| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:42:10 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
1. On parle d'anti-classe.. on suppose donc 1v1 Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:44:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
1v1 le war gagne si c'est un MT d'une guilde de sunwell Ou pas Message cité 1 fois Message édité par cpm le 03-09-2008 à 15:46:16 --------------- pak2kro |
Tout les rogues sont pas overtsuff S4 / SW non plus hein Pour D/R>D/W moué... D/R a pas le soucis du CC du mage mais en face à face, pas certains que que ça soit D/R qui gagne De toute façon la classe nimp c'est Druide heal Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-09-2008 à 15:49:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
Le stuff ça joue mais bon, kitting au rupture/crippling > stuff Si car le rogue met beaucoup plus la pression sur le druide que le war. Après c'est pas 100% loss mais le r/d a clairement le dessus. Message cité 1 fois Message édité par cpm le 03-09-2008 à 15:53:00 --------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un effet de saigné, un brise genoux/hurlement perçant et là déjà le kitte est déjà moins évident --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:53:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | arff, coincé à 367 en TDC, va falloir attendre le lvl 70 pour avoir des patrons de réput et finir de monter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
uh? T'as fini toutes les quêtes des zones avant ? Ca me parait tellement peu probable vu qu'en drood tu peux soloter pas mal de quêtes élite.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
d750 Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Drums of battle. edit: grilled Message édité par jade le 03-09-2008 à 16:53:11 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Faut pas des réputs pour les tambours? --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour les gens qui veulent suivre les DR, et qui en plus aimeraient savoir qd un CC se termine sur une cible alors qu'il n'a pas été cast par lui (au hasard, savoir combien de temps il reste sur le cyclone que notre drood a cast histoire de balancer une shadow bolt/fear/immo à la sortie du cyclone |
___alt Transactions (0) | Spec > ouais donc 2 jours pour les 30 premiers levels c'est pas déconnant (sans monture donc nécessairement plus lent puisque tu perds toujours 30 plombes en déplacement, même en limitant). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | World of Warcraft, le jeu no skill d'après les hate boys, trop easy, trop neuneu, pour les boulets, tout le monde peut buter Kil'Jaeden.
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-09-2008 à 18:25:46 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
d750 Transactions (0) | la scène d'introduction au pop de ragnaros, çà reste pour moi ce qui se fait de mieux, les voix en VO elle roxx toujours autant 4 ans après |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Par contre, c'est dans les projets de ma guilde de repartir sur des vieilles instances ou raid pour faire du "tourisme" avant la sortie de Wotlk, ca va bien me plaire, ca je sens Message édité par gurb44 le 03-09-2008 à 19:59:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://mobile.blizzard.com/us-en
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 20:28:31 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
En ecoutant la voix vf de nefarian, je me rends compte des problèmes des traductions, la voix vf de nefarian d'origine (fort bien au demeurant) qui disait "voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de blackrock" a été changé par une autre voix qui par contre est un peu pourri et ne correspond pas au reste des dialogue, et qui dit '"voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de rochenoir" tout çà pour changer blackrock en rochenoir Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-09-2008 à 21:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |