Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5632378
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 10:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout que le mec, t'es même pas sûr qu'il deguilde pas dans la foulée "pour payvaypay" jusqu'a wotlk vu qu'il aura plus rien à loot

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:59:49  profilanswer

n°5632387
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:01:47  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Exemple typique du mec qui pense loot loot loot, optimisation, theorycrafting blablabla et pas esprit de guilde, récompense etc ...

Non, mais tous vos arguments type, "il a finit le PVE HL, ca lui sert plus a rien ...", ca vaut aussi bien pour le rogue que pour le hunt.
Donc en gros la question qui reste c'est : Recompenser l'ancienneté d'un membre avec un loot moins approprié a sa classe, sous pretexte que les 2 autres sont des nouveaux (1 mois). Mouais, ca se tient [:prodigy]  

J ai vu des guildes qui preferaient dez que de filer a un apply. Alors pour un legendaire  :sarcastic:  

n°5632390
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:02:50  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Mais il est vrai qu'aujourd'hui dans ce jeu, on voit trop de mecs qui voyagent de guilde en guilde, ou bien de guildes qui se forment uniquement sur le tas, pour clean un contenu pve rapidement avec des mecs ayant de bonnes dispos. Je trouve ca totalement hallucinant, la notion même de guilde est totalement étrangère à certaines personnes, qui ne visent que l'itemisation comme unique objectif d'un mmorpg.

Non mais on voit toujours pas le rapport avec "3ans dans une guilde"

Tu peux rester dans une guilde quand TOUT est nickel mais c'est loin d'être le cas de toute les guildes.

Des gu qui tiennent, sans LW, qui font du vrai recrutement (genre apply qui dure plus d'une semaine/15j), avec des roster stable, sans whine, qui raid pour le plaisir de raid... T'as assez de doigts pour toutes les compter

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 11:02:57

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5632391
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:03:26  profilanswer

Mac_agoule, c'est un nouveau jouet de qualité !
Depuis que Deski est passé à moitié casu et que Gawell fait des alpha, nous fallait un gars comme ça pour réanimer le fofo !

Sinon, mon avis, le raidlead qui donne c'est son probleme et celui de la guilde. Rien à dire dessus. Mon propos concerne particulièrement le rogue qui ose faire un need devant deux hunts, personne m'enlevera de l'esprit que c'est un putain de lootwhore.

Dans la suite du drama, on apprendra que le rogue c'est une fille irl pour faire bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:08:05
n°5632405
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:06:16  profilanswer

non c'est sûr que Hunt c'est pas fumé :o

---------------
n°5632409
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:06:57  profilanswer

dajay a écrit :

Dans la suite du drama, un apprendra que le rogue c'est une fille irl pour faire bien :D

Ca c est un bon point pour la suite. Les photos devraient plus tarder a arriver :o

n°5632410
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:07:01  profilanswer

Juicy a écrit :

non c'est sûr que Hunt c'est pas fumé :o

Tu veux ramener Pak sur le débat toi :D ?

n°5632412
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:08:04  profilanswer

Le rogue ca doit etre un gros lootwhore quand meme pour avoir pris l'arc  :D  
Enfin, avec ses 2 epees legendaire + l'arc ca doit faire une belle vente sur ebay.

n°5632413
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:08:25  profilanswer

dajay a écrit :

Dans la suite du drama, on apprendra que le rogue c'est une fille irl pour faire bien :D

Elle qu'elle does avec le GM, forcément [:petrus75]

---------------
n°5632414
miyas

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 11:09:05  profilanswer

Ouep, dans cas là, faut dez ou alors demander à un MJ de changer l'item tombé

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:09:05  profilanswer

n°5632416
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:09:17  profilanswer

Juicy a écrit :

Non mais on voit toujours pas le rapport avec "3ans dans une guilde"

Tu peux rester dans une guilde quand TOUT est nickel mais c'est loin d'être le cas de toute les guildes.

Des gu qui tiennent, sans LW, qui font du vrai recrutement (genre apply qui dure plus d'une semaine/15j), avec des roster stable, sans whine, qui raid pour le plaisir de raid... T'as assez de doigts pour toutes les compter

Non en effet très peu de guildes dans ce cas, mais ensuite c'est la qualité du recrutement qui fais le tout.

Je vois souvent des mecs qui vont de guildes en guildes qui s'effondrent, "je suis toujours tombé avec des kévins" mais bizarrement le mec ne se remet jamais en question tu vois ...

n°5632424
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:12:04  profilanswer

ca me sidère, filer l'arc à un rogue sous pretexte " c'est un ancien de la guilde" mais qu'y sont c**s  
autant le filer au MT qui comme ca n'aura plus a ouinouin parcequ'il n'a plus ni place avec ses multiples stuff, ni PO avec ses répas pour acheter des fleches grises pour puller

Message édité par bothary le 08-08-2008 à 11:13:37

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5632431
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:13:34  profilanswer

dajay a écrit :

Tu veux ramener Pak sur le débat toi :D ?

Nan mais quand je vois tout ce qu'un hunt est capable de faire, ça me faire rire de voir des hunts whine sur leurs propres sorts [:petrus75]

---------------
n°5632434
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:13:53  profilanswer

T'en dis trop ou pas assez  [:cosmoschtroumpf] ]
En totu cas, ca fait plaisir un vendredi qui commence comme ça !

Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:14:26
n°5632439
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:14:39  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai vu des guildes qui preferaient dez que de filer a un apply. Alors pour un legendaire  :sarcastic:  

A une époque j'étais en test dans une guilde (pré-BC), et ils faisaient ca aussi... Dez juste pour le plaisir, alors qu'ils en ont rien à tapé des cristaux, ils en ont deja des milliards en banque, j'trouve ca naze  [:spamafote]  

C'est pas fumé hunt en pvp, c'est totalement imbattable :/

n°5632441
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:15:02  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Non en effet très peu de guildes dans ce cas, mais ensuite c'est la qualité du recrutement qui fais le tout.

Je vois souvent des mecs qui vont de guildes en guildes qui s'effondrent, "je suis toujours tombé avec des kévins" mais bizarrement le mec ne se remet jamais en question tu vois ...

Tu devrai sortir de ta gu, tu tomberai de haut amha

---------------
n°5632448
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:18:13  profilanswer

silga a écrit :

A une époque j'étais en test dans une guilde (pré-BC), et ils faisaient ca aussi... Dez juste pour le plaisir, alors qu'ils en ont rien à tapé des cristaux, ils en ont deja des milliards en banque, j'trouve ca naze  [:spamafote]  

Faut voir que maintenant, on est tous stuffé, honnetement, sur les derniers raid que j'ai fait, plus personne ne needait, on en est limite forcer les raideux a prendre une item pour un stuff alternatif :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5632452
bothary
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:19:14  profilanswer

disq8 a écrit :

on avait, un moment, mis en place un systeme de caution => les applys pouvaient looter, mais ils versaient une somme à la banque de guilde qui leur était rendu si ils étaient pris définitivement, c'était pas mal, le plus dur étant de définir la somme  :D

---------------
n°5632454
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:19:33  profilanswer

Sinon, a cause du post sur world of roguecraft, je me suis dl la vidéo de Caen : Apathy.  
C'est une vidéo pré-BC, un rogue avec la TF en T2 principalement, et c'est des 1vs1, 1vs2, 1vs3 contre exclusivement des mecs en t2.5 et t3 pas manchots.

Cette vidéo est sublime :love:

P.S : Il a pas percé à BC dans le milieu PvP pour une raison simple, c'est un soldat de l'armée US en poste en Irak depuis presque deux ans.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:27:11
n°5632457
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:20:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faut voir que maintenant, on est tous stuffé, honnetement, sur les derniers raid que j'ai fait, plus personne ne needait, on en est limite forcer les raideux a prendre une item pour un stuff alternatif :sweat:

Ah oui, mais je suis pas contre le dez hein, si personne a besoin, personne a besoin.

Mais dez devant la gueule de l'apply, qui lui en aurait vraiment besoin, parceque c'est un apply... [:spamafote]

n°5632469
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:22:49  profilanswer

silga a écrit :

Ah oui, mais je suis pas contre le dez hein, si personne a besoin, personne a besoin.

Mais dez devant la gueule de l'apply, qui lui en aurait vraiment besoin, parceque c'est un apply... [:spamafote]

Entierement d'accord la, c'est pour ca que sur certains raid, les pick up randent comme ils veulent avec nous.

Par contre, ca peut limite provoquer un drame genre le dernier TK qu'on a fait, ou tous les tokens T5 ont été gagné au rand par des pick up :sweat:

---------------
n°5632473
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:23:11  profilanswer

silga a écrit :

Ou parceque t'es pas sûr de son futur dans la guilde...

---------------
n°5632477
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:25:12  profilanswer

silga a écrit :

Moi je trouve que ca se comprend.

n°5632481
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:25:39  profilanswer

et ? c'est completement con comme attitude....c'est comme si tu embauchais un mec et que tu le payais pas pendant sa période d'essai...lolilol, m'étonne pas que la mentalité de wow soit si pourrie :lol:

n°5632482
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:26:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

et ? c'est completement con comme attitude....c'est comme si tu embauchais un mec et que tu le payais pas pendant sa période d'essai...lolilol, m'étonne pas que la mentalité de wow soit si pourrie :lol:

Oui enfin, le mec arrive et il a fourni aucun effort pour la guilde.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 08-08-2008 à 11:26:32

---------------
n°5632489
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 11:27:09  profilanswer

Juicy a écrit :

Oui enfin il y a un chemin entre choisir de récompenser un off/vieux membre et dez pour pas le donner à un apply hein

les objets légendaires donner à un off ne me choque pas forcément, de toute manière une fois KJ down on va pas parler de optimisation du raid

pour le pvp... aucun rapport on parle de pve

on va pas nous faire croire que les guildes qui avance moins vite c'est parce qu'ils n'ont pas de légendaire quand même

au fait deskira: quand tout les rogues sont stuff... pour les warglaives, pourquoi ne pas penser aux fury au lieu du mt?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5632490
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:27:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

bin ca dépend, mais si il s'inscrit pour tous les raids, fait acte de présence, écoute et applique les strats, bref comme "faire le travail pour lequel on est embauché"...je vois pas le soucis.....mais ca me rassure en vous lisant je comprend mieux l'attitude générale sur wow

edit : quand je pense que c'est moi qu'on traitait de jeune arriviste :lol: lolilol ²

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 08-08-2008 à 11:28:29
n°5632491
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:27:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu le paye d'une certaine manière, en lui permettant de participer à un raid, de tomber des boss qu'il ne connait pas, de découvrir des instances et des events intéressants...
Ce n'est pas ton premier objectif quand tu fais un raid ? (ou c'est juste l'objet qui va venir dans ton sac qui te motive) ?

Le loot n'est qu'une récompense qui est censé venir après selon moi, ensuite c'est 2 conceptions du jeu différentes en effet.

n°5632492
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:27:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on va sur illidan, un warglaive tombe et tous les rogues / fury l'ont déjà

tu le donnes à qui, au Main Tank et GM à l'occasion qui est là depuis 3 ans, ou bien à un rogue qui est là depuis un mois et encore au statut d'apply ? c'est l'idée  [:spamafote]

Si je ne m'abuse, c'est pas du tout le même cas. Si tout le monde l'a déjà, l'item a beaucoup moins de valeur en soi, on peut le donner un peu à qui on veut. C'est le cas typique de la guilde citée plus haut où tous les hunts ont l'arc.

Mac_agoule a écrit :

Mais explique moi à QUOI sert l'arc au hunter ? Il a down kil jaeden, donc il a fini le contenu PVE du jeu. Ca lui sert à QUOI ? A up dans WLK ? Bah 3 jours de /played et il aura mieux avec un bleu level 80!

Le hunter aura pas mieux avec un arc bleu lvl 80. C'est couru d'avance.

dajay a écrit :

Mac_agoule, c'est un nouveau jouet de qualité !

Bah c'est un beau multi à trolls quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5632493
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:28:05  profilanswer

"On a peur que tu ne restes pas, donc on prefere le jeter que te le donner" :D

C est un concept [:prodigy]

n°5632497
bothary
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:28:14  profilanswer

Juicy a écrit :

clair que ca lui donne envie de rester " salut, t'est applys, tu respecte la charte et les dispo pour raider, t'a le droit de crever la gueule ouverte devant un loot, mais on t'aime bien quand meme, tu deviendra peut etre membre dans 6/7 mois et tu pourra alors faire saliver les autres applys toi aussi "

gééééniaaaalll  [:bothary]  

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 08-08-2008 à 11:30:03

---------------
n°5632500
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:29:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

au fait deskira: quand tout les rogues sont stuff... pour les warglaives, pourquoi ne pas penser aux fury au lieu du mt?  :whistle:

j ai dit hors rogue / fury :/

n°5632501
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:29:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

A partir du moment où le mec raid avec toi, vous êtes dans le même bateau, il a mérité sa place, ses loots tout autant que toi en fonction des règles mises en place. Dans aucun de mes raids, que ce soit en D1 Française où en CFA Cotorep, j'ai vu un mec dez un loot que quelqu'un aurait pu need, et ca c'est toujours très bien passé.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:31:47
n°5632502
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:29:52  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Tu le paye d'une certaine manière, en lui permettant de participer à un raid, de tomber des boss qu'il ne connait pas, de découvrir des instances et des events intéressants...
Ce n'est pas ton premier objectif quand tu fais un raid ? (ou c'est juste l'objet qui va venir dans ton sac qui te motive) ?

Le loot n'est qu'une récompense qui est censé venir après selon moi, ensuite c'est 2 conceptions du jeu différentes en effet.

tu mélanges. Je suis apply, on a filé un T5 à un off qui était déja 3eme au kiki, plutot qu'a moi bon avant dernier, mais grave j'ai claqué ma tronche parce que je suis apply, mais la on parle de DEZ ! desenchanté alors que quelqu'un need, quelque soit son rang = mentalité de chiotte qui ne fera jamais progréssé wow.

n°5632505
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:30:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin ca dépend, mais si il s'inscrit pour tous les raids, fait acte de présence, écoute et applique les strats, bref comme "faire le travail pour lequel on est embauché"...je vois pas le soucis.....mais ca me rassure en vous lisant je comprend mieux l'attitude générale sur wow

edit : quand je pense que c'est moi qu'on traitait de jeune arriviste :lol: lolilol ²

le fait est qu'on connait pas l'investissement du mec dans la guilde

---------------
n°5632508
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:30:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'ai dit hors rogue / fury :/

Ouais, un cas totalement différent quoi :)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5632509
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 11:30:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai dit hors rogue / fury :/

vindict?  :o

---------------
Mon feed
n°5632510
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:30:42  profilanswer

bothary a écrit :

clair que ca lui donne envie de rester " salut, t'est applys, tu respecte la charte ety les dispo pour raider, t'a le droit de crever la gueule ouverte devant un loot, mais on t'aime bien quand meme, tu deviendra peut etre membre dans 6/7 mois et tu pourra alors faire saliver les autres applys toi aussi "

Ou comment caricaturer à l'extreme. Un apply généralement peut loot après 1 mois ... Je n'appelle pas ca excessif car lorsque tu t'engage dans une guilde, c'est à priori pour plusieurs années (je sais que pour certains c'est pas trop le cas mais bon)

n°5632516
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:32:00  profilanswer

bothary a écrit :

clair que ca lui donne envie de rester " salut, t'est applys, tu respecte la charte et les dispo pour raider, t'a le droit de crever la gueule ouverte devant un loot, mais on t'aime bien quand meme, tu deviendra peut etre membre dans 6/7 mois et tu pourra alors faire saliver les autres applys toi aussi "

"Salut je suis nouveau. Je veux ci ça cela et ça aussi. Après je me barre pcq de toute façon, y'a plus rien à foutre en PVE / je vais revendre mon compte 500e plus cher avec un légendaire dessus"

bref.

loot = récompense d'effort ou but à atteindre?

Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 11:32:29

---------------
n°5632517
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:32:16  profilanswer

dajay a écrit :

A partir du moment où le mec raid avec toi, vous êtes dans le même bateau, il a mérité sa place, ses loots tout autant que toi.

Non pas forcement, ca dépend si il a participé ou pas a la préparation en amont du raid. Je prends prendre l'exemple de la participation au stuff des tanks pour SSC.

---------------
n°5632518
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:32:17  profilanswer

dajay a écrit :

A partir du moment où le mec raid avec toi, vous êtes dans le même bateau, il a mérité sa place, ses loots tout autant que toi.

Non il a pas mérité autant. Quand t'a wipe 3 mois pour full clean black temple, et que l'apply arrive et en 2 soirs tu clean tous les boss, désolé il a pas le meme mérite à faire l'instance ca me parait evident.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)