros burst heal, totem anti fear, grounding, interrupt et manatide pour le SP

La pak a bien résumé. Le Shaman est probablement le healeur le plus offensif du jeu, ca convient parfaitement à cette team basée sur la pression et forcer le kill rapide. La mana part très vite dans ce genre de team, faut assurer.

cpm a écrit :

Ouais et même si le rogue finit en 1v1 contre le war, suffit de faire durer le combat pour récuperer ses cooldowns (déjà fait en rogue et déjà subi en war :o)

Je me souviens de Freak en 1v1 contre War, lorsqu'on avait cette situation en arène. A l'epoque ou on pouvait parler en arene, il faisait un Yell : "Je recupère mes CD dans 4 mn", "Je recupère mes CD dans 3 mn" etc :D

n°5689126
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:11:53  profilanswer

cpm a écrit :

Rogue c'est fumé faut pas chercher plus loin, d'ailleurs pas pour rien que je reprends le mien et que je refourgue le war  [:aras qui rit]

[:haha]  Le faible il joue la classe cheat pour arène !

n°5689159
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:30:59  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai un peu slack, afk dehors ce genre de trucs. Monter en équi, ça veut dire boire à chaque mob pratiquement au départ, c'est ça qui est long.
Maintenant ça va aller mieux,  au lvl 30 y'a les talents +spell damage et réductions en mana du coût des sorts. T'as monté quelles classes avec quelles spés, à titre de comparaison ?

Depuis le patch où t'as le bonus de pex ? chamélio uniquement.

Auparavant,  
- Druide (mon 1er perso) : 18jours pr lvl 60 en spé heal
- paladin (mon second, monté en meme temps) : 16 jours dont 14 en spé heal
- mage : 8 jours en spé glace
- prêtre : 8 jours en Shadow
Ensuite, le lvl 60-70 :
- druide feral : 8 jours (tout au début)
- paladin : 7 jours en vindicte (là je devais boire tout le temps, c'était avant les fameux changements)
- mage : 6 jours avec le craft (couture 375/enchant 365)
- SP : 6 jours en traînant la patte

Mais depuis le bonus et en connaissant bien les zones, avec une bonne classe et qqes items AH bien choisis, le chamélio est passé 1-70 en 7jours17h et je parie qu'on peut faire bien mieux (et même encore pire avec l'xp X3 si nouveau compte)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5689165
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:33:36  profilanswer

Juicy a écrit :

Tu joues rogue non ? ya que les joueurs qui jouent rogue pour ne pas se rendre compte du coté totalement OP de leur classe.

n°5689174
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:35:41  profilanswer

bothary a écrit :

je devrais pouvoir grappiller 2/3 points a coup de sabot fourchu, mais pas sur que ca vaille le coup
retour au bashage pur et dur pour ding 68  :o

uh?  T'as fini toutes les quêtes des zones avant ?  Ca me parait tellement peu probable vu qu'en drood tu peux soloter pas mal de quêtes élite.

Si tu veux basher des mobs, bash des ogres à nagrand ou des sabots-fourchu, il t'en faudra tuer des milliers dtf pour ton stuff/craft.

Au fait, depuis que j'ai monté tdc (l'an dernier donc), il y a des patrons qui font monter mieux 365-375 ?  Parce qu'à l'époque, c'était à coup de bottes en sabot-fourchu si je me rappelle...

---------------
n°5689211
d750

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:48:10  profilanswer

speculoos a écrit :

uh?  T'as fini toutes les quêtes des zones avant ?  Ca me parait tellement peu probable vu qu'en drood tu peux soloter pas mal de quêtes élite.

Si tu veux basher des mobs, bash des ogres à nagrand ou des sabots-fourchu, il t'en faudra tuer des milliers dtf pour ton stuff/craft.

Au fait, depuis que j'ai monté tdc (l'an dernier donc), il y a des patrons qui font monter mieux 365-375 ?  Parce qu'à l'époque, c'était à coup de bottes en sabot-fourchu si je me rappelle...

tu peux monter au drums of battle jusque 375, çà coute pas tant que çà en matos, et çà te servira ensuite pour raid.
A 370 si tu veux monter encore plus vite, tu peux faire des drums of panic.

n°5689228
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:52:46  profilanswer

speculoos a écrit :

Drums of battle.

edit: grilled

Message édité par jade le 03-09-2008 à 16:53:11
n°5689271
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:08:11  profilanswer

Faut pas des réputs pour les tambours?

---------------
n°5689337
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:28:28  profilanswer

speculoos a écrit :

actuellement en quete, il me reste que ( mais toutes  :D  ) les quetes élites de nagrand et je suis à 250k sur 750k du level 68  
comme je deteste le pick up, je vais attendre ce WE pour choper 2/3 guildies et les faire rapidos

je vais surtout basher des ogres ( réput  maghar et consortium à upper ) pour les sabots-fourchus, j'ai le hunt qui se les prend par troupeau entier, c'est plus rentable  :D  

---------------
n°5689369
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:40:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Faut pas des réputs pour les tambours?

Si si

Mais le temps fait que je ne me rapelle pas lesquelles .. ^^

De loin comme ça je dirais gardien du temps et cenarien (mais c'est vraiment pas sur)

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5689484
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:17:33  profilanswer

Pour les gens qui veulent suivre les DR, et qui en plus aimeraient savoir qd un CC se termine sur une cible alors qu'il n'a pas été cast par lui (au hasard, savoir combien de temps il reste sur le cyclone que notre drood a cast histoire de balancer une shadow bolt/fear/immo à la sortie du cyclone :o ), un addon en beta se lance :
http://www.curse.com/downloads/details/13507/

Pas testé encore mais ça peut le faire  [:canaille]

n°5689494
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:20:33  profilanswer

Spec > ouais donc 2 jours pour les 30 premiers levels c'est pas déconnant (sans monture donc nécessairement plus lent puisque tu perds toujours 30 plombes en déplacement, même en limitant).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5689520
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:25:32  profilanswer

World of Warcraft, le jeu no skill d'après les hate boys, trop easy, trop neuneu, pour les boulets, tout le monde peut buter Kil'Jaeden.

Bon... je suis sur la beta, je monte un DK. On forme un groupe pour Slave Pens en normal avec 5 Death Knights. Forcement sur les bosses, généralement il y a 1 ou 2 morts, mais sur les trashs, avec des joueurs awares et qui connaissent leur classe, ca va tout seul.

Un pack de 4 ? 3 Crowd Control et c'est parti, si un DK a pris trop cher et a l'aggro, il kite le mob grace a Chains of Ice.

Ben non, ben non ! on était que deux a savoir CC correctement (Chains of Ice + Death Grip) et deux a connaitre l'instance par coeur, les autres on avait l'impression qu'ils avaient jamais joué a Burning Crusade de leur vie.

Putin ...

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 03-09-2008 à 18:25:46
n°5689554
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:37:42  profilanswer

Toulak a écrit :

World of Warcraft, le jeu no skill d'après les hate boys, trop easy, trop neuneu, pour les boulets, tout le monde peut buter Kil'Jaeden.

Bon... je suis sur la beta, je monte un DK. On forme un groupe pour Slave Pens en normal avec 5 Death Knights. Forcement sur les bosses, généralement il y a 1 ou 2 morts, mais sur les trashs, avec des joueurs awares et qui connaissent leur classe, ca va tout seul.

Un pack de 4 ? 3 Crowd Control et c'est parti, si un DK a pris trop cher et a l'aggro, il kite le mob grace a Chains of Ice.

Ben non, ben non ! on était que deux a savoir CC correctement (Chains of Ice + Death Grip) et deux a connaitre l'instance par coeur, les autres on avait l'impression qu'ils avaient jamais joué a Burning Crusade de leur vie.

Putin ...

ou à WoW, le nombre de types qui sont 70 sans connaitre les instances, c'est affolant : rien que de monter un raid MC à 20, y'en a au moins 4 qu'y n'ont pas l'acces.
n'empeche que ragna, c'est autrement plus stylé que archimonde  :o  
meme si ils l'ont nerfé à mort ( tous les DPS physique ont explosé leur record de coup dessus, spécial dédicace à un war arme avec un coup blanc à 6400  :ouch:  )

---------------
n°5689586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:44:07  profilanswer

bothary a écrit :

ou à WoW, le nombre de types qui sont 70 sans connaitre les instances, c'est affolant : rien que de monter un raid MC à 20, y'en a au moins 4 qu'y n'ont pas l'acces.
n'empeche que ragna, c'est autrement plus stylé que archimonde  :o  
meme si ils l'ont nerfé à mort ( tous les DPS physique ont explosé leur record de coup dessus, spécial dédicace à un war arme avec un coup blanc à 6400  :ouch:  )

J'avoue, Ragnaros rosk avec son copain Majordomo Executus

n°5689596
d750

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:48:20  profilanswer

la scène d'introduction au pop de ragnaros, çà reste pour moi ce qui se fait de mieux, les voix en VO elle roxx toujours autant 4 ans après :love:

n°5689600
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:48:49  profilanswer

d750 a écrit :

la scène d'introduction au pop de ragnaros, çà reste pour moi ce qui se fait de mieux, les voix en VO elle roxx toujours autant 4 ans après :love:

Die insect ! [:cerveau lent]

n°5689634
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:55:54  profilanswer

d750 a écrit :

J'avais préféré celle de Vael perso :p

n°5689861
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:59:10  profilanswer

bothary a écrit :

En meme temps, c'est pas évident deja de trouver des groupes pour les instances à 5 pré-bc :/

Par contre, c'est dans les projets de ma guilde de repartir sur des vieilles instances ou raid pour faire du "tourisme" avant la sortie de Wotlk, ca va bien me plaire, ca je sens [:huit]

Message édité par gurb44 le 03-09-2008 à 19:59:36

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5689873
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:04:20  profilanswer

d750 a écrit :

pluzun :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5689881
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 20:07:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Putin ...

business n°1 : une invit WWI = une beta key
business n°2 : au lieu de faire des invits aux plus grosses guildes de chaque serveur comme la beta de BC, on fait ca au random

tu vois le résultat

(et moi je n'ai toujours pas de clé  [:toad666] )

n°5689901
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:19:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

(et moi je n'ai toujours pas de clé  [:toad666] )

[:haha]

Désolay c'était facile  :o

n°5689930
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-09-2008 à 20:27:00  profilanswer

http://mobile.blizzard.com/us-en

business is business

n°5689940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:28:31  answer

d750 a écrit :

je prefere vael pre nerf avec les wipes en chaines, puis ensuite c'est devenu easy mode :(

n°5689951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:32:47  profilanswer

d750 a écrit :

Le "BY FIRE BE PURGED" est gravé dans ma mémoire :D

---------------
Last.fm
n°5690026
d750

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:08:13  profilanswer

Citation :

FOOL! You allowed these insects to run rampant through the Hallowed Core, and now you lead them to my very lair? You have failed me, Executus! Justice shall be met, indeed!

[:ummon]

/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ragnaros\\RagnarosArrival03.wav" )
à taper dans wow

http://www.zezula.net/en/mpq/download.html
pour lire les fichiers .mpq, dans wow/data :D

En ecoutant la voix vf de nefarian, je me rends compte des problèmes des traductions, la voix vf de nefarian d'origine (fort bien au demeurant) qui disait "voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de blackrock" a été changé par une autre voix qui par contre est un peu pourri et ne correspond pas au reste des dialogue, et qui dit '"voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de rochenoir"

tout çà pour changer blackrock en rochenoir :/

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-09-2008 à 21:40:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4967  4968  4969  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)