Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5632518
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

A partir du moment où le mec raid avec toi, vous êtes dans le même bateau, il a mérité sa place, ses loots tout autant que toi.

Non il a pas mérité autant. Quand t'a wipe 3 mois pour full clean black temple, et que l'apply arrive et en 2 soirs tu clean tous les boss, désolé il a pas le meme mérite à faire l'instance ca me parait evident.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:32:17  profilanswer

n°5632520
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:32:41  profilanswer

Juicy a écrit :

le fait est qu'on connait pas l'investissement du mec dans la guilde

voilà c'est à ca que faut mesurer on est d'accord.

Mac_agoule a écrit :

Ou comment caricaturer à l'extreme. Un apply généralement peut loot après 1 mois ... Je n'appelle pas ca excessif car lorsque tu t'engage dans une guilde, c'est à priori pour plusieurs années (je sais que pour certains c'est pas trop le cas mais bon)

C'est toi qui caricature depuis le début. (en gras  :lol: ) avec 1 raid par soir, la guilde va bien avancé si les applys loot apres 1 mois (20 raids environ) GG !

n°5632521
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:33:01  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Ou comment caricaturer à l'extreme. Un apply généralement peut loot après 1 mois ... Je n'appelle pas ca excessif car lorsque tu t'engage dans une guilde, c'est à priori pour plusieurs années (je sais que pour certains c'est pas trop le cas mais bon)

Je viens de Mars, tu viens de Venus.
Bon je dis ca, j'suis toujours dans ma guilde d'orgine de la release, enfin j'ai toujours eu un avatar dedans. Mais plusieurs années ? Tu peux partager le nom de ta guilde, serveur ?

Mac_agoule a écrit :

Non il a pas mérité autant. Quand t'a wipe 3 mois pour full clean black temple, et que l'apply arrive et en 2 soirs tu clean tous les boss, désolé il a pas le meme mérite à faire l'instance ca me parait evident.

Ben raid à 24 sans lui alors.

Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:35:35
n°5632534
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:35:30  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, un cas totalement différent quoi :)

pas vraiment

cas typique : 2 rogue sur illidan dont un apply depuis 2 mois, déjà full stuff vu que tu roules sur l'instance. Un warglaive et le 1er rogue l'a déjà. Tu le donnes à qui, au mec qui est tout juste membre ou au MT qui est là depuis la création de la guilde ? (pas de fury / arms dans le raid, on l'a déjà fait plus d'une fois comme ça ..)

en fait, on a tellement connu d'apply (surtout ces 6 derniers mois) qui ne savent pas jouer / qui ont des dispos qui nous conviennent mais seulement pour 2 semaines puis absents pendant 1 mois que je comprends tout à fait le mec

n°5632536
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:35:38  profilanswer

Non mais le PVE High end, tout le monde y a pas accés, normal que ça donen envie à n'importe qui.

Si tu filtre pas, commence à donner du loot à n'importe qui c'est la fête au grand n'importe quoi :/

Pas de basket pour rentrer :o

Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 11:36:34

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5632541
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:36:40  profilanswer

[:epic haha]

(best ranged pour fury et arms au passage)

n°5632543
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:36:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai dit hors rogue / fury :/

J sais pas pourquoi, j etais sur que c est la que tu voulais en venir :D

Neostranger a écrit :

tu mélanges. Je suis apply, on a filé un T5 à un off qui était déja 3eme au kiki, plutot qu'a moi bon avant dernier, mais grave j'ai claqué ma tronche parce que je suis apply, mais la on parle de DEZ ! desenchanté alors que quelqu'un need, quelque soit son rang = mentalité de chiotte qui ne fera jamais progréssé wow.

En meme temps si ils filent le matos qu'ils need a tous les nouveaux qui se trainent au kiki, ils peuvent deja commencer a taper /disband ^^

n°5632547
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:37:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est toi qui caricature depuis le début. (en gras  :lol: ) avec 1 raid par soir, la guilde va bien avancé si les applys loot apres 1 mois (20 raids environ) GG !

Ca depend si ce sont des instances farmé ou pas aussi.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5632549
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:37:53  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

Un bon discours qui plane à 10000 pieds ça. Même avec les meilleurs intentions du monde, difficile de dire si tu jouerais à ce jeu ne serait-ce que dans un an.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5632555
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:39:10  profilanswer

Z'avez qu'à postuler chez nous pis c'est tout  :ange:  

Plus sérieusement, nous fonctionnons comme ceci : avant guildage (en apply donc), quand personne de la guilde n'a besoin, on donne au postulant s'il en veut (et que ca lui est utile forcément).  Une fois guildé, malgré son coté 'ptit nouveau', il peut looter comme tout le monde.

Franchement, on préfère filer un loot à un apply quitte à découvrir sa mentalité de merde par la suite que de dez juste pour pas lui filer.  Et si le fait d'avoir filé un item nous fait découvrir sa mentalité pourrie, alors ce n'est pas cher payé (surtout en terme d'ambiance dans la guilde).

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:39:10  profilanswer

n°5632559
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:39:56  profilanswer

___alt a écrit :

Un bon discours qui plane à 10000 pieds ça. Même avec les meilleurs intentions du monde, difficile de dire si tu jouerais à ce jeu ne serait-ce que dans un an.

franchement, je n'aurai pas osé la faire celle là :D

et nos applys loot dès le début, dkp etc. ca règle le problème

n°5632562
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:40:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu mélanges. Je suis apply, on a filé un T5 à un off qui était déja 3eme au kiki, plutot qu'a moi bon avant dernier, mais grave j'ai claqué ma tronche parce que je suis apply, mais la on parle de DEZ ! desenchanté alors que quelqu'un need, quelque soit son rang = mentalité de chiotte qui ne fera jamais progréssé wow.

Tiens au fait, t'en es a combien de guilde depuis que t'as commencé le jeu ? :D

---------------
n°5632563
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:40:36  profilanswer

Certes mais je comprends la remarque de NeoStranger parce que c'est pas forcément intuitif et c'était forcément source de débats (même rapides) dans à peu près toutes les guildes anciennes à leur création.

---------------
n°5632564
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:40:39  profilanswer

silga a écrit :

Ah oui, mais je suis pas contre le dez hein, si personne a besoin, personne a besoin.

Mais dez devant la gueule de l'apply, qui lui en aurait vraiment besoin, parceque c'est un apply... [:spamafote]

Ouais si la guilde est en manque de tank et qu'ils dez un item devant un apply tank, c'est très con pour l'apply, mais pour la guilde aussi.
Dans toute les guildes ou j'ai été, quand je faisais encore du pve  :D , on stuffait le plus rapidement possible les applys pour progresser le plus vite possible ou si jamais quelqu'un stop pour eviter d'etre en manque de stuff et on avait pas des reflexions du genre "c'est parceque le hunt est la depuis le debut qu'on lui a donné thunderfury".
Enfin bon si c'est une fille irl tout s'explique.

n°5632566
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:41:34  profilanswer

Dans ma nouvelle guilde, après un topic de débat, on a décidé de /rand 100 :love:
Bon après, on sait avec qui on raid, l'écrémage à été fait à la base du projet de guilde :)

_deskira_ a écrit :

franchement, je n'aurai pas osé la faire celle là :D

et nos applys loot dès le début, dkp etc. ca règle le problème

T'as trouvé ton maitre j'crois :o

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:42:55
n°5632571
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:42:50  profilanswer

Sur le slot, ça fait un up de 50%.
Sur le perso, ça fait un up faible, de l'ordre de 2%.

---------------
n°5632576
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:43:44  profilanswer

dajay a écrit :

Dans ma nouvelle guilde, après un topic de débat, on a décidé de /rand 100 :love:
Bon après, on sait avec qui on raid, l'écrémage à été fait à la base du projet de guilde :)

Si les gens acceptent le truc (déjà c'est preuve de maturité) c'est pas mal.
Surtout qu'entre gens bien, un mec qui a déjà loot plein de fois au rand parce qu'il a de la moule peut très bien laisser son tour.

---------------
n°5632584
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:45:00  profilanswer

dajay a écrit :

Ah, au revoir alors :D

n°5632587
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:45:31  profilanswer

dajay a écrit :

il y a besoin de rand en arène ?  [:totoz]

n°5632589
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:46:35  profilanswer

Jette un oeil à maxdps. Pour un warrior en stuff T6, Thoridal c'est environ 32dps d'apport.
Les autres ranged de Sunwell et stuff insignes similaires sont à 28, 23, 21, sachant que celle à 21 c'est une arme de jet et c'est donc pas une arme pour hunter.

---------------
n°5632590
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:46:45  profilanswer

c'est peut -être (entre beaucoup d'autres choses) que ca n'avance pas ? Je suis plutot dans la mentalité "upgradons le raid général" que "upgradons celui qui est déjà devant"

gurb44 a écrit :

Tiens au fait, t'en es a combien de guilde depuis que t'as commencé le jeu ? :D

5 je crois je sais plus. Celle ou je suis est la meilleure que j'ai faites (leading, organisation, particpation) mais une des pires en terme d'ambiance par contre (mais je suis la pour jouer pas pour faire du copinage). Par contre ils veulent passer au DKP à la rentrée..... 0_0

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 08-08-2008 à 11:47:35
n°5632592
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:47:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a besoin de rand en arène ?  [:totoz]

[:ddr555]

T'inquiète Pak, c'est pas comme si on avait des boulets dans la guilde :D

(Au moins, le rogue va pouvoir maxer sa compétence Arc gratuitement now :o)

Message édité par dajay le 08-08-2008 à 11:51:09
n°5632600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:49:13  answer

Mac_agoule a écrit :

Non en effet très peu de guildes dans ce cas, mais ensuite c'est la qualité du recrutement qui fais le tout.

Je vois souvent des mecs qui vont de guildes en guildes qui s'effondrent, "je suis toujours tombé avec des kévins" mais bizarrement le mec ne se remet jamais en question tu vois ...

juste pour savoir t'es dans quel gu ?
Parce que si tu vois pas qu'un arc legendaire meme avec le jeu "fini" ca aidera plus la guilde sur un hunt que sur un rogue je vois pas qu'elle a de communautaire ta guilde.
Recompensé un "ancien membre" par un loot c'est un peu le pire truc qui soit, si ce dit membre claim un loot 10 fois plus efficace sur une autre classe excuse moi mais je vois pas en quoi c'est "communautaire"
pour moi une gu communautaire c'est des membre qui pense a leur guilde avant de pensé a un loot, la c'est pas vraiment le cas membre ancien ou pas.

n°5632602
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:49:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est peut -être (entre beaucoup d'autres choses) que ca n'avance pas ? Je suis plutot dans la mentalité "upgradons le raid général" que "upgradons celui qui est déjà devant"

Honnetement, si tu t'es fait prendre le loot par un off a qui sa procurait un up alors que t'es en apply, je trouve ca normal.

Neostranger a écrit :

5 je crois je sais plus. Celle ou je suis est la meilleure que j'ai faites (leading, organisation, particpation) mais une des pires en terme d'ambiance par contre (mais je suis la pour jouer pas pour faire du copinage). Par contre ils veulent passer au DKP à la rentrée..... 0_0

5 Guilde [:ddr555]

Pour le dkp, perso, je trouve ca bien, ca marche sur l'investissement pour la guilde donc a toi les joies du farmage pour les compos etc...

---------------
n°5632603
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:50:16  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

T'es un sacré trolleur  :lol:  

speculoos a écrit :

Z'avez qu'à postuler chez nous pis c'est tout  :ange:  

Plus sérieusement, nous fonctionnons comme ceci : avant guildage (en apply donc), quand personne de la guilde n'a besoin, on donne au postulant s'il en veut (et que ca lui est utile forcément).  Une fois guildé, malgré son coté 'ptit nouveau', il peut looter comme tout le monde.

Franchement, on préfère filer un loot à un apply quitte à découvrir sa mentalité de merde par la suite que de dez juste pour pas lui filer.  Et si le fait d'avoir filé un item nous fait découvrir sa mentalité pourrie, alors ce n'est pas cher payé (surtout en terme d'ambiance dans la guilde).

Exactement  :jap:  

n°5632615
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:53:04  profilanswer

J'ai pris le cas réaliste. Sur une guilde qui vient d'arriver à KJ, vu le peu d'ancienneté de l'instance je doute que les hunters soient déjà tous stuff Sunwell sur leur slot ranged et que ça ait permis aux wars d'avoir déjà un épique sunwell sur leur slot ranged.

---------------
n°5632620
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 11:54:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

A un moment donné, "celui qui est devant" va finir par aller voir ailleurs. Il se dira "Farmer les instances pour equiper les nouveaux, ca va bien un moment"

n°5632634
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2008 à 11:57:34  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pris le cas réaliste. Sur une guilde qui vient d'arriver à KJ, vu le peu d'ancienneté de l'instance je doute que les hunters soient déjà tous stuff Sunwell sur leur slot ranged et que ça ait permis aux wars d'avoir déjà un épique sunwell sur leur slot ranged.

ca tombe bien, la meilleure arme pour hunt hors stuff sunwell (hors legendary je devrais dire) est l'arbalète à 150 badges  [:spamafote]

n°5632653
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:00:11  profilanswer

Citation :

In America, Loyalty to America means you DONT QUESTION GEORGE BUSH!  
But any other times, Loyalty INCLUDES being constructive, useful, and intelligent ALL the time.  

Lets see if I can put it into a situation these guys can understand:  

In dragonball z/gt, everytime Vegeta went on a mean streak (once he officially joined the good guys), someone (Goku) got in his face to stop him. Why? Loyalty, as a friend, and to the planet to save its ass.  

In Pokemon... Ash tells Charizard to GTFO he wtf blows because he wants him to be able to get stronger AND be happy. That is loyalty.  

Sitting in your raid and watching the Master Looter insert his phallus into the rear end of raiding hunters is NOT loyalty.

:rolf:

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 12:01:21
n°5632670
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:04:55  profilanswer

nan mais si le rogue en question est une fille on comprend tout de suite un peu mieux ce qui s'est passé.

n°5632687
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:09:48  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

But any other times, Loyalty INCLUDES being constructive, useful, and intelligent ALL the time.  

In dragonball z/gt, everytime Vegeta went on a mean streak (once he officially joined the good guys), someone (Goku) got in his face to stop him. Why? Loyalty, as a friend, and to the planet to save its ass.  

In Pokemon... Ash tells Charizard to GTFO he wtf blows because he wants him to be able to get stronger AND be happy. That is loyalty.  

Sitting in your raid and watching the Master Looter insert his phallus into the rear end of raiding hunters is NOT loyalty.

[:roxelay]  [:roxelay]  

Sinon : WOOT LE UP DES MAGES !!!!!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le fofo off, c'est très bon  [:riot]

n°5632688
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:09:49  profilanswer

Spyn a écrit :

nan mais si le rogue en question est une fille on comprend tout de suite un peu mieux ce qui s'est passé.

Non, ca c'est pas vérifié.  

--hop j'dis d'la merde :o--

Citation :

Congratulations on failing. You can sleep tonight knowing that you are more stupid than the folks you find in trade chat late at night. You and your failure will be what people remember your guild for. Not being a progression guild, not for being around for a long time, or anything else. You are the guild who gave Thori'dal to a Rogue over Hunters. The one everyone laughed at because you were the moron who made the decision.  

Your Rogue was rewarded. More than once. You recruited, the Hunters came, and from what you say, did a great job. And you spit on them. Disgusting. Grats on the truly epic fail.

Ca conclue bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 12:16:50
n°5632696
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:13:40  profilanswer

dajay a écrit :

Non, ca c'est pas vérifié. Par contre, ce qui est vérifié c'est que le rogue n'était pas du tout un "ancien méritant" de la guilde. Il est arrivé sur M'uru dans la guilde.

Zzerg c'est un des hunters.

---------------
n°5632700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:15:17  answer

dajay a écrit :

Citation :

smal de me faire rire au boulot :o

n°5632701
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:15:42  profilanswer

Ah merde, j'ai pas suivi alors, j'edite :o

n°5632702
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:15:48  profilanswer

silga a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  

Sinon : WOOT LE UP DES MAGES !!!!!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le fofo off, c'est très bon  [:riot]

Comme à chaque patch quoi  :o

n°5632704
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:17:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme à chaque patch quoi  :o

Y en avait besoin  [:thalis]

n°5632706
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:17:57  profilanswer

dajay a écrit :

Non, ca c'est pas vérifié. Par contre, ce qui est vérifié c'est que le rogue n'était pas du tout un "ancien méritant" de la guilde. Il est arrivé sur M'uru dans la guilde.

Même s'il avait été un ancien ca aurait bien ressemblé a une excuse bidon mais la si en plus c'étais pas le cas en dehors de la joueuse bien foutu qu'a mis sa photo sur le trombi de la guilde, dont le gm a le msn tout ca ou un pote irl du GM je vois pas trop, dans les deux cas faut quand même etre un sacré connard.

n°5632708
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:18:10  profilanswer

silga a écrit :

Y en avait besoin  [:thalis]

Quand je vois des teams mage/mage ou rogue/mage/mage en haut des tableaux je suis pas convaincu qu'ils en aient besoin [:itm]

n°5632714
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:20:24  profilanswer

J'ai failli me faire prendre aussi quand j'ai lu ça la première fois !
Sinon Spyn, je me suis trompé, c'est un ancien !

pak2kro a écrit :

Quand je vois des teams mage/mage ou rogue/mage/mage en haut des tableaux je suis pas convaincu qu'ils en aient besoin [:itm]

ET LA ARANTHYS SE RAMENE !

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 12:21:16
n°5632716
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 12:21:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

pfff, mauvaise fois spotted, il parait ( on dit que) les hunt sont imba  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)