| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:39:00 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-08-2008 à 12:40:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 12:51:44 ![]() trad ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Omg |
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Quand au pushback, je sais pas trop, à l'heure actuelle qd on prend un coup, ça augmente de combien ? 0.5sec ça me parait bcp là nan ?
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 11-08-2008 à 12:58:58 |
cpm Transactions (0) |
Toujours en vacances mais pas chez moi Message édité par cpm le 11-08-2008 à 13:01:40 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:01:26 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
des mind blast qui ne sortent pas en pvp c'est assez bizarre qd meme Message édité par _deskira_ le 11-08-2008 à 13:05:22 |
___alt Transactions (0) | En dehors des considérations pvp ou raid, rien que pour les casters solo ça va considérablement simplifier le gameplay. Et diminuer la valeur des talents antipushback. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon ça va normaliser le pushback à priori bonne chose donc. Un nerf pour les rogues par contre, c'est le premier je crois ça se fête |
cpm Transactions (0) | La reduction d'armure qui passe en % c'est vraiment bien aussi |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Question aux gamers depuis plus ou moins longtemps, qui s'aventurent aussi bien dans les communautés US que d'Europe du Nord.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 13:22:27 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | En même temps je finis premier au heal avec un drood en stuff vert/bleu donc bon Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-08-2008 à 13:24:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 13:25:09 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Neostranger le 11-08-2008 à 13:43:15 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Neostranger le 11-08-2008 à 13:46:18 |
cpm Transactions (0) |
duncan78 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://www.vimeo.com/1277306
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Oh oui je suis très blayssay g ke 14 aNs mé g çui mAtuR
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 11-08-2008 à 15:45:43 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Regarde bien mon nick, je m'appelle pas Shitan. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
d750 Transactions (0) |
Nous avons un démo affli(sunwell). Principalement pour le -5% dégats physique du boss, et en même temps aussi pour la malédiction élément amélioré, et le diablotin amélioré. Le reste est destru bien sûr. Message édité par d750 le 11-08-2008 à 15:54:42 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci d750 Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-08-2008 à 16:10:20 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://www.warcraftmovies.com/stre [...] f68b9df677
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |