Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5673429
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
en 3 mois c'est fesable :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:23:21  profilanswer

n°5673436
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:25:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

faudrait pas que wotlk sorte trop vite pour ça...
Je voudrais bien un perso 70 avant que ca sorte  

[:alph-one]

Demande à Dajay il fait tourner une usine à rerolls :D

n°5673445
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:29:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

en 3 mois c'est fesable :o

avec la republique dominicaine, l'égypte, le portugal, et une irl vers marseille. On va dire qu'il y a déjà un bon mois et demi qui saute  :o  

pak2kro a écrit :

Demande à Dajay il fait tourner une usine à rerolls :D

dayjay si tu passes entend cet appel au secours :jap:

n°5673495
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:51:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

dayjay si tu passes entend cet appel au secours :jap:

J'm'inscruste mais je suis preneur aussi :D

n°5673596
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:31:07  profilanswer

Si vous migrez un avatar horde sur Al'akir, on peut organiser ça ouais, en full sur des grosses sessions de 7-8h chacune. J'ai mes deux avatars a pex, on pourrait faire ca en meme temps.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 27-08-2008 à 19:31:35
n°5673611
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:36:37  profilanswer

Un pti démo affli pve pour wotlk :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

vous en dites quoi

edit : je trouve "affliction éternelle" vraiment foireux....ca va mettre un bordel pas possible dans le cycle des dots.

edit 2 : c'est moi ou le shadowlock, c'est finit ? (l'arbre destru est full fire)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 27-08-2008 à 20:07:57
n°5673628
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:47:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Recount est super pratique et permet d'avoir pas mal d'info.

et tu peux avoir un graff de heal recu sur une personne donnée ?

n°5673667
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:08:36  profilanswer

dajay a écrit :

Si vous migrez un avatar horde sur Al'akir, on peut organiser ça ouais, en full sur des grosses sessions de 7-8h chacune. J'ai mes deux avatars a pex, on pourrait faire ca en meme temps.

[:kains]  

n°5673678
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:16:01  profilanswer

boumbous a écrit :

et tu peux avoir un graff de heal recu sur une personne donnée ?

Quel genre de graff ? Je sais que tu peux avoir un graphique circulaire pour indiquer la part de heal de chacun des healers.

n°5673683
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:18:04  profilanswer

tu peux aussi avoir un graph de temps, mais parfois(souvent) il bug pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 20:18:04  profilanswer

n°5673686
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:20:38  profilanswer

Y a effectivement un graphique en temps réel, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse l'enregistrer.

n°5673723
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:37:16  profilanswer

C'est pas beaucoup :??:

n°5673739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 20:46:58  answer

comme si t'avais un doute :D

n°5673759
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 20:56:19  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Ce qui est marrant sur ce srv c'est le nbrx de personne extremement skillé et vraiment super sympa en comparaisons au srv Fr.

:hello:

ca me bouffe de voir autant de joueurs aussi mauvais sur les serveurs fr, j'ai bien envie de migrer ... mais voilà, avec 2 lvl 70, 20k gold (10k max par perso transféré), une mule avec 4 onglets de guilde remplis à ras bord, etc. ca commence à faire cher et je ne suis pas sur de tout retrouver à la fin (surtout la mule)  :sweat:  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par _deskira_ le 27-08-2008 à 20:57:00
n°5673781
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:04:10  profilanswer

Je sais pas trop dans quoi dépenser mes insignes de justice pour ma mage, need conseils :

http://armory.wow-europe.com/chara [...] ist%C3%AFa

sachant que j'ai très peu de vie comme on le vois je pensais prendre la baguette ou l'offhand hate insignes mais je perds du crit et 31.69 % self buff c'est déjà un peu bas pour un spé feu non ?

y'a la ceinture aussi qui est bien mais je me suis fais chier a farm les compos pour la ceinture d'explosion alors j'aimerai autant la garder.

attendre d'avoir 100 insignes et prendre la pantalon qui a quand meme pas mal plus d'endu que le frappe sort ?

bref je sais pas trop dans quoi dépenser mes insignes mais je pense qu'il faut que j'augmente un peu mon endu.

n°5673784
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:05:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

Un pti démo affli pve pour wotlk :

vous en dites quoi

edit : je trouve "affliction éternelle" vraiment foireux....ca va mettre un bordel pas possible dans le cycle des dots.

edit 2 : c'est moi ou le shadowlock, c'est finit ? (l'arbre destru est full fire)

C'est mon avis hein et c'est pour du raid, pour du leveling ça peut être différent (drain d'âe amelio par ex.) :
1/ Ne pas prendre les 3% de Hit et -6% au coût c'est spécial pour un spe affli.
2/ Drain d'âme amélio : j'en vois pas l'intérêt  en mode PVE ?
3/ 4/5 en concentration corrompue ? il manque un point, ou alors il y en a 4 de trop si tu estimes que les drain, UA et haunt sont anecdotiques.
4/ Etreinte de l'ombre 3/5, c'est 2 points de perdus, 1 suffit, et donc 1 pour..concentration corrompue et suppression.
5/ Je suis terrifié par Caresse de la mort, j'ai un peu peur que sur un boss tendu ça signifie une reprise d'aggro ou, pour l'éviter, un abandon de SB pour y aller aux drains (enfin, ça demandera un peu de retour quoi).
6/ Le chasseur corrompu amélio : évidemment, tous lesdémos ne devront pas le prendre, mais 1 dans le raid le devra parce que franchement 5% intell pour tout le raid spa rien quand même.

Donc je virerai les 2 points de drain d'âme amélio, je monterai à 5/5 concentration corrompue, j'enlève 2 points à Etreinte de l'ombre et je monte à fond suppression.

Pour le chasseur amélio c'est à discuter, mais si je suis le démo qui le prend, j'enlève les 5 points du SB amélio, je prends les 3 points de cataclysme et les 2 points du bonbon radioactif.

EDIT :
hum, j'avais pas vu la suite en destru....pour conserver ça, il faut garder 2 points en SB amélio, avec 1 points pour le bonbon (histoire de varier les bonbons) ou alors mettre 3 points dans le SB amélio direct pour l'uptime.

ça :
ou ça :

Mais c'est que mon avis [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 27-08-2008 à 21:16:54
n°5673813
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:26:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Je sais pas trop dans quoi dépenser mes insignes de justice pour ma mage, need conseils :

sachant que j'ai très peu de vie comme on le vois je pensais prendre la baguette ou l'offhand hate insignes mais je perds du crit et 31.69 % self buff c'est déjà un peu bas pour un spé feu non ?

y'a la ceinture aussi qui est bien mais je me suis fais chier a farm les compos pour la ceinture d'explosion alors j'aimerai autant la garder.

attendre d'avoir 100 insignes et prendre la pantalon qui a quand meme pas mal plus d'endu que le frappe sort ?

bref je sais pas trop dans quoi dépenser mes insignes mais je pense qu'il faut que j'augmente un peu mon endu.

Au vu de ton stuff je te conseillerais de prendre l'arme insigne, elle a plus de dégats, d'inté et d'endu (même si c'est loin d'être la priorité d'un mage en pve) que ton arme actuelle.
Ta ceinture explosion est déjà imba, pas besoin de la changer.
Apres tu pourras aussi prendre les brassards insignes, même si ils sont loin d'être extraordinaires, c'est mieux que les pvp.
Le pantalon frappe sort est par contre très bien, je te conseille pas de le changer, ou juste quand t'auras des insignes à ne plus savoir qu'en foutre.

Sinon 32% c'est déjà très bien, un mage full t6 est dans les 35%. Par contre tu devrais faire en sorte d'atteindre le cap touché au plus vite.

Message édité par Grubnatz le 27-08-2008 à 21:30:31
n°5673873
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:52:31  profilanswer

Spyn a écrit :

je commencerais par prendre la baguette : 25 insignes avec gemmes bleu = 15endu

refaire peut etre le gemme du spellstrike en mettant une gemme 5dmg 6endu et 4spell hit 5dmg, ca te fera gagner 12endu et du touché

faire du pvp pour prendre le cou pvp soit la version +hate soit la version +crit et mettre gemme 4spell hit + 5dmg avec bonus 3endu soit 16endu et pourquoi pas prendre la dague s2 tu gagne quand meme 22dmg du hit et endu mais tu perds 23crit

ca devrait déjà être pas mal

edit : en fonction de tes choix changer peut etre le gemmage

Message édité par lord ron le 27-08-2008 à 21:56:06
n°5673883
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:56:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca me bouffe de voir autant de joueurs aussi mauvais sur les serveurs fr, j'ai bien envie de migrer ... mais voilà, avec 2 lvl 70, 20k gold (10k max par perso transféré), une mule avec 4 onglets de guilde remplis à ras bord, etc. ca commence à faire cher et je ne suis pas sur de tout retrouver à la fin (surtout la mule)  :sweat:  :sweat:

Je préviens gm et offs focus que tu comptes migrer en embarquant mass compos :o

n°5673893
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 21:59:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est pas évident de juger du niveau du joueur fr moyen.
Mais comme WoW est vraiment dépendant de l'état d'esprit du moment, je dirais que le problème des serveurs fr ce n'est pas le "skill" mais l'état d'esprit. Trop de joueurs fr n'ont pas le bon état d'esprit pour a la fois jouer dans une bonne ambiance & jouer très sérieusement/se donner a fond/se remettre en cause

Ca se voit vachement sur les groupes pick up par exemple, là ou sur un serveur UK tu auras des mecs qui viendront faire un debriefing d'eux même, voulant vraiment tomber le boss qu'ils ont en face d'eux et n'essayant pas de mettre la faute sur le dos du voisin.

n°5673991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:31:55  answer

_deskira_ a écrit :

vide tes mules a l'ah, c'est le moment, pour les golds tu peut tjrs les échanger contre du cash :)

n°5674027
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 22:40:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Moi j'ai tout sacrifié, mes 70, mes 7k golds, mes mules, mes 75k honneurs/5k arene. Non seulement je changeais de serveur mais aussi de faction.
Ca a pas été facile, mais franchement si c'est qu'une question financière, n'hésite pas, je regrette en rien vu les possibilité que m'offre mon serveur.

Message édité par dajay le 27-08-2008 à 22:55:23
n°5674112
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 23:14:07  profilanswer

mais arretez  :cry:

n°5674113
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 23:14:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je préviens gm et offs focus que tu comptes migrer en embarquant mass compos :o

c'est mes miennes [:thalis]

n°5674117
d750

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:16:42  profilanswer

franchement dire que les serveurs fr=que des mauvais, vla la generalisation.
J'ai toujours été dans des guildes matures et avec des bons joueurs pourtant, et il y a toujours plusieurs guildes qui correspondent à cette définition. Et j'ai fait 2 serveurs (kael thas, ner zhul).
J'ai aussi testé les serveurs us (skullcrusher, qui hébergeait nightmare asylum et immortality, ainsi que transcendance, même si na est sans doutes la plus connu), c'était pas mieux....

La vrai différence entre guilde fr et guilde us/en, ce n'est pas le skill, c'est le temps de jeu. Il faut croire que malgré les assedics, les français sont moins nolife, et qu'ils préfèrent nettement privilégié des vacances d'été, à un down de kil jaedan dans le top20 mondiale (il faut croire que fallen est l'exception).

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-08-2008 à 23:17:45
n°5674141
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 23:23:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est mon avis hein et c'est pour du raid, pour du leveling ça peut être différent (drain d'âe amelio par ex.) :
3/ 4/5 en concentration corrompue ? il manque un point, ou alors il y en a 4 de trop si tu estimes que les drain, UA et haunt sont anecdotiques.
4/ Etreinte de l'ombre 3/5, c'est 2 points de perdus, 1 suffit, et donc 1 pour..concentration corrompue et suppression.
5/ Je suis terrifié par Caresse de la mort, j'ai un peu peur que sur un boss tendu ça signifie une reprise d'aggro ou, pour l'éviter, un abandon de SB pour y aller aux drains (enfin, ça demandera un peu de retour quoi).
6/ Le chasseur corrompu amélio : évidemment, tous lesdémos ne devront pas le prendre, mais 1 dans le raid le devra parce que franchement 5% intell pour tout le raid spa rien quand même.

Donc je virerai les 2 points de drain d'âme amélio, je monterai à 5/5 concentration corrompue, j'enlève 2 points à Etreinte de l'ombre et je monte à fond suppression.

Pour le chasseur amélio c'est à discuter, mais si je suis le démo qui le prend, j'enlève les 5 points du SB amélio, je prends les 3 points de cataclysme et les 2 points du bonbon radioactif.

EDIT :  
hum, j'avais pas vu la suite en destru....pour conserver ça, il faut garder 2 points en SB amélio, avec 1 points pour le bonbon (histoire de varier les bonbons) ou alors mettre 3 points dans le SB amélio direct pour l'uptime.

ça :  
ou ça :

Mais c'est que mon avis [:spamafote]

1/ Exact j'avais pas vu l'ajout de la réduc mana sur le talent, mais bon vu que je suis cap touché, m'interesse pas ^^
/2 perso sur certains boss je suis bien content de l'avoir déja sur BC. Et il faut des points pour monter apres ^^
/3 Pareil des points pour monter, je préfere les voirs la que sur malé amélio. Ou a la limite combo amélio+lenteur.
/4 Encore une fois l'intéret de suppresion quand on est au cap...la réduc mana, mais ca fait cher pour pas grand chose.

Pour la pierre de soins, tout dépend de la compos de  ton raid, perso en affli je met 0 pts car ta tjs un destru qui mettra dedans ^^

Pour ton 1er build, ne pas prendre drain d'ame amélio et la réduction de menace. et 3/5 ISB dépend encore une fois du raid et de tes stats.

n°5674150
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 23:28:10  profilanswer

d750 a écrit :

franchement dire que les serveurs fr=que des mauvais, vla la generalisation.
J'ai toujours été dans des guildes matures et avec des bons joueurs pourtant, et il y a toujours plusieurs guildes qui correspondent à cette définition. Et j'ai fait 2 serveurs (kael thas, ner zhul).
J'ai aussi testé les serveurs us (skullcrusher, qui hébergeait nightmare asylum et immortality, ainsi que transcendance, même si na est sans doutes la plus connu), c'était pas mieux....

La vrai différence entre guilde fr et guilde us/en, ce n'est pas le skill, c'est le temps de jeu. Il faut croire que malgré les assedics, les français sont moins nolife, et qu'ils préfèrent nettement privilégié des vacances d'été, à un down de kil jaedan dans le top20 mondiale (il faut croire que fallen est l'exception).

je n'ai pas dit ca

mais je m'étonne quand même de voir autant de conneries ou d'inattentions qui foutent en l'air tout un raid, et ce quelque soit l'avancée de la guilde. C'est pas comme si il n'y avait eu que 4 guildes fr à tomber M'uru pré 2nd nerf (-10% hp sur tous les mobs et le boss), et pourtant il y avait un sacré monde dessus ...

n°5674287
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:41:58  profilanswer

Citation :

We'll be doing some considerable work on Warlocks before that patch hits.

[:bien]

n°5674293
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 00:46:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En + toi t'as encore plein de potes chez Focus, donc c'est clair que migrer vers un srv que tu connais pas c'est pas super interessant (surtout si tu te débrouille pas top en anglais mais a mon avis ca dois aller :p)

n°5674321
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 01:38:26  profilanswer

"Allé une petite derniere pour la route, les arenes ca va vite"  :whistle:  

http://img151.imageshack.us/img151/6253/lamezt1.th.jpg

a 1515 de cote :fou:

n°5674341
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 02:29:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

-> Drai d'ame amélio, c'est bon pour reprendre 15% de mana quand un trash rip, toujours bon et -10% d'aggro gratuit :)

-> Concentration corrompue, oui il faut mettre 5 points ou rien mais 4...

-> je test caresse de la mort, pour le moment je trouve que ca ne genere pas énormément plus d'aggro mais il faudra voir en raid...

-> le chasseur corrompu amélio, je pense au contraire qu'on peut s'en passer...et 5% intel, c'est ridicule en comparaison de la perte du diablotin avec pacte noir à 200% (ca monte jusqu'à 3800 de mana rendue !) :/

-> malédiction de fatigue et témérité a été up et il serait dommage de s'en passer du talent qui les booste !

-> je ne vois pas pourquoi les gens focalisent sur Trait de l'ombre amélio, en solo pve ok mais en raid... quand ca proc, ca dure... 2sec au max :/ je lui prefere coeur de la fournaise sur les mobs sensibles feu

-> Crépuscule est à virer des templates, y a un glyphe pour le démo qui fait la meme chose ! je redoute le cumul des 2 par contre, 8% ca commence à faire risqué pour les reprises d'aggro :( en raid, quand ca proc, je vois direct le bond dans la L.A.

Corruption éternelle bug un max, bref faudra attendre un patch pour qu'il fonctionne enfin !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 28-08-2008 à 02:32:51

---------------
Clan Torysss.
n°5674344
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 02:33:57  profilanswer

C'est monstrueux l'isb. Avec 4 ou 5 démo correctement stuffés il est maintenu en quasi-permanence, ça fait 20% de dégats en plus pour tout les utilisateurs de sorts d'ombre, c'est énorme.

n°5674579
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 09:57:47  profilanswer

dajay a écrit :

Houla une session de 7h je peux pas faire ça moi :D

n°5674586
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:00:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

We'll be doing some considerable work on Warlocks before that patch hits.

[:bien]

:love:

n°5674588
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:01:21  profilanswer

BOnjour,
je suis un peu un newbies de Wow, j'ai commencé en juillet (j'ai un Paladin 46, et une démo tradeuse). Je ne voulais pas jouer à WoW auparavant car je savais que c'est très Time Consuming, mais on m'a filé un abo gracieux d'1 an donc je me ses un peu obligé :D
Mon main n'a pas beaucoup monté car j'ai surtout passé du temps ces 10 derniers jours à faire du trading sur l'HV. Je vais peut-être me calmer là dessus car j'ai maintenant des thunes, mais j'ai aussi 20% des objets en vente sur l'HV (en partant avec 17PO qu'un joueur soldant son compte m'a filé) et ça devient lourd à gérer.  [:alph-one]  

J'ai quelques petites questions techniques pour les habitués...
* je vais me barrer en vacances 1 semaine, est-ce que la boite mail de WoW peut suporter un grand nombre de mails ? Car j'ai 2400 ventes en ce moment... qui vont me revenir dans la face ! J'ai peur de tout faire exploser, mais d'un autre côté, je n'a pas les poches assez grandes pour tout stocker...  :whistle:  

* et sinon quelle est la portée des emoticons (en particulier les /em persos) ? J'ai un peu salopé la piscine des druides à Hurlevent avec une amie, et je me demande si on nous a pas entendu dans toute la capitale...
 [:chimist]    

Il y a aussi une chambre à coucher juste à côté de la place principale de Hurlevent... je me demande si ce n'est pas un piège à con... du genre on nous entends jusqu'à l'HV !

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 28-08-2008 à 10:03:44

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5674590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:03:29  answer

_MoebiuS_ a écrit :

BOnjour,
je suis un peu un newbies de Wow, j'ai commencé en juillet (j'ai un Paladin 46, et une démo tradeuse). Je ne voulais pas jouer à WoW auparavant car je savais que c'est très TIme Consuming, mais on m'a filé un abo d'1 an donc je me ses un peu obligé :D
Mon main n'a pas beaucoup monté car j'ai surtout passé du temps ces 10 derniers jours à faire du trading sur l'HV. Je vais peut-être me calmer là dessus car j'ai maintenant des thunes, mais j'ai aussi 20% des objets en vente sur l'HV (en partant avec 17PO qu'un joueur soldant son compte m'a filé) et ça devient lourd à gérer.

J'ai quelques petites questions techniques pour les habitués...
* je vais me barrer en vacances 1 semaine, est-ce que la boite mail de WoW peut suporter un grand nombre de mails ? Car j'ai 2400 ventes en ce moment... qui vont me revenir dans la face ! J'ai peur de tout faire exploser, mais d'un autre côté, je n'a pas les poches assez grandes pour tout stocker...

* et sinon quelle est la portée des emoticons (en particulier les /em persos) ? J'ai un peu salopé la piscine des druides à Hurlevent avec une amie, et je me demande si on nous a pas entendu dans oute la capitale  

2400 ventes oO ?
Tu vends les poudres eclipsantes  1 par 1 ?  

n°5674594
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:05:06  profilanswer

Le commerce est pratique pour financer du stuff si tu es fan de l'AH et pour payer ta kipik volante ou les compos que tu n'as pas envie de farmer. Là je crois que tu ne fais que ça ... Tu veux vendre tes PO après ? :p^

Et pour ta BAL : les messages s'empilent, et tu peux les garder 30 jours. Tu n'auras que 5 pages de visible, il me semble, mais dès que tu fermeras ta BAL, les suivantes apparaitront après que tu aies vidé les précédentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 10:06:19

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5674597
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:06:22  profilanswer

Non j'achete du bleu le matin... (du genre aujourd'hui une cape de factionnaire à 30PA... je pense faire une belle culbute là dessus) pour revendre un peu en dessous du prix de marché dans la journée.
Et sinon pour les objets empilables un peu chers, je découpe pour ne pas laisser la capacité maximale.
Pour certains composants, les gens préfère payer un peu plus cher l'unité pour un paquet de 5 lorsqu'ils ont un besoin de 4, plutot qu'un paquet de 20 (même s'il pouvait revendre le solde après)...
Mais bon, c'est ce que j'ai constaté pendant cette période de vacances, avec la rentrée ça va peut-être changer.

---------------
n°5674600
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:06:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

-> je ne vois pas pourquoi les gens focalisent sur Trait de l'ombre amélio, en solo pve ok mais en raid... quand ca proc, ca dure... 2sec au max :/ je lui prefere coeur de la fournaise sur les mobs sensibles feu

Heu ISB c'est qd meme un gros up dps pour les lock/sp du raid, je trouve justement domage de pas le prendre.

Rayaki a écrit :

-> Crépuscule est à virer des templates, y a un glyphe pour le démo qui fait la meme chose ! je redoute le cumul des 2 par contre, 8% ca commence à faire risqué pour les reprises d'aggro :( en raid, quand ca proc, je vois direct le bond dans la L.A.

Pas d'accord, autant profiter des deux ^^ D'une part rien ne t'obliges si t'es limite en aggro à balancer la SB, d'autre part sur un combat ou il faut bouger c'est un énorme up du dps.

n°5674601
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:08:21  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le commerce est pratique pour financer du stuff si tu es fan de l'AH et pour payer ta kipik volante ou les compos que tu n'as pas envie de farmer. Là je crois que tu ne fais que ça ... Tu veux vendre tes PO après ? :p^

Et pour ta BAL : les messages s'empilent, et tu peux les garder 30 jours. Tu n'auras que 5 pages de visible, il me semble, mais dès que tu fermeras ta BAL, les suivantes apparaitront après que tu aies vidé les précédentes.

Oui c'est déjà le cas, je dois me connecter 10 fois pour vider ma BAL lorsque je fais tourner mes lots... je dois lacher au moins 100PO de deposits par jour. Oui je vais me calmer là dessus car ça me prend trop de temps par rapport au jeu, mais heureusment depuis j'utilsie un addin pour découper mes ventes et un autre pour vider les mails automatiquement.

Ca m'a permis de mettre un peu de fric de côté (mais aps tant que ça car j'ai tendance à tout réinvestir) et quand je choppe 2 ou 3 unités d'un bel objet, j'en garde un pour moi. Je me suis entièrement autofinancé, c'est quand même plus sympa que d'acheter des PO à des farmers chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 28-08-2008 à 10:10:44

---------------
n°5674611
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:14:23  profilanswer

Tiens, ca me fait penser a ce qu'il se passe sur mon serveur ca.
Deux guildiens trustent l'AH, ils doivent avoir pas loin des 200k gold et fixent les prix du marché en achetant tout objet qui est mis en vente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)