| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:48:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:48:29 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas fait assez de raid pour voir de spé survie --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:55:23 ![]()
|
d750 Transactions (0) | spé survie il y en a, mais seulement à partir de 4t6 je pense |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon j'ai 2800 ph pour acheter le bijou de la horde truc de pvpiste pour hyjal Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 22-08-2008 à 15:59:21 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Comme promis, le full set bleu fin de quêtes du DK :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | effectivement, jolie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 16:11:12 ![]() J'avoue c'est super jolie, mais bon comme tous les sets, c'est éphémère :s edit : pour ceux qui affichent le max de msg par pages, iwh 2000 Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 16:12:16 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:11:12 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 16:15:50 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | il va etre mignon en stuff de la gangrecrevette claqueuse au lvl 61 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tain mais les hébergeurs qui proposent des formats vignette cliquable ça existe quoi ... |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | osef j'ai pas le temps de faire 6000ph avant ce soir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sondage up. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'annonce une innondation de DK à la sortie de WOTLK, avec une grosse penuries de toutes les autres classes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | S'il est UD ca peut encore passer le trinket 5 mins.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 22-08-2008 à 17:22:54 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca fait une sécurité supplémentaire ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan mais c'est pour raid hyjal sur ragefroid, c'est tout hin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Double cassage combo, pas mal. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et tant mieux, on sera pas emmerdé par tous les boulets pour exp nos perso sur Northrend ^^ |
d750 Transactions (0) | Je monterais surement un DK, mais en reroll pas en main.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hunt PvE je suis, hunt PvE je resterai --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 22-08-2008 à 18:14:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Excellent article sur l'état du PvP dans Wow.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |