Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5637579
d750

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

noctus a écrit :

Petite question à deux francs 6 sous (peut être déjà évoquée ici, si c'est le cas, toutes mes excuses).

qu'en est-il des insignes de justice dans Wotlk ? les items existants vont-ils être upgrade, va t-il y en avoir des nouveaux ?
Ça m'emmerderait un peu de claquer mes 150 insignes durement accumulé pour rien ou pour moins bien que ce que je pourrais avoir prochainement

Non, il y aura de nouveaux insignes dans wotlk (reprise du même système, en améliorer surement), mais ce ne sera pas des insignes de justice. Donc oui tu peux claquer tes insignes, il ne te serviront à rien dans wotlk.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 10:30:40  profilanswer

n°5637581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:31:51  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ... Mage feu (2/48/11) tu te fais farmer en BG. Et dire qu'il me faut encore 16 marques de goulet et 8k honneur pour la pièce que je vise ...

euh

mauvais stuff?

n°5637590
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:33:52  profilanswer

N'empêche, j'ai joué un peu restokin pendant le week-end, et même si mon stuff est moyen, j'ai halluciné sur les mages froid et leur spé complètement nobrain monotouche qui crit à 3k [:dawak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5637617
g373

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 10:41:12  profilanswer

ça reste sympas mage, même si ils font que wine sur le forum  

"OUIN MAGE CAY NUL TAVU LOL"

n°5637627
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:47:53  profilanswer

dajay a écrit :

je me suis dl la vidéo de Caen : Apathy.

Clair, magnifique video  :love:  

T as un tank correctement stuffés (loin du T6), et les dps et healers peuvent y aller full vert/bleu [:azylum]  

speculoos a écrit :

Ou que tu raides en S2 sans regen...   :D

Seulement pour les healers, les dps, pas de soucis, meme sans etre capé touché.

Spyn a écrit :

comment faut faire pour farm les bg coté alliance ? faut du lexomil quelque chose comme ca ?

pas plus d'un ou 2 par jour. Apres, tu risques des problemes de santé :o

Spyn a écrit :

18 goulet de suite, 18 perdus, c'est plus un fossé qu'il y a entre alliance et horde en pvp c'est un gouffre, j'imagine meme pas comme ca doit etre facile de se stuffer coté horde, je vais finir par monter ma démo mort vivante que j'avais abandonné, c'est quand meme sacrément frustrant de faire du bg coté alliance, tu répètes tout le temps la même chose personne t'écoute, incapable de focus un healer, de soutenir le porteur du flag, d'aller récup etc ...

y'a aussi le fait qu'il y a quand même vachement plus de healers coté horde j'ai l'impression.

J ai installé un addon y a quelques mois qui compte les victoires / defaites en BG. Eh ben sur une centaine de BG (de chaque) c est en gros 80% victoire horde (a part alterac)
J ai les stats pour un perso horde et un perso ally (sur 2 corps de bataille diferents), j'poste un screen ce soir.

Bon ... Ally Mage feu (2/48/11) tu te fais farmer en BG. Et dire qu'il me faut encore 16 marques de goulet et 8k honneur pour la pièce que je vise ...

Meme si c est pas opti, cette spe est fun en BG (enfin y a quelques talents feu pvp a prendre quand meme).

___alt a écrit :

N'empêche, j'ai joué un peu restokin pendant le week-end, et même si mon stuff est moyen, j'ai halluciné sur les mages froid et leur spé complètement nobrain monotouche qui crit à 3k [:dawak]

Euh, a ce rythme, il reste encore des classes / spé qui soient pas "no brain" ? :o

n°5637634
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:50:15  profilanswer

disq8 a écrit :

Euh, a ce rythme, il reste encore des classes / spé qui soient pas "no brain" ? :o

Bin c'est comme si un war armes n'utilisait que Mortal Strike quoi (et qu'il se servait ni d'interception, ni de brise-genou, ni de tourbillon, ni de switch bouclier + renvoi de sorts, etc), c'est un peu flippant [:pingouino]

---------------
n°5637649
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:55:14  profilanswer

Y'en a qui ont installé un pack de langue ou bien ?  
J'ai voulu installer le pack de langue anglaise et depuis mon client WoW déconne ... Je sais pas pourquoi mais il veut m'installer la mise a jour 2.4Fr il me semble et à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur du genre 'impossible d'écrire dans le fichier .xml' ...  
Du coup impossible de lancer le jeu ...

Comment procéder pour que mon client WoW refonctionne sans avoir à le réinstaller ? :/

n°5637653
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:57:49  profilanswer

___alt a écrit :

Bin c'est comme si un war armes n'utilisait que Mortal Strike quoi (et qu'il se servait ni d'interception, ni de brise-genou, ni de tourbillon, ni de switch bouclier + renvoi de sorts, etc), c'est un peu flippant [:pingouino]

c est donc pas la spé qui est en cause :D

n°5637657
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:59:31  profilanswer

disq8 a écrit :

c est donc pas la spé qui est en cause :D

Bin en l'occurrence, dans un contexte bg (je sais que le jeu a pas été équilibré dans cette optique), le mage froid il se planque derrière un arbre et il lolilolcrit à 3k en se touchant avec l'autre main. C'est un peu la spé qui veut ça.

---------------
n°5637676
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:06:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bin en l'occurrence, dans un contexte bg (je sais que le jeu a pas été équilibré dans cette optique), le mage froid il se planque derrière un arbre et il lolilolcrit à 3k en se touchant avec l'autre main. C'est un peu la spé qui veut ça.

Avec pretre c est la meme.
Mais si tu sors du bus, ca devient bien plus fun :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:06:08  profilanswer

n°5637679
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:07:14  profilanswer

disq8 a écrit :

Seulement pour les healers, les dps, pas de soucis, meme sans etre capé touché.

Oui mais non... le mage qui regen pas entre les packs et est en full S2 (0 esprit donc), soit il consomme 80+ popos de mana sur un raid, soit le raid est d'une lenteur abominable.  Et je te parle pas d'Hyjal et des packs de trash ;)

Après si ca t'amuse d'emmener 25 mecs full s2 en raid25 tu peux, mais bon, ca va prendre du temps...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5637680
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:08:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Y'en a qui ont installé un pack de langue ou bien ?  
J'ai voulu installer le pack de langue anglaise et depuis mon client WoW déconne ... Je sais pas pourquoi mais il veut m'installer la mise a jour 2.4Fr il me semble et à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur du genre 'impossible d'écrire dans le fichier .xml' ...  
Du coup impossible de lancer le jeu ...

Comment procéder pour que mon client WoW refonctionne sans avoir à le réinstaller ? :/

J'ai installé le pack de langue EN également.  Pas de souci, si ce n'est qu'en effet, tu dois tout remettre à jour dans la nouvelle langue (tu repars à la version 2.0 ou 2.1 je sais plus).

Pour la corruption du fichier, j'ai bien peur que tu ne doives utiliser le repair et ca ne fonctionne pas, réinstaller :(

---------------
n°5637682
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:11:02  profilanswer

disq8 a écrit :

Avec pretre c est la meme.
Mais si tu sors du bus, ca devient bien plus fun :)

Ouep, j'imagine :) En même temps, la simplification apportée par le bus n'a pas que des inconvénients.
Avec un drood full restau, sortir du bus c'est mourir en chaîne. Cette spé est invivable à bas stuff hors Alterac.

---------------
n°5637703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:19:33  answer

Oue enfin, ceux qui critiquent mage et rogue en pvp.
Perso je joue mage full frost. Et rogue estro. J'ai aussi un drood heal et un démo.
Bah y'a pas a chier, je m'éclate vraiment niveau gameplay avec le mage et le rogue.

n°5637704
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:20:15  profilanswer

speculoos a écrit :

Oui mais non... le mage qui regen pas entre les packs et est en full S2 (0 esprit donc), soit il consomme 80+ popos de mana sur un raid, soit le raid est d'une lenteur abominable.  Et je te parle pas d'Hyjal et des packs de trash ;)

Après si ca t'amuse d'emmener 25 mecs full s2 en raid25 tu peux, mais bon, ca va prendre du temps...

Mes quotes, c etait pour Kara seulement :o
Au dela, j y ai pas mis les pieds depuis 6 mois, je sais pas du tout comment ca a evolué.

Mais deja Kara a l'epoque avec mon build glace sans talent de regen, sans la triple gem, et avec l'evocation basé sur l'esprit (pre patch 2.x.x donc) ... c etait tranquille juste en prenant ses popos / pierres / evoc avec le bon timing. Donc aujourd hui ... ^^

n°5637732
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:33:44  profilanswer

speculoos a écrit :

J'ai installé le pack de langue EN également.  Pas de souci, si ce n'est qu'en effet, tu dois tout remettre à jour dans la nouvelle langue (tu repars à la version 2.0 ou 2.1 je sais plus).

Pour la corruption du fichier, j'ai bien peur que tu ne doives utiliser le repair et ca ne fonctionne pas, réinstaller :(

erci pour ta réponse :jap:
Le souci c'est que quand il veut me télécharger la mise à jour, il me télécharge la mise a jour française alors qu'il devrait me télécharger la mise a jour anglaise non ? :/

Bon c'est bizarre maintenant ça a l'air de fonctionner ... Le seul truc que j'ai fait c'est qu'au lieu que ce soit le client WoW qui s'occupe d'installer le patch c'est moi qui ai double-cliqué sur le fichier d'install du patch ... Bizarre ...  

Breeeef :D

n°5637739
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:36:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Mes quotes, c etait pour Kara seulement :o

Kara se faisant en stuff vert/bleu de la chouette pour la 1/2 du raid, forcément...

Mais sur un rush kara en moins de 3h, tu tiens pas je pense avec ton stuff S2 niveau regen.  Ou alors tu stop dps sur certains packs, mais de nouveau, le timing en prend un coup dans les dents.

---------------
n°5637743
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:37:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

erci pour ta réponse :jap:
Le souci c'est que quand il veut me télécharger la mise à jour, il me télécharge la mise a jour française alors qu'il devrait me télécharger la mise a jour anglaise non ? :/

Bon c'est bizarre maintenant ça a l'air de fonctionner ... Le seul truc que j'ai fait c'est qu'au lieu que ce soit le client WoW qui s'occupe d'installer le patch c'est moi qui ai double-cliqué sur le fichier d'install du patch ... Bizarre ...  

Breeeef :D

Dans le launcher, tu as un bouton en bas à gauche avec 'option', et là, tu choisis la langue que tu as installée.

PS : pour les add ons, les mises à jour en EN sont bcp plus rapides et fiables ;)

---------------
n°5637747
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:41:10  profilanswer

speculoos a écrit :

PS : pour les add ons, les mises à jour en EN sont bcp plus rapides et fiables ;)

C'était valable avant l'avènement de l'ère wowace ça. Quand j'ai repris wow, j'ai joué en anglais, croyant que comme en 2006 les addons en vo étaient de meilleure facture. En fait, quand tu regardes les addons les plus populaires c'est complètement faux.

---------------
n°5637762
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:48:18  profilanswer

En fait, tout dépend si blizzard implémente de nouvelles traductions ou non.  Effectivement, sur wowace, ca va vite, mais les traductions locales ne sont pas toujours au top.  Globalement en effet, c'est très satisfaisant mais personnellement, j'ai voulu changer aussi pour renouveler un peu ;)

Et puis les add ons 'populaires' ne sont pas forcément les miens  :sol:

---------------
n°5637773
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:52:48  profilanswer

C'est juste, mais reconnais quand même que c'est un cas à la marge. Aujourd'hui un mec qui demande des addons tout le monde lui donne des noms d'addons wowace :P

---------------
n°5637775
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:53:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ouep, j'imagine :) En même temps, la simplification apportée par le bus n'a pas que des inconvénients.
Avec un drood full restau, sortir du bus c'est mourir en chaîne. Cette spé est invivable à bas stuff hors Alterac.

En même temps à  bas stuff y'a pas grand chose de vivable. Généralement c'est "Ptain un unstuff, go le focus!" et tu imploses quelque chose de bien.

Après y'a des degrés, avec mon cham en spé heal je tiens un poil mieux qu'avec ma war full bleu par exemple :D

n°5637779
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:55:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Kara se faisant en stuff vert/bleu de la chouette pour la 1/2 3/4 du raid, forcément...

Ben c etait le sujet du troll de depart avec le kara en stuff T6 ^^

speculoos a écrit :

Mais sur un rush kara en moins de 3h, tu tiens pas je pense avec ton stuff S2 niveau regen.  Ou alors tu stop dps sur certains packs, mais de nouveau, le timing en prend un coup dans les dents.

Je fais pas kara en S2 [:cosmoschtroumpf]

Mais disons qu avec mon mage et son stuff de l'epoque (frappe sort + set glace + un mix de stuff pvp / pve) j avais 184 esprit hors buff (159 de base et 25 sur les items) pas beaucoup plus qu en S2 donc :o et j ai jamais trouvé que c etait un facteur limitant (contrairement au touché)

n°5637781
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:55:33  profilanswer

Valeriand a écrit :

En même temps à  bas stuff y'a pas grand chose de vivable. Généralement c'est "Ptain un unstuff, go le focus!" et tu imploses quelque chose de bien.

Après y'a des degrés, avec mon cham en spé heal je tiens un poil mieux qu'avec ma war full bleu par exemple :D

Ouais, y'a des degrés. Déjà quand t'es pas cac, t'es forcément moins exposé dans un environnement bus comme à Alterac, donc ça te permet d'éviter le focus de la mort. Y'a pas photo : j'ai joué tous les bgs avec ce drood heal unstuff, à Alterac je finis régulièrement sans mourir, dans les autres comme je ne suis pas noyé dans la masse je suis un freekill pour à peu près tous les dps qui passent.

---------------
n°5637783
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:56:18  profilanswer

___alt a écrit :

C'est juste, mais reconnais quand même que c'est un cas à la marge. Aujourd'hui un mec qui demande des addons tout le monde lui donne des noms d'addons wowace :P

Avec wowace updater en plus, j'ai quasiment plus que des add ons wowace, j'avoue :D  C'est vraiment excellent ;)

Il doit me rester 2 trucs hors de wowace :
Outfitter (jamais trouvé de remplaçant satisfaisant, particulièrement avec le changement de forme druide)
Bongos2 mais uniquement pour la fenêtre de roll, le reste j'ai pris Bartender 4 ;)

Quand j'aurai remplacé ces deux-là....  :lol:

---------------
n°5637786
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:57:40  profilanswer

En parlant addon, y a un truc qui existe et qui permet de voir le temps restant sur un sheep pour mage ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5637789
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:58:27  profilanswer

Citation :

Armor Penetration Change In WOTLK

Armor penetration is being changed to armor penetration rating in WOTLK.  The character tooltip is "Increases Armor Pen by X.XX%" although I don't believe they have implemented the correct formula yet, so it is always 0.00% at the moment.

This is a great, great balance change.  Corrently armor penetration is incredible vs clothes, worthless vs heavy armor.  With the same amount of armor penetration stats, warriors get a much bigger damage boost on a rogue, than the rogue hitting him back.  By changing armor penetration into percentage will allow both cl***** to benefit from the stat equally.

I just hope expose armor and serrated blade will change accordingly as well.  5 point for 20% armor reduction, improved for 30%?  Serrated blade for 3% armor reduction?  One can only hope.

n°5637790
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:58:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

En parlant addon, y a un truc qui existe et qui permet de voir le temps restant sur un sheep pour mage ?

Spellreminder, tu peux même mettre une alerte sonore ;)

---------------
n°5637791
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:59:05  profilanswer

speculoos a écrit :

Avec wowace updater en plus, j'ai quasiment plus que des add ons wowace, j'avoue :D  C'est vraiment excellent ;)

Outfitter (jamais trouvé de remplaçant satisfaisant, particulièrement avec le changement de forme druide)
Bongos2 mais uniquement pour la fenêtre de roll, le reste j'ai pris Bartender 4 ;)

Bongos 2 y'a un addon qui a pris la relève. Filtre le topic sur les 100 dernières pages avec le mot-clé Bongos et tu trouveras le nom (m'en souviens plus).

---------------
n°5637796
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:00:41  profilanswer

___alt a écrit :

Bongos 2 y'a un addon qui a pris la relève. Filtre le topic sur les 100 dernières pages avec le mot-clé Bongos et tu trouveras le nom (m'en souviens plus).

Non mais je te dis, j'ai viré tout bongos2...SAUF la fenêtre de roll (rien trouvé d'autre pour l'instant) qu'on peut déplacer/resize etc

Le successeur de bongos 2 c'est dominos je crois ou un truc du style.

---------------
n°5637800
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:01:22  profilanswer

Tiens, tant qu'on parle d'add ons, vous avez trouvé de quoi remplacer Natur Enemy Casting Bar?  Je l'adorais cet addon...

---------------
n°5637804
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:03:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Spellreminder, tu peux même mettre une alerte sonore ;)

Merci [:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5637824
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:13:22  profilanswer

Tiens n'empêche j'ai inauguré les BG avec ma Chaman. Je résume :

• 6.2k HP
• 2.6k Armor (Encore beaucoup de tissu/Cuir de leveling)
• 70 Resi
• +892 Soin

En gros je meurs sur un KS :D Ou sur un Intercept :o

Mais bon, c'est uniquement quand ca me focus en face, ce qui arrive pas forcément souvent :>  
Enfin mis a part une série de 3-4 Oeil hier soir, ou y'avait 5 Rogue / 4 Wars dans l'Alliance. Me suis fait violenté :'(

n°5637844
duncan78

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:24:04  profilanswer

Tient, une question à ceux qui profitent de l'offre de blibli pour monter des persos :

On peut avoir plus de 2 persos qui profitent de l'xp *3 simultanément ou bien c'est pas possible ?

n°5637848
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:25:04  profilanswer

Oh non, mais stuff (épique certes) PvE, ce qui peut expliquer cela ...

Bon d'un autre coté je n'ai qu'un brassard à me payer (mieux que ce que je peux avoir en PvE), après basta.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5637853
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:27:56  profilanswer

duncan78 a écrit :

Tient, une question à ceux qui profitent de l'offre de blibli pour monter des persos :

On peut avoir plus de 2 persos qui profitent de l'xp *3 simultanément ou bien c'est pas possible ?

C'est ton compte qui est lié, pas un avatar précis.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 11-08-2008 à 13:04:21
n°5637854
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:27:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Meme si c est pas opti, cette spe est fun en BG (enfin y a quelques talents feu pvp a prendre quand meme).

Bah surtout que j'ai un template "pur" (si on peut dire ça) PvE et que j'ai du stuff PvE. Donc limite normal que je me fasse "farmer". Mais si je suis pas trop emmerdé (et ai un soigneur au cul) je fais quand même pus mal que si j'avais un stuff PvP équivalent. Enfin j'ai pas trop long à petienter ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5637862
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:30:41  profilanswer

speculoos a écrit :

Pour la fenêtre de roll : xLoot.

---------------
n°5637877
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:35:07  profilanswer

Bah surtout que j'ai un template "pur" (si on peut dire ça) PvE et que j'ai du stuff PvE. Donc limite normal que je me fasse "farmer". Mais si je suis pas trop emmerdé (et ai un soigneur au cul) je fais quand même pus mal que si j'avais un stuff PvP équivalent. Enfin j'ai pas trop long à petienter ...

A la limite tu devrais faire que du alterac. Le fait d etre en stuff / template PvE devient un avantage. Et les PH doivent se gagner plus rapidement.

n°5637881
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:38:20  profilanswer

disq8 a écrit :

A la limite tu devrais faire que du alterac. Le fait d etre en stuff / template PvE devient un avantage. Et les PH doivent se gagner plus rapidement.

dans le goulet avec mon drood @ 33k armure 45% esquive en ours , j'me fais jamais arreté quand j'ai le drapal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5637885
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 12:39:00  profilanswer

speculoos a écrit :

C'est à dire ? Tu t'en sers pour faire quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)