Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5674910
papours

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Je me suis entièrement autofinancé, c'est quand même plus sympa que d'acheter des PO à des farmers chinois.

C'est quand même le but du jeu, on est pas sensé faire appel aux gold sellers !

Sinon j'ai fait un peu pareil pour la joaillerie avec mon reroll : j'ai investi les pauvres 1000 po que j'avais mis de coté pour ma monture dans le plan du +12 endu et commencé le commerce de la gemme endu à pas trop cher, ca m a permi d acheter dautres plans (réinvestir tjrs une bonne partie des bénefs ds la metiere 1ere ou les plans) et surtout une belle monture épique pour mon main sans sortir mon reroll de l'AH.

Par contre je me suis fait engueuler par quelques joueurs pour concurrence déloyale mais bon... ce sont les joies du capitalisme sauvage à la wow ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:54:08  profilanswer

n°5674917
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:56:49  profilanswer

___alt a écrit :

Ça pose aucun problème d'immobiliser du capital parce qu'à un moment donné t'es en panne de buyouts intéressants (suivant l'activité du serveur). Et faut bien l'investir ailleurs.

Ca doit dependre des serveurs, mais j'achète pour 800/1000PO d'objets décotés chaque matin en Buyout. Je ne vais pas au delà de 30% de décote.

Un autre truc amusant, ce sont les objets à la con que l'on trouve près de l'HV pour trois fois rien. J'ai vu une énorme manip de marché sur les batonnets en cuivre (autour de 10PO, une fille m'a whisp à ce propos que j'arriverais j'amais à les vendre, je croyais que le marché était à 14 - j'ai finalement pu baser le quart de mon stock), les lanières de cuir granuleux (variation ... 50 à 5 PO le paquet de 20 à la rentrée)... Le drôle les paniers à chat venduas 35PA à la sortie de Hurlevent se vendent 2PO30, idem pour les robes (magasin sur les canaux) Hanbok. Ca doit couter 2PO en magasin, et ça cote dans les 40.
Pour les voyageurs, idéalmenet il faut acheter des tonnes de pet et les revendre à l'HV, il y a toujours des acheteurs du continent d'en face qui vont en prendre : dragonnets, etc...

J'ai fait mes petites manipulations de marché aussi, en achetant pas mal de stocks d'objets festifs (boulles de niege, habits de pere noel, etc...) et de les distiller...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5674921
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:57:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca te file quand même une avance de 40yards sur ton adversaire si tu joues bien ton coup, en arène genre nagrand, ca te permet de passer du milieu de l'arène a derrière un poteau, bon ok ton pet trahira ton emplacement parce que ce con va revenir ou tu t'es téléporté, mais au départ ca va faire tout drole de voir le démo qu'on réduit en charpie avec joie et bonne humeur disparaitre subitement.  :o

Disons que là je vois 3 utilités certaines :  
-se TP derrière un poteau pour pourvoir hard cast un pet (oui parce que ça arrive souvent :o )
-se TP hors LOS lorsqu'on prend un burst sur la tronche (me demande si ça marche qd on est freeze ?). Le danger c'est qu'il faut pas non plus passer hors los du heal ^^
-se TP pour passer en LOS d'un adversaire pour pouvoir le fear

cpm a écrit :

C'est même plus du up là :o
En plus 35% resist dispel, c'est de trop ça. Y'a guère que le DK qui est suffisamment armè contre les mages

Haunt ouais je preferais encore cripple, c'est bien de faire plus mal mais bon en pvp vaut mieux un apport significatif (genre hunger for bold ou deep freeze, au hasard :o)

30% de resist nan ?
Sinon ouais Haunt n'est pas ultime, en instant ou bien avec le cast mais un CD plus petit peut-être mais là :/

fritzoune a écrit :

Par anticlasse des melees, tu entends, qu'un mage spé glace peut battre un guerrier; ou y a d'autre spé pour tuer d'autres cacs ?
Ah parfois les chamy sur un malentendu on peut les tuer.

Hu putain, pris pour que Dajay ne te lise pas  [:zemin]

n°5674926
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:59:02  profilanswer

papours a écrit :

C'est quand même le but du jeu, on est pas sensé faire appel aux gold sellers !

Sinon j'ai fait un peu pareil pour la joaillerie avec mon reroll : j'ai investi les pauvres 1000 po que j'avais mis de coté pour ma monture dans le plan du +12 endu et commencé le commerce de la gemme endu à pas trop cher, ca m a permi d acheter dautres plans (réinvestir tjrs une bonne partie des bénefs ds la metiere 1ere ou les plans) et surtout une belle monture épique pour mon main sans sortir mon reroll de l'AH.

Par contre je me suis fait engueuler par quelques joueurs pour concurrence déloyale mais bon... ce sont les joies du capitalisme sauvage à la wow ;)

Plussoiement, mes objets qui tournent les mieux sont les matières premières de base - laine, cuir - certaines armes bleues - pour twinks - les plans coutures et autres, et les sets pour Hunter.

---------------
n°5674950
clement13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:12:11  profilanswer

Vous utilisés un add-on pour avoir une idée des cours normaux de l'ah ou vous faites tout de tête? :o

n°5674953
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:14:04  profilanswer

Mage Glace, c'est quand même l'anticlasse absolue du Shaman :o

Auctioneer sinon. Ca permet de foutre des trucs a des prix de fou (+400%), sachant que tu les vendras jamais, juste pour manipuler l'auctionner des nouveaux venus dans le marché, afin qu'ils achètent à +200% deux jours après pensant faire une affaire via Beancounter :<

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 28-08-2008 à 12:16:04
n°5674954
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:14:23  profilanswer

clement13 a écrit :

Vous utilisés un add-on pour avoir une idée des cours normaux de l'ah ou vous faites tout de tête? :o

Oui l'ah c'est comme le pve, truc d'assisté par addons :/

n°5674971
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:20:38  profilanswer

dajay a écrit :

Auctioneer sinon. Ca permet de foutre des trucs a des prix de fou (+400%), sachant que tu les vendras jamais, juste pour manipuler l'auctionner des nouveaux venus dans le marché, afin qu'ils achètent à +200% deux jours après pensant faire une affaire via Beancounter :<

Oui auctionneer c'est de la cochonnerie. trop manipulable.
J'utilise le classique pour faire les achats, le gros n'est pas pratique.

---------------
n°5675006
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:32:54  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oui auctionneer c'est de la cochonnerie. trop manipulable.
J'utilise le classique pour faire les achats, le gros n'est pas pratique.

Le classique est manipulable. L'advanced une fois tweaké correctement faut s'accrocher pour manipuler les prix [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5675010
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:34:39  profilanswer

Au final j'ai envie de te dire une chose : GO PEX NOOB ! ^^

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 12:34:39  profilanswer

n°5675011
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:35:00  profilanswer

ce qui est beau avec wow c'est que meme les fans d'economie y trouvent leur compte
ils ont stop sim city pour wow :p

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 28-08-2008 à 12:37:33
n°5675047
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:45:05  profilanswer

J'utilise l'advanced tweaké à ma façon effectivement. Et je connais globalement les prix. Ici, avec entre 320 et 380 pages d'AH un n'importe quel moment t, il y a de quoi faire \o/.

n°5675057
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:47:22  profilanswer

dajay a écrit :

J'utilise l'advanced tweaké à ma façon effectivement. Et je connais globalement les prix. Ici, avec entre 320 et 380 pages d'AH à n'importe quel moment t, il y a de quoi faire \o/.

[:sud-kitsune]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5675058
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:47:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quand aux mages qui deviennent notre anti classe bin c'est un peu le juste retour des choses aussi, vu comme on les a pourri sur BC :D Bon après la glyphe est clairement un peu trop violente là, si encore c'était que pour un self dispel je dis pas, mais là un mage/prêtre dans une team arène et le démo SL d'en face devient inutile, sans compter que les sham aussi peuvent maintenant dispel nos malé. D'un côté on gagne les malés sur GCD d'une seconde ce qui est une bonne idée, de l'autre on a une classe de plus qui peut les dispels, et une classe qui rend immune malé...

Mage l'anticlasse des démos a WOTLK ?

:gratgrat:

Les grosses différences, c'est :
-50% durée des effets magiques.
Impact :  
- Fear sans DR dure 7,5 secondes au lieu de 10 secondes. (DR : 7 / 7 / 3)
- Corruption dure 9 secondes au lieu de 18
- Siphon de vie dure 15 secondes au lieu de 30
- Drain de vie dure 2,5 secondes au lieu de 5
- Drain de mana dure 2,5 secondes au lieu de 5
- Death coil dure 1,5 secondes.
- Spell lock idem.

L'immune malé, c'est exactement la même chose que ce que fait un druide vs poison ou un prêtre vs maladie.

Je vois pas le mage comme classe qui "contre" les démos, en revanche, le combat sera largement plus équilibré ( a l'heure actuelle, a moins d'être spé froid, d'utiliser tous tes CDs et avoir un démo qui sait pas gérer en face, tu peux strictement rien faire)
Par contre, un mage feu tuera jamais un démo spé Destru, a cause de leur talent stupide :o

Après, perso je whine pas, les démos sont juste imbas en 2v2 contre mage, en 3v3 je m'en bats la rondelle, j'ai un guerrier avec moi qui leur broute leur felhunter façon steak tartare.
Et moi qui aide avec mes 121 de spell penetration, ce qui fait que le pet est difficilement soignable.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5675062
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2008 à 12:48:54  profilanswer

___alt a écrit :

Les clés de la prison de l'ethereum c'est grosso modo 250 de réput consortium par clé.
Je suis monté exalté avec, en plus de prendre un boost dans plusieurs autres réputs et de récupérer une grosse quantité de matos d'enchants.

mouais, enfin en 4-5h tu montes de révéré à exalté sans problème, j'ai du mal à voir l'intérêt d'acheter les clés à l'ah.

n°5675065
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:49:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Impact :
- Fear sans DR dure 5 secondes au lieu de 10 secondes. (DR : 5 / 2.5 / 1.25)
- Spell lock idem.

L'immune malé, c'est exactement la même chose que ce que fait un druide vs poison ou un prêtre vs maladie.

Je vois pas le mage comme classe qui "contre" les démos

Ah bah si avec tout ça tu vois pas, y'a pu rien à dire :D
(corrigé les durees du fear)

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-08-2008 à 12:50:07
n°5675071
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:51:47  profilanswer

cpm a écrit :

Je veux dire qu'un mage spé glace mange les melees par 5 au ptit déj' :o

Ouais, heu ca dépend du support qu'ont les melee derrière.

Et un war, si il joue défensif, tu le tombes très très difficilement (Wapie spell reflect toutes les 10 secondes \o/)
Enfin, un mage ne peut PAS tuer de classe healer qui sait jouer si tu te retrouves en 1v1 contre elle, sauf éventuellement Paladin.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5675081
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:53:17  profilanswer

dajay a écrit :

Depend.
En 3v3, quand t'as un shaman qui joue bien en face, si t'es mage, tu fais la gueule.
Horion toutes les 5-6 secondes et totem de glebe, c'est horrible.

---------------
n°5675084
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:54:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mouais, enfin en 4-5h tu montes de révéré à exalté sans problème, j'ai du mal à voir l'intérêt d'acheter les clés à l'ah.

Moi je PvE5 pas du tout a cause du farm honneur et j'ai mes reput encore a monter, pour moi c'est clairement bonus :o

n°5675087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:54:21  answer

j0ga a écrit :

ce qui est beau avec wow c'est que meme les fans d'economie y trouvent leur compte
ils ont stop sim city pour wow :p

J'viens de me rendre compte qu'en lisant leurs trucs, la, y'avait tout un système de fous dans l'hotel des ventes.
Et que je represente un des pigeons, qui veut un truc en particulier, a la thune, fais juste click droit, acheter.
:D

n°5675100
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:57:33  profilanswer

cpm a écrit :

Ah bah si avec tout ça tu vois pas, y'a pu rien à dire :D
(corrigé les durees du fear)

Faux pour les durées du fear.
Les durées sont basées sur les durées PvE pour le 50%.
Fear, de tête, c'est 15 secondes en PvE.
Donc 7,5  secondes la première fois.
La deuxieme fois, c'est 6 secondes. (Il prend la durée la plus faible entre durée PvE + 50% et durée PvP)

Ex.: Mage mouton un autre mage : Durée PvE = 50s
50 / 2 = 25
Mouton vs mage dure donc :
10 < 25 = 10
6 < 25 = 6
3 < 25 = 3

Demo fear un mage : Durée PvE = 15s
15/2 = 7,5
10 > 7,5 = 7,5
6 < 7,5 = 6
3 < 7,5 = 3.

Concretement, sur les CC ca va pas changer énormément, sauf pour les CC a courte durée (durée < 20 secondes en PvE)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 12:58:29

---------------
n°5675104
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 12:58:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Impact :
- Fear sans DR dure 7,5 secondes au lieu de 10 secondes. (DR : 7 / 7 / 3)
- Spell lock idem.

Je vois pas le mage comme classe qui "contre" les démos, en revanche, le combat sera largement plus équilibré ( a l'heure actuelle, a moins d'être spé froid, d'utiliser tous tes CDs et avoir un démo qui sait pas gérer en face, tu peux strictement rien faire)
Par contre, un mage feu tuera jamais un démo spé Destru, a cause de leur talent stupide :o

Après, perso je whine pas, les démos sont juste imbas en 2v2 contre mage, en 3v3 je m'en bats la rondelle, j'ai un guerrier avec moi qui leur broute leur felhunter façon steak tartare.
Et moi qui aide avec mes 121 de spell penetration, ce qui fait que le pet est difficilement soignable.

Je capte pas tes durées pour le fear là ? Si c'est moitié ça va être 5secondes non ? Ou bien il se base alors sur la durée initiale du sort, 15 sec ?
Edit : ok basé sur la durée initiale du sort, je savais pas :jap:
Sinon l'immune non c'est pas la même chose, le sort prêtre/drood c'est un buff qui tick tous les X secondes, là toi tu dispel + free imune.
De plus le talent qui vous file de la résistance aux écoles de magie n'est pas atteignable en étant spé froid ?

Avec vos nouveaux talents je vois pas trop un démo gagner, vous avez pleins de freeze, spam ice lance (skilled :o ), puis deep freeze pour finir en beauté, et pouf, plus de démo.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 28-08-2008 à 12:59:52
n°5675114
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:00:16  profilanswer

2058 de côte hier !!!!!
Bon je triche un tout petit peu vu qu'en fait ma côte perso a du retard sur la côte de la team mais de te facon j'ai plus de points d'arène et mon war aura l'arme mercredi dc c'est tout bon.

Sinon, en vrac :
@ shitan : welcome back mon PVEr préféré  :hello:
@ dajay : je réserve une place dans ton groupe de PL !
@ pak : 'culé ! GG les 2050. M'en fiche j'aurai les épaux avant toi !  :fou:  
@ petou : toujours à la recherche de ton âme soeur healer ? :D
@ aranthys et joge : c'est décidé ! je rerolle mage à l'extension. Moi aussi je veux pouvoir tuer des gens en l'espace d'une nova ou un silence. Vous me prenez comme padawan ?

n°5675115
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:00:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faux pour les durées du fear.
Les durées sont basées sur les durées PvE pour le 50%.

Je veux bien te croire mais tu tires ça d'où :??:

Enfin bon le fear, passe encore mais tous les dots à refresh 2 fois plus souvent .... [:joce]

Message édité par cpm le 28-08-2008 à 13:01:18
n°5675116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:00:22  answer

Je viens de tilter sur un truc !
Je met mon main a vendre pas cher que le patch 3.0 va sortir courant septembre, entre le 12 et le 20

n°5675119
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:02:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je capte pas tes durées pour le fear là ? Si c'est moitié ça va être 5secondes non ? Ou bien il se base alors sur la durée initiale du sort, 15 sec ?
Sinon l'immune non c'est pas la même chose, le sort prêtre/drood c'est un buff qui tick tous les X secondes, là toi tu dispel + free imune.
De plus le talent qui vous file de la résistance aux écoles de magie n'est pas atteignable en étant spé froid ?

Avec vos nouveaux talents je vois pas trop un démo gagner, vous avez pleins de freeze, spam ice lance (skilled :o ), puis deep freeze pour finir en beauté, et pouf, plus de démo.  

En 1v1 peut être pas, mais rapelle toi que un démo aura toujours SL, un démo aura toujours l'augmentation de l'effet des heals, un démo pourra a présent utiliser son TP pour se barrer pendant que vos dots tickent (Moins longtemps, mais ils tickeront quand même).
Quand au spam icelance sur un démo, si on cherche a le tuer comme ca, on va bien rigoler.

Quoi qu'il arrive, et c'est ce que vous repetez depuis 3 ans maintenant : PvP is not balanced for 1v1 :o

Pour les 50% d'armure de mage, cf. mon explication plus haut (tirée des forums WOTLK).

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:04:06

---------------
n°5675124
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:04:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

En 1v1 peut être pas, mais rapelle toi que un démo aura toujours SL, un démo aura toujours l'augmentation de l'effet des heals, un démo pourra a présent utiliser son TP pour se barrer pendant que vos dots tickent (Moins longtemps, mais ils tickeront quand même).
Quand au spam icelance sur un démo, si on cherche a le tuer comme ca, on va bien rigoler.

Quoi qu'il arrive, et c'est ce que vous repetez depuis 3 ans maintenant : PvP is not balanced for 1v1 :o

Pour les 50% d'armure de mage, cf. mon explication tirée des forums WOTLK.

Ouais et paye ton up du mage avec la refonte des pushbacks, frostbolt sera trop facile à placer :o
En démo on aura à peine faut démarrer la ligne de dots qu'il faut recommencer :D

edit : t'as un post là dessus ? (j'ai debloque forums offs [:dudu])

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-08-2008 à 13:07:57
n°5675127
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:05:21  profilanswer

Sur les serveurs live ?

A mon avis, pas avant mi Octobre.
Il reste trop de boulots sur l'équilibrage des classes/talents avant de le sortir.

n°5675131
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:06:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Sur les serveurs live ?

Il reste trop de boulots sur l'équilibrage des classes/talents avant de le sortir.

Ouais ils ont pas encore nerf le mage :o

n°5675138
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:08:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le Mithril se vend 50 po le stack de 20 sur mon serveur. Bien plus rentable que l'adamantite :)

Bordel ... il y en a qui achète ?  
Pis faut tourner à badlands, tuer des mobs gris ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5675144
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:09:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ah oui, alors là par contre je ne suis pas d'accord pour la fin. J'ai tout de suite laissé tomber les Buy, je ne fais que des Buyout (achat immédiats). Avec les buy, le risque est d'immobiliser du capital 48h sans revendre d'objets... pas bon.

Je vois sur le long terme ... rentabilité max ! tu n'as pas besoin de ton capital de suite ...

---------------
n°5675151
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:11:33  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais et paye ton up du mage avec la refonte des pushbacks, frostbolt sera trop facile à placer :o
En démo on aura à peine faut démarrer la ligne de dots qu'il faut recommencer :D

[:cosmoschtroumpf]
Rapelle toi que vous gagnez un boost carrément sympa vs melee (40m de portée le TP, ce qui est tout sauf anecdotique : Transfert, c'est 20m).
Rapelle toi aussi que c'est la beta, et que les degats des classes n'ont pas encore été équilibrés (ca a été dit par Bli²)

---------------
n°5675156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:13:24  answer

Toulak a écrit :

Sur les serveurs live ?

Moi je vois ça comme quoi il faut placer la 3.0 avant la sortie de warol, retarder et faire douter les utilisateurs.
MEME SI WAROL CA VA ETRE NUL, il faut essayer de garder un max de clients, enfin leur montrer qu'a la sortie de Wotlk, le jeu pourra être agréable a jouer encore et toujours.
Je sais que certains vont dire, osef warol snul tt le monde va rester sur wow,spour les payday warol,tous des pleurnichards etc. Mais je vois ça comme un coup de blibli annoncer la couleurs, juste avant que les gens testent et pourquoi pas certains restent sous warol.

n°5675159
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:14:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:cosmoschtroumpf]
Rapelle toi que vous gagnez un boost carrément sympa vs melee (40m de portée le TP, ce qui est tout sauf anecdotique : Transfert, c'est 20m).
Rapelle toi aussi que c'est la beta, et que les degats des classes n'ont pas encore été équilibrés (ca a été dit par Bli²)

Je sais pour les dégâts, ça tombe bien je parlais des skills et non du dps brut :o

Le tp j'ai pas dit que c'était pourri, contre war/cham/dk ça risque de bien servir mais les rogues (30% de la population de wow environ :o) n'ont déjà pas besoin de shadowstep maintenant alors ce sera pour le tp :D

n°5675161
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:15:16  profilanswer

J'ai plus le lien sous la main la, mais je l'ai lu soit sur WOTLKwiki, soit sur ArenaJunkies

---------------
n°5675163
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:16:25  profilanswer

cpm a écrit :

Je sais pour les dégâts, ça tombe bien je parlais des skills et non du dps brut :o

Le tp j'ai pas dit que c'était pourri, contre war/cham/dk ça risque de bien servir mais les rogues (30% de la population de wow environ :o) n'ont déjà pas besoin de shadowstep maintenant alors ce sera pour le tp :D

Transformation en gros démon + immolation et le voleur te fout la paix  :o  
Accessoirement, le changement sur le pushback devrait aussi vous aider contre voleur :)

---------------
n°5675166
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:19:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Transformation en gros démon + immolation et le voleur te fout la paix  :o  
Accessoirement, le changement sur le pushback devrait aussi vous aider contre voleur :)

Ouep les fears en 2.5s max ça va être bon, même les ae fears :love:

La demonform je trouve ça vraiment mal pensé, tu dépenses 50 points et le dernier point en gros annule le bénéfice des 50 autres  :heink:  
Y'a eu de bonnes propositions pour changer ça : doomguard en perma pet, un genre de fusion avec le pet, etc ... mais bon ça va certainement changer !

n°5675172
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:21:23  profilanswer

Cf. Age Of Conan

[Guilde][Kevinor] ZOMG AGE OF CONAN C TRO FOR JARRET WOW WOW LE PVP SA PU §§§
[Kevinor a quitté la guilde]
[Kevinor vient de se déconnecter]
<3 semaines plus tard>

[Kevinor vient de se connecter]
[Kevinor Chuchotte] Salu.. j'pe revnir ??.. mé a Warameur jarret wow, sé telment mieu le pvp 2 warameur

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2008 à 13:23:36

---------------
n°5675174
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:23:00  profilanswer

clement13 a écrit :

De tête, question d'habitude ... et connaître ses règles de 3 :)

---------------
n°5675177
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:25:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'ai mis plus de temps que ça pour monter exalté ... farmer les insignes abraxxis en espérant looter des clés ...

---------------
n°5675182
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 13:28:19  profilanswer

Merci à toi !!! tu nous permets de vivre :)

Edit : désolé du flood !  :sweat:

Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 13:32:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)