Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4907  4908  4909  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5651482
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 13:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  

Pas bien de se moquer de shitan comme ca

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:34:57  profilanswer

n°5651484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:35:49  answer

C'etais un taunt sur shitan ! rien de bien méchant !
Je continue a jouer !

6 quotes en moins de 7 minutes, pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 13:36:30
n°5651493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:38:05  profilanswer

TT en moins de 2sec, pas mal !

n°5651497
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:39:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

TT en moins de 2sec, pas mal !

Rooh, t'y vas un peu fort la, c'était un taunt amusant :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5651505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:41:26  profilanswer

On a déjà prévenu a ce sujet, et on sait comment ca va finir, en 3 pages de HS, il a prit une ptite journée, faites lui coucou de la main. :hello:
/sujet clos.

n°5651506
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:42:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Au fait c'est pas toi qui voulais faire MASS bg ? :o

Non non :D

Enfin, je vais essayer d'en faire un peu plus qu'avec mon guerrier spé def :D

J'ai meme essayé de BG ce WE au Lvl 29, mais j'ai arreté apres m'etre fait violé 5 fois d'affilé par un rogue :sweat:

Puis j'etais avant dernier au dps [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-08-2008 à 13:42:28

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5651510
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:43:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non non :D

Enfin, je vais essayer d'en faire un peu plus qu'avec mon guerrier spé def :D

J'ai meme essayé de BG ce WE au Lvl 29, mais j'ai arreté apres m'etre fait violé 5 fois d'affilé par un rogue :sweat:

Puis j'etais avant dernier au dps [:sisicaivrai]

Le bg < 70, c'est twink fest :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5651511
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:43:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Je suis faible

allez y, tauntez!

(post of the day je suis sur)

:sol:

n°5651513
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:44:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Clairement, je me suis fait OS par un voleur super stuffé, ca m'a saoulé.

---------------
n°5651515
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:45:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

40-49, 50-59, 60-69 c'est largement potable.
En dessous ouais, c'est invivable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:45:07  profilanswer

n°5651516
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:45:27  profilanswer

Je sais pas comment tu te démerdes, mais je suis déja a plus de 920 au lvl 34  :heink:

---------------
n°5651517
Dew67

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:46:15  profilanswer

Désolé mais taunt dans le jeu ca veut dire ?

n°5651519
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:46:47  profilanswer

Dew67 a écrit :

Provocation :o

---------------
n°5651531
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:50:56  profilanswer

Dew67 a écrit :

C'est le truc qui permet au tank de reprendre automatiquement la tete de la liste d'aggro sur un mob en pve.

---------------
n°5651535
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:52:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas comment tu te démerdes, mais je suis déja a plus de 920 au lvl 34  :heink:

Je ne priorise jamais le stuff endu. Du coup ça rend le jeu carrément hardcore, obligé de freeze en permanence (avec fracasser, ça va beaucoup mieux quand même) + buff armures en permanence + poz bouffe mana toutes les minutes [:tinostar]

Mais les monstres crèvent vite et j'ai tenté un BG lvl 42 en arathi, et j'étais premier en kills (7/3) même si on a perdu comme des brêles :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5651542
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:54:38  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Je ne priorise jamais le stuff endu. Du coup ça rend le jeu carrément hardcore, obligé de freeze en permanence (avec fracasser, ça va beaucoup mieux quand même) + buff armures en permanence + poz bouffe mana toutes les minutes [:tinostar]

Perso, je prend quasiment que du + Int et j'ai aucun souci.
Mais bon, c'est clair que j'ai deja 3 ou 4 Item Bleu (avec Int et Endu ) dans mon stuff, ca doit aider :D

Et surtout, j'arrive enfin a défoncer 3 ou 4 mobs de suite sans faire de PM, ca allege le gameplay :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-08-2008 à 13:55:59

---------------
n°5651547
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:56:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, je prend quasiment que du + Int et j'ai aucun souci.
Mais bon, c'est clair que j'ai deja 3 ou 4 Item Bleu (avec Int et Endu ) dans mon stuff, ca doit aider :D

Ah oui, c'est pas un reroll de mon côté, enfin je farm pas mal l'AH j'arrive à de l'item sympa, mais c'est vrai que je laisse complètement de côté le stuff int / endu (à tort peut-être ...)
PS : Premier filon de thorium hier soir à Gadgetzan [:cerveau shay]

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 18-08-2008 à 13:56:58

---------------
n°5651557
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:00:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

La page du forum donne 5h21, et le WWS 6h29, vous êtes sûrs pour les 15h ?

Et merde, c'est bien 5h21. Je pensais naivement que c'etait une erreur, je demande aux interessés ce soir comment ils ont fait.

En même temps, c'est des grands malades les scandinaves. C'est pour ça que je suis bien content là-bas :>

Sinon, les premade AV c'est juste "lol". J'ai fait mon premier hier, 2k honneur en 5 AV de 10 5 minutes chacun. Ce soir je re :o

n°5651563
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:01:44  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Ah oui, c'est pas un reroll de mon côté, enfin je farm pas mal l'AH j'arrive à de l'item sympa, mais c'est vrai que je laisse complètement de côté le stuff int / endu (à tort peut-être ...)
PS : Premier filon de thorium hier soir à Gadgetzan [:cerveau shay]

Oui alors que normalement mage, si j'ai bien compris, pour le levelling c'est Int/Endu :D

Pour le stuff, c'est clairement le rush d'instance qu'a tout fait, j'ai récuperérer 3 items bleu que je pouvais pas encore porter sur mon 1er rush au Mona :D
J'ai crafté aussi un torse bleu avec pas mal de dégat des sorts, de l'intell et de l'endu qui se fait à 190 en couture.

---------------
n°5651572
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:07:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui alors que normalement mage, si j'ai bien compris, pour le levelling c'est Int/Endu :D

Pour le stuff, c'est clairement le rush d'instance qu'a tout fait, j'ai récuperérer 3 items bleu que je pouvais pas encore porter sur mon 1er rush au Mona :D
J'ai crafté aussi un torse bleu avec pas mal de dégat des sorts, de l'intell et de l'endu qui se fait à 190 en couture.

Ca aide, ouaip :d

---------------
n°5651578
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 14:09:06  profilanswer

Y en a parmi vous qui ont levelé un DK assez haut ?
Je viens de voir les screens d'un DK lvl 77, on dirait qu'il a le même matos qu'au départ (même skin d'armure quoi).
Ca évolue comment au fil des niveaux ?

n°5651580
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:10:03  profilanswer

Pour le DK apparemment à part contre rogue c'est assez godmode niveau gank/pvp :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 18-08-2008 à 14:10:08
n°5651595
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:13:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non, levelling c'est +dmg, +dmg et +dmg. Rien d'autre.

---------------
n°5651615
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:20:35  profilanswer

Quand je vois ce qu'ils disent encore en bleu sur les forums off aujourd'hui, je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout à une release avant décembre en fait. Octobre c'est dans 6 semaines, ca fait court pour "This may include the addition of new spells or abilities or possibly re-working existing unused abilities."

Sinon pour nos tanks :

Citation :

Tanking multiple targets in WotLK
Shockwave is a cool ability, but if it is the ultimate AE tanking ability, that isn't really going to let dps warriors tank Utgarde. I also know plenty of warriors and bears that can get a large pull to stick them like glue even today. But it takes a lot of tab-targeting and a lot of skill. Skill is always going to be a component of tanking, but since you can't always gauge the skill of someone you don't know, we'd rather give everyone good tools to tank a 5-player run. (Source)

Citation :

This is a shift in philosophy for us. Previously, we sometimes tried to steer Ferals as being better off tanks than main tanks. We also expected specific classes to appear in the raid. Our new assumption is that you might have any of the 4 tanking classes as a tank. We are trying to achieve as much parity as we can among the 4 tanks without making them too similar. If nearly all guilds want the same class as their MT, we've failed.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 18-08-2008 à 14:34:58
n°5651616
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:20:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, levelling c'est +dmg, +dmg et +dmg. Rien d'autre.

Toute facon, en levelling, ca sert à rien de trop se faire chier à se stuffer, tout sera changé en OT :D

---------------
n°5651619
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:22:49  profilanswer

dajay a écrit :

Quand je vois ce qu'ils disent encore en bleu sur les forums off aujourd'hui, je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout à une release avant décembre en fait. Octobre c'est dans 6 semaines, ca fait court pour "This may include the addition of new spells or abilities or possibly re-working existing unused abilities."

je table sur la 2ieme semaines de decembre  [:cosmoschtroumpf]  , avant les ouacances de nowell pour faire le nolife

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5651621
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:23:46  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon pour nos tanks :

Citation :

Tanking multiple targets in WotLK
Shockwave is a cool ability, but if it is the ultimate AE tanking ability, that isn't really going to let dps warriors tank Utgarde. I also know plenty of warriors and bears that can get a large pull to stick them like glue even today. But it takes a lot of tab-targeting and a lot of skill. Skill is always going to be a component of tanking, but since you can't always gauge the skill of someone you don't know, we'd rather give everyone good tools to tank a 5-player run. (Source)

Surtout qu'ils vont encore devoir équilibrer au 80 avec bg/arène
Pareil j'ai de sérieux doutes sur une sortir en octobre

n°5651627
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:25:47  profilanswer

dajay a écrit :

Bin Mike Morhaime a dit explicitement : pas avant Novembre.

---------------
n°5651636
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:29:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Surtout qu'ils vont encore devoir équilibrer au 80 avec bg/arène
Pareil j'ai de sérieux doutes sur une sortir en octobre

En même temps, 2 mois sans le moindre contenu supplémentaire, ca craint du boudin question lassitude...

Ils sortiront peut-être l'extension avec un paquet de patch juste derrière histoire d'éviter les arrets/départs massifs.  Commercialement parlant (ne jamais l'oublier), ils doivent continuer à scotcher les joueurs sinon ils savent qu'ils auront de gros gros soucis en terme de suspensions d'abonnement.  En d'autres termes, sans le moindre contenu supplémentaire, les gens vont vraiment se faire chier rapidos je pense.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5651640
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:30:29  profilanswer

speculoos a écrit :

En même temps, 2 mois sans le moindre contenu supplémentaire, ca craint du boudin question lassitude...

Ils sortiront peut-être l'extension avec un paquet de patch juste derrière histoire d'éviter les arrets/départs massifs.  Commercialement parlant (ne jamais l'oublier), ils doivent continuer à scotcher les joueurs sinon ils savent qu'ils auront de gros gros soucis en terme de suspensions d'abonnement.  En d'autres termes, sans le moindre contenu supplémentaire, les gens vont vraiment se faire chier rapidos je pense.

c'etait comme ca avant bc , et tout le monde n'a pas arreté  [:rhetorie du chaos]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5651646
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:33:30  profilanswer

Sur les 2 mois sans contenu supplémentaire, je pense que ça touche surtout deux catégories de joueurs:
- ceux qui ont bouclé Sunwell
- ceux qui stagnent à Karazhan ou à Zul'Aman et qui ne peuvent prétendre à mieux faute d'effectifs

A mon avis, les vacances ont déjà bien prélevé leur lot de joueurs lassés qui ont déjà stoppé leur abonnement.
Puis un mec un peu lassé mais qui aime toujours le jeu, il reprendra avec WotLK. Au pire ça fait qq mois de "moins bien" niveau abonnements mais vu la masse qu'ils ont déjà...

---------------
n°5651663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:40:11  answer

la_lootre a écrit :

c'etait comme ca avant bc , et tout le monde n'a pas arreté  [:rhetorie du chaos]

avant bc on avait naxxx et pas grand monde ne l'avait finit...

la on a sunwell et c'est pareil :s

n°5651664
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:40:57  profilanswer

Clairement d'accord avec Althe. Même si Novembre ca me parait encore tot. Je pense sincèrement quelquechose pour Février 2009 imo.

Mon serveur est extrêmement actif, des picksups Kara/Grull partent tous les soirs, deux guildes viennent juste de clear Sunwell, beaucoup de guildes sont encore dedans et tous les ladders PvP sont bien actif.

De notre coté, dans ma guilde on est presque tous 70 maintenant et on enchaine Kara/ZA/Heroiques pour commencer les r25 :)

Les patrons Sunwell partent à 20k chez nous sinon Deski :o

n°5651670
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:44:51  profilanswer

___alt a écrit :

Sur les 2 mois sans contenu supplémentaire, je pense que ça touche surtout deux catégories de joueurs:
- ceux qui ont bouclé Sunwell
- ceux qui stagnent à Karazhan ou à Zul'Aman et qui ne peuvent prétendre à mieux faute d'effectifs

A mon avis, les vacances ont déjà bien prélevé leur lot de joueurs lassés qui ont déjà stoppé leur abonnement.
Puis un mec un peu lassé mais qui aime toujours le jeu, il reprendra avec WotLK. Au pire ça fait qq mois de "moins bien" niveau abonnements mais vu la masse qu'ils ont déjà...

Le dernier patch de contenu date de la sortie de Sunwell, donc au total on aurait près de 6 mois entre 2 ajouts de contenus ce qui me parait énorme.  Qqes mois de 'moins bien', si j'étais membre du conseil d'administration je demanderais la démission du pdg...  En business on ne se dit pas 'bah, pas grave, ca fera juste qqes millions en moins' !  Mais de ttes facons, nous ne pouvons qu'attendre sagement une date.

Quant à ton analyse sur les joueurs touchés tu oublies une catégorie majoritaire : ceux qui ont des soucis de stabilité d'effectifs de guilde et qui n'en peuvent plus de farmer HS/BT et éventuellement le 1er boss de SW.  Ca fait des mois que ca dure et que ca risque de continuer.  Et ces joueurs-là font une grosse partie de l'activité pve des serveurs.

A moins d'un prochain nerf de SW... ?

---------------
n°5651704
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:58:05  profilanswer

speculoos a écrit :

Le dernier patch de contenu date de la sortie de Sunwell, donc au total on aurait près de 6 mois entre 2 ajouts de contenus ce qui me parait énorme.  Qqes mois de 'moins bien', si j'étais membre du conseil d'administration je demanderais la démission du pdg...  En business on ne se dit pas 'bah, pas grave, ca fera juste qqes millions en moins' !  Mais de ttes facons, nous ne pouvons qu'attendre sagement une date.

Quant à ton analyse sur les joueurs touchés tu oublies une catégorie majoritaire : ceux qui ont des soucis de stabilité d'effectifs de guilde et qui n'en peuvent plus de farmer HS/BT et éventuellement le 1er boss de SW.  Ca fait des mois que ca dure et que ca risque de continuer.  Et ces joueurs-là font une grosse partie de l'activité pve des serveurs.

A moins d'un prochain nerf de SW... ?

Dans le business c'est clair qu'en général tu viens pas la bouche en cœur en disant que tu perds des clients parce que t'as été un peu mou sur ton planning de releases. Effectivement. Maintenant quand tu t'apelles Blizzard et qu'à toi tout seul t'as rendu rentable toute la maison-mère (Vivendi Universal Games) on peut quand même penser que t'as un peu de marge de manœuvre.  
Et en l'absence de nouveau contenu pour tenir les chiffres des abonnements, il y a quand même eu une petite campagne de moissonnage avec le système de comptes liés, histoire d'inciter les gens à en faire encore un peu la pub auprès de leurs connaissances.  

Puis s'il y a un tassement du nombre d'abonnés, si on en croit mmo-charts.com, Wow c'est toujours plus de 60% de parts de marché et plus de 10 millions d'abonnés. Même si ça venait à se tasser, tant qu'ils font le nécessaire pour éviter une désertion massive, y'a pas le feu au lac.

Pour les questions de stabilité de guilde à vrai dire je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas si c'est commun à tous les serveurs ou si ça dépend beaucoup de leur population.

---------------
n°5651735
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:13:31  profilanswer

dajay a écrit :

Clairement d'accord avec Althe. Même si Novembre ca me parait encore tot. Je pense sincèrement quelquechose pour Février 2009 imo.

Mon serveur est extrêmement actif, des picksups Kara/Grull partent tous les soirs, deux guildes viennent juste de clear Sunwell, beaucoup de guildes sont encore dedans et tous les ladders PvP sont bien actif.

De notre coté, dans ma guilde on est presque tous 70 maintenant et on enchaine Kara/ZA/Heroiques pour commencer les r25 :)

Les patrons Sunwell partent à 20k chez nous sinon Deski :o

tiens je te croyais sur sargeras côté alliance mais visiblement c'est pas le serveur de ton main ou me trompe-je sur toute la ligne ... ?

---------------
u wot m8
n°5651738
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:13:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour le DK apparemment à part contre rogue c'est assez godmode niveau gank/pvp :D

Étonnant [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°5651752
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:19:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ouais, je viens de créer mon DK, et alors ?

tu le spé Sang pour avoir les vers de sang et les 6% de vie rendus après un kill de mobs :)
et tu enchaines les mobs de meme niveau par pack :)

j'ai encore JAMAIS vu une telle vitesse de pex hors PL, mon DK a fait hier 3lvl en bashing (68->71 sur les orcs et les cochons à la premiere zone de Outremonde), quasi toujours full vie (sauf quand j'ai pris le robot sur la gueule :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 15:22:15

---------------
Clan Torysss.
n°5651754
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:20:01  profilanswer

___alt a écrit :

Dans le business c'est clair qu'en général tu viens pas la bouche en cœur en disant que tu perds des clients parce que t'as été un peu mou sur ton planning de releases. Effectivement. Maintenant quand tu t'apelles Blizzard et qu'à toi tout seul t'as rendu rentable toute la maison-mère (Vivendi Universal Games) on peut quand même penser que t'as un peu de marge de manœuvre.  
Et en l'absence de nouveau contenu pour tenir les chiffres des abonnements, il y a quand même eu une petite campagne de moissonnage avec le système de comptes liés, histoire d'inciter les gens à en faire encore un peu la pub auprès de leurs connaissances.  

Puis s'il y a un tassement du nombre d'abonnés, si on en croit mmo-charts.com, Wow c'est toujours plus de 60% de parts de marché et plus de 10 millions d'abonnés. Même si ça venait à se tasser, tant qu'ils font le nécessaire pour éviter une désertion massive, y'a pas le feu au lac.

Pour les questions de stabilité de guilde à vrai dire je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas si c'est commun à tous les serveurs ou si ça dépend beaucoup de leur population.

Sans doute que Blizzard a un peu de marge de manoeuvre effectivement et que les comptes 'liés' vont dans ce sens.  Mais soyons réalistes, s'ils attendent l'an prochain pour sortir wotlk, ca fera du dégat dans les abonnements (et j'en ferai partie).

En ce qui concerne la stabilité des guildes, je ne peux que donner l'histoire de mon serveur.  Et de ce que je sais, toutes les guildes du top 30 (les 2 factions confondues) sont en recrutement complet depuis un moment et quand on voit le turnover des effectifs, ca fait froid dans le dos.  Après, ma vision est peut-être biaisée par ce fait mais je pense sincèrement que bcp de guildes se cassent les dents sur SW, comme ce fut le cas sur naxx à l'époque.

---------------
n°5651763
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:26:33  profilanswer

Sur Kirin Tor, la situation est plutot:

-> un max de monde fait du rush kara pour les insignes
-> raid SSC / Oeil / Hyjal (y en a encore plein qui down pas encore Vashj ou Kael ou Archimonde)
-> BT quand le roster ne part pas en vacances (la moitié n'est pas encore arrivé à Illidan)
-> Sunwell pour une poignée de guildes (dont la plupart se casse les dents sur Muru)

bref 2 mois sans contenu, ca ne changera rien sur le serveur :)

Pour ce que j'en vois coté béta, y a encore des choses à faire (traduction, bug, contenu 77+ à finaliser) mais c'est largement viable pour Novembre la sortie :)

beta: j'ai fini mon test de la spé destru, je la trouve toujours aussi ennuyeuse à jouer :( par contre Demonologie est carrément pas mal, ca fait quand meme bizarre d'aller au cac pendant 45sec :pt1cable: ). Ce soir je vais respec affli pour haunted and co (au passage, le drain de vie sur esprit, meme stuff: kirin=>320pv/tic, beta=>250pv/tic :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 15:30:45

---------------
Clan Torysss.
n°5651767
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:27:45  profilanswer

speculoos a écrit :

Je crois que tu surestimes cette population. De plus j'ai appris par la suite via des discussions un peu partout que le problême d'effectif pour raid est très franco-français en fait. D'ailleurs on peut le lier au débat EU vs FR, comment se fait-il que toutes les autres pays européens aient de bien meilleurs résultats que les guildes françaises, a une ou deux exceptions prêt ?

IskenKahn a écrit :

tiens je te croyais sur sargeras côté alliance mais visiblement c'est pas le serveur de ton main ou me trompe-je sur toute la ligne ... ?

Il y a deux mois 1/2, je suis reparti de zéro coté horde sur un serveur Uk (enfin Scandinave...). J'ai tout abandonné mes avatar coté Alliance.

PS : Je plussoie le post suivant du Paladin.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 18-08-2008 à 15:31:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4907  4908  4909  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)