| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 12:33:02 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Par contre, je suis très étonné par la glyphe free shadowbolt 4% des demos.
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Perso ma seule motivation sera de monter un DK je pense (j'attend tjs une image svp) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | wolk, paladins, tout ca ... un bon fake |
jemenez Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-08-2008 à 13:40:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ccyros Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J'aime bien les glyphes mage en tout cas.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Par contre j'aimerais vraiment avoir la date de sortie pour savoir si je travaille sur le stuff de mon Shaman ou si je uppe mes rerolls tout de suite |
Sinon j'ai déjà trouvé mes 2 compos arène imbas Message édité par pak2kro le 22-08-2008 à 13:48:25 |
sebounet Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bon, pour le coup je need une clé béta pour test le war la Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-08-2008 à 14:05:12 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 22-08-2008 à 14:33:17 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ccyros Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:05:17 ![]() Spé survie la mais impressionnant l'explosive shot surtout en full dmg fire yabon sur ours/war |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ca existe le spé survie ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:30:13 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'espère qu'on ne va pas repasser dans les idées pré BC ... tu es machin ... va resper truc ! Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 22-08-2008 à 15:34:28 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:42:46 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
j'ai rarement vu du spé préci en PvE, et pour cause les meilleurs sorts préci sont des trucs pvp (suffit de voir les talents wotlk ça continue comme ça si je ne m'abuse, la chimaera shot qui refresh le viper sting c'est pour pve, clearly Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 22-08-2008 à 15:47:29 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |