Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5625996
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va pas y'avoir 2 sets Tx maintenant? Avec les instances 10/25?
Ou les T7 c'est le set bleu lvl 80?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:18:46  profilanswer

n°5626007
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:21:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sérieux ?? :ouch: Ils sont en manque d'inspiration a ce point chez blibli ?

c'est pas nouveau hin (set pvp/pve quasi identiques)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 05-08-2008 à 16:22:05
n°5626015
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:28:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ca ne sera plus le cas à WotLK par contre ça, il ont dit qu'ils allaient prendre cette remarque en compte :)

n°5626030
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 16:36:14  profilanswer

chatcag a écrit :

Bin le set bleu lvl 70 c'etait deja du set t3 t2 recoloré  :o

les set TDM c'est du t1-t2 coloré [:petrus75]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5626031
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:36:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui mais à chaque fois ce sont quand même des skins totalement nouvelles. La on aurait 2 set de tiers différents avec 2 skins pareilles (à la couleur près).

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5626036
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 16:38:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le T6 priest est très beau (l)

Meilleur skin, ever :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5626043
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:40:35  profilanswer

___alt a écrit :

Source ?

Je sais plus, mais c'était le but de Blizzard pour refaire profiter de Naxxramas et son ambiance, le look des armures passait par là, pour eux.

Z'ont peut être changé d'avis !

Sinon pour le Raid 10/25 effectivement ce sera le même look - les couleurs
Mais les sets PvP/Arènes seront réellement différents cette fois ci.

n°5626165
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 17:42:59  profilanswer

Ce qu'on va looter dans Naxxramas @lvl 80 reprendra le look du T3, c'est sur et certain, par contre ça n'a pas été dit si ça sera du T7,8 ou 412 :o

Message édité par Messij le 05-08-2008 à 17:46:07
n°5626174
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 17:53:22  profilanswer

je préfère le t3  [:spamafote]  

une version *dark* serait pas mal, pour pretre ombre  :love:

n°5626180
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 17:54:49  profilanswer

silga a écrit :

WOOT !

"You have been selected to participate in the beta test of World of Warcraft®: Wrath of the Lich King™. Welcome!"  
 [:fatidik972]  [:fatidik972]

[:pug le ronin]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 17:54:49  profilanswer

n°5626237
silga

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 18:22:12  profilanswer

Merci  [:ddr555]  

Par contre pour ceux qui sont deja sur la beta, vous avez pris quel client ?

J'ai pris le fr, et le téléchargement est très long (j'en ais fait 12%, j'en ai encore pour 22h selon eux :/). C'était long pour vous aussi ? Prendre le client anglais peut améliorer ?

n°5626260
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 18:32:29  profilanswer

J'ai mis quasiment 10h pour download le client pour ma part.
Je doute que ce soit plus rapide avec le client US, mais tu peux toujours tester.

n°5626722
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:02:14  profilanswer

sur le site us
http://us.blizzard.com/support/art [...] leId=20588

La possibilité de recruter un ami et de lier son compte avec le sien, pour avoir un leveling plus rapide sur 90 jours (pour lui, et pour un de nos alts).
Bonne idée marketing comme d'habitude, mais ce que je retiens surtout c'est les 90 jours, peut être bien l'idée est aussi pour aider le leveling avant wotlk.
Donc wotlk dans 90 jours?
Ca ferait pour novembre, çà semble être possible.

n°5626809
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:42:22  profilanswer

d750 a écrit :

sur le site us

La possibilité de recruter un ami et de lier son compte avec le sien, pour avoir un leveling plus rapide sur 90 jours (pour lui, et pour un de nos alts).
Bonne idée marketing comme d'habitude, mais ce que je retiens surtout c'est les 90 jours, peut être bien l'idée est aussi pour aider le leveling avant wotlk.

Certaines infos laissaient penser que WotLK sortirait fin Octobre.
Ca vient de la conversation par téléphone avec je sais plus qui de chez Blizzard.
On en a parlé quelques pages avant, mais ouais, ca concorderait.

n°5626847
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:54:22  profilanswer

Mike Morhaime a explicitement dit que la cible était 2008 mais que ça sortirait ni en août, ni en septembre, ni en octobre :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5626852
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:58:26  profilanswer

Quelqu'un saurait pourquoi la màj est si tôt ce soir ?

n°5626864
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:02:18  profilanswer

Pas de maj, archimonde up :o

n°5626900
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 23:16:02  profilanswer

alapage le donne pour le 21.11
la fnac pour el 23.10

Message édité par Juicy le 05-08-2008 à 23:19:59

---------------
n°5626902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:16:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas de maj, archimonde up :o

Auth down.

n°5626905
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:19:46  profilanswer

Salut, t'es qui ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-08-2008 à 23:20:00
n°5626908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:21:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Salut, t'es qui ? [:prodigy]

Prévisible... Je répondrais meme pas.

n°5626911
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:22:05  profilanswer

___alt a écrit :

Mike Morhaime a explicitement dit que la cible était 2008 mais que ça sortirait ni en août, ni en septembre, ni en octobre :o

Ni en Octobre ? Sources ?

n°5627050
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:25:41  profilanswer

Vous avez vu le truc des comptes wow liés ? Triple xp/honneur :D

edit : posté sur la même page déjà [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 06-08-2008 à 00:39:37
n°5627053
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:27:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous avez vu le truc des comptes wow liés ? Triple xp/honneur :D

Ouais, truc de dingue, je dois avouer.

Capacité de monter un perso 70 avec PL en 8h00 de /played  :love:

n°5627063
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:33:44  profilanswer

d750 a écrit :

sur le site us

c'est effectif en europe ce truc ?

si oui j'ouvre un nouveau compte avec ce machin pour deux mois et je l'arrete apres juste pour avoir le triple XP.

Citation :

3. For every two levels the new player earns, the new player can grant one free level-up to a lower-level character played by the veteran player.

pas bien compris cette phrase.

edit :

Citation :

Do I always gain triple experience while I am linked to my recruit?

No, only when you are partied with a character on the linked account and both players are present when slaying the monster or completing the quest. Also, if the two characters are not the same level, only the lower-level character is given the experience boost.

ok fuck c'est moisi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 06-08-2008 à 00:36:14
n°5627071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:37:39  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

No, only when you are partied with a character on the linked account and both players are present when slaying the monster or completing the quest. Also, if the two characters are not the same level, only the lower-level character is given the experience boost.

ok fuck c'est moisi en fait.

T'es fou, triple xp/honneur

Rien que l'xp des quêtes triplée c'est énorme et je parle pas du farming honneur x3  :ouch:

n°5627073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:39:31  profilanswer

Vache a lait toussa...

n°5627075
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:39:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es fou, triple xp/honneur

Rien que l'xp des quêtes triplée c'est énorme et je parle pas du farming honneur x3  :ouch:

ouais mais faut etre groupé avec un perso du compte lié et qu'ils soient du meme niveau (sinon c'est que le niveau le plus bas qui a le bonus xp X 3), à la limite avec deux ordis en en mettant un en follow ca le fait mais bon ...

n°5627090
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:51:35  profilanswer

Oui, enfin tu peux utiliser les 2 comptes sur 2 fenêtres, et mettre un perso en follow sur l'autre. Tu gagnes triple xp comme çà. Il faut en effet que les deux persos soit de même niveau.

Ça discute pas mal sur les forums que çà ressemble à du powerlvling, mais bon à la base c'est pour attirer de nouveaux joueurs c'est tout, et j'imagine que pour un nouveau c'est pas mal en effet. En plus de la mount licorne en bonus.
Je peux pas m'empêcher d'être fasciné par le département marqueting de blizzard. Concrètement ils motivent les vieux joueurs à recruter de nouveau joueur, avec des carottes qui ne leur coutent absolument rien (du lvl gratuit, et une mount :D ).

Ce sera sans l'ombre d'un doute bientôt sur le site europe.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-08-2008 à 00:52:59
n°5627192
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 07:48:24  profilanswer

Tigole a posté une info sur les achievements:

Citation :

We did a pass and checked quests associated with dungeon boss kills. In an upcoming Beta build, you'll see that you'll get some dungeon/raid achievements granted retroactively. Not all dungeons and raids have quests associated with them so some players will still have to re-do the content. For example, there are no quests that validate the boss kills in Slave Pens or Blood Furnace.

Also, keep in mind that in cases such as Onyxia or Zul'jin, not every raid member got quest credit for the quest item drop.

We figured it was better to try to reward credit wherever possible.

Moralité: les kills de mobs/boss étaient pas logs, ils utilisent les quêtes pour le savoir.

---------------
n°5627265
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:11:00  profilanswer

Bon, en gros y'a tous les PvPBois ici qui vont se prendre un second compte pour faire l'autre classe qu'ils veulent.

Perso, pendant une période j'ai quadri-boxé, et avec les bons logiciels ca passe très très bien et facilement, j'vous conseille de visiter dual-boxing.com. Là j'vais me prendre un second compte pour pexer un Shadow Priest et sur mon compte principal je vais paladiner. Le tout powerlevel par un troisième compte avec un druide féral.

Au fait, y'a des conditions de nom/adresse ? Comme ca a la fin du pexe, je migre mon SP sur mon compte principal. Ce serait gros mais je doute de rien là.

Blizzard qui vends du powerlevelling, c'est fort en chocolat.

n°5627293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:21:44  profilanswer

Le T3 en terme de skin et finesse lui est largement supérieur.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5627296
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:22:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je préfère le t3  [:spamafote]  

une version *dark* serait pas mal, pour pretre ombre  :love:

Effectivement, ça serai une super idée ça : une couleur (ou variante de couleurs) pour une spé ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5627307
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:25:23  profilanswer

___alt a écrit :

Tigole a posté une info sur les achievements:

Citation :

We did a pass and checked quests associated with dungeon boss kills. In an upcoming Beta build, you'll see that you'll get some dungeon/raid achievements granted retroactively. Not all dungeons and raids have quests associated with them so some players will still have to re-do the content. For example, there are no quests that validate the boss kills in Slave Pens or Blood Furnace.

Also, keep in mind that in cases such as Onyxia or Zul'jin, not every raid member got quest credit for the quest item drop.

We figured it was better to try to reward credit wherever possible.

Moralité: les kills de mobs/boss étaient pas logs, ils utilisent les quêtes pour le savoir.

C'est plutôt logique : tu imagine la masse de données à enregistrer ?

---------------
n°5627333
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:39:41  profilanswer

Je poste tout le truc, pour les proxy-boys :

Citation :

What is "Recruit-A-Friend"?
Our new friend referral system allows you to recruit some of your friends to join you in World of Warcraft by sending them an invitation email containing a trial activation key. With this key, your friends will be able to set up their own trial accounts.

To start this process log on to the Account Management section and click the Recruit-A-Friend button. This will take you to the actual friend referral page, where you can enter a friend's email address and name one at a time. If you want, you can also enter a message that will be included in the invitation email.

What in-game benefits do we get while the accounts we play are linked?
1. Characters on both accounts can summon each other once per hour.
2. While adventuring with your linked friend/family member, you will each gain triple experience.
3. For every two levels the new player earns, the new player can grant one free level-up to a lower-level character played by the veteran player.

How long will I be linked to my recruit?
The link between the accounts will last for 90 days from the date that your recruit creates an account.  Remember that for the link to work properly, your recruit must create a new World of Warcraft account using the 10-day trial key in your invitation email.

When my friend/family member upgrades from a trial account to a full version of the game, will that break the link between the accounts?
Nope! Your friend/family member will have to upgrade to continue playing past the 10-day trial, and the accounts you play will stay linked until the full 90 days have passed.

If my friend/family member recruits another friend/family member, am I linked to that person too?
No, these benefits only apply to the person that you referred directly.

Are there any limits on when and where I can summon my friend?
You and your recruit may only summon new characters of equal or lower level to the character you are playing. There is a one-hour cooldown on this summoning ability. Also, once one of the characters reaches level 60, the summon will no longer function.

Is quest experience tripled too?
Yes, but only if the quest was not trivial (gray difficulty) for either character.

Do normal experience rules apply?
Yes, if a monster is trivial to either player, no experience boost is given.

How does this affect / stack with Rest State experience?
While you are partied with a linked recruit, any Rest State you have accumulated is not consumed. Only the tripled experience from the Recruit-A-Friend program is applied.

What if I'm partied with multiple recruits who I'm "linked" to? Do I get quadruple, sextuple experience?
No, you can only ever gain a maximum of triple experience regardless of how many linked recruits you are partied with.

Are there any limitations to granting levels to characters played by the veteran player?
Yes. The recruit may not grant a level to a character that is equal to or higher than the current level of the character he or she is playing. Additionally, the recruit may not grant a level to a character that is level 60 or higher.

How can I earn the free 30-day credit?
For each person you refer who upgrades to a retail version of World of Warcraft and purchases his or her first month of game time, the account you sent the invitation from will receive a free credit of 30 days of play time.

Can I use the free 30-day credit on a different account or at a different time?
No, the 30 days of play time are immediately applied to the account you sent the invitation from once your recruit pays for his or her first month.

How can I earn the exclusive in-game mount?
For each person you refer who upgrades to a retail version of World of Warcraft and purchases two months of game time, you will be able to give a character on the account you sent the invitation from an exclusive in-game zhevra mount. This unique mount can be claimed through the website, is only available to Recruit-A-Friend participants, and can only be applied to a single character.

Can I earn multiple 30-day credits and mounts with Recruit-A-Friend?
Yes! These rewards will be given to you for each account you refer that meets the criteria listed above.

If my recruit cancels the account before purchasing subscription time, can I still earn the 30-day credit or the in-game mount?
If the recruit later comes back, reactivates the account, and purchases subscription time, you will still be eligible for the rewards. Additionally, you can always invite more friends/family members to try World of Warcraft through the Recruit-A-Friend system.

Ca me rapelle que j'ai completement oublié d'envoyer les liens à Althe tiens :\

n°5627338
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:44:25  profilanswer

Au fait,

Citation :

In a future build your Stoneclaw Totem will "protect" your other totems, virtually increasing their HP by a value. We haven't decided how much it will give your totems, but it should be enough to protect them from being one shotted. Totems are intended to be as fragile as they are, it's what balances out their power. If we gave Totems base increased survivability, we would have to give them increased cooldowns, mana costs etc. (Source)

J'attends de voir, mais ca peut être le plus grand changement dans ce jeu pour tous les shamans si ca peut eviter aux totems de se faire OS.

Citation :

Tranq Shot will soon be able to dispel enrage mechanics (i.e. Warrior Enrage, Rogue's Hunger For Blood, etc.). It should also be able to dispel Druids' "Owlkin Frenzy" effect. Also going to lower the cooldown.

In addition, Tranq Shot will also be able to dispel magic effects, and we're removing that from Arcane Shot. (Source)

FIXED.

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 09:47:30
n°5627367
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:00:49  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, en gros y'a tous les PvPBois ici qui vont se prendre un second compte pour faire l'autre classe qu'ils veulent.

Perso, pendant une période j'ai quadri-boxé, et avec les bons logiciels ca passe très très bien et facilement, j'vous conseille de visiter dual-boxing.com. Là j'vais me prendre un second compte pour pexer un Shadow Priest et sur mon compte principal je vais paladiner. Le tout powerlevel par un troisième compte avec un druide féral.

Au fait, y'a des conditions de nom/adresse ? Comme ca a la fin du pexe, je migre mon SP sur mon compte principal. Ce serait gros mais je doute de rien là.

Blizzard qui vends du powerlevelling, c'est fort en chocolat.

Si tu crées les comptes au meme nom que ton compte principal, et que c'est bien ton nom, aucun soucis pour qu'à la fin tu puisses rapatrier tous les persos sur un même compte. Et t'inquiètes pas Blizzard s'y retrouve allègrement : tu as acheté une boite de plus, payé un abonnement de plus le temps du leveling, et cerise sur le gateau, tu vas devoir payer 20€ de plus pour migrer les persos sur le compte.

Par contre pour l'histoire du PL si j'ai bien compris faut forcément faire 2 persos : un sur notre compte principale, un sur le nouveau compte, et les faire pexer ensemble ?

n°5627399
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:11:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Par contre pour l'histoire du PL si j'ai bien compris faut forcément faire 2 persos : un sur notre compte principale, un sur le nouveau compte, et les faire pexer ensemble ?

Citation :

Faudra vraiment se débrouiller pour les pexer ensemble pour être optimum.

n°5627417
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:15:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est plutôt logique : tu imagine la masse de données à enregistrer ?

Ca ferait une masse de données énormes mais soyons clairs : c'est pas tant un problème que ça. Je pense que si Blizzard y avait vu un intérêt au départ, il y aurait eu une forme de logging des kills. Mais comme l'idée du système d'achievements n'était pas là au départ, Blizzard n'a pas retenu ou même pas envisagé de logger les kills.

Sur la quantité de données, ça peut paraître trop important, mais pas tant que ça. Gérer des bases de données énormes c'est le B.A.BA d'un MMO. La totalité des items (tels qu'ils sont stockés/vus par les joueurs : stacks, quantités, etc) et les ordres d'achat/vente sur Eve Online par exemple doivent constituer des millions et des millions de lignes de base de données.

dajay a écrit :

Ca me rapelle que j'ai completement oublié d'envoyer les liens à Althe tiens :\

Ha! Pas grave :)

---------------
n°5627418
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:15:56  profilanswer

Mwé bon pas super interessant le machin :/

n°5627419
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:16:32  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Faudra vraiment se débrouiller pour les pexer ensemble pour être optimum.

Ça s'équilibrera tout seul si par hasard un perso a plus progressé que l'autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)