Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5625150
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

Question : à partir de quel niveau peut-on décemment s'intéresser à un BG ?  
Combien de personnes sont requises pour en entamer un ?  
Mieux vaut créer les groupes avant d'entrer dans le BG, j'imagine ? :d

1) Les bg sont par tranches de 10 niveaux (10-19, 20-29, etc) donc l'idéal c'est de commencer à la moitié de la tranche et d'y jouer que sur cette moitié pendant le levelling : 15-19, 25-29, etc. Note que les bg de niveau faible sont encombrés de twinks, des personnages suréquipés bien plus puissants qu'un personnage normal du même niveau, et sont donc à éviter.
2) Rejoins une file d'attente, tu verras bien ;)
3) Non.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 11:04:58  profilanswer

n°5625151
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:06:06  profilanswer

___alt a écrit :

1) Les bg sont par tranches de 10 niveaux (10-19, 20-29, etc) donc l'idéal c'est de commencer à la moitié de la tranche et d'y jouer que sur cette moitié pendant le levelling : 15-19, 25-29, etc. Note que les bg de niveau faible sont encombrés de twinks, des personnages suréquipés bien plus puissants qu'un personnage normal du même niveau, et sont donc à éviter.
2) Rejoins une file d'attente, tu verras bien ;)
3) Non.

:jap:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5625158
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:09:28  profilanswer

___alt a écrit :

Vu les derniers commentaires de Blizzard, je sens que les raids pré-BC ne seront pas comptabilisés en achievements et qu'il faudra les refaire.

:??:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5625160
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:10:48  profilanswer

Quand tu copies un personnage qui a déjà tué Onyxia, Ragnaros, etc sur la bêta de WotLK, ces kills ne sont pas comptés dans les achievements correspondants.

---------------
n°5625165
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:12:42  profilanswer

___alt a écrit :

En parlant de twink, je suis étonné du nombre de joueur présent dans la zone du "Marché de l'ouest" (Lvl 10-19), c'est vraiment relou, pas moyen de queter tranquillement et ca sent vraiment le twink pourri et analphabete la dedans...
Je comprend pas trop l'interet de faire un twink et de le laisser lvl 19 ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5625166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:12:55  answer

dajay a écrit :

Sinon après la série de bans monstrueuse au US pour exploitation du système, ce qui a permis la quasi éradication du wintrading aux US (aucune idée pour la France), en ce moment a priori il y a une vague de bans assez hallucinante de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une IP Asiatique (enfin surtout Chinoise) aux US, principalement pour tuer le marché du Powerlevelling/Farming.

:??:

n°5625172
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:14:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bin je crois que t'as pas tout à fait compris le concept de twink alors...

---------------
n°5625175
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:15:36  profilanswer

___alt a écrit :

Bin je crois que t'as pas tout à fait compris le concept de twink alors...

Possible :jap:

Mais donc quel est l'interet d'avoir un twink de si bas level ?

---------------
n°5625180
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:16:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais donc quel est l'intérêt d'avoir un twink de si bas level ?

Ne pas avoir à se taper un levelling long et chiant.

Fixed.

---------------
n°5625183
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:17:08  profilanswer

Bon, j'ai vraiment du mal a comprendre l'interet en terme de jeu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 11:17:08  profilanswer

n°5625187
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:17:41  profilanswer

Wintrading : Matchs arrangés entre teams.

Sinon je vous deconseille fortement si certains le font d'utiliser des services de levelling ou de preter vos comptes à des copains habitant à plus de 200km, ça ban bien bien en ce moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 05-08-2008 à 11:19:17
n°5625192
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:19:40  profilanswer

pareil sur CDO, quasi plus aucune annonce de vente de gold....enfin.

n°5625195
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:20:14  profilanswer

20% avec le toutou, 30% avec le bleu [:angefox]
M'enfin en war contre double dps tu passes pas en boubou ? Jveux dire ça permet de temporiser pas mal, et contre un double dps plus le match dure longtemps moins ils ont de chance de gagner normalement.
Sinon le fear quand j'ai 2 mecs sur le dos c'est pratiquement impossible à passer sans aide du drood (une charge/cyclone juste apres que j'ai fake cast pour que le war/rogue ai lancé le pummel dans le vide par ex).

Un démo qui dps pas ? Jpeux voir son stuff ? parce que perso un war n'est jamais devant moi au dps (sauf si ya un pretre avec lui).

n°5625216
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:28:46  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon je vous deconseille fortement si certains le font d'utiliser des services de levelling ou de preter vos comptes à des copains habitant à plus de 200km, ça ban bien bien en ce moment :D

Sources ?

---------------
n°5625223
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:32:13  profilanswer

___alt a écrit :

Vu les derniers commentaires de Blizzard, je sens que les raids pré-BC ne seront pas comptabilisés en achievements et qu'il faudra les refaire.

Bah tant mieux comme ça ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les faire parce qu'ils viennent de commencer à jouer, auront la chance de pouvoir voir ce contenu  [:cerveau shay] (moi par exemple  :D ).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5625227
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:33:17  profilanswer

eu perso ca m'étonnerai...du as aussi le droit de jouer en vacances ou loin de chez toi !

n°5625231
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:34:17  profilanswer

A mon avis, c est vraiment pas un bon plan de dps les 2.
Et dots, meme combat. Quand j suis dote et qu on frappe mon binome (ou l'inverse) la vie remonte a une vitesse hallucinante. Ca me parait dificile de faire plus de dps que ce que je recupere en vie ^^
Ou alors, y aller a fond sur le dispell, mais bon.

n°5625243
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:37:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

eu perso ca m'étonnerai...du as aussi le droit de jouer en vacances ou loin de chez toi !

Imho c'est pas le seul facteur qui a été pris en compte, Blizzard ne bannit jamais arbitrairement.
Par contre s'ils ont pu établir des corrélations avec des activités suspectes niveau trade, de multiples comptes utilisés depuis les mêmes IP (ok, cyber café tout ça, c'est plus fin que juste comparer des IP), bah kaboom.

---------------
n°5625252
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:41:22  profilanswer

___alt a écrit :

Imho c'est pas le seul facteur qui a été pris en compte, Blizzard ne bannit jamais arbitrairement.
Par contre s'ils ont pu établir des corrélations avec des activités suspectes niveau trade, de multiples comptes utilisés depuis les mêmes IP (ok, cyber café tout ça, c'est plus fin que juste comparer des IP), bah kaboom.

Et s'ils comprenaient enfin qu'il suffit de bannir tout IP qui n'est pas de la zone des serveurs concernés?  Certes, on ne pourrait plus jouer de la réunion sur les serveur FR par exemple, mais pq pas créer des serveurs spéciaux pour ces régions ...

Mais non, pensez-vous, ce serait trop simple mais surtout : bli² ne vendrait plus des millions de boites de jeu aux farmeurs! (bien plus rentables que les abonnements mensuels)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5625255
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:41:41  profilanswer

Forum off US + Pas mal de forums "pas biens" dont je me passerais de faire la publicité ici.
Le ban des farmeur est presque lucratif pour Blizzard vu le modèle de consommation asiatique, ca fait des boites vendues. On connait certes la répartition des joueurs, mais je serais curieux de savoir quel "poids" financier ont les joueurs selon les origines.

Message édité par dajay le 05-08-2008 à 11:45:03
n°5625259
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:42:12  profilanswer

Le renvoi de sort bien timé ça aide pas mal aussi quand meme nan :??:

C'est la question qu'on se pose en ce moment :D Apparemment, si ya un pet en plus, il faut dot les 3. Si le prêtre spam PoM/Dispel il va se retrouver oom très vite. Mais faut bien arriver a full dot les 3 en permanance. Sinon contre pretre/rogue, je focus le pretre uniquement par contre (dtf le rogue avec sa CoS cheaté les dots il s'en fout un peu), full dot/CoEX/fear drain autant que possible.
PoM se contre assez facilement en écartant le binome du pretre, car la portée du bond est de 20yard seulement. Donc en général si le dps focus mon partenaire, je full dot, mon partenaire l'emene au loin pendant que je reste sur le priest sous CoEX/fear, on arrive à les maintenir assez écarté.
Edit : m'enfin contre prêtre j'en chie énormément, il a trop facilement moyen de réduire mon dps à 0, là ou pendant ce temps le rogue me défonce la tronche, et en plus, il spam dispel les hot sur moi, ce qui ne facilite encore moins la tâche (dps à 0, heal réduit au strict minimum, anti classe sur le dos qui me stun lock, je vois pas comment gagner).

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 05-08-2008 à 11:44:59
n°5625264
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:43:12  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bah tant mieux comme ça ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les faire parce qu'ils viennent de commencer à jouer, auront la chance de pouvoir voir ce contenu  [:cerveau shay] (moi par exemple  :D ).

youpi, génial => si c'est une obligation de les refaire pour X ou Y raisons, je vois bien le genre de message de guilde : " demain soir on fait MC et BWL, apres-demain AQ40 et naxx vendredi, les amis sont les bienvenus pour completer le raid"

j'appelle pas ca une découverte  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5625268
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 11:44:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon, j'ai vraiment du mal a comprendre l'interet en terme de jeu :D

le fait de se sentir supérieur aux autres, alors qu'au 70 ils seront incapables de l'être

n°5625269
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:44:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

En parlant de twink, je suis étonné du nombre de joueur présent dans la zone du "Marché de l'ouest" (Lvl 10-19), c'est vraiment relou, pas moyen de queter tranquillement et ca sent vraiment le twink pourri et analphabete la dedans...

C'est l'effet Rungis ça :D

Un twink c'est justement un personnage surstuffé qui reste niveau x9 pour aller déchirer ses petits camarades en BG :)

Edit : Grillaid :D

Message édité par coolboarder le 05-08-2008 à 11:45:36
n°5625276
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:47:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le fait de se sentir supérieur aux autres, alors qu'au 70 ils seront incapables de l'être

J'ai quand meme l'impression que la population des twink est assez jeune...Bref, j'ai hate de finir mes quetes du marché de l'ouest pour pexer plus tranquillement et sans recevoir des propositions de duel toutes les 5 minutes :fou:

---------------
n°5625277
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:47:41  profilanswer

speculoos a écrit :

Et s'ils comprenaient enfin qu'il suffit de bannir tout IP qui n'est pas de la zone des serveurs concernés?  Certes, on ne pourrait plus jouer de la réunion sur les serveur FR par exemple, mais pq pas créer des serveurs spéciaux pour ces régions ...

Mais non, pensez-vous, ce serait trop simple mais surtout : bli² ne vendrait plus des millions de boites de jeu aux farmeurs! (bien plus rentables que les abonnements mensuels)

Proxy, toussa toussa ;)

n°5625312
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:59:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Proxy, toussa toussa ;)

Plus forcément, sur certains forums, ils expliquent comment Blizzard localise ce genre d'usurpateurs.
En général, les compagnies achètent/squattent quelques proxys localisés et ils se logguent par centaines dessus pour farmer, forcément ça se remarque.  

Si le gars par exemple se loggue sur le site worldofwarcraft.com à NY pour vérifier son compte, et qu'ensuite les mecs passent sur un Proxy dans l'Illinois avec 300 compatriotes, il peut être être banni dans la journée, il y a de plus en plus de témoignages qui vont dans ce sens.

Message édité par dajay le 05-08-2008 à 12:01:08
n°5625314
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:59:18  profilanswer

speculoos a écrit :

Non, ça ne serait pas "trop simple". Ca serait un véritable cauchemar à faire correctement sans prendre une quantité astronomique de whines. A ton avis pourquoi Blizzard a autant de succès ? C'est en partie à cause du branding, de la confiance des gens envers le nom, envers la marque. Pourquoi Blizzard a accumulé autant de confiance ? Parce qu'entre autres ils n'ont jamais eu recours à ce genre de mesure extrêmes qui mécontentent plein de gens et les font passer pour des gros nazis.

Tu parles de millions de boîtes de jeu ? Une goutte d'eau dans le chiffre d'affaire qui provient essentiellement des abonnements. Tiens, on va rire un peu.
Fait: les goldsellers ont massivement recours au hack pour éviter d'avoir à payer des comptes et c'est une perte sèche pour Blizzard (parce que restaurer les comptes nécessite d'avoir des MJ dédiés)
Fait: les deux plus grosses boîtes de goldselling ont fait sur 2007 50 millions et 20 millions de dollars de chiffre d'affaire.*
Fait: seule une part de ce chiffre d'affaire est utilisée pour payer de nouveaux comptes et/ou payer les sous-traitants pour qu'ils se payent des comptes. Même si la moitié des coûts de ces sociétés c'est d'acheter des boîtes de wow (hint: ces boîtes ne vendent pas uniquement des golds sur wow et la moitié de leur CA rien que pour se payer des boîtes de jeu c'est énorme), ça fait un chiffre d'affaire de ventes de boîtes pour Blizzard de l'ordre de 50 millions de dollars.
Fait: le chiffre d'affaire de Blizzard pour 2007 est de 1,2 milliards de dollars.
Fait: la vente des boîtes à des goldsellers représenterait donc 4% du CA de Blizzard, autant dire une goutte d'eau.

Merci d'avoir joué.

Sources:
http://www.mmobux.com/articles/227 [...] es-in-2007
http://kotaku.com/350895/blizzard- [...] nks-to-wow

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-08-2008 à 12:07:25

---------------
n°5625316
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:59:48  profilanswer

Vs Demo/SP, je dirai que le war doit essayer autant que possible de renvoyer le mind blast, c'est ce qui fait le plus mal. D'autant que les SP ont l'habitude de faire blast/death, donc si renvoyé il va se prendre dans les 3000 cadeaux.
Ensuite, garder l'intercept pour casser le fear du démo, ce qui donnera un peu de souffle à ton drood. Si possible brise genoux sur le SP qu'il ne puisse pas venir sur le drood pour le fear (il faut bien que ton drood soit aware là dessus, il doit absolument fuir le pretre au maximum). M'enfin c'est clairement pas une comp facile en war/drood.

n°5625333
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:06:55  profilanswer

speculoos a écrit :

lol des bg a 5vs5....quelle bonne idée.....

n°5625341
Isambart P​erceforest

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:10:10  profilanswer

Je recherche une clé beta WotLK inutilisée si quelqu'un n'en ayant pas besoin en a reçu une lors de la vague d'envoi de cette nuit. :)

A vos bons coeurs, m'sieurs dames !

Merci de me contacter par MP.

Message édité par Isambart Perceforest le 05-08-2008 à 12:10:26
n°5625349
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:13:32  profilanswer

Dajay > pas trouvé sur les forums US.

---------------
n°5625352
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:14:05  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ça ne serait pas "trop simple". Ca serait un véritable cauchemar à faire correctement sans prendre une quantité astronomique de whines. A ton avis pourquoi Blizzard a autant de succès ? C'est en partie à cause du branding, de la confiance des gens envers le nom, envers la marque. Pourquoi Blizzard a accumulé autant de confiance ? Parce qu'entre autres ils n'ont jamais eu recours à ce genre de mesure extrêmes qui mécontentent plein de gens et les font passer pour des gros nazis.

Tu parles de millions de boîtes de jeu ? Une goutte d'eau dans le chiffre d'affaire qui provient essentiellement des abonnements. Tiens, on va rire un peu.
Fait: les goldsellers ont massivement recours au hack pour éviter d'avoir à payer des comptes et c'est une perte sèche pour Blizzard (parce que restaurer les comptes nécessite d'avoir des MJ dédiés)
Fait: les deux plus grosses boîtes de goldselling ont fait sur 2007 50 millions et 20 millions de dollars de chiffre d'affaire.*
Fait: seule une part de ce chiffre d'affaire est utilisée pour payer de nouveaux comptes et/ou payer les sous-traitants pour qu'ils se payent des comptes. Même si la moitié des coûts de ces sociétés c'est d'acheter des boîtes de wow (hint: ces boîtes ne vendent pas uniquement des golds sur wow et la moitié de leur CA rien que pour se payer des boîtes de jeu c'est énorme), ça fait un chiffre d'affaire de ventes de boîtes pour Blizzard de l'ordre de 50 millions de dollars.
Fait: le chiffre d'affaire de Blizzard pour 2007 est de 1,2 milliards de dollars.
Fait: la vente des boîtes à des goldsellers représenterait donc 4% du CA de Blizzard, autant dire une goutte d'eau.

Merci d'avoir joué.

Sources:
http://www.mmobux.com/articles/227 [...] es-in-2007
http://kotaku.com/350895/blizzard- [...] nks-to-wow

Merci pour les infos, j'irai vérifier tout cela de chez moi (pas accès au taf).  Par contre, je me demande dans quelle mesure on connaît le détail du CA de Blizzard, autrement qu'en estimant le nombre de farmeurs de golds...  Qui plus est, la part par jeu (sachant que wow représente la majorité on est d'accord)

Si effectivement, ils utilisent le hacking pour farmer, c'est un gros souci pour bli² car là, ca leur coute bonbon et ca rapporte aux farmeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par speculoos le 05-08-2008 à 12:18:43

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5625353
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 12:14:14  profilanswer

j'avais pas vu que le sp récupéré un AoE complétement pourrit

Mind Sear rk 2
  Causes an explosion of shadow magic around the enemy target, causing 212 to 228 Shadow damage every 1 sec for 5 sec to all enemies within 10 yards around the target.
2890 Mana, 30 yd range, Channeled

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 05-08-2008 à 12:14:36

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5625354
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:14:22  profilanswer

pas eu de clé béta

Citation :

Il semblerait que Blizzard ait commencé à envoyer des invitations beta à ceux qui se sont inscrits au tirage au sort via leur compte sur WoW-Europe. C'est notamment le cas de Julien qui vient de me le confirmer par mail, ainsi que de plusieurs membres des forums officiels FR et UK. Et vu qu'il ne s'est pas rendu au WWI, il ne fait pas partie de ceux qui attendent encore leur code beta.

Bref, jetez un oeil de temps en temps à vos mails, une bonne surprise pourrait vous y attendre. Sachez néanmoins que Blizzard ajoutera des testeurs petit à petit et qu'il ne faut donc pas s'attendre à des milliers de nouveaux joueurs chaque jour, loin de là.

Mais il faut garder espoir  [:agkklr]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5625371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:23:01  profilanswer

___alt a écrit :

Quand tu copies un personnage qui a déjà tué Onyxia, Ragnaros, etc sur la bêta de WotLK, ces kills ne sont pas comptés dans les achievements correspondants.

Un bug peut être ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5625373
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

Dajay > pas trouvé sur les forums US.

Quand je rentre ce soir, j'pense à reposter ça ici :o

n°5625382
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:26:29  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon après la série de bans monstrueuse au US pour exploitation du système, ce qui a permis la quasi éradication du wintrading aux US (aucune idée pour la France), en ce moment a priori il y a une vague de bans assez hallucinante de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une IP Asiatique (enfin surtout Chinoise) aux US, principalement pour tuer le marché du Powerlevelling/Farming.

Quand je vois un chasseur au nom chelou comme "ysftdff" par exemple (souvent perso féminin d'ailleurs) et pet non nommé (ou plus précisément nom par défaut du type de pet : "cat", "boar", ...), je les dénonce car ce sont des farmers. Blizzard réagit de plus en plus vite d'ailleurs, le lendemain, plus de "ysftdff" (ou quel que soit le nom donné).

---------------
n°5625387
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2008 à 12:27:03  profilanswer

Juicy a écrit :

j'avais pas vu que le sp récupéré un AoE complétement pourrit

Mind Sear rk 2
Causes an explosion of shadow magic around the enemy target, causing 212 to 228 Shadow damage every 1 sec for 5 sec to all enemies within 10 yards around the target.
2890 Mana, 30 yd range, Channeled

Druide :  
Hurricane Rank 4
1905 Mana 30 yd range
Channeled
Creates a violent storm in the target area causing 303 Nature damage to enemies every 1 sec, and increasing the time between attacks by 25%.  Lasts 10 sec.  Druid must channel to maintain the spell.

+ un talent qui fait +50% de dégats pour 2 points en balance

it s fine, l2p

n°5625391
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:29:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un bug peut être ?

Pas sûr. Disons que si c'est lié à une quête, Blizzard peut le retrouver parce qu'historiquement TOUTES les quêtes effectuées par un personnage sont tracées, ne serait-ce que pour savoir si le personnage a le droit de prendre la quête. Et que si tu as fait la quête de la tête d'Onyxia, tu as forcément tué Onyxia. Je vais suivre ça de près pendant la bêta et pas hésiter à /bug (sachant que je /bug en moyenne 3 fois par heure de jeu dans la bêta donc bon [:petrus75]).

---------------
n°5625403
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:32:50  profilanswer

speculoos a écrit :

Merci pour les infos, j'irai vérifier tout cela de chez moi (pas accès au taf).  Par contre, je me demande dans quelle mesure on connaît le détail du CA de Blizzard, autrement qu'en estimant le nombre de farmeurs de golds...  Qui plus est, la part par jeu (sachant que wow représente la majorité on est d'accord)

Si effectivement, ils utilisent le hacking pour farmer, c'est un gros souci pour bli² car là, ca leur coute bonbon et ca rapporte aux farmeurs.

Effectivement ils utilisent le hacking : gaffe aux OS pas à jour, aux navigateurs peu sûrs (IE en tête), aux plugins Flash pas à jour (il y a eu une alertesécurité il y a pas longtemps) ... Et puis bon, aller visiter les sites de gold-sellers, c'est tendre la bâtopn pour se faire battre hein ;).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)