Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5674778
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Question : Solarian c'est un boss "facile" maintenant ou pas ? Parce que j'aimerai assez récupérer un loot sur lui, mais ma guilde ne faisant pas de raid25 jme demande si je peux trouver facilement une guilde pour m'amener dessus ou non ?

C'est de loin le plus facile de l'instance; style magthé sans les cubes pour la difficulté :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:14:13  profilanswer

n°5674779
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:14:30  profilanswer

speculoos a écrit :

@cpm : comment tu montes ta réput consortium à l'ah ??

Heing ???? il y a une réput AH ???

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5674781
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:15:21  profilanswer

cpm a écrit :

J'aime bien le "considerable" work :D
Enfin faut voir ce qu'ils font, car pour l'instant y'a toujours la glyph of remove curse, mage armor et hunger for blood, les 3 raisons qui me poussent à plutôt prendre le hunter :o

Bin déjà normalement on devrait avoir l'arbre démono revu pour éviter d'avoir des points à jeter à la poubelle pour être deep démono (Master conjuror !).

Ensuite j'espère vraiment que les autres changement sont pour le pet pour le rendre plus résistant, parce que là c'est très loin d'être satisfaisant imo.

Quand aux mages qui deviennent notre anti classe bin c'est un peu le juste retour des choses aussi, vu comme on les a pourri sur BC :D Bon après la glyphe est clairement un peu trop violente là, si encore c'était que pour un self dispel je dis pas, mais là un mage/prêtre dans une team arène et le démo SL d'en face devient inutile, sans compter que les sham aussi peuvent maintenant dispel nos malé. D'un côté on gagne les malés sur GCD d'une seconde ce qui est une bonne idée, de l'autre on a une classe de plus qui peut les dispels, et une classe qui rend immune malé...

Un autre truc discuté sur AJ, ça serait la possibilité de mieux contrôler le pet. Par exemple, pourquoi ne pas pouvoir dire à son pet de suivre un partenaire ? Ou encore, de pouvoir envoyer le pet à un endroit précis, plutôt que d'avoir à se rendre à l'endroit avec le pet en follow pour lui dire de ne plus bouger. Ca aiderait aussi pas mal à la survie du toutou ^^

n°5674783
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:15:27  profilanswer

40000po de chiffre d'affaire c'est ça ?
Ou 40000 po sur tes perso ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5674790
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:17:41  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est de loin le plus facile de l'instance; style magthé sans les cubes pour la difficulté :)

Il est dans quelle instance ? Et c'est le premier boss ? Histoire que je sache un peu à quoi m'attendre :)

cpm a écrit :

J'irai le récuperer au lvl 80 je pense :o

J'aimerai assez l'avoir histoire de voir ce que ça donne :D

n°5674791
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:18:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il parle de la réput' Consortium que tu pourrais monter en achetant des trucs à l'AH :lol:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5674792
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:18:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Non, il y a des items de réput en vente à l'ah (enfin quand il y en a).  On doit avoir une AH pourrie sur sins : plumes d'arakkoa (réput ville basse jusque honoré) introuvables pendant des jours entiers.  Clés du consortium : jamais vues à l'ah.  Bref, c'est vraiment pas top en terme de disponibilité des objets je pense.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5674793
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:19:08  profilanswer

40000 po si je laissais les objets se vendre à une valeur de casse. j'ai que deux persos, la démo level 6 et le Pala level 46. Le Pala ne touche pas eu trading, c'est pas son truc... et pour le business, les persos féminins sont plus efficaces ! Le pala a déjà assez de problèmes à gérer avec ses nanas (... je précise que je suis sur un serveur Roleplay même si 90% des gens dessus ne savent pas ce que c'est, à se demander comment ils sont arrivés là....)

---------------
n°5674795
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:20:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin déjà normalement on devrait avoir l'arbre démono revu pour éviter d'avoir des points à jeter à la poubelle pour être deep démono (Master conjuror !).

Ensuite j'espère vraiment que les autres changement sont pour le pet pour le rendre plus résistant, parce que là c'est très loin d'être satisfaisant imo.

Quand aux mages qui deviennent notre anti classe bin c'est un peu le juste retour des choses aussi, vu comme on les a pourri sur BC :D Bon après la glyphe est clairement un peu trop violente là, si encore c'était que pour un self dispel je dis pas, mais là un mage/prêtre dans une team arène et le démo SL d'en face devient inutile, sans compter que les sham aussi peuvent maintenant dispel nos malé. D'un côté on gagne les malés sur GCD d'une seconde ce qui est une bonne idée, de l'autre on a une classe de plus qui peut les dispels, et une classe qui rend immune malé...

Un autre truc discuté sur AJ, ça serait la possibilité de mieux contrôler le pet. Par exemple, pourquoi ne pas pouvoir dire à son pet de suivre un partenaire ? Ou encore, de pouvoir envoyer le pet à un endroit précis, plutôt que d'avoir à se rendre à l'endroit avec le pet en follow pour lui dire de ne plus bouger. Ca aiderait aussi pas mal à la survie du toutou ^^

Je trouve pas ça normal pour le mage, c'est déjà l'anticlasse des melees faut arrêter un peu :o
Les malés ça va limite être inutile entre le pal avec sa demi durèe, cham + mage + druide qui les enlèvent + l'immune de 6sec ...

En plus les nouveaux talents qui seront peut-être là pendant la S4, ce godmode que ça va être rogue/mage :o

n°5674796
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:20:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question : Solarian c'est un boss "facile" maintenant ou pas ? Parce que j'aimerai assez récupérer un loot sur lui, mais ma guilde ne faisant pas de raid25 jme demande si je peux trouver facilement une guilde pour m'amener dessus ou non ?

Le bâton heal ? NEEED ^^

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:20:30  profilanswer

n°5674797
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:21:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il est dans quelle instance ? Et c'est le premier boss ? Histoire que je sache un peu à quoi m'attendre :)

C'est dans Tempest Keep, si je dis pas de bêtises t'arrives à un croisement après quelques trashs et tu choisis al'ar, solarian ou le 3e :o
Et ensuite le 4e j'imagine !

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-08-2008 à 11:21:17
n°5674802
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:23:55  profilanswer

speculoos a écrit :

@cpm : comment tu montes ta réput consortium à l'ah ??

Halcyonn a écrit :

La réput' consortium ne se monte à l'ah que jusqu'à amical avec les défenses d'elekk et ensuite les clés des prisons mais faut aller les rendre à Raz de Néant.

Les clés de la prison de l'ethereum c'est grosso modo 250 de réput consortium par clé.
Je suis monté exalté avec, en plus de prendre un boost dans plusieurs autres réputs et de récupérer une grosse quantité de matos d'enchants.

cpm a écrit :

Ils générent des sous ou autre ? :D

Place dans les sacs = place d'emporter des objets lootés = argent.
Avec mon reroll hunt dépeceur, il m'arrive fréquemment de croiser des cadavres de bêtes que je ne peux pas dépecer. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas été lootés. Sauf que dessus, y'a de l'item gris et que l'item gris ça finit par faire une belle quantité d'argent.

A WotLK pendant la montée en niveau, la place dans les sacs va être critique du fait des items de quêtes, des drops, des consommables utilisés... Ceux qui auront plus de place dans leurs sacs iront plus vite. Et auront plus d'argent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5674809
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:26:34  profilanswer

___alt a écrit :

Place dans les sacs = place d'emporter des objets lootés = argent.
Avec mon reroll hunt dépeceur, il m'arrive fréquemment de croiser des cadavres de bêtes que je ne peux pas dépecer. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas été lootés. Sauf que dessus, y'a de l'item gris et que l'item gris ça finit par faire une belle quantité d'argent.

A WotLK pendant la montée en niveau, la place dans les sacs va être critique du fait des items de quêtes, des drops, des consommables utilisés... Ceux qui auront plus de place dans leurs sacs iront plus vite. Et auront plus d'argent.

oui c'est vrai tout ça, mais bon moi je fais pas de pve et j'ai le sac de base + 1 sac 18 + 1 sac 20 en permanence vides, donc ça va niveau place :D

Et plutôt reroll une naine que payer 1k2 golds un seul sac [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 28-08-2008 à 11:27:26
n°5674812
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:27:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu comme ça :D

Non c'est juste qu'en général je rentre du taf vers 20h, donc une session de 7h je suis pas couché :D

On fera moins alors ! Par contre, j'ai encore environ 100k honneur à farmer, donc pas avant la troisième semaine de septembre au moins, ca te laisse du temps pour te préparer.  

Avant de migrer, farme assez de compo pour ding directement dans les métiers que t'as choisi pour l'expansion et ramene des poooss !

n°5674821
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:29:39  profilanswer

cpm a écrit :

[:max evans]

---------------
n°5674822
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:30:02  profilanswer

cpm a écrit :

oui c'est vrai tout ça, mais bon moi je fais pas de pve et j'ai le sac de base + 1 sac 18 + 1 sac 20 en permanence vides, donc ça va niveau place :D

Au fait les warlock whiners du topic, vous avez vu la vidéo montrant différentes utilisations du Demonic Circle (level 80?)
http://www.youtube.com/watch?v=VlxqEssXmOY

Ca a l'air bien roxxatif comme je me l'imaginais.

n°5674826
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:31:54  profilanswer

cpm a écrit :

Je trouve pas ça normal pour le mage, c'est déjà l'anticlasse des melees faut arrêter un peu :o
Les malés ça va limite être inutile entre le pal avec sa demi durèe, cham + mage + druide qui les enlèvent + l'immune de 6sec ...

En plus les nouveaux talents qui seront peut-être là pendant la S4, ce godmode que ça va être rogue/mage :o

Le mage est sacrément up c'est sur, on entend plus trop Aranthys whine d'ailleurs ça veut tout dire :o

Les malés perdrent vraiment énormément de leur intérêt c'est clair, dommage c'est ce qui amener une grosse partie des possibilités de gameplay du démo :/ A côté de ça hormis le TP rien de bien excitant, Haunt à l'air un peu faiblard aussi pour un talent 51pts...

cpm a écrit :

C'est dans Tempest Keep, si je dis pas de bêtises t'arrives à un croisement après quelques trashs et tu choisis al'ar, solarian ou le 3e :o
Et ensuite le 4e j'imagine !

Ok merci :jap:

n°5674827
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:32:03  profilanswer

Dites, je cherche désespérément un site/lien avec une explication correcte pour les daily, qui aller voir, et quoi faire, suivant les reput..
Tout ce que j'ai trouvé, c'est pas clair du tout et/ou pas a jour(15 quêtes max, alors qu'on est passé a 25 ..)
Si qqn a ça en onglet, je suis preneur, merci d'avance..

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 28-08-2008 à 11:32:25

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5674828
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:32:30  profilanswer

une toute autre vision du jeu la c'est certain :ouch:

n°5674830
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:32:45  profilanswer

___alt a écrit :

Les clés de la prison de l'ethereum c'est grosso modo 250 de réput consortium par clé.
Je suis monté exalté avec, en plus de prendre un boost dans plusieurs autres réputs et de récupérer une grosse quantité de matos d'enchants.

T'aurais le nom anglais de ses clés par hasard ?

n°5674831
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:32:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Au fait les warlock whiners du topic, vous avez vu la vidéo montrant différentes utilisations du Demonic Circle (level 80?)

Ouais c'est bien, mais faudrait que ca vire stun/root aussi et ce serait mieux [:cupra]

Enfin ca règle pas la combo mage armor + glyph remove curse + felhunter pourrave :o

n°5674833
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:33:23  profilanswer

J'ai loupé un truc là ... quid du nain et des sacs ?

---------------
n°5674835
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:33:48  profilanswer

bon le topic sur le trading m'a bien titillé, je vais tenter de faire de même entre 2 bg.

Vous avez des conseils sur les items qui se revendent bien et sur lesquels on peut se faire une marge correcte ?

Sachant que j'aurai sans doute un créneau de connexion le matin entre 7 et 8 et un le soir entre 18 et 19 pour l'ah...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5674838
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:34:07  profilanswer

dajay a écrit :

On fera moins alors ! Par contre, j'ai encore environ 100k honneur à farmer, donc pas avant la troisième semaine de septembre au moins, ca te laisse du temps pour te préparer.  

Avant de migrer, farme assez de compo pour ding directement dans les métiers que t'as choisi pour l'expansion et ramene des poooss !

T'es motivé :D
Mais heu migrer ? j'ai pas parlé de migrer ? Tu veux monter une guilde là bas ou quoi ? Ca donne quoi niveau ping ? (aucune idée de la situation géographique de ton serveur).

n°5674842
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:35:38  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais c'est bien, mais faudrait que ca vire stun/root aussi et ce serait mieux [:cupra]

Enfin ca règle pas la combo mage armor + glyph remove curse + felhunter pourrave :o

Ca te file quand même une avance de 40yards sur ton adversaire si tu joues bien ton coup, en arène genre nagrand, ca te permet de passer du milieu de l'arène a derrière un poteau, bon ok ton pet trahira ton emplacement parce que ce con va revenir ou tu t'es téléporté, mais au départ ca va faire tout drole de voir le démo qu'on réduit en charpie avec joie et bonne humeur disparaitre subitement.  :o

n°5674843
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:35:41  profilanswer

dajay a écrit :

Ethereum prison key :o

petoulachi a écrit :

Le mage est sacrément up c'est sur, on entend plus trop Aranthys whine d'ailleurs ça veut tout dire :o

Les malés perdrent vraiment énormément de leur intérêt c'est clair, dommage c'est ce qui amener une grosse partie des possibilités de gameplay du démo :/ A côté de ça hormis le TP rien de bien excitant, Haunt à l'air un peu faiblard aussi pour un talent 51pts...

C'est même plus du up là :o
En plus 35% resist dispel, c'est de trop ça. Y'a guère que le DK qui est suffisamment armè contre les mages

Haunt ouais je preferais encore cripple, c'est bien de faire plus mal mais bon en pvp vaut mieux un apport significatif (genre hunger for bold ou deep freeze, au hasard :o)

n°5674844
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:36:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

J'aimerai assez l'avoir histoire de voir ce que ça donne :D

Donjon de la tempête; l'oeil.
2ème boss à droite apres le 1er ;)
mais le 1er boss c'est al'ar et t'es pas du tout obligé de le faire, par  contre faut tuer les trash.

---------------
n°5674848
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:36:40  profilanswer

cpm a écrit :

[:oriane]

---------------
n°5674852
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:37:48  profilanswer

speculoos a écrit :

bon le topic sur le trading m'a bien titillé, je vais tenter de faire de même entre 2 bg.

Vous avez des conseils sur les items qui se revendent bien et sur lesquels on peut se faire une marge correcte ?

Sachant que j'aurai sans doute un créneau de connexion le matin entre 7 et 8 et un le soir entre 18 et 19 pour l'ah...

Moebius pourra te donner pas mal de conseils, moi j'ai d'abord tablé sur le minerai.
L'adamantite se vend dans les 30Po, j'ai constitué ma base de PO là dessus (mineur inside). Utile pour la forge, joaillerie, ingé, toujours des débouchés.
Le tisse mage, se vend 6Po le stack de 20, faut attendre les pékins qui le vendent 2. Tu as le bronze aussi, certaines pierres ...  
Ne jamais être pressé !!!! privilégier les achats non directs sauf vraiment bonen affaire.

---------------
n°5674854
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:38:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le bâton heal ? NEEED ^^

Tu need le bâton heal de solarian ? Y a mieux à l'instance à tdm héro nan ?

n°5674858
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:39:14  profilanswer

cpm a écrit :

Par anticlasse des melees, tu entends, qu'un mage spé glace peut battre un guerrier; ou y a d'autre spé pour tuer d'autres cacs ?
Ah parfois les chamy sur un malentendu on peut les tuer.

---------------
n°5674859
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:39:17  profilanswer

dajay a écrit :

Ethereum Prison Key.
Vendues en général entre 20g et 80g la pièce (suivant l'activité du serveur).
Il faut aller en rendre une première en quête à Raz-de-Néant pour débloquer la quête répétable.
Ouvrir une prison de l'Ethéreum fait pop un mob lvl 71 assez facile à tuer ou un PNJ de faction de l'outreterre.
Si tu tues le mob, tu as un item qui vaut +250 de réput consortium et un item vert ou bleu.
Si tu as le PNJ, il te donne +500 dans sa réputation (voire wowwiki ou wowhead pour la liste des réputs concernées).
(pour les emplacements respectifs des PNJ, des prisons, etc : go wowhead!)

---------------
n°5674860
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:39:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Moebius pourra te donner pas mal de conseils, moi j'ai d'abord tablé sur le minerai.
L'adamantite se vend dans les 30Po, j'ai constitué ma base de PO là dessus (mineur inside). Utile pour la forge, joaillerie, ingé, toujours des débouchés.
Le tisse mage, se vend 6Po le stack de 20, faut attendre les pékins qui le vendent 2. Tu as le bronze aussi, certaines pierres ...  
Ne jamais être pressé !!!! privilégier les achats non directs sauf vraiment bonen affaire.

Le Mithril se vend 50 po le stack de 20 sur mon serveur. Bien plus rentable que l'adamantite :)

n°5674866
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:41:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

Par anticlasse des melees, tu entends, qu'un mage spé glace peut battre un guerrier; ou y a d'autre spé pour tuer d'autres cacs ?
Ah parfois les chamy sur un malentendu on peut les tuer.

Je veux dire qu'un mage spé glace mange les melees par 5 au ptit déj' :o

n°5674867
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:42:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah roxatif, pas plus que ça, la portée de 40m c'est quand même pas top :/ L'intérêt c'est qu'on peut TP hors LOS heureusement !

n°5674876
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:44:49  profilanswer

speculoos a écrit :

Acheter tout le matos twink qui a été looté pendant la nuit par des mecs qui connaissent pas les prix...
La cape de factionnaire, la première je l'ai payée 25PO le matin, vendue 169 PO par un perso banque, qui l'a revendu 230PO dans la soirée... moi ça me dérange pas, j'ai plus margé que lui et moins immobilisé de capital.
J'en ai discuté avec lui après, il m'a pris pour un dingue quand il a vu la vente à 169PO...
Mais ce matin, j'en ai relevée une à .... 30 PA... Je ne l'ai pas encore placé.

Quand je n'avais que dans les 20PO je faisais essentiellement de la laine et de la chair de palourde. Je ne sais pas ce que font les gens avec les palourdes, mais ça se vend super super bien.

---------------
n°5674879
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:45:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Quand je n'avais que dans les 20PO je faisais essentiellement de la laine et de la chair de palourde. Je ne sais pas ce que font les gens avec les palourdes, mais ça se vend super super bien.

La normale ou la piquante ? La piquante sert à la quête de cuisine, point de passage obligé pour tous les rerolls.

---------------
n°5674881
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:46:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ah oui, alors là par contre je ne suis pas d'accord pour la fin. J'ai tout de suite laissé tomber les Buy, je ne fais que des Buyout (achat immédiats). Avec les buy, le risque est d'immobiliser du capital 48h sans revendre d'objets... pas bon.

---------------
n°5674885
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:47:22  profilanswer

___alt a écrit :

La normale ou la piquante ? La piquante sert à la quête de cuisine, point de passage obligé pour tous les rerolls.

La normale  :lol:

---------------
n°5674895
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:49:39  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ah oui, alors là par contre je ne suis pas d'accord pour la fin. J'ai tout de suite laissé tomber les Buy, je ne fais que des Buyout (achat immédiats). Avec les buy, le risque est d'immobiliser du capital 48h sans revendre d'objets... pas bon.

Ça pose aucun problème d'immobiliser du capital parce qu'à un moment donné t'es en panne de buyouts intéressants (suivant l'activité du serveur). Et faut bien l'investir ailleurs.

---------------
n°5674910
papours

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:54:08  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je me suis entièrement autofinancé, c'est quand même plus sympa que d'acheter des PO à des farmers chinois.

C'est quand même le but du jeu, on est pas sensé faire appel aux gold sellers !

Sinon j'ai fait un peu pareil pour la joaillerie avec mon reroll : j'ai investi les pauvres 1000 po que j'avais mis de coté pour ma monture dans le plan du +12 endu et commencé le commerce de la gemme endu à pas trop cher, ca m a permi d acheter dautres plans (réinvestir tjrs une bonne partie des bénefs ds la metiere 1ere ou les plans) et surtout une belle monture épique pour mon main sans sortir mon reroll de l'AH.

Par contre je me suis fait engueuler par quelques joueurs pour concurrence déloyale mais bon... ce sont les joies du capitalisme sauvage à la wow ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)