| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:43:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | mage, pvp arcane spec @ 72-73 sur la beta (en s3, donc spell power de merde) : http://files.filefront.com/novaloc [...] einfo.html
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En même temps jouant sp à part de rares encounter genre ros c'est pas forcément trop pénalisant l'anti pushback |
_deskira_ Transactions (3) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ah ros p2 par exemple j'avoue, le reste du temps ca va je trouve Message édité par exceptionnalnain le 07-08-2008 à 20:22:51 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 20:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:28:44 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 07-08-2008 à 20:31:18 |
silga Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 21:20:02 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 07-08-2008 à 22:17:33 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
C est juste pour voir les cooldown ceux la Message édité par disq8 le 07-08-2008 à 23:45:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 08-08-2008 à 00:08:16 |
pak2kro Transactions (0) | Ouais je sais pas ce qu'ils veulent dire, je pensais comme toi mais un pote a compris que pour l'instant dans la béta ils trouvent que les pets sont assez compétitifs
|
gebreugg Transactions (0) | Le tabard spécial qui arrive en même temps que les JO, qui ressemble au logo des JO, mais qui n'est pas un tabard des JO |
Oceanborn Transactions (0) | Pour ce qui est du mage, il a l'initiative et joue contre certains types qui sont de vraies buses (olol le war qui thunderclap |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Je ne retrouve plus du tout une vidéo de wow, les plus anciens la connaitront sans doute :
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 08-08-2008 à 01:41:38 |
Spyn Transactions (0) | le tabard avec des cercles et le pet dragon, aucun rapport avec les JO bien sur |
_deskira_ Transactions (3) | il n y a que 4 cercles |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | L'arc légendaire donné a un rogue, et un serveur complètement oublié fait la une : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7705&sid=1 |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'ai vu oui
|
disq8 Transactions (0) | Tien ca me rappel cette histoire de thunderfury filé a un hunt Message édité par disq8 le 08-08-2008 à 02:09:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | uestion : j'étais spé disc, je repasse shadow
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une guilde sur le serveur Area 52 a tué Kil'Jaeden ? Alala le PvE c'est vraiment free loot |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |