| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) | Si on solote un 70 c'est 21 points d'honneur. Par contre effectivement à Alte vu qu'on est rarement seul les points sont divisés par le nombre d'alliés à proximité.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
je compte pas vraiment faire de raid, donc pour moi le skin compte plus que l'optimisation et niveau skin, je veux pas d'une dague Sinon pour les alté, entre le temps d'attente et la partie, ca fait une heure. Sino nc'est quoi le week end alterac? Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 28-08-2008 à 16:54:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
aerilyn45 Transactions (0) | quelqu'un pourrait linker un lien sur les changements du pala ? à Wotlk ? ou résumer ? merci ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | www.mmo-champion.com
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:07:51 ![]() ![]() |
aerilyn45 Transactions (0) | merci |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais en fait Blizzard a pensé a Millenium pour son add on, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 17:22:08 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les bases pour vendredi sont posées ! |
Rayaki Transactions (0) | "boué"... mmmmh des origines espagnoles ? Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-08-2008 à 17:32:20 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 28-08-2008 à 17:44:22 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | wotlk beta --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est pas un serveur test Message édité par Toulak le 28-08-2008 à 18:24:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) | J'ai testé le coiffeur, y a des coupes de cheveux... -_- --------------- Clan Torysss. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Petite traduction pour celui du fond qui s'endormait contre le radiateur Message édité par Rayaki le 28-08-2008 à 21:30:38 --------------- Clan Torysss. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | raaah le goulet, sans déconner, y a des hauts et des bas.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, je veux pas trop m'avancer mais ca sent 2009 l'add on de WoW là, vu la gueule de la beta, c'est hardcore |
Nicou Transactions (0) | Dites il parait que les insignes de justice ça servira toujours sur northrend ? certaines guilde commencent à faire des stocks...
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hier bonne soirée, 2k4 honneur qui me manquaient pour chopper la masse heal S2, un UB Heroique parfait (4 Badges) et toutes les pré-quêtes d'Ogri'la \o/
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 29-08-2008 à 08:51:54 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | OK Shitan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) | je pose, je lirai après :
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 2K4 en combien de temps ? sur de l'alté ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |