| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Oui merci sauf que ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-08-2008 à 13:19:28 |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Un screen faut mieux que des paroles.... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | T'as mis à jour les items ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | lol.....je suis vraiment pris pour le dernier des cons ici Message édité par Neostranger le 10-08-2008 à 18:33:12 |
_deskira_ Transactions (3) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 10-08-2008 à 20:07:07 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quelqu'un a eu le message "Nom de compte invalide" sur la page de mise à jour du compte pour accéder à la bêta ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:39:22 ![]() ![]() |
Cend Meuh !Transactions (0) |
Message édité par Cend le 10-08-2008 à 22:47:24 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Petite surprise sur le site des "La Garde" d'Ysondre:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, ce sont fait hacker ? |
la_lootre Transactions (0) | c'est reposant la zik en boucle --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2008 à 23:28:55 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | après les rolling ignite, voici les rolling deep wounds : http://fr.youtube.com/watch?v=S1-nPJ1nnP0
|
silga Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | 18 goulet de suite, 18 perdus, c'est plus un fossé qu'il y a entre alliance et horde en pvp c'est un gouffre, j'imagine meme pas comme ca doit etre facile de se stuffer coté horde, je vais finir par monter ma démo mort vivante que j'avais abandonné, c'est quand meme sacrément frustrant de faire du bg coté alliance, tu répètes tout le temps la même chose personne t'écoute, incapable de focus un healer, de soutenir le porteur du flag, d'aller récup etc ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | nan le dernier on était bien organisé ca parlait bien mais quand c'est un chaman heal full S3/S4 qui a le flag aidé par un druide heal lui aussi full S3/S4 et un pretre heal pas stuff, bah amuse toi pour récup, nous on avait qu'un palaheal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | T'es tombé dans un mauvais lot, c'est tout le temps, que ce soit coté Alliance ou Horde. Soit tu joues avec des mauvais/afk/unstuff (ou combo des 3), soit tu es tombé en face des bien meilleurs que vous. Dans ces cas la, faut changer de "lieu" de PvP.
|
noctus Transactions (0) | Petite question à deux francs 6 sous (peut être déjà évoquée ici, si c'est le cas, toutes mes excuses).
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Mage feu (2/48/11) tu te fais farmer en BG. Et dire qu'il me faut encore 16 marques de goulet et 8k honneur pour la pièce que je vise ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, j'aime bien, chaque fois que la horde perd c'est :
Message édité par dajay le 11-08-2008 à 09:21:06 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Nan mais l'inverse est aussi vrai, enfin jamais 18 de suite contre les allys quoi XD Message édité par KimBrendel le 11-08-2008 à 09:22:43 |
j0ga Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Je confirme : sur cataclysme, gagner des bg c'est épique si t'es en solo.... (en grp de 5, c'est presque chain win par contre) --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le truc pour easy win, c'est de se pointer avec un healer et un tank pve stuffés T5 ou plus dans alterac. Sinon j'ai fait la première instance de ma vie en heal (sethekk) avec le drood de ma copine, ptain quand tout le groupe prend du dégât c'est pas la fête. Ikiss a été bien tendu du string (bon le groupe était vert/bleu, le tank pas 70 et pas un vrai tank - il venait de respé - mais c'était rock'n'roll). Message édité par ___alt le 11-08-2008 à 09:55:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Sinon pour Neostranger (l'homme qui s'en fout des joueurs mais pas du stuff /taunt) : www.maxdps.com est bien aussi. Tant que tu restes dans les spé classiques --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
kahaarshen Transactions (0) | Tiens d'ailleurs ...
|
j0ga Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |