| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 02:25:46 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Les Message édité par jade le 08-08-2008 à 03:04:16 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) | On peut même avoir les deux rewards JO sur un seul BG gagné.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > OK explications dans les posts suivants Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2008 à 09:19:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:15:52 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon j'ai une question concernant mon mage et ses métiers (lvl17 pour l'instant)
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bof |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain il est long le level 68 !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mineur/joailler à l'air de bien rapporter aussi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mac_agoule Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi j'ai du mal à saisir la logique communiste d'un PvEBoi.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 08-08-2008 à 10:19:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 08-08-2008 à 10:31:20 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
edit : best ranged weapon Message édité par _deskira_ le 08-08-2008 à 10:45:29 |
|
|
gnak Transactions (0) | Je rêve ou quoi. Y en qui osent demander à quoi peut servir le meilleur arc du jeu à un hunter. Bon ok c'est vendredi mais faut pas abuser non plus |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Remplacer du légendaire au 77, v'là le up du stuff --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
la question est la suivante : doit-on donner un item légendaire à un mec qui vient d'arriver dans la guilde et n'a pas contribué à la progression de celle-ci ? D'après moi c'est non, c'est tout @drizzt : cherche pas, c'est le meilleur point barre. Que ce soit de beaucoup ou pas Message édité par _deskira_ le 08-08-2008 à 10:54:21 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
miyas Transactions (1) | Surtout pour du légendaire
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Le légendaire, chez nous, ça récompense l'implication, la participation à la guilde. Pas juste une 'utilité'. Mais chacun son point de vue, chacun sa façon de faire. Si vous êtes contents de votre guilde à ce niveau, bah tant mieux, où est l'intéret du débat? --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Mac_agoule Transactions (0) | Mais il est vrai qu'aujourd'hui dans ce jeu, on voit trop de mecs qui voyagent de guilde en guilde, ou bien de guildes qui se forment uniquement sur le tas, pour clean un contenu pve rapidement avec des mecs ayant de bonnes dispos. Je trouve ca totalement hallucinant, la notion même de guilde est totalement étrangère à certaines personnes, qui ne visent que l'itemisation comme unique objectif d'un mmorpg. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est surtout que le mec, t'es même pas sûr qu'il deguilde pas dans la foulée "pour payvaypay" jusqu'a wotlk vu qu'il aura plus rien à loot --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |