Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5652194
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Ya la liste des "Hauts faits" qui vient de sortir et ca me fait me demander à quoi ca sert, y aura des cadeaux ou des trucs comme ca en fonction des "Hauts faits" réalisé ?

Tiens, un nouveau truc kikoo a farmer ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 17:44:13  profilanswer

n°5652200
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:45:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens, un nouveau truc kikoo a farmer ? :o

Oui [:cerveau lent]

Peut etre qu'on pourra avoir des pets  [:boulet_girl]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5652223
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:55:09  profilanswer

Mouarf.

http://img151.imageshack.us/img151/9176/dispelresistfr5.jpg

n°5652231
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:56:34  profilanswer

Autant pas dispel là :D

n°5652237
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:01:13  profilanswer

Citation :

Here we go, my personal top five gank spots in World of Warcraft.

5) Stranglethorn Vale -

STV is basically noobies on a plate for gankers who are into that sort of thing. I rarely venture into this zone to gank, but I do respect it for what it is. Due to all of the lowbie quest hubs in this zone, it is a great place for griefers to grief. It is probably the most well-known gank zones, and because of that it deserves a spot on my top 5.

4)Â  Southshore/Tarren Mill -

Easy ganks here can usually turn out to be a decently sized lvl 70 brawl. Most people believe that world PvP here is dead, but that couldn't be further from truth. Me and a couple of friends can usually go harrass Tarren Mill for 20 or so minutes until we get overrun by 7+ horde. Reasonably close graveyards doesn't make this a pain like most other enemy cities.

3)Â  Isle of Quel'Danas -

No flying mounts, and heavily contested by level 70s. A great thing about this zone is that by ganking people you are interrupting their quests. This bring griefing to a new level. Also, people here are lvl 70, and unlike the other zones you may actually get some good fights in.

2) Jump-a-tron -

Back in the day this used to be my all time favorite place to grief people. It was almost beautiful how well this got the job done, and is the only place in which I have been able to confirm that I have made someone cry due to world PvP.

Why is it so great you ask? Well...some people are absolutely awful at this thing, and fail to make the land dozens and dozens of times before they finally land. Unfortunately, patience plays a major role in pulling off the perfect grief, and waiting up to 30 minutes for someone to finally land in the nest may feel like a chore, but when you blow their head off right after they land, then it all feels worth it.

One time I watched this girl make 1 hour, 15 minutes worth of attempts. Over and over she would launch in the air, and fall to her death. Finally, when she landed in the nest she /danced in happiness. Unfortunately her dance didn't last long and I one shot the remainder of her health.

A little bit later a random person joined our ventrilo. It was this girl, and she was sobbing. She screamed and left the vent, and a minute later her angry father came on the vent and asked what we had done. It was priceless.

1) Throne of Kil'Jaeden -

Nestled in the mountains of Hellfire Peninsula is the Throne of Kil'Jaeden. Home of two Shattered Sun Offensive daily quests, and my current top gank spot. While the kills aren't as sweet as some of the Jump-a-tron kills, these are more consistant and don't require a ton of patience. Also, Jump-a-tron isn't nearly as active as it was when the xpac first game out.

So what makes this place better than Isle of Quel'Danas?

http://www.wowhead.com/?quest=11516

This quest basically requires you to go around and kill fire elementals while your burning essence grows large enough to blow up a portal to Isle of Quel'Danas.  

The thing that makes this quest so desirable for a griefer, is the fact that upon death your burning essence returns to the original size. This means, that every time you kill someone working on that quest, you are essentially resetting their quest.

What I do here is scout around the area, and find a horde ready to complete the quest. Once he has completed it (essence turns large and green) I swoop down for the kill. I repeat this process over and over until they simply give up on the daily (rewards 250 rep, 12g, and a shattered sun bag).

Awesome place to grief.

Bon j'fais beaucoup de PvP, je ganke à l'occasion, mais ça...

n°5652239
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:01:24  profilanswer

il en manque :o (28pdv/tic), c'est un SCANDALLLEEEEELELELELE !!!

... court se cacher parce qu'il avait le talent +26% en affli !

... revient :o

26% de vie rendu en plus pour 100/130dmg en moins.... mmmh vu que je pvp pas, ce sort restera hors de mes raccourcis :)

Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 18:25:03

---------------
Clan Torysss.
n°5652258
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:08:18  profilanswer

dajay a écrit :

Bon j'fais beaucoup de PvP, je ganke à l'occasion, mais ça...

Ho putain le gank sur la quête du trampoline  [:roxelay]

n°5652273
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:14:28  profilanswer

Citation :

2) Jump-a-tron -

Back in the day this used to be my all time favorite place to grief people. It was almost beautiful how well this got the job done, and is the only place in which I have been able to confirm that I have made someone cry due to world PvP.

Why is it so great you ask? Well...some people are absolutely awful at this thing, and fail to make the land dozens and dozens of times before they finally land. Unfortunately, patience plays a major role in pulling off the perfect grief, and waiting up to 30 minutes for someone to finally land in the nest may feel like a chore, but when you blow their head off right after they land, then it all feels worth it.

One time I watched this girl make 1 hour, 15 minutes worth of attempts. Over and over she would launch in the air, and fall to her death. Finally, when she landed in the nest she /danced in happiness. Unfortunately her dance didn't last long and I one shot the remainder of her health.

A little bit later a random person joined our ventrilo. It was this girl, and she was sobbing. She screamed and left the vent, and a minute later her angry father came on the vent and asked what we had done. It was priceless.

hummmm
Ça fait peut être trop longtemps que je suis en vacances, mais je vois pas du tout ce que c'est ce truc. Une quête?

n°5652281
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:16:30  profilanswer

d750 a écrit :

hummmm
Ça fait peut être trop longtemps que je suis en vacances, mais je vois pas du tout ce que c'est ce truc. Une quête?

Ouaip, la quête du trampoline à Nagrand ;)

n°5652286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:18:26  answer

Toulak a écrit :

Si tu demandais la démission du PDG, tu ferais comme tous les abrutis d'actionnaires en ce moment qui veulent toujours plus plus de cash sans rien connaitre, sans rien comprendre, sans cerveau :/
Blizzard sort peu de jeux, peu d'add ons, ok, c'est chiant d'attendre ? ok, et ? rien.
Tant au niveau joueur que niveau financier, ces mecs font du boulot d'orfèvre, ya pas d'autre mot.

On peut demander plus, toujours plus mais faut pas non plus tomber dans l'excès.
Si on (je m'inclus dedans) aimerait que Blizzard sorte ses add ons/jeux plus rapidement, c'est bien parce qu'ils sont de qualité et dans le monde du MMO, c'est de plus en plus rare.

c'est completement exact ceci dit ce n'est pas la realité, la realité c'est plus l'oeil sur le chiffre du ROI etc, et ce meme pour blizzard :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:18:26  profilanswer

n°5652289
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:20:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, la quête du trampoline à Nagrand ;)

ah oui un truc à récupéré dans un arbre?
Le cimetière est si loin que çà? Qu'est ce qu'il y a de si embêtant?
Vraiment la je passe à coté de la joke, j'ai fait une seule fois la quête je pense, çà m'a pas plus marqué que çà.

n°5652301
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:25:33  profilanswer

d750 a écrit :

ah oui un truc à récupéré dans un arbre?
Le cimetière est si loin que çà? Qu'est ce qu'il y a de si embêtant?
Vraiment la je passe à coté de la joke, j'ai fait une seule fois la quête je pense, çà m'a pas plus marqué que çà.

Ouais faut récupérer un truc dans un arbre, et pour ça faut se mettre sur un trampoline, bien orienter le perso et "actionner" le trampoline. Ca te propulse super haut, t'as un buff qui ralenti ta chute. Et faut arriver à retomber pil poil sur l'arbre, ce qui, quand on est un peu manchot, prend du temps (et plusieurs essais, sachant que qd tu te rates, si tu te rates bien tu peux creuver à cause de la chute).

Là le mec se fout sur l'arbre en fufu, et attend que qqu vienne faire la quête. Le passage qu'il décrit, c'est une fille qui a mis plus d'une heure avant d'arriver à tomber sur l'arbre. Quand elle finit enfin par y arriver, trop contente elle /dance... et là il la bute :D Du coup elle doit rez et recommencer ce qu'elle a mis une heure à réussir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 18-08-2008 à 18:26:00
n°5652315
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:31:49  profilanswer

le coup du papounet qui vient apres sur Ventrilo est pas mal aussi...

ps: passer 1 heure sur le trampoline ?!...  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 18:32:28

---------------
Clan Torysss.
n°5652318
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:32:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais faut récupérer un truc dans un arbre, et pour ça faut se mettre sur un trampoline, bien orienter le perso et "actionner" le trampoline. Ca te propulse super haut, t'as un buff qui ralenti ta chute. Et faut arriver à retomber pil poil sur l'arbre, ce qui, quand on est un peu manchot, prend du temps (et plusieurs essais, sachant que qd tu te rates, si tu te rates bien tu peux creuver à cause de la chute).

Là le mec se fout sur l'arbre en fufu, et attend que qqu vienne faire la quête. Le passage qu'il décrit, c'est une fille qui a mis plus d'une heure avant d'arriver à tomber sur l'arbre. Quand elle finit enfin par y arriver, trop contente elle /dance... et là il la bute :D Du coup elle doit rez et recommencer ce qu'elle a mis une heure à réussir ^^

il faut pas buter un mob elite? Quand il est tué il faut loot le mob et elle l'a pas loot?
C'est flou, je crois j'avais eu de l'aide d'un chasseur qui passait par là, mais je suis pas sur.

n°5652321
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:34:51  profilanswer

non c'etait une "blonde" qui a mit 1 heure (...) pour arriver à atterir dans l'arbre (pour les oeufs si je me souviens bien... je crois que le vautour elite débarque juste apres)

elle y arrive (à force), elle /dance toute contente et là PAF OS par le fufu

Résultat au lieu de recommencer ou revenir plus tard (en faisant un gros DWA au fufu en passant devant l'arbre), elle débarque sur Ventrilo en gueulant, et apres son papa vient faire de meme :)

Elle ferait mieux de migrer sur un serveur pve si elle ne veut plus etre emm... par un fufu hors arene/bg... parce que là si elle ne supporte pas, j'imagine meme pas après :)

ps: d'un autre coté, venir sans cesse sur le trone de kiljaeden uniquement pour gank un max en faisant reset les quetes des mecs par wipe, le premier gm connecté lui tombe dessus... ca vaut largement un harrassment !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 18:42:22

---------------
Clan Torysss.
n°5652378
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:59:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

non c'etait une "blonde" qui a mit 1 heure (...) pour arriver à atterir dans l'arbre (pour les oeufs si je me souviens bien... je crois que le vautour elite débarque juste apres)

elle y arrive (à force), elle /dance toute contente et là PAF OS par le fufu

Résultat au lieu de recommencer ou revenir plus tard (en faisant un gros DWA au fufu en passant devant l'arbre), elle débarque sur Ventrilo en gueulant, et apres son papa vient faire de meme :)

Elle ferait mieux de migrer sur un serveur pve si elle ne veut plus etre emm... par un fufu hors arene/bg... parce que là si elle ne supporte pas, j'imagine meme pas après :)

ps: d'un autre coté, venir sans cesse sur le trone de kiljaeden uniquement pour gank un max en faisant reset les quetes des mecs par wipe, le premier gm connecté lui tombe dessus... ca vaut largement un harrassment !

tu parles, une fois à stv j'ai demandé à un gm (je me faisais gank depuis 4 morts par le même lvl70), le gm a clairement dit qu'il pouvait rien faire sur un serveur pvp.

Enfin moi ce type, il me fait surtout pitié, passé 1h à attendre que quelqu'un saute pour pouvoir le tué, faut vraiment avoir rien à faire

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 18-08-2008 à 19:14:13
n°5652418
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 19:12:14  profilanswer

d750 a écrit :

tu parles, une fois à stv j'ai demandé à un gm (je me faisais gank depuis 4 morts par le même lvl70), le gm a clairement dit qu'il pouvait rien faire sur un serveur pvp.

Enfin moi ce type, il me fait surtout pitié, passé 1h à attendre que quelqu'un saut pour pouvoir le tué, faut vraiment avoir rien à faire

enfin encore heureux qu'on ne puisse pas être ban pour pvp sur server pvp

car je vois bien le truc:

pas de pvp contre les gris, contre ceux qui font des quêtes, contre ceux qui veulent faire du pve et attendent devant les instances, ceux qui farm etc

en gros ca s'appelle le pve avec pvp activable

---------------
Mon feed
n°5652468
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 19:25:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu le spé Sang pour avoir les vers de sang et les 6% de vie rendus après un kill de mobs :)
et tu enchaines les mobs de meme niveau par pack :)

j'ai encore JAMAIS vu une telle vitesse de pex hors PL, mon DK a fait hier 3lvl en bashing (68->71 sur les orcs et les cochons à la premiere zone de Outremonde), quasi toujours full vie (sauf quand j'ai pris le robot sur la gueule :o)

bah perso j'ai pris qu'un level, mais faut dire aussi les quêtes sont super faciles et tu reçois un stuff de malade bleu avec des supers stats
mon pala 58 en outreterre, je souffre pour enchaîner 2 mobs avec mon stuff pourri en comparaison
Le truc le plus ouf avec le DK, c'est que tu peux enchaîner non stop les skills... 2 blood, 2 frost, 2 unholy, ça te file 60 pts de rune, que tu claques dans un sort à 50, et c reparti, jamais tu te retrouves sans mana, sans énergie ou sans rage, abusé

n°5652488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 19:31:52  answer

KimBrendel a écrit :

bah perso j'ai pris qu'un level, mais faut dire aussi les quêtes sont super faciles et tu reçois un stuff de malade bleu avec des supers stats
mon pala 58 en outreterre, je souffre pour enchaîner 2 mobs avec mon stuff pourri en comparaison
Le truc le plus ouf avec le DK, c'est que tu peux enchaîner non stop les skills... 2 blood, 2 frost, 2 unholy, ça te file 60 pts de rune, que tu claques dans un sort à 50, et c reparti, jamais tu te retrouves sans mana, sans énergie ou sans rage, abusé

ça sera nerf de toute façon  [:hahaguy]

n°5652551
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-08-2008 à 19:55:55  profilanswer

Ou alors bli² assume enfin le fait que le leveling dans wow est parfaitement inutile [:transparency]

Message édité par Juicy le 18-08-2008 à 19:56:18

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5652859
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:29:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

enfin encore heureux qu'on ne puisse pas être ban pour pvp sur server pvp

y a une difference entre faire du pvp et faire du pvp en détournant un mécanisme du jeu, c'est à dire venir sur ce spot là en sachant pertinement que le wipe fait reset la quete tout entiere...

django: "mon pala 58 en outreterre, je souffre pour enchaîner 2 mobs avec mon stuff pourri en comparaison"

-> déjà le stuff joue pas mal et celui des dk à la fin des quetes est plus que potable. Ma shamy amélio est aussi arrivée 58 et le chain de 7-8 cochons/orc à la suite ne posait pas de probleme. Bon entre chaque pack de 7-8mobs, j'avais droit à ma gorgée de popo mana en plus des soins parce qu'elle était en dessous des 20% de vie... là où un dk blood finit full vie ! mais bon, c'est une classe épique aussi, pas une de base... elle levelup tres vite parce que justement ses talents sont orientés vers le multi-ciblages (vers de sang, death & decoy, talent qui rend 6% apres un kill), on verra après coté pve hlvl et pvp si elle tient la route :)
En plus, quand BC est arrivé, les gens étaient déja bleu/violet grace à des raids où presque plus personne ne va, il est donc logique que les rerolls actuellement peinent un peu plus en arrivant. Le dk a droit par son status de classe heroique à un stuff bleu qui vaut presque un viovio !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 22:40:09

---------------
Clan Torysss.
n°5652884
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:38:52  profilanswer

Citation :

Blizzard est présent cette semaine à Leipzig à l'occasion de la Games Convention 2008 et en profitera pour diffuser la fameuse cinématique de Wrath of the Lich King, la prochaine extension de WOW.

On le sait, Blizzard s'octroie une excursion d'une semaine à Leipzig, en Allemagne, à l'occasion de la Games Convention 2008.  

Le développeur de World of Warcraft était jusqu'à présent resté discret sur l'objet de sa présence en Allemagne. Manifestement, le premier salon européen dédié aux jeux vidéo sera l'occasion de dévoiler la cinématique officielle de Wrath of the Lich King, la seconde extension du MMORPG de Blizzard.  
Il faudra juste attendre jeudi prochain à 13h, pour la découvrir en direct sur le stand de Blizzard.  

Les cinématiques de Blizzard sont toujours très attendues et pour beaucoup, leur diffusion est un événement qui se suffit à lui-même. La diffusion de la bande-annonce de WotLK lors de la GC soulève néanmoins une question : quel sera l'événement phare de la BlizzCon de Blizzard en octobre prochain ?

Sa date de sortie :D
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ue-leipzig

n°5652904
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:44:46  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Blizzard est présent cette semaine à Leipzig à l'occasion de la Games Convention 2008 et en profitera pour diffuser la fameuse cinématique de Wrath of the Lich King, la prochaine extension de WOW.

On le sait, Blizzard s'octroie une excursion d'une semaine à Leipzig, en Allemagne, à l'occasion de la Games Convention 2008.  

Le développeur de World of Warcraft était jusqu'à présent resté discret sur l'objet de sa présence en Allemagne. Manifestement, le premier salon européen dédié aux jeux vidéo sera l'occasion de dévoiler la cinématique officielle de Wrath of the Lich King, la seconde extension du MMORPG de Blizzard.  
Il faudra juste attendre jeudi prochain à 13h, pour la découvrir en direct sur le stand de Blizzard.  

Les cinématiques de Blizzard sont toujours très attendues et pour beaucoup, leur diffusion est un événement qui se suffit à lui-même. La diffusion de la bande-annonce de WotLK lors de la GC soulève néanmoins une question : quel sera l'événement phare de la BlizzCon de Blizzard en octobre prochain ?

Sa date de sortie :D
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ue-leipzig

En effet j'attends la cinématique avec la plus grande impatience, j'espère qu'elle "roxxera" comme les précédentes :) :D

n°5652959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:09:29  answer

Rayaki a écrit :

y a une difference entre faire du pvp et faire du pvp en détournant un mécanisme du jeu, c'est à dire venir sur ce spot là en sachant pertinement que le wipe fait reset la quete tout entiere...

django: "mon pala 58 en outreterre, je souffre pour enchaîner 2 mobs avec mon stuff pourri en comparaison"

-> déjà le stuff joue pas mal et celui des dk à la fin des quetes est plus que potable. Ma shamy amélio est aussi arrivée 58 et le chain de 7-8 cochons/orc à la suite ne posait pas de probleme. Bon entre chaque pack de 7-8mobs, j'avais droit à ma gorgée de popo mana en plus des soins parce qu'elle était en dessous des 20% de vie... là où un dk blood finit full vie ! mais bon, c'est une classe épique aussi, pas une de base... elle levelup tres vite parce que justement ses talents sont orientés vers le multi-ciblages (vers de sang, death & decoy, talent qui rend 6% apres un kill), on verra après coté pve hlvl et pvp si elle tient la route :)
En plus, quand BC est arrivé, les gens étaient déja bleu/violet grace à des raids où presque plus personne ne va, il est donc logique que les rerolls actuellement peinent un peu plus en arrivant. Le dk a droit par son status de classe heroique à un stuff bleu qui vaut presque un viovio !

euh pre-bc la grande majorité était en bleu voir un poil en epique, tandis que pre bc tout le monde est full kipik, suffit de faire une instance lambda a 5 pour avoir du kipik :o

n°5653001
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 23:27:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

le mec qui se fait gank aura toujours une raison pour justifier le fait que sa demande de limitation n'est pas du ouin ouin

la quête du chasseur pré bc était un cas extrème de situation ou le pvp salopait une quête, et pourtant, les gens arrivaient quand même à la finir.
je ne parle même pas de kazzak et autres dragons

je ne vois pas ce qu'il y a de plus horrible à tuer quelqu'un sur un spot de quête par rapport au fait de tuer un gars gris ou tuer un gars stuff de la chouette en étant full stuff pvp avec un classe cheat.

Par définition le pvp sauvage n'est pas fair, 90% du temps c'est une perte de temps pour le mec qui se fait gank, mais quand on va sur server pvp on a signé pour ca, sinon il existe le reroll/délocalisation
ou venir se venger avec son main.

je ne cautionne en rien le gank des gris et autres trucs du genre, mais jamais j'irai demander une limitation du pvp.

---------------
Mon feed
n°5653021
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:40:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le mec qui se fait gank aura toujours une raison pour justifier le fait que sa demande de limitation n'est pas du ouin ouin

la quête du chasseur pré bc était un cas extrème de situation ou le pvp salopait une quête, et pourtant, les gens arrivaient quand même à la finir.
je ne parle même pas de kazzak et autres dragons

je ne vois pas ce qu'il y a de plus horrible à tuer quelqu'un sur un spot de quête par rapport au fait de tuer un gars gris ou tuer un gars stuff de la chouette en étant full stuff pvp avec un classe cheat.

Par définition le pvp sauvage n'est pas fair, 90% du temps c'est une perte de temps pour le mec qui se fait gank, mais quand on va sur server pvp on a signé pour ca, sinon il existe le reroll/délocalisation
ou venir se venger avec son main.

je ne cautionne en rien le gank des gris et autres trucs du genre, mais jamais j'irai demander une limitation du pvp.

Il me semble que pour kazzak et les dragons, c'est interdit d'empêcher un raid de faire le kill. Notamment le sacrifice sur kazzak.

n°5653024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:42:01  answer

d750 a écrit :

Il me semble que pour kazzak et les dragons, c'est interdit d'empêcher un raid de faire le kill. Notamment le sacrifice sur kazzak.

bof,

le nombre de fois ou des ally/kevin sont venus foutre la merde sur kazzak :o

n°5653026
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2008 à 23:42:38  profilanswer

d750 a écrit :

pré bc oui, plus maintenant

n°5653030
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:44:42  profilanswer

Au début de wow j'ai été KOS par de nombreuses guildes allys, j'ai fait échouer le 1er raid kazzak avec mon rogue  :sol:

n°5653032
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 23:45:46  profilanswer

d750 a écrit :

ca l'a été au début, mais même ainsi il y avait souvent des "accidents"  sauf erreur maintenant c'est autorisé de se suicider

et c'était interdit de se sacrifier, mais non de ganker tes heals  :whistle:

et sur le ramasseur de champignons c'était champêtre  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-08-2008 à 23:46:15

---------------
Mon feed
n°5653035
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:47:56  profilanswer

Le ramasseur de champignon...
Ça sent la VF à plein nez :/

n°5653038
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 23:49:28  profilanswer

d750 a écrit :

Le ramasseur de champignon...
Ça sent la VF à plein nez :/

je parle de emeriss  :o

---------------
Mon feed
n°5653040
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:49:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je parle de emeriss  :o

une traduction "spécial" :/ :D

n°5653041
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 23:50:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca l'a été au début, mais même ainsi il y avait souvent des "accidents"  sauf erreur maintenant c'est autorisé de se suicider

J'ai fait un wipe un try kazzak (celui de hellfire) en balancant une grenade sur les healers qui étaient bien en pack => tous interrompus et MT dead :D

n°5653047
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 23:54:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai fait un wipe un try kazzak (celui de hellfire) en balancant une grenade sur les healers qui étaient bien en pack => tous interrompus et MT dead :D

ca ne m'étonne pas de toi  :o  :lol:  

sinon emeriss c'était bien foklorique le terrain après son passage  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5653078
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 00:35:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as aussi le bon vieux :
Je me met a poil.
Je rush en monture volante en spammant la charge.
Je fous une MS avec mon [Marteau de forgeron] sur le MT (stuff bleu/violet à l'époque).
Je crève.
Je regarde la vie du MT descendre [:cerveau afrojojo]

n°5653091
lord ron

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 00:54:20  profilanswer

Pre-bc avant le nerf : le casque de controle mental gnome MC du MT imparable avant que ce soit dispellable :D

edit : Me souviens aussi des rerolls lvl 2 que les guildes mettaient près de kazzak, azuregos juste pour donner le temps à leurs guildes d'arriver

Message édité par lord ron le 19-08-2008 à 00:57:45
n°5653120
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 01:32:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Casque de contrôle mental sur le main tank (à l'époque ou ça marchait en combat). Pas d'ot préparé: :sol:

n°5653177
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 05:27:56  profilanswer

http://files.filefront.com/Jayde+v [...] einfo.html

DK spé blood

---------------
Clan Torysss.
n°5653243
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 09:08:49  profilanswer

Oh les bons souveniirrsss !
Roh, je vois que mon troll débat lancé hier avant de m'enfuir honteusement du bureau a bien pris :D

Message édité par dajay le 19-08-2008 à 09:11:07
n°5653246
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 09:12:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Au début de wow j'ai été KOS par de nombreuses guildes allys, j'ai fait échouer le 1er raid kazzak avec mon rogue  :sol:

Comment tu te la racontes :/
On a tous fait des trucs qui sont devenus hors charte par la suite [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)