| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En ecoutant la voix vf de nefarian, je me rends compte des problèmes des traductions, la voix vf de nefarian d'origine (fort bien au demeurant) qui disait "voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de blackrock" a été changé par une autre voix qui par contre est un peu pourri et ne correspond pas au reste des dialogue, et qui dit '"voyons maintenant s'ils peuvent affronter le véritable seigneur du pic de rochenoir" tout çà pour changer blackrock en rochenoir Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-09-2008 à 21:40:06 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tain les changements à venir sur la béta de WOTLK du wawa ca promet encore :
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, dans une optique "pve", mais sans bcp de possibilités pour faire les instances, je voudrais un peu m'equiper en S2..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hache. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Millenium qui abandonne sur le tapis vert sa place au WWI ?
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 04-09-2008 à 09:36:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 09:35:31 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En lisant le topic associé au post, j'ai bien peur que Millenium PvP WoW se soit fini vu le post de Cedrix. J'ai un gros gout de déception, je pensais vraiment [M]PvP capable d'aller chatouiller la première place. Je suis pas du tout convaincu par aAa.agita, vu qu'ils sont allés en looser bracket à chaque sortie où ils étaient invités.
Message édité par dajay le 04-09-2008 à 09:45:06 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 09:51:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Encore un bon drama ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | enfin de retour ,apres avoir perdu mes acces avec mon anciens compte ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 10:29:57 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé mes réponses.
Message édité par dajay le 04-09-2008 à 10:58:35 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca fait beaucoup tout de même 48h pour monter lvl 30, à part si c'est son premier perso et qu'il découvre WoW.
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 04-09-2008 à 11:36:25 |
cpm Transactions (0) | En gros il a eu peur de sortir et d'attraper un coup de soleil --------------- pak2kro |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 04-09-2008 à 11:39:44 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 04-09-2008 à 11:41:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 11:48:28 ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A propos des DK, on peut en créer un sur un serveur où on a un perso de lvl 55 ou plus.
|
la_lootre Transactions (0) | hunt lvl 60 monté en 2 jour 10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |