| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:00:31 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais enfin rogue ... on sait tous que c'est le sommet de la chaîne alimentaire |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 17:14:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:27:26 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | Enfin les duels à durotar osef, en arène y'aura un autre cac pour MS |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 17:52:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
parce que DK en gros y'a que MS qu'il sait pas faire, tout le reste il le fait et il est en plate
|
Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 18:02:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah, et j'oubliais, pour rapel : A l'extension, un mage froid avec les talents qu'il faut, c'est snare a 60% pour 8 secondes a 30m de portée en 1 sec de cast, avec 30% de chance de resist au dispell & un debuff en plus pour prevenir des dispells. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
___alt Transactions (0) | Y'a des ups de partout.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens Aranthys, puisque Pak t'as bien chauffé là, tu enchainerais en nous disant a quel niveau la synergie DK / Mage Froid peut être intéressante ?
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-08-2008 à 18:24:36 |
chatcag Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Haha, Patoulachi, c'est toi le voleur d'illidan qu'on vient de rencontrer en Arene ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 09:22:10 ![]() Oue enfin ils font chier quand même.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Actuellement "Horion de terre rang 9" est inférieur à "Horion de terre rang 1" en terme de coût. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 09:39:21 ![]() j'ai pas les chiffres sont les yeux, peux tu expliquer ? |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Horion de terre rang 8,9 et 10 c'est 18% de la mana de base. (les sorts de wotlk) La mana de base, c'est la mana que tu as a ton niveau sans aucun équipement. La mana d'un chaman 80 est estimer a 4780, par exemple. source : http://www.mmo-champion.com/index.php?page=660 Message édité par bqron le 14-08-2008 à 10:06:15 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | FINI LES TRASHS BUFFS POUR M'EVITER DE DISPELL INNERVATION ! Message édité par dajay le 14-08-2008 à 10:07:53 |
professionnal Transactions (6) | Depuis le patch beta de cette nuit :
|
kahaarshen Transactions (0) | Salut ! Aujourd'hui c'est vendredi (ou presque), et ça tombe bien, j'ai un sujet brûlant à proposer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 10:19:43 ![]() Moi je dis c'est pas plus mal qu'ils découvrent de nouvelles compos qui peuvent rivaliser avec les compos habituelles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |