| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:59:49 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Non mais on voit toujours pas le rapport avec "3ans dans une guilde" Tu peux rester dans une guilde quand TOUT est nickel mais c'est loin d'être le cas de toute les guildes. Des gu qui tiennent, sans LW, qui font du vrai recrutement (genre apply qui dure plus d'une semaine/15j), avec des roster stable, sans whine, qui raid pour le plaisir de raid... T'as assez de doigts pour toutes les compter Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 11:02:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mac_agoule, c'est un nouveau jouet de qualité !
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:08:05 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
disq8 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Le rogue ca doit etre un gros lootwhore quand meme pour avoir pris l'arc |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
miyas Transactions (1) | Ouep, dans cas là, faut dez ou alors demander à un MJ de changer l'item tombé |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:09:05 ![]() ![]() |
Mac_agoule Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca me sidère, filer l'arc à un rogue sous pretexte " c'est un ancien de la guilde" mais qu'y sont c**s Message édité par bothary le 08-08-2008 à 11:13:37 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:14:26 |
silga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, a cause du post sur world of roguecraft, je me suis dl la vidéo de Caen : Apathy. Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:27:11 |
silga Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et ? c'est completement con comme attitude....c'est comme si tu embauchais un mec et que tu le payais pas pendant sa période d'essai...lolilol, m'étonne pas que la mentalité de wow soit si pourrie |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 08-08-2008 à 11:26:32 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 08-08-2008 à 11:28:29 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) | "On a peur que tu ne restes pas, donc on prefere le jeter que te le donner" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 08-08-2008 à 11:30:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:31:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
|
"Salut je suis nouveau. Je veux ci ça cela et ça aussi. Après je me barre pcq de toute façon, y'a plus rien à foutre en PVE / je vais revendre mon compte 500e plus cher avec un légendaire dessus" bref. loot = récompense d'effort ou but à atteindre? Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 11:32:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |