| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:18:46 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 05-08-2008 à 16:22:05 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Ce qu'on va looter dans Naxxramas @lvl 80 reprendra le look du T3, c'est sur et certain, par contre ça n'a pas été dit si ça sera du T7,8 ou 412 Message édité par Messij le 05-08-2008 à 17:46:07 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:54:49 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J'ai mis quasiment 10h pour download le client pour ma part.
|
d750 Transactions (0) | sur le site us
|
|
___alt Transactions (0) | Mike Morhaime a explicitement dit que la cible était 2008 mais que ça sortirait ni en août, ni en septembre, ni en octobre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un saurait pourquoi la màj est si tôt ce soir ? |
pak2kro Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | alapage le donne pour le 21.11 Message édité par Juicy le 05-08-2008 à 23:19:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-08-2008 à 23:20:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Vous avez vu le truc des comptes wow liés ? Triple xp/honneur edit : posté sur la même page déjà Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-08-2008 à 00:39:37 |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 06-08-2008 à 00:36:14 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vache a lait toussa... |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Oui, enfin tu peux utiliser les 2 comptes sur 2 fenêtres, et mettre un perso en follow sur l'autre. Tu gagnes triple xp comme çà. Il faut en effet que les deux persos soit de même niveau. Ça discute pas mal sur les forums que çà ressemble à du powerlvling, mais bon à la base c'est pour attirer de nouveaux joueurs c'est tout, et j'imagine que pour un nouveau c'est pas mal en effet. En plus de la mount licorne en bonus. Ce sera sans l'ombre d'un doute bientôt sur le site europe. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-08-2008 à 00:52:59 |
___alt Transactions (0) | Tigole a posté une info sur les achievements:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, en gros y'a tous les PvPBois ici qui vont se prendre un second compte pour faire l'autre classe qu'ils veulent.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je poste tout le truc, pour les proxy-boys :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait,
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 09:47:30 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Mwé bon pas super interessant le machin |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |