| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:58:42 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 29-08-2008 à 09:07:18 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le dps de raid va bien se casser la gueule, j'attends de voir sur brutallus |
professionnal Transactions (6) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 09:25:22 ![]() ca va etre un sacré bordel |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:26:12 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 29-08-2008 à 09:43:53 |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cpm Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Me suis fait grilled ...
Message édité par Halcyonn le 29-08-2008 à 10:04:05 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) | a+ les destruct ombre, welcome destruct fire |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 29-08-2008 à 10:10:55 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Les changements des buffs/debuffs sont monstrueux sinon... winter chill et improved scorch = exactement le même effet qui ne stacke plus maintenant!
Message édité par Halcyonn le 29-08-2008 à 10:10:38 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, je vais passer le week-end en Alt-tab sur EJ moi. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
"Bonjour à tous, on est blizzard, et on a décidé de modifier de fond en comble le fonctionnement de notre jeu en raid, vous aurez ainsi l'impression de jouer à un nouveau jeu avec de nouvelles règles. Cool hein ?"
Les magots qui utilisaient à la fois winter's chill et imp scorch : apu, fini. Je remarque de bonnes choses quand même, pas mal de debuffs passent en buff de raid, ça limitera le nombre de slots debuffs utilisés sur les mobs. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 29-08-2008 à 10:15:04 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | SP@wotlk : Buff de group pourri, débuff inexistant, régen égale au hunter avec un DPS/2.
|
|
cpm Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vu que les SP veulent générer un max de dégâts pour rendre un max de mana. Et avec le super DPS des SP, ça reprend l'aggro en 5 sec ... Message cité 1 fois Message édité par bountard le 29-08-2008 à 10:26:33 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je trouve un peu dommage tous ces changements. D'un côté ça a du bon car ça n'oblige plus à avoir telle ou telle compo pour raid, d'un autre on perd le côté synergie des classes. Et puis les RL n'auront plus trop à réfléchir non plus sur la compo des groupes.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | @speculoos : oui, autant qu 'un heal |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'habite au Luxembourg (Opérateur natianal ligne 2Mo), mon frère à Paris (Cable, 20Mo?). Mon frangin à 40 de ping moyen, moi 70-80. C'est tranquillou quoi.
|
kaktusdarock Transactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Le SP utilise l'attaque mentale ("génère un niveau de menace élevé" ) dans son cycle dps, c'est pour ça à mon sens qu'il reprend l'aggro... Vais investiguer pour cette histoire de mana rendu qui génère de l'aggro, ca me paraît bizarre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |