Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5625403
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

Merci pour les infos, j'irai vérifier tout cela de chez moi (pas accès au taf).  Par contre, je me demande dans quelle mesure on connaît le détail du CA de Blizzard, autrement qu'en estimant le nombre de farmeurs de golds...  Qui plus est, la part par jeu (sachant que wow représente la majorité on est d'accord)

Si effectivement, ils utilisent le hacking pour farmer, c'est un gros souci pour bli² car là, ca leur coute bonbon et ca rapporte aux farmeurs.

Effectivement ils utilisent le hacking : gaffe aux OS pas à jour, aux navigateurs peu sûrs (IE en tête), aux plugins Flash pas à jour (il y a eu une alertesécurité il y a pas longtemps) ... Et puis bon, aller visiter les sites de gold-sellers, c'est tendre la bâtopn pour se faire battre hein ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:32:50  profilanswer

n°5625416
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:38:14  profilanswer

___alt a écrit :

Pas sûr. Disons que si c'est lié à une quête, Blizzard peut le retrouver parce qu'historiquement TOUTES les quêtes effectuées par un personnage sont tracées, ne serait-ce que pour savoir si le personnage a le droit de prendre la quête. Et que si tu as fait la quête de la tête d'Onyxia, tu as forcément tué Onyxia. Je vais suivre ça de près pendant la bêta et pas hésiter à /bug (sachant que je /bug en moyenne 3 fois par heure de jeu dans la bêta donc bon [:petrus75]).

Y'a beaucoup plus simple, comme Blizzard logue un nombre assez hallucinant de données traçant la vie de chaque joueur, il est possible qu'il suffise d'un "Onyxia dies" dans le log, assorti d'une sortie de combat et ce dans la zone d'Onyxia et autres choses qui permettent de ne pas confondre le boss avec un pet de Hunt par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 05-08-2008 à 12:40:57
n°5625418
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:38:52  profilanswer

speculoos a écrit :

Si effectivement, ils utilisent le hacking pour farmer, c'est un gros souci pour bli² car là, ca leur coute bonbon et ca rapporte aux farmeurs.

C'est un fait avéré depuis longtemps. Aujourd'hui le hack de compte dans wow, 95% du temps ça vient des goldsellers.
Pourquoi ?
- parce que monter un compte jusqu'au level cap c'est long
- parce qu'acheter des boîtes à chaque ban c'est cher

Hacker un compte, c'est s'épargner tous ces problèmes.
Mieux encore, vendre du powerlevelling, toucher la thune du mec qui a acheté le service et le plumer à la fin. Ça gagne sur les deux tableaux.

Une fois le compte hacké, le hacker:
- le vide de tout ce qui est vendable
- le vide de tout son or
- l'utilise pour exploit et faire encore plus de thunes
Si jamais le compte avait un accès aux banques de guilde, c'est encore meilleur. Un accès officier/GM à une banque de guilde ça peut monter loin. Sur la nôtre, y'aurait de quoi se faire dans les 200k-300k golds.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5625421
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:39:18  profilanswer

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] id=2000#13
\o/

Edit : reste plus qu'à faire pareil avec le spell pen/rési quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 05-08-2008 à 12:39:45
n°5625424
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:39:44  profilanswer

dajay a écrit :

Y'a beaucoup plus simple, comme Blizzard logue un nombre assez hallucinant de données traçant la vie de chaque joueur, il est possible qu'il suffise d'un "Onyxia dies" dans le log, assorti d'une sortie de combat et ce dans la zone d'Onyxia et autre choses qui permettent de ne pas confondre le boss avec un pet de Hunt par exemple.

Il faudrait pour ça que la décision ait été prise de log ça dès le début. C'est peut-être le cas, c'est peut-être pas le cas. Il faudrait que quelqu'un avec un compte US pose la question sur les forums US idéalement.

---------------
n°5625432
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:42:41  profilanswer

d750, t'as pas un compte US toi ? Tu te dévoues ?

n°5625435
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:44:50  profilanswer

Citation :

Increased breath duration underwater
We are experimenting with increased breath duration underwater. Currently, in the beta, most players can stay under for three times as long. Forsaken can stay under 10 times as long as an old, normal character (used to be 4).

Ca promet surement du contenu sous-marin dans WotLK... Peut être une instance ?  :ange:  

EDIT : pour ces histoires d'achievements, de toute façon y'a une coquille, vu que la version raid 40 de naxxramas va disparaitre à la sortie du prochain addon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-08-2008 à 12:45:59
n°5625438
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:49:15  profilanswer

Messij a écrit :

EDIT : pour ces histoires d'achievements, de toute façon y'a une coquille, vu que la version raid 40 de naxxramas va disparaitre à la sortie du prochain addon :/

Ils ont explicitement dit qu'elle allait disparaître ?
J'en suis pas aussi sûr.

---------------
n°5625449
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:54:41  profilanswer

Ben on peut le penser vu que l'instance va être remise au gout du jour ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5625453
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:56:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben on peut le penser vu que l'instance va être remise au gout du jour ...

Blizzard n'a encore jamais supprimé de contenu à cette échelle dans wow et leur politique c'est de ne pas le faire, donc ça me paraît hautement improbable. Les deux peuvent coexister. Dans le même ordre d'idées, Kael'Thas est à Tempest Keep et à la Terrasse du Magistère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:56:56  profilanswer

n°5625474
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:06:15  profilanswer

___alt a écrit :

J'en suis pas aussi sûr.

Et bien souviens toi de ce détail

Citation :

* Death Knights will be "born" in a floating Necropolis over the Eastern Plaguelands, similar to Naxxramas.

Pour moi ça veut dire que naxxramas ne sera définitivement plus en Eastern Kingdoms... Enfin c'est vrai que Blizzard n'a jamais retiré de contenu auparavent, faudrait attendre plus de précision à ce sujet (ou poster sur les forums US  :whistle: )

n°5625476
silga

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:06:25  profilanswer

WOOT !

"You have been selected to participate in the beta test of World of Warcraft®: Wrath of the Lich King™. Welcome!"  
 [:fatidik972]  [:fatidik972]

n°5625486
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:12:30  profilanswer

___alt a écrit :

Blizzard n'a encore jamais supprimé de contenu à cette échelle dans wow et leur politique c'est de ne pas le faire, donc ça me paraît hautement improbable. Les deux peuvent coexister. Dans le même ordre d'idées, Kael'Thas est à Tempest Keep et à la Terrasse du Magistère.

C'est pas la même chose, Kt c'est juste un personnage qui peut bouger, Naxx ya un bg autours je vois mal comment expliquer 2 naxx l'une à coté de l'autre [:ddr555].

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 05-08-2008 à 13:13:21
n°5625492
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:14:59  profilanswer

dajay a écrit :

d750, t'as pas un compte US toi ? Tu te dévoues ?

Ça fait deux ans que je ne suis plus abonné sur mon compte US, et on peut pas écrire sur le forum si on a pas un abonnement actif.
Mais je doute qu'il y ait tous les détails de logs sur ce que l'on fait en kill, je pense aussi que tous ce qu'ils ont c'est la liste de quête faites. Donc je pense que tous les boss de fins d'instance peuvent se retrouver, sauf ragnaros a priori qui n'a pas de quête lié à lui.

n°5625493
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:15:38  profilanswer

___alt a écrit :

J'en suis pas aussi sûr.

Si elle va disparaître çà c'est sûr, ils ont dits qu'elle ne serait pas à deux endroits en même temps.

n°5625497
silga

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:16:42  profilanswer

d750 a écrit :

Ça fait deux ans que je ne suis plus abonné sur mon compte US, et on peut pas écrire sur le forum si on a pas un abonnement actif.
Mais je doute qu'il y ait tous les détails de logs sur ce que l'on fait en kill, je pense aussi que tous ce qu'ils ont c'est la liste de quête faites. Donc je pense que tous les boss de fins d'instance peuvent se retrouver, sauf ragnaros a priori qui n'a pas de quête lié à lui.

Ca veut dire que ca compterait pas Onyxia si on a pas fait la quête ?

n°5625498
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:17:21  profilanswer

silga a écrit :

Ca veut dire que ca compterait pas Onyxia si on a pas fait la quête ?

C'est le plus logique oui.

n°5625502
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:18:21  profilanswer

Messij a écrit :

Et bien souviens toi de ce détail

Citation :

* Death Knights will be "born" in a floating Necropolis over the Eastern Plaguelands, similar to Naxxramas.

Pour moi ça veut dire que naxxramas ne sera définitivement plus en Eastern Kingdoms... Enfin c'est vrai que Blizzard n'a jamais retiré de contenu auparavent, faudrait attendre plus de précision à ce sujet (ou poster sur les forums US  :whistle: )

Effectivement, c'est déjà plus concluant.

exceptionnalnain a écrit :

C'est pas la même chose, Kt c'est juste un personnage qui peut bouger, Naxx ya un bg autours je vois mal comment expliquer 2 naxx l'une à coté de l'autre [:ddr555].

Non, KT c'est pas "juste un personnage qui peut bouger". Le KT de la terrasse n'est plus le même. Il a perdu une de ses sphères vertes, il est pâle et un énorme cristal vert est planté dans sa poitrine. Il peut pas simplement aller d'un endroit à l'autre, une évolution irréversible a eu lieu entre les deux. Et ô surprise, y'a aussi un background à l'histoire de KT.

d750 a écrit :

Si elle va disparaître çà c'est sûr, ils ont dits qu'elle ne serait pas à deux endroits en même temps.

Ok, soit :) Je m'incline :jap:

---------------
n°5625507
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:21:40  profilanswer

bothary a écrit :

je dois prioriser quoi comme carac pour un druide tank/feral ?

tank => endu/armure ou armure/endu ?
dps => force/agi ou agi/pa ?  :whistle:  

le chasseur c'est plus simple  [:sstarshoot]

en tank faut pas oublier l'agi qui donne de l'esquive et du crit, et la force de la PA, cap immune crit : 415 def ou 100 rési

dps : agi = pa et crit, force = pa, cap toucher : 142

n°5625512
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:23:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

\o/

Pas mal, bon début

n°5625519
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:24:17  profilanswer

___alt a écrit :

Non, KT c'est pas "juste un personnage qui peut bouger". Le KT de la terrasse n'est plus le même. Il a perdu une de ses sphères vertes, il est pâle et un énorme cristal vert est planté dans sa poitrine. Il peut pas simplement aller d'un endroit à l'autre, une évolution irréversible a eu lieu entre les deux. Et ô surprise, y'a aussi un background à l'histoire de KT.

Un personnage tu peux le faire évoluer, une forteresse c'est plus compliqué :D.

Surtout que Naxx est forcément au dessus de stratholme donc en faire 2 versions je vois pas trop comment.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 05-08-2008 à 13:27:00
n°5625520
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:24:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

\o/

si ca pouvait inclure l'elem du mage ce serait fort sympathique.

n°5625524
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:26:00  profilanswer

silga a écrit :

WOOT !

"You have been selected to participate in the beta test of World of Warcraft®: Wrath of the Lich King™. Welcome!"  

WWI ou tirage au sort ?

Edit : ah ben j'ai ma réponse (cf mmo champion)

Citation :

Another wave of Opt-in beta invitations is out
A few hours ago, another wave of beta invitations has been sent. If you registered to the Beta Opt-in a while ago you might want to check your mail ! Please keep in mind that there are also a lot of scam mails sent to players, to make sure that your beta invitation mail is 100% legit please check the [Guide/FAQ] How to verify a WLK beta invite on the official forums !

Message édité par gnak le 05-08-2008 à 13:30:01
n°5625527
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:27:02  profilanswer

___alt a écrit :

Ok, soit :) Je m'incline :jap:

Pour naxx c'est sûr, maintenant qui sait, peut être ils vont dire que c'est une autre nécropole avec un autre nom, mais il faudrait renommer tous les boss, et refaire sûrement leur design graphique. Ca me semble un trop gros travail pour ce que c'est.

De plus j'ai entendu des énormes rumeurs sur de possible changement dans le monde d'azeroth, donc peut être ils sont revenus sur leur idée de ne jamais rien changer du contenu déjà créé.

Mega spoiler, qui est peut être complètement faux.

Spoiler :

une des plus importants capitales qui seraient détruite par le Fléau, genre orgrimmar ou stormwind. Ca pourrait éventuellement être juste une destruction qui durerait 1 mois avant une reconstruction complète.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-08-2008 à 13:27:43
n°5625536
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:30:27  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un personnage tu peux le faire évoluer, une forteresse c'est plus compliqué :D.
Surtout que Naxx est forcément au dessus de stratholme donc en faire 2 versions je vois pas trop comment.

Non, c'est pas plus compliqué. Tu peux décider de laisser l'ancienne là où elle est. Après tout, qu'une forteresse volante se déplace ou qu'un PNJ se déplace, quelle différence ? Après tout on est dans un monde où tout le monde se téléporte joyeusement, où les zeppelins traversent les océans à plusieurs milliers de kilomètres/heure, etc :D

Maintenant je comprends tout à fait que Blizzard ait décidé qu'il n'y ait pas 2 Naxxramas. C'est plus cohérent, mais ne pas le faire n'aurait pas été une entorse grave aux "règles" qui gouvernent le monde de Warcraft.

---------------
n°5625543
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:33:31  profilanswer

Spyn a écrit :

si ca pouvait inclure l'elem du mage ce serait fort sympathique.

Non c'est bon les mages ont déjà eu assez de up comme ça  [:thalis]

n°5625548
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:35:24  profilanswer

d750 a écrit :

J'en profite très rapidement :

• Ton compte US, ouvert via Play.com ?
• Quel ping avais-tu ?
• Besoin d'une réinstalation du client ou juste une ligne a changer dans un fichier log de serveur sur lequel pointer si on naviguer EU/US ?

n°5625564
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:41:57  profilanswer

dajay a écrit :

J'en profite très rapidement :

• Ton compte US, ouvert via Play.com ?
• Quel ping avais-tu ?
• Besoin d'une réinstalation du client ou juste une ligne a changer dans un fichier log de serveur sur lequel pointer si on naviguer EU/US ?

- Je vivais au Québec à ce moment là, je l'ai acheté à Montreal :)
- J'ai joué en France quelques mois à mon retour, je crois que c'était dans les 250ms, j'ai jamais eu aucun problème mais je ne faisais à cet époque que de l'instance de base genre brs/scholo/strat, jamais de raid.
- Le compte est lié aux serveurs. Un compte US tu ne peux l'utiliser que sur les serveurs US, par contre je crois tu peux utiliser un client FR pour avoir la langue française.
L'inverse n'est pas vrai, quand j'ai acquis un compte FR (qui ne fonctionne que sur les serveurs FR), je n'ai pas pu utiliser le client US, car sur le client euro il y a 4 onglets sur la liste des serveurs(un pour chaque langue, en, de, fe ,es), hors sur le client US il n'y a qu'un seul onglet qui s'affiche, si bien que tu ne peux accéder que aux serveurs anglais. Ce dernier point à peut être changer depuis, mais bon il n'y a aucun intérêt à faire çà maintenant que le pack de langues fonctionne parfaitement.

Message édité par d750 le 05-08-2008 à 13:42:53
n°5625878
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:34:07  profilanswer

silga a écrit :

WOOT !

Rhhhhaaaaaaaah veinard !

---------------
n°5625880
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:36:04  profilanswer

On est près d'une vingtaine de notre guilde à être dedans :whistle:

---------------
n°5625892
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:41:30  profilanswer

d750 a écrit :

Donc en gros, c'est la disparition du set T3 mais aussi de Atiesh et autres quêtes liées, me parait chelou ça quand même ...

---------------
n°5625896
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:42:51  profilanswer

On doit être douze ou treize de la notre je crois ;)

n°5625908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:46:14  profilanswer

d750 a écrit :

Pour naxx c'est sûr, maintenant qui sait, peut être ils vont dire que c'est une autre nécropole avec un autre nom, mais il faudrait renommer tous les boss, et refaire sûrement leur design graphique. Ca me semble un trop gros travail pour ce que c'est.

De plus j'ai entendu des énormes rumeurs sur de possible changement dans le monde d'azeroth, donc peut être ils sont revenus sur leur idée de ne jamais rien changer du contenu déjà créé.

Mega spoiler, qui est peut être complètement faux.

Spoiler :

une des plus importants capitales qui seraient détruite par le Fléau, genre orgrimmar ou stormwind. Ca pourrait éventuellement être juste une destruction qui durerait 1 mois avant une reconstruction complète.

Ca par contre, du moins Stormwind, ça pourrai se faire car, question background, on sait que al ville a été reconstruite.

---------------
n°5625934
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:57:21  profilanswer

Hum et après les hordeux vont whine parce que les ally ont plus d'event...

n°5625940
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:58:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Donc en gros, c'est la disparition du set T3 mais aussi de Atiesh et autres quêtes liées, me parait chelou ça quand même ...

Je vois pas trop en quoi c'est un problème.
Le set Tier 7 devrait avoir le look du T3 recoloré je crois, donc tu t'y retrouves.

Pour Atiesh, bah c'était un legendaire donc par définition rare donc devenu inaccessible, bon, pas la mort.

n°5625969
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:07:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est un problème.
Le set Tier 7 devrait avoir le look du T3 recoloré je crois, donc tu t'y retrouves.

Sérieux ?? :ouch: Ils sont en manque d'inspiration a ce point chez blibli ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-08-2008 à 16:07:29

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5625973
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:08:36  profilanswer

D'un autre coté, le T3 prêtre est juste magnifique donc le retrouver ...

---------------
n°5625984
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:13:42  profilanswer

Bin le set bleu lvl 70 c'etait deja du set t3 t2 recoloré  :o

n°5625985
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:13:48  profilanswer

Le T6 priest est très beau (l)

n°5625990
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:14:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Source ?

---------------
n°5625996
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:18:46  profilanswer

Va pas y'avoir 2 sets Tx maintenant? Avec les instances 10/25?
Ou les T7 c'est le set bleu lvl 80?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)